| Désert du Génésium | |
|
+14Nuit pogoléon Flo Dédé Hannibal Cenloxe Batep Chey Elyfinthiel Diabolo Kratos demmyx Vergil Maro Aedjis Thanatos 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Désert du Génésium 10.06.13 17:48 | |
| Fichtre, les dieux ont fort peu l'habitude de se manifester parmi les mortels, surtout récemment. Leur culte faiblit au fur et à mesure que l'antique âge d'or des Twulipiens Violets s'éloigne, et ce n'est plus qu'une question de siècles pour qu'ils ne soient tout à fait oubliés... Midgres n'est pas le type de divinité à s'impliquer de trop dans notre monde. Cependant, il se peut que son Catalyseur intervienne, à moins qu'il n'ait hérité de sa personnalité.
*réponds à Kami*
Oui, vous avez une bonne idée. Malgré le temps que cela risque de prendre, nous n'avons, de toute manière, aucune autre piste. Ne serait-ce que pour repérer les Catalyseurs inconnus, cela serait utile. Quand pourriez-vous commencer ? | |
|
| |
Kami Kami
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Désert du Génésium 10.06.13 18:10 | |
| N'importe quand... Du moment que ça colle à ce que Nuit veut... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Désert du Génésium 10.06.13 18:28 | |
| C'est la saison, je vois de plus en plus de couples fleurir un peu partout | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Désert du Génésium 11.06.13 6:46 | |
| *toussote* Tu n'as toi-même que quelques années d'avance sur nous au niveau de ton couple, mon cher Ely. Moi et Kami sommes ensemble depuis 2703 ans maintenant. Sans compter les quelques, hum... pauses. Eh bien, mon amour, je n'y vois pas d'inconvénient. Tant que tu te laisses beaucoup de temps libre... Nous avons quelques numéros à pratiquer, toi et moi. Pour quand nous recroiserons ce cher Johann... | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Désert du Génésium 12.06.13 3:11 | |
| Mmh... J' ai peut-être bien une idée, Kami.
*Lui montre un morceau de Syphonium*
Si cela est possible, pouvez-vous mettre un peu d' Alpha là-dedans ? | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Désert du Génésium 12.06.13 4:18 | |
| *fini par apparaitre*
Je fais des recherches pour etrendre mes connaissances et voila que je surprend une conversation serieuse......
*tourne son regard vers Kami et Ely*
Si votre théorie est vraie....alors quand est-il de Smullai?
*ils peuvent entendre de l'inquietude dans ma voix ce qui est extremement rare* | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Désert du Génésium 12.06.13 5:27 | |
| *soupire* La téléportation est-elle aussi répandue de nos jours ? L'espionnage aussi ? *prend la main de Kami* Il n'y a rien à faire... si des faiblards comme eux *fait un mouvement de tête vers les deux nouveaux venus* sont capables d'entendre nos conjectures de l'autre bout de la galaxie, tu peux être sûr que Johann et tous ses alliés font pareil en ce moment-même.
*regarde Ely, Flo et Hannibal* Mes amis... Donnez-nous rendez-vous dans le lieu qui vous conviendra et communiquez cela à mon vaisseau. Un message encodé, bien sûr. Je vous ferai parvenir la clef moi-même d'ici peu. Ce sera à vous de la déchiffrer. *leur tourne proprement le dos et se dirige vers son vaisseau, convaincue que son amoureux la suivra* Nous avons à nous préparer. J'ai deux cibles à éliminer avant le début de la fin. Ni ce Johann, ni cet imbécile qui croit pouvoir maîtriser mes masques ne me survivront. Il y a des limites à l'insolence. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Désert du Génésium 12.06.13 14:26 | |
| - pogoléon a écrit:
- Mmh... J' ai peut-être bien une idée, Kami.
*Lui montre un morceau de Syphonium*
Si cela est possible, pouvez-vous mettre un peu d' Alpha là-dedans ? Pogoléon est irradié, perd le mana de son bras qui se dévitalise... puis tombe comme un vulgaire morceau de bois pourri. | |
|
| |
Kami Kami
| Sujet: Re: Désert du Génésium 12.06.13 14:52 | |
| *ris au nez de Pogoléon*
Hors de question que je confie Alpha à un parfait inconnu, fin du monde ou non ! Vous m'excuserez.
*suis Nuit à la trace, comme elle l'avait en effet prévu*
Tu n'as pas apprécié qu'on te vole ta magie, hm ? | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Désert du Génésium 12.06.13 15:05 | |
| Mmh ? Tant-pis, c' est vous qui voyez...
*Regarde son morceaux*
Enfin, je peux le comprendre. Si je lui ai demandé de mettre ça dans un syphonium, c' est parce-que le "coeur de le défense Twulipienne" n' est pas à montrer à des inconnus... Maintenant que j' y pense, je devrais plutôt utiliser un appareil transmettant à distance les données d' Alpha...
Twuliport
*Disparait* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désert du Génésium | |
| |
|
| |
| Désert du Génésium | |
|