Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 {Royal², Kain VS Fenrir}

Aller en bas 
+5
Elyfinthiel
Diabolo
Fenrir
Dédé
Shara & Volpel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shara & Volpel
Jumeaux
Jumeaux



Nombre de messages : 987
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime01.05.10 14:59

Kain VS Fenrir


Arbitre Principal : Volpel

La Baston des Vieux


Citation :
Combat Royal 2
Un copier/collé de Royal, sans limites de temps ou de posts, mais présentant des améliorations dans le but de rendre le jeu plus spectaculaire. Les principales restrictions se trouvent au niveau des sorts et des items/équipements, mais aussi des "special clauses", des règles supplémentaires qui ne manqueront pas de vous surprendre... Le vainqueur est le premier à mettre son adversaire hors combat. Le combat peut-être jugé par n'importe quel arbitre "mandaté" pour le tournoi, ou plus largement par n'importe quel admin ou arbitre titulaire si il s'agit du jeu. Ce dernier sert simplement à régler les éventuels différends entre les deux adversaires, et non à contrôler le combat.

Règles:
- 10 Commandements
- Liste de 10 objets/équipements à présenter avant le combat.
- Liste de 20 sorts à présenter avant le combat.
- Pas plus de 2 sorts par tour.
- Interdiction d'utiliser un sort plus d'une fois par combat.
- Fatal Issue autorisée.
- Téléports hors zone ou hors dimension interdits.
- MS interdites.
- Clause Offensive: à chaque tour, il est obligatoire de poster un sort en gras à visée offensive (c'est à dire qui inflige des dégâts directs à l'adversaire), faute de quoi toutes les actions du tour sont annulés. Il suffit que le sort soit lancé (peu importe si il est bloqué ou annulé).
- Clause Timing: si un adversaire ne poste pas sans raison valable 24h après son adversaire, il perd le combat. Dans l'esprit, il est demandé aux joueurs de répondre le plus vite possible, cependant, pour des raisons d'équité, il est impossible de contrôler mieux que ça. Mais pensez-y!
- Close Sortie: un joueur expulsé de limites du terrain perd le combat. Pour cela, il faut toucher le sol en dehors des limites (oui, comme dans Dragon Ball, voir combat Budokai).

Fenrir a écrit:
Mixed Rocket
Invoc - Ombre - Sorts 'Rocket 88'

Items

- Denet (NR): Légendaire lame de l'ombre. Certains prétendent qu'elle vient du plus profond des enfers, d'autres qu'elle fut forgée par Badworld en personne... Ce que l'on sait, c'est que son porteur peut soulever l'Armée des Cent Lames de l'Ombre, et qu'elle est intimement liée à Fenrir.

- Veste Black Albion (A): Veste d'excellente facture, très légère, permet une grande amplitude de mouvement sans risque de s'emmêler.
- Casquette écossaise (B): Une simple casquette.

- Lunettes Wesker (S): récupérées dans les affaires de Lerok. Permet de faire des esquives à la Wesker. Obtenues dans un long event de Diabolo.

- Scalpel (C): Un bon scalpel, tranchant à souhait.

- Viseur Sombre (A): Produit de la technologie Tw. Permet de suivre son adversaire à la trace dans un très grand nombre de circonstances plus ou moins extrêmes. Créé par Erwy il y a longtemps, fourni à la majorité des membres de l'élite Tw de l'époque.

- Ilet (S): Le sabre laser polymorphe. Peut absorber diverses choses (item, sorts...) et les renvoyer contre une cible choisie. C'est chou.

Sorts

Pool Invoc:
D'une main de fer, l'invocation remodèle le monde, accomplissant ce que la réalité s'était jurée de s'interdire. Abrogeons les loin, tel est le dessein de notre profession.

- Invocation 3 [3 sorts]: Permet d'utiliser le sort Invocation trois fois dans un même combat.
Invoque un esprit.
Voir mon populus pour les esprits.

- Invocation Tutelle (S): Permet d'utiliser des sorts découlant de l'Invocation sans utiliser les esprits en théorie nécessaires. Par exemple, le sort Insubmersible (cf ci-après), qui demanderait en théorie un combo de divers esprits peut s'utiliser directement.

Insubmersible (NR): Une frappe d'Appel employant Kalsian, Sedna et Elen. Permet de rendre n'importe quel sort incontrable et empêche tout retournement dudit sort, à condition que ce sort soit utilisé à un moment du combat suivant l'emploi de ce sort.
Note: avec Invocation Tutelle, il n'est pas nécessaire d'utiliser le sort Appel et les esprits sus-cités.

Pool Old Fenrir:
Les griffes même de l'enfer n'ont su me retenir. Penses-tu vraiment pouvoir t'opposer à ma voie?

- Affliction (S): Sort légendaire. Le lanceur sort de nulle part et assène un coup d'épée mortel à l'ennemi, avant de disparaître à nouveau. Tout simplement imparable.

- Garde Elémentale (B): Sort de protection classique contre les assauts magiques. Simple mais efficace.

- Garde Miroir (S): Plus puissant que la Garde Elementale, renvoie également le sort qu'elle subit.

Pool 'Rocket 88'
Et ainsi naquit ma musique, mon art de vivre. Everybody likes my Rocket 88.

- High Jingo (S): Le sort des "eaux troubles". Chaque fois que l'adversaire lance un sort, si le High Jingo est en place, il s'amplifie. La limite maximale est de 10 sorts, et aboutit à la mort irrévocable de l'adversaire. De 1 à 9 sorts, l'effet évolue selon un gradient de puissance positif (en gros ça fait de plus en plus mal!)

- River (A): Permet d'étendre à plusieurs éléments l'effet d'un sort. Par exemple, une boule de feu pourra toucher plusieurs cibles à la fois. C'est une possibilité parmi une quantité incroyable d'autres...

- Smog (B): Permet de masquer un sort (remplacé alors par '???') n'importe quand dans le combat une fois cette technique lancée.

- Magic Jam (B): Permet d'annuler un sort d'annulation (ce qui est interdit en temps normal, soulignons-le...).

- Bell's tone (B): Le lanceur peut choisir jusqu'à deux sorts dans la liste adverse, que la cible se verra obligée d'utiliser au tour suivant.

Pool Dakuti
Je suis la lame qui perfore ton coeur. Je suis la vent qui balaye le désert. Je suis l'oeil des Dakuti.

- Rayon Dakuti (B): Lie le lanceur ou un corps donné à une cible. Tout ce qui arrive à l'un arrive à l'autre.

- Projection Astrale (C): Téléportation presque indétectable. Permet, du reste, de se déplacer instantanément d'un point à l'autre du terrain en étant intouchable.

Pool Boucher
La médecine m'a enseigné l'humanité, la connaissance du corps, l'amour de la vie et bien d'autres choses. mais ce que je préfère, c'est l'art de la découpe!

- Exécrèse (S): Le lanceur devient intouchable le temps de retirer un organe de l'adversaire, et apparaît quelques instants plus tard, le dit organe à la main. Pratique pour narguer un ennemi un peu trop fier.

- Rébellion du Grand Omentum (B): Ce délicat feuillet recouvrant la majorité des organes abdominaux se met à comprimer les viscères qu'il est censé protéger, le vil!

- Hyper Sténose (B): Obstrue partiellement quelques artères, faisant augmenter la vitesse de circulation de manière considérable, ce qui conduit à l'éclatement des vaisseaux sanguins. Joie.

- Hypo-osmose (S): La cible se retrouve partiellement entourée d'une solution hypo-osmotique, ce qui implique une importante rentrée d'eau dans ladite cible, et le fait exploser de l'intérieur...

Pool 'Autres'
Bah... Le reste!

- Annumagie (B): Annule un sort ciblé.

Maîtrises

Maîtrise totale de l'Ombre (>> Bouh!)
Contrôle des Cent Lames de l'Ombre (>> Denet + Grand Méchant Loup)
Maîtrise de l'Impulsion (>> descendant de Zero)


Fatal Issue

Candellabre (?): faut-il expliquer la toute première FI? Here began the legend...


Compétence

Loup Noir: Permet de se fondre dans l'ombre.

Kain a écrit:
Prince de l'Aube
Alchimie/Seigneur/Ragnarok

Items

- Enryuu (S+): Tous les empereurs peuvent manier la lame mythique des flammes qui contient Supernova.

- Armure du Phénix (S+): L'armure intégrale du Seigneur de Feu. Il ne manque que le casque...

- Chapeau PR (C): Un beau chapeau! Fabriqué sur mesure par Elvish, pour Kain...

- Anneau de Force (S): Artéfact qui accumule constement de la Force, au prix de la discretion: l'utilsateur sera facile à détecter

- Pierre philosophale (?): Fabriquée avec les âmes des vivants, elle permet d'utiliser une attaque alchimique présente dans le set entre *.

- Sanguine (S): Lame gagnée au Flamby, qui sert purement pour le combat.

- Ivoire (S): Pistolet semi-automatique contenant 6 balles, mais pouvant être infusé d'énergie sacrée.

- Ebène (S): Pistolet semi-automatique contenant 6 balles, mais pouvant être infusé d'énergie noire.

Sorts

Pool Alchimie
Fruit des recherches scientifiques, l'alchimie est un art de la raison. Elle modèle les terres en respectant les règles naturelles, mais peut parfois surpasser son propre cadre physique , selon son utilisateur et l'alchimie qu'il pratique...

- Alchimie 10 [3 sorts] Permet d'utiliser le sort Alchimie 10 fois dans un même combat. Trois Créer, Trois Détruire, Trois Synthèse, Un Sceau.

- Explode (S+): Technique ultime de l'alchimie de destruction, provoquant une explosion ciblée et puissante.

- Erreur (S): Technique d'Alchimie de destruction. Influe sur les modalités des sorts de façon prioritaire.

- Spirale (S): Technique de Synthèse permettant d'inverser un sort.

Pool Empereur Mixte
J'ai appris au paradis des moyens de renforcer mes anciennes techniques...ou je les ai gardées, tel est un pool empereur mixte!

- Sentinelle du Temple (A): Un rayon de lumière descend du ciel et me protège d'une attaque magique.

- Cage (D>>S+): Une cage d'énergie entourre un ennemi, le vlesse, et bloque sa téléportation.

- Gardien du Temple (S): Une énergie lumineuse m'enveloppe, parant les coups, et absorbant leur énergie.

- Annulattaque (S): Annule un sort offensif de la cible.

Pool Fire Lord
Le feu, ça brule. En garde! Vous allez affronter cette puissance légendaire!

- Supernova [S+]: Besoin de présenter ce coup explosif ?

- Surchauffe [S+]: Durant le combat, un équipement ou une magie absorbant le feu appartenant a l’ennemi échouera, et explosera.

- Astheno [S+]: Un geyser de lave émerge sous les pieds de chaque combattant. Bloque la téléportation classique de chaque combattant (qui se retrouveront brulés), et arrose le secteur de lave.

Pool Ragnarok
Ayant essayé d'être un Dakuti, j'ai décovert que par mon sang, cela n'était pas possible. Cependent, de nouvelles techniques sont nées!

- Aura de Tyr (S): Déclenche une aura dorée qui prévient la perte des Points de Vie (PV) dans le pool, mais qui coute la moitié du mana de l'utilsateur au lancement.

- Voyage de Njörðr (B): Une version changée de la Projection Astrale. Téléportation puissante qui provoque une expolosion d'énergie à la disparition. Fait perdre des PV au lanceur.

- Frappe de Surtr (A): Le lanceur disparait et apparait à proximité de l'ennemi. Il disparait alors dans une explosion, pour réapparatre sur l'ennemi et le frapper. Fait perdre des PV au lançeur.

- Nihil Annulation (?): Un trou noir apparait. En y jettant des objets, le lançeur gagne un nombre de sorts d'annulation entre * au rang des objets jetés...

Pool Historien
Comprendre les êtres humains, leur logique, leurs erreurs et leur beauté. C'est ce que j'apprends tous les jours , au sommet de la colline...

- Libre-Arbitre (B): Si on impose au lançeur des sorts, il peut contrer avec cette technique, et utiliser un second sort comme il le souhaite.

- Chemin des Humanistes (S): Retrace 5 siècles d'histoire des penseurs occidentaux en 5 tours. A l'issue, le lanceur reçoit une décharge d'énergie qui renforce ses sorts.

- Choc des Malouines (A): Envoie un tas de boules d'énergie en l'air, qui bombardent le terrain au tour suivant.

Maîtrises

Maîtrise totale du feu (>> Henri Hue)
Maitrise de la force (>> Kain Winnielourson)

Fatal Issue

Nagasaki: Explosion mixte de Feu et de Force. Ravage tout le terrain.

Terrain : Lande de Nowa.
Revenir en haut Aller en bas
Shara & Volpel
Jumeaux
Jumeaux



Nombre de messages : 987
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime01.05.10 15:00

Pile : Kain
Face : Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/10/2006

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime01.05.10 15:00

Le membre 'Shara & Volpel' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Pièce de 1 Mordz' :
{Royal², Kain VS Fenrir} Pilenr0
Résultat :
{Royal², Kain VS Fenrir} Facejc6
Revenir en haut Aller en bas
Shara & Volpel
Jumeaux
Jumeaux



Nombre de messages : 987
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime01.05.10 15:00

Fenrir Commence !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime01.05.10 17:08

*une pluie de météorites noires s'abat sur la lande*
*apparaît au milieu*
*les météores se volatilisent, comme si rien ne s'était passé*

I love you

Hi, Kainny!
J'ai remis Elvish au placard, si tu n'y vois pas d'objection. Il est trop sûr de lui.

*dégaine Denet et effectue une référence*

Ave, Badworldae, murituri te salutens!

*High Jingo*
*place le fameux sort pour commencer*

Si tu pouvais mourir vite, ça serait gentil, je suis assez occupé en ce moment...

*Hyper-Sténose*
*la vitesse de circulation sanguine de Kain augmente à grande vitesse*
*les vaisseaux, ne pouvant en supporter d'avantage, éclatent*
*les organes n'étant plus irrigués, Kain tombe raide mort*
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime01.05.10 18:20

Fenrir a écrit:
*une pluie de météorites noires s'abat sur la lande*

*jouait à cache-cache avec les autres météorites, mais ne s'est pas écrasé =(*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime01.05.10 18:49

Fenrir a écrit:
Ave, Badworldae, (...)
Badworlda. I love you

*se la pète/ off XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime01.05.10 19:04

Ca fait 4 ans que j'ai pas fait de latin. Et vu comment je la pratiquais à l'époque... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kain
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime02.05.10 12:10

*tape dans mes mains pour commencer*

Erreur.

*détruit une partie du High Jingo, en l'occurence, la modalité cible, ce qui le fait partir en vrille*

*ce dans le but de le retourner contre son utilisateur*

Au pire, le dixième sort sera la mort pour nous deux...

Au fait, salut le mort, désolé, pas d'entrée classe avec une frappe prioritaire! Very Happy

*retire mon chepeau dans un geste de salut Elvishien et tape du pied*

Astheno.

*deux geysers de lave jaillisent sous nos pieds*

*Fenrir se le prend et ne peut se téléporter classiquement pour esquiver*

*par contre, j'absorbe l'énergie de mon geyser via mon armure et m'en sert pour moduler celle de mon corps, contrant ainsi le coup de Fen'*

*le terrain est, dans le même temps, arrosé de lave, et mon Anneau de Force s'active*

*remet mon chapeau et marche vers Fenrir*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime02.05.10 15:08

Il est au courant que j'ai inventé le reverse? Rolling Eyes

*Invocation: Ondin - Sedna*
*retourne l'Erreur, qui n'est pas un sort d'annulation à proprement parler*
*en prend le contrôle, et l'applique sur le sort Asthéno*
*ainsi, détruit la partie permettant à Kain de se soigner*
*il en prend donc plein la pipe avec l'Hyper Sténose*
*parallèlement, me fond dans ma propre ombre pour disparaître*

Hin.

*appuie l'impact sur le corps du PR en utilisant...*
*Rebellion du Grand Omentum*
*ses viscères sont comprimées*
*inutile de préciser de Kain risque d'avoir très fort à faire pour s'en sortir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kain
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime02.05.10 15:31

Tu as commis une erreur dans ton combo. Astheno ne permet pas de me soigner! C'est mon Armure du Phénix.

Erreur influe sur les modalités d'un sort, tu aurais du empêcher mon geyser de jaillir avec.

Citation :
*par contre, j'absorbe l'énergie de mon geyser via mon armure et m'en sert pour moduler celle de mon corps, contrant ainsi le coup de Fen'*

Cependent, je peux ruiner tout ton processus via...

Annulattaque.

*annule la Rebellion du Grand Omentum*

*invalide ainsi toutes les actions de Fen'*

Tu veux continuer le combat de contre-annulation? Je ne te le souhaite pas, j'ai encore une carte en main!

Alchimie: Créer.

*tape dans mes mains et sur le sol, en y transmetant de la Force*

*le sol se fracture, et une grosse explosion se dirige vers Fenrir*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime02.05.10 15:41

C'est jouer sur les mots ça xD
Je voulais dire "se protéger" en plus, sinon j'aurais pas dit après que ça permettait à Hyper-Sténose de passer.

*laisse passer l'Annulattaque*

Citation :
Il suffit que le sort soit lancé (peu importe si il est bloqué ou annulé)

*Kain ne s'étant pas protégé d'Hyper-Sténose, ben, il meurt*

C'est ballot de perdre comme ça...

*et comme ça ne suffira probablement pas, des fois que l'arbitre retienne mon lapsus...*
*Invocation Tutelle*
*rien ne se passe (voir description)*

*enchaîne avec...*
*Hypo-Osmose*
*cette fois, c'est le corps entier de Kain qui explose*
*en effet, il est entouré de liquide, qui entre en lui et le fait éclater*
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime02.05.10 16:03

Euh... Question à l'un de vous deux : en quoi Annulattaque invaliderait toutes les actions de Fen' scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime02.05.10 16:04

Je pense qu'il compris qu'en invalidant mon attaque, vu que je joue pas de sort offensif, ça annule toutes mes actions. Sauf que ça marche pas comme ça, d'où ma quote.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime02.05.10 16:08

Ok. Je pensais que ça avait plutôt un rapport avec les règles de contre et surcontre, et je voyais mal comment, en annulant un sort en fin de chaîne, il aurait pu annuler le reste. Mais je me trompais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Kain
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime02.05.10 16:12

Bah si, je m'étais protégé d'Hyper-Sténose en controlant l'énergie de mon corps gràce au feu d'Astheno...et de plus, c'est toujours pas une modalité du sort Asthéno, xD.

Asthéno invoque deux geysers de lave sous nos pieds qui empêchent de se téléporter. La-dessus, tu peux détruire son action en effet (téléporattion) et les cibles (toi/moi). Pour le reste, j'utilise son énergie pour controler ma circulation...

T'en fais quoi de mon explosion de Force? scratch

Et oui pour Annulattaque: j'avais compris comme ça. lol!

Gardien du Temple.

*absorbe la dernière attaque de Fenrir avec un bouclier de lumière et m'en sert pour me soigner/gagner de l'énergie*

Tssk...

Alchimie: Détruire.

*tape dans mes mains*

*envoie une décharge destructrice de Force sur Fenrir*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime02.05.10 16:17

Hum... Je devrais reprendre mon entraînement moi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime02.05.10 16:22

Mouais, c'est discutable, mais passons.

*se prend donc l'explosion de Force*

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

*atterrit plus loin*
*ceci dit, je pense être assez fort pour survivre et lancer mes sorts quand même...*
*est toutefois blessé*

Gnuf.

*avise la décharge*

affraid

*disparaît dans mon ombre*
*ressort, une fois le danger passé*

Tu commences à gonfler, le nain!

*Insubmersible*
*garde ce sort au chaud*

Tu vas en prendre pour ton grade!

*'Os' Invocation: Ildger - Danju - Delde - Rocarn - Senda*
Que frappe la fureur flamboyante du taureau Ildger!
Que dévorent la haine et l'amour, l'ombre et la lumière, le danger et la sécurité, les antagonistes en tout, mâchoires du monde, Danju et Delde, les murs érigés!
Que les solides barrières de Rocarn,
Et les murs montés par les fantômes du passé, invisibles à l'oeil des patates de Sedna...
Qu'ils tombent sous la charge!


*un taureau de feu invoqué fonce sur Kain*

N'oublie pas, Kainny...
Tu ne peux rien contre le feu des Invocateurs avec Enryuu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kain
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime02.05.10 19:31

*baisse mes mains, ce qui fait que la décharge de force évitée se répend dans le sol*

*tape dans mes mains, puis sur le sol, en y infusant du mana de feu de mon cru*

Alchimie: Synthèse.

*l'Ombre de Fenrir comporte maintenant un trou Lumineux, qui laisse s'échapper un rayon de Feu très fin dans son dos, qui vise son coeur*

Laisse-moi te rendre la pareille avec mon Alchimie, porteur de Denet...

Au sol, il y'a ton Ombre.
Au sol, il y'a ma Force.
Au sol, il y'a mon Feu.

Ma Force ouvre ton Ombre telle la clé d'une porte, laissant le champ libre à mon Feu!

Oh, oui, le rayon n'est pas énorme, mais perçant juste assez pour le terrain continue de bruler...et évidement, je le dirige contre ton organe vital.

*avise Ildger incarné*

...

Aura de Tyr!

*déclenche ma puissance, et émet cette aura dorée*

*perd 1/2 de mon mana, mais mon Anneau compense en partie ce cout*

*se fond en tant que flamme dans le sol brulé et contourne la bête*

*se dirige vers Fenrir, les flammes s'éleveant sur ma route*

*émerge en l'air, avec Enryuu et Sanguine dégainées*

Le combat commence maintenant! Twisted Evil

*attaque Fenrir avec Sanguine*

*ressemble à Sangoku*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime02.05.10 19:37

Kain a écrit:
*ressemble à Sangoku*
Avec une armure complète, un chapeau qui recouvre ta tête, et un gros anneau au doigt, j'en suis pas sûr tu sais tongue

T'es plus disproportionné qu'autre chose en fait. Ca fait moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime02.05.10 20:50

tu dois plus resemblé a sa avec un chapeau!
{Royal², Kain VS Fenrir} 2uz6t5u
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime02.05.10 20:57

Fire Emblem rules.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime02.05.10 21:05

Diabolo : +10000000
J'arrive pas à retrouver le nom, mais si mes souvenirs sont exacts, c'est un perso de FE 7 (le jeu avec Lyn, Hector, Eliwood...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime02.05.10 21:22

J'ai reconnu au style de dessin et à l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime02.05.10 21:25

Aedjis,Diabolo et Ely sont bannis pour flood!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Royal², Kain VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Royal², Kain VS Fenrir}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Royal², Volpel VS Fenrir}
» The Fenrir Connection: End
» {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}
» Fenrir Connection's Kao Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: À côté du Champ de Bataille :: Combats-
Sauter vers: