| Désert du Génésium | |
|
+14Nuit pogoléon Flo Dédé Hannibal Cenloxe Batep Chey Elyfinthiel Diabolo Kratos demmyx Vergil Maro Aedjis Thanatos 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Désert du Génésium 11.07.11 19:55 | |
| - Chey a écrit:
- Possible.
Vivant personnellement dans un désert rocheux, celui-ci ne m'émeut pas particulièrement, tu m'excuseras.
Dis moi... Tu as entendu parler de cette nouvelle mode? Des gamins de MT ont monté un championnat de courses de véhicules anti-G il y a quelques années. Une fédération a été créée récemment, et un championnat s'est même mis en place. Ils paraît qu'ils profitent de l'ouverture aux autres planètes pour tenter de lancer un championnat Warzien...
Il y a du blé à se faire là dedans. Du blé, et de la renommée.
*fait un tour sur moi même, lentement, bras ouverts aux alentours*
Cet endroit est idéal pour monter une piste, tu ne crois pas? On pourrait sécuriser la zone, à deux, et revenir dans quelques jours avec des vaisseaux de colonisation. Bien sûr, l'industrie aéro-spatiale n'en est qu'à ses balbutiements, mais après tout, l'aventure, c'est notre fort, pas vrai? Tatooiiiiiiiine. Episode uuuuuun. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Désert du Génésium 11.07.11 21:24 | |
| En gros, tu proposes de transformer ce tas de cailloux dangereux en piste de course pour engins high-tech et hors de prix ?
...
J'accepte. Je sens que cela pourrait avoir de l'avenir (si ça a marché dans Star Wars et F-Zero, hein...)
*prends une carte des lieux, dessinée par moi-même*
Il faudrait commencer par sécuriser la zone de ces monstres à carapace... Ils risquent de nous mettre des bâtons dans les roues, sinon... M'enfin, d'un autre côté, si on pilote des voitures anti-gravité, on est paré de ce côté-là. *calembours* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Désert du Génésium 11.07.11 23:47 | |
| En fait, je me suis laissé dire que des saligauds de bandits qui égorgent les enfants, violents les donzelles et réduisent les hommes en esclavage semaient l terreur dans la région. Les monstres à carapace, c'est pas tant un problème, c'est même assez folklore... Par contre des mecs qui risquent de détourner la course, c'est peut-être un peu hardcore pour un coup d'essai...
On sécurise le coin, on le piège pour pas se le faire taxer, et on ramène les VdC. Tu marches avec moi? 60 pour moi, 40 pour toi. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Désert du Génésium 11.07.11 23:48 | |
| *déboule* Yaaaaa ! Je vais ruiner votre marché, Wahahahaha ! *enlève sa casquette avec un W dessus*Je viens juste pour l'éclate. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Désert du Génésium 12.07.11 12:55 | |
| À la seule condition qu'on fasse du 50/50 net, mon brocolis | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Désert du Génésium 12.07.11 18:22 | |
| *tend un papier à Anemothiel*
Signe là. Je me méfie des chacals au sang bleu. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Désert du Génésium 12.07.11 19:32 | |
| On dit pas des chacaux ? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Désert du Génésium 12.07.11 23:13 | |
| Des chacals, ça fait partie des exceptions au même titre que "festivals" ^^ *signe, avec mon sang* Où sont les ennemis ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Désert du Génésium 12.07.11 23:19 | |
| - Anemothiel a écrit:
- Des chacals, ça fait partie des exceptions au même titre que "festivals" ^^
(Ceci était une blague référence à RD. ><) | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Désert du Génésium 13.07.11 12:52 | |
| *avait interverti le contrat de cession des terres avec celui dans lequel l'elfe me vend son âme* Bien. On y va? *se lance dans le désert, à le recherche de BANDITS* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Désert du Génésium 13.07.11 17:56 | |
| *suit Chey en faisant la course avec lui* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Désert du Génésium 13.07.11 22:34 | |
| *soudain, au détour d'un rocher, nous sommes encerclés par des types lourdement armés*
???: Qué faîtés vous dans la zone dou déserte?
Hum... Sergent Diabolo, cela ressemble-t-il à des BANDITS? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Désert du Génésium 13.07.11 22:37 | |
| *se gratte le menton* Je dirais même plus : Ce sont des banditos, mon cher Chey. Cherchey l'erreur ! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Désert du Génésium 13.07.11 22:44 | |
| Il faut les latter? ???: Hé dites, on est là nous... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Désert du Génésium 13.07.11 23:48 | |
| Ah, excusez-moi, j'étais trop occupé par mon comparse ! Franchement, excusez mon impolitesse. C'est vrai, ignorer ses agresseurs présumés, c'est pas très poli... Ben en fait, on cherchait des bandits... ... Mais les banditos, est-ce que c'est des bandits ? Vous pouvez nous laisser deux minutes pour délibérer à ce propos avec mon coéquipier ? On traîne pas, promis. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Désert du Génésium 14.07.11 0:02 | |
| C'est pas bandidos qu'on dit? Dans le doute, je propose qu'on leur pète la gueule, sergent Saunders. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Désert du Génésium 14.07.11 0:20 | |
| Accepté.
Hanpatsu
*accélère ses balles et se protège des balles ennemies*
Shi'ido
*le couple à un bouclier renvoyeur de projectiles, dans le doute*
*dégaîne l'AK et dégomme tout ce qui a un sombrero dans le coin* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Désert du Génésium 14.07.11 1:43 | |
| * Cape* *apparais derrière un bandido* Hola cabrón, como esta el dia hoy? * Élément : Glace* *le gèle depuis le dos, paralysant ainsi toute la patate* Muy frío yo creo | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Désert du Génésium 14.07.11 22:14 | |
| Bandidos: Caramba(r)!
Les survivants se mettent à tirer à vue au AK-47. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Désert du Génésium 14.07.11 22:20 | |
| C'est MON gun, MOZZAFUCKA ! *réplique américoitalienne => Mafia américaine. Eh ouais !*
*me protège de leurs balles avec Hanpatsu, et les dégomme tous, en veillant à tirer seulement dans les jambes du dernier, dans les mollets*
J'suis sûr que vous avez un leader. Une idée ? >:] | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Désert du Génésium 15.07.11 22:32 | |
| T'as intérêt à parler.
*ZBAFF le prisonnier*
>:[ | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| |
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Désert du Génésium 17.07.11 22:49 | |
| Quel business ? RÉPONDS. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Désert du Génésium 17.07.11 22:59 | |
| Jefe: Lé trafic dé prostitouées dé Nabata vers Twouliplanet señor. Yé vous envoie des filles et vous mé laissez la vie sauve, vale? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Désert du Génésium 17.07.11 23:04 | |
| Hum intéressant, vous pouvez en parler à mon avocat.Ton trafic de pacotille ne nous intéresse pas > Dis-nous, qui d'autre comme bande possède cette région ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désert du Génésium | |
| |
|
| |
| Désert du Génésium | |
|