Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Royal², Kain VS Fenrir}

Aller en bas 
+5
Elyfinthiel
Diabolo
Fenrir
Dédé
Shara & Volpel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime02.05.10 21:43

Ouais vous abusez un peu là xD
C'est un perso de FE8 (sacred stones) sinon, mais le nom m'échappe aussi...

Bref.

*Annumagie*
*annule Alchimie: Synthèse*
*sort de l'ombre*
*a Denet en main*

Tu sais te battre avec tes cures dents?
Hin!

*'Os' Invocation: Zephros - Danju - Nireno*
Que les Cieux me donnent la puissance!
Que le Vent me prête ses ailes!
Que l'Ombre vienne à moi et balaye mon ennemi!
Que Force et Fluidité m'emportent vers la victoire!
Je suis le porteur de Denet, le démon de l'Empire, le prince des Dakuti!
Entendez mes paroles!
Que vienne le Souffle de Mitani!


*se créé une aura*
*une très faible onde d'ombre en part*
*elle blesse à peine Kain*

Come on babe!

*pare avec Denet*
*a également une aura relativement fiable pour augmenter ma puissance et ma vitesse*
*porte coups d'estoc et de taille*
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kain
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime03.05.10 16:41

Tu as déployé ton moyen de défense!

*les flammes m'engouffrent subitement pour repousser l'onde et je m'y fonds pour esquiver*

*puis, Fen' pendant son combo d'épée est entouré d'une cage de Force par...*

Cage.

*elle le blesse et annule toute sorte de téléportation qu'il pourrait déployer pour s'échapper*

Peut-être pas S+, mais utile même contre une Projection Astrale avec l'énergie employée...

*émerge et claque des doigts enfin*

Explode.

*à courte portée, fait sauter Fenrir hors des limites du terrain*

*les dommages sont, en plus, conséquents, sinon létaux*

*y additionne de ma Force pour toucher même l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime03.05.10 18:14

Sot!
Moi, Henzo Earüthiel, dit Fenrir, je ne fuirai pas!

*mon aura me protège des blessures de Cage*
*a défaut, y ajoute un peu de Force pour ne pas subir les dommages*
*ne bouge pas d'un pouce, Denet en main*
*s'attend à un assaut frontal de Kain*

Je l'attendais, celle là!

*Garde Miroir*
*Bibi se prend son Explode en pleine poire*
*a ainsi rempli la Clausoff*

C'est fini, Kainny.

*Affliction*
*disparaît*
*mais n'attaque pas, se sert simplement de la puissance du sort pour se dégager de l'emprise de la cage*
*sort loin, très loin de Kain*

Bien. Finissons-en.

*effectue un croix avec Denet*

High... Jingo!



*y applique l'Insubmersible*
*le vent se met à souffler sur le terrain*
*Kain, quel que soit le moyen qu'il utilise pour s'en débarrasser, se décompose, et devient visible*

Hin.
Félicitations, Kain. Tu viens d'apprendre la défaite. C'est un concept nouveau pour ta famille non?
*il se prend une énorme boule d'énergie en pleine poire, impuissant*
*il n'en reste plus rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime03.05.10 18:36

Je voudrais savoir si garde miroir est considéré comme un sort offensif(pour la close offensive) car si ce n'est pas le cas tu a fait une erreur car tu n'utilise pas le sort affliction pour attaqué!
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime03.05.10 18:37

*applaudit*

I love you

Aedjis : Oui, ce n'est pas la première fois qu'il renvoie un sort sur Kain pour respecter la clause. La règle dit qu'il faut un sort qui fasse des dommages directs sur l'adversaire. On peut jouer sur les mots et dire qu'un sort de renvoie, ça renvoie directement des dommages sur l'adversaire, mais bon, j'admets que c'est assez louche comme raisonnement...


Dernière édition par Elyfinthiel le 03.05.10 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime03.05.10 18:38

Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime03.05.10 18:39

Fenrir, pardi. Kain n'a pas flairé le High Jingo, il a foncé droit dans son piège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime03.05.10 18:42

Ouais en fait a un moment j'ai décroché sa devenait trop compliqué et j'était occupé!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime03.05.10 18:48

Les combats sont devenus trop compliqués, c'est ce que je reproche au PW actuel è___é
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime03.05.10 18:48

Ayant déjà utilisé la même manoeuvre contre Volpel et n'ayant pas été sanctionné, je considérerai comme très injuste d'être sanctionné ce coup ci Rolling Eyes
J'ajoute que j'utilise Affliction, qui a la base est un sort offensif. Y'a le sort offensif, y'a les dégâts directs, je vois pas le problème.

Fint----> Le match n'est pas terminé que je sache.


Ce combat, compliqué? xD
C'est le plus simple jamais fait entre Bibi et moi xD
Là c'est vraiment pousser le bouchon très loin... Evidemment, si vous lisez pas les sets, c'est compliqué, mais franchement je vois pas où est-ce qu'il y a le moindre problème de clarté...


Dernière édition par Fenrir le 03.05.10 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime03.05.10 18:50

Mais bon je trouve le coup de je redirgé un sort pour respecté la clause offensive un peu limite c'est comme si moi pendant un de mes combat quand je jouerais se type de partie je lance un sort offensif puis j'utilise replicatus ou absorption pour le relancé au tour suivant!

moi je comprend pas toujours sur quoi tu lance tes sort par exemple la insubmersible!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime03.05.10 18:52

Fenrir a écrit:
Ce combat, compliqué? xD
C'est le plus simple jamais fait entre Bibi et moi xD
Là c'est vraiment pousser le bouchon très loin... Evidemment, si vous lisez pas les sets, c'est compliqué, mais franchement je vois pas où est-ce qu'il y a le moindre problème de clarté...

Que vous faites des combos incompréhensibles, point. La simplicité n'a plus lieu d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime03.05.10 18:55

Rien ne t'empêche de jouer simple. C'est comme à pokémon, rien en t'empêche de jouer simple, mais contre un stratège tu te feras démonter.
Ca sert à rien de faire un combat où on passe le temps à s'envoyer des boules de feu sans réfléchir. Tu peux pas avoir de vainqueur et ça devient très vite chiant.

Là non seulement on peut se départager, mais en plus y'a un intérêt stratégique. C'est ton droit de ne pas aimer, mais tu peux pas nous reprocher de produire du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime03.05.10 18:55

J'avoue que pour une fois, c'était simple. En résumé, ce combat c'est attaque-contre-attaque-contre-etc.

Et je ne veux pas sanctionner qui que ce soit, juste dire que c'est effectivement un peu tiré par les cheveux juste pour répondre à une clause xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime03.05.10 19:00

Fenrir a écrit:
Rien ne t'empêche de jouer simple. C'est comme à pokémon, rien en t'empêche de jouer simple, mais contre un stratège tu te feras démonter.

Voilà, c'est ça qui me gonfle. Moi je suis interdit de jeu car mentalement retardé. u___u
Revenir en haut Aller en bas
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime03.05.10 19:01

je pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime03.05.10 19:09

Elyfinthiel a écrit:
Et je ne veux pas sanctionner qui que ce soit, juste dire que c'est effectivement un peu tiré par les cheveux juste pour répondre à une clause xD

Sauf que voila, si il y avait eu un problème, il fallait le dire la première fois. Moi dans ma tête c'est autorisé. Si vous voulez que ce ne le soit plus, vous le dîtes clairement, mais ça ne sera pas effectif pour ce combat, tout simplement parce que ça serait m'enfoncer moi pour un prétexte tiré par les cheveux, justement, un truc trouvé à la 25ème heure pour que je perde (idée qui semble plaire à Aedjis). */parano*

Maintenant je vais vous demander d'arrêter de flooder jusqu'à la fin du combat, on polémiquera après sur l'usage des sorts compatibles avec les clauses et la perversion complexifiante du jeu, si ça ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kain
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime04.05.10 10:12

Tu as fait ce que j'attendais!

*une énergie rouge cette fois m'entoure: utilise l'énergie de ma Pierre Philosophale pour utiliser à nouveau...Erreur!*

*et je brise avec l'effet qui veut que Garde Miroir peut renvoyer un sort, ce de façon prioritaire, tout comme mon sort l'est par nature*

Cette fois, ce n'est même plus l'esprit qui est en jeu. Ton sort a été réduit à un bouclier sans caractère offensif! Une garde élémentaire un peu plus puissante...

Tout comme tu viens d'utiliser ton Affliction en défense!

*Explode n'est donc pas renvoyé: Fenrir n'a pas pu attaquer ce tour, et est peut-être même touché au travers...*

Finnisons-en.

Voyage de Njöror.

*disparait dans une explosion de Force pour parer une possible contre-attaque avec Affliction*

*peut suivre Fenrir à la trace, ou qu'il aille, plus ou moins longtemps selon ses prochaines actions*

Supernova!!!

*mon ennemi doit faire face à la fameuse attaque de feu à bout portant*

*en profite aussi pour l'envoyer loin, loin, loin, hors du terrain, et probablement, mort*

Explication:

Ma Pierre Philosophale me permet de lancer n'importe quelle attaque d'alchimie du set, il faut juste qu'elle y figure. De plus, l'artéfact est tel que, combiné à mon niveau d'Alchimie, je n'ai même pas besoin de taper dans mes mains, un peu comme Hohenheim. Bien sur, elle est d'une utilisation unique.

Erreur est, par nature, un sort prioritaire. Je brise une modalité de la Garde Miroir pour le réduire à un bouclier et empêcher Fen' de respecter la clause off avec.

Le Voyage me permet de contrer tout contre-attaque avec Affliction et de blesser Fenrir si il reste sur place. Enfin, Supernova l'achève, puisque je peux le retrouver facilement...

On peut dire que je brise une règle: j'utilise le même sort deux fois. Cependent, mon objet est décrit dans le set, et il existe des jurisprudences. Hikari et Yamuna sont des sorts utilisés plusieurs fois avec les bonnes compétances, malgré la fameuse règle des deux sorts...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime04.05.10 13:03

*Kain est mort*

Okay, tu m'empêches de renvoyer Explode. Mais tu l'as dit toi même, je peux m'éloigner avec Affliction, et je lance le High Jingo.

Ton combo est en bois, désolé I love you

Citation :
*le vent se met à souffler sur le terrain*
*Kain, quel que soit le moyen qu'il utilise pour s'en débarrasser, se décompose, et devient visible*

Hin.
Félicitations, Kain. Tu viens d'apprendre la défaite. C'est un concept nouveau pour ta famille non?

*il se prend une énorme boule d'énergie en pleine poire, impuissant*
*il n'en reste plus rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kain
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime04.05.10 16:22

Non, tu n'as pas compris. Je te poursuis avec le Voyage de Njoror (qui est une Projection Astrale +) et je te donne un coup mortel, et de plus...

Tu n'as pas recpecté la clause off grâce à ça: je t'ai forcé a créer un bouclier simple mec. sunny


Dernière édition par Kain le 04.05.10 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime04.05.10 16:24

Clause pas respectée = actions annulées... =D
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime04.05.10 16:33

Diabolo a écrit:
Clause pas respectée = actions annulées... =D

Voici un schéma.

Citation :
Garde Miroir (S): Idem que Garde Elementale, peut renvoyer un sort.

Fenrir veut lancer ce sort, mais je le force à comettre une Erreur magique par l'attaque alchimique.

Il lance donc en vérité uniquement...

Citation :
Garde Miroir (S): Idem que Garde Elementale, peut renvoyer un sort.

Ca compte comme si il lance un sort défensif...

Exemples connus: Vergil VS Shara et Volpel, ou je vide Agaeti de son sens (son ciblage il me semble). Vergil VS Diabolo ou j'utilise Erreur à mon bénéfice...et Diabolo aussi. lol!

Pour le reste? Je traque son Affliction, et le pulvérise durant son rituel pour High Jingo.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime04.05.10 17:11

Hum... Laissez-moi donner mon point de vue sur ça.

En premier...

Citation :
- Clause Offensive: à chaque tour, il est obligatoire de poster un sort en gras à visée offensive (c'est à dire qui inflige des dégâts directs à l'adversaire), faute de quoi toutes les actions du tour sont annulés. Il suffit que le sort soit lancé (peu importe si il est bloqué ou annulé).
De facto, Fenrir a lancé un sort offensif, ou en tout cas en a eu l'intention, et c'est ce qui compte pour cette règle. La règle, en tant que telle, existe juste pour forcer les joueurs à lancer une attaque. À partir du moment où le joueur l'a lancé, il a respecté la clause offensive pour ce tour. Et ça se termine là.

Enfin, de mon point de vue rendeer

Ensuite, concernant le High Jingo... Je peux me tromper : je ne sais pas comment fonctionne exactement le sort. Mais le fait est que, selon sa description, après dix sorts lancés, l'adversaire est mort. Kain ne l'a pas contré, ni avant (son Erreur le visant avait raté au début du match), ni après (à aucun moment il n'a cherché à l'annuler après coup). Le "détonateur fatal" s'est arrêté au dixième sort, "Explode". Normalement, juste après avoir lancé Explode, Kain meurt. Je renvoie à la description du sort en lui-même :

Citation :
- High Jingo (S): Le sort des "eaux troubles". Chaque fois que l'adversaire lance un sort, si le High Jingo est en place, il s'amplifie. La limite maximale est de 10 sorts, et aboutit à la mort irrévocable de l'adversaire. De 1 à 9 sorts, l'effet évolue selon un gradient de puissance positif (en gros ça fait de plus en plus mal!)

Kenny n'a donc même pas le temps de contrer la défense de Fenrir, vu qu'il est déjà mort ! Voilà pourquoi je pense que Fenrir a gagné.

Maintenant, cela n'est que mon point de vue, mais c'est comme ça que je le vois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Kain
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime04.05.10 17:44

Ely, un sort défensif à visée offensive, ça peut être à double tranchant si réduit à un sort défensif, et il prend le temps de rajouter Insubmersible...

*nage dans le temps et la clause off*
Revenir en haut Aller en bas
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime04.05.10 17:59

Seul problème c'est que tu ne peu faire ton tour ou tu utilise une 2ieme fois erreur car a se tour la tu est déjà mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal², Kain VS Fenrir}   {Royal², Kain VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Royal², Kain VS Fenrir}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Royal², Volpel VS Fenrir}
» The Fenrir Connection: End
» {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}
» Fenrir Connection's Kao Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: À côté du Champ de Bataille :: Combats-
Sauter vers: