| Sélénos | |
|
+19demmyx Hannibal Elyfinthiel Mantarok Key Thanatos Guillotine Hiyoru Kratos Vergil Maro Aedjis Chey Wolf Diabolo Temkhan Surg Batep Houzuki Cenloxe Batep Shara & Volpel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:22 | |
| Tsh. *Rêve découper Cheyenne en morceau mais n'en fait rien, ce qui étonne fortement ses acolytes, habitués à le voir sauter à la gorge de tous ceux qui lui déplaisent* T'es sur Sélénos. Lune de Basep et capitale des Patates Vertes, actuel QG des Patates Blanches. **** **** *Sent les gardes approcher et, d'un signe de tête, fait comprendre à Diabolo qu'elle attaque* *Traverse le mur d'un coup de poing et attrape le premier garde qui se retrouve encastré dans le même mur l'instant d'après* *Se met à couvert derrière une partie encore intacte du mur* | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:26 | |
| Et {zut!} on nous attaque (encore une fois comme par hazard!)
*prend mon sabre laser et fonce vers le lieu de ou le garde est mort!$ | |
|
| |
Temkhan Corpo Lady
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:27 | |
| *Dans les ombres des bâtiments, un chuchotement se fait entendre* -Ils se sont arrêtés près d'un de nos dépôts d'armes... Bien... En position.
*Vois l'attaque de Yamie* A tous, nouvel objectif, sortez-la d'ici !
*Les tirs commencent à fuser, sans que les PBs n'arrivent à débusquer les tireurs*
*Des grenades incendiaires sont lancées, séparant le groupe des gardes*
*D'autres groupes de révolutionnaires se cachent en arrière-garde*
*Les tirs, particulièrement denses sur les soldats qui ont une ligne de vue sur le bâtiment de Yamie, empêche les blancs de progresser* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:29 | |
| *sors, couteau et pistolet en mains, une aura de Force entourant le couteau, et s'approche de Yamie pour surveiller ses arrières* | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:34 | |
| Et {zut!}! Grand pêre *apuis sur un bouton!* | |
|
| |
Surg Batep Vieux Noble
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:35 | |
| *Arrive et utilise cage de force!*
*la cage de force nous protégé des attaque même si il ne reste que 5/6 garde encore!*
les Temps gris *un portail grisatre a parais sous diabolo et Yamie qui se sent comme aspiré par le portail!* | |
|
| |
Temkhan Corpo Lady
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:37 | |
| Intrusion
*La cage de force vole en éclat*
*Les tirs blessent le vieux*
*Un groupe de révolutionnaire ménagent un itinéraire de sortie à Yamie par l'arrière du bâtiment*
*Les explosions et les flammes qui surgissent repoussant les blancs et cassent leur lignes de vue* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:38 | |
| Plaque de Force
*crée une plaque de Force devant le portail pour le boucher temporairement*
Ca sent pas bon...
*déplace Yamie avec la Force un peu plus loin du portail, près de la sortie prévue pour elle*
Saut de Force
*prend appui sur ma plaque de Force pour la rejoindre d'un bond* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:40 | |
| Diabolo?
Tu nous a trahie! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:40 | |
| Ah, depuis quand j'étais avec vous ? Bande de visages pâles ! *tire une balle en direction de la tête de Centoxe, en plein sur son masque, avant de s'éloigner* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:41 | |
| **** **** *Donne un coup de poing dans le vide et fait écrouler le mur sur les gardes* *Prend la sortie en vitesse, en faisant attention que Diabolo la suive* | |
|
| |
Surg Batep Vieux Noble
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:42 | |
| *déplace le portail des temps gris pour récupéré quelque PV!*
*la cage disparait!*
*Les garde tu tout se qu'il peuvent tué!*
*Le mur s'écroule sur 2 gardes cenloxe se prend la balle qui se fige dans le masque!* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:43 | |
| Alors les Verts sont toujours là.
*grimpe sur le mur*
Et vous vous frittez contre les PBs? ...
*parle dans la barbe que je n'ai pas* Je comprends mieux ce que je fais ici... | |
|
| |
Temkhan Corpo Lady
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:43 | |
| *Un mur de tir empêche Cenloxe de répliquer*
*Les flammes se font plus denses alors que de nouvelles grenades incendiaires sont jetées*
*Pendant un court instant, Cenloxe peut voir la silhouette de Temkhan... Avant qu'elle ne disparaisse dans les ombres*
*Les révolutionnaires se replient, emportant Diabolo, Yamie et quelques prisonniers*
*Un BIP se fait entendre...* *Et le bâtiment explose, s'effondrant sur les blancs*
*Les PVs, avant d'être aspirés, se font exploser avec leurs ceintures* | |
|
| |
Surg Batep Vieux Noble
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:47 | |
| *absobe l'explosion du batiment grace au portail des temps gris*
*Une centaine de militaire arrive!*
*Et oblige les PVs a battre en retrait!*
*utilise la force pour éteindre les flammes!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:48 | |
| *a le visage qui saigne!* Enfoiré! *poursuit diabolo!*
*arrêt les tir garce la force!*
*Continue de poursuivre diabolo* | |
|
| |
Temkhan Corpo Lady
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:48 | |
| - Temkhan a écrit:
- Intrusion
*La cage de force vole en éclat*
*Les tirs blessent le vieux*
*Un groupe de révolutionnaire ménagent un itinéraire de sortie à Yamie par l'arrière du bâtiment*
*Les explosions et les flammes qui surgissent repoussant les blancs et cassent leur lignes de vue* *Surg n'ayant pas esuivé ou paré, il est blessé au poumon* *Les PVs sont déjà partis...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:49 | |
| Cenloxe ne peut pas continuer, les rebelles sont loin, et les flammes denses...
On est vivants, on est vivants ! *fait un pas de danse*
Euh, pardon. ^w^" | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:51 | |
| - Chey a écrit:
- Alors les Verts sont toujours là.
*grimpe sur le mur*
Et vous vous frittez contre les PBs? ...
*parle dans la barbe que je n'ai pas* Je comprends mieux ce que je fais ici... *Ne dit pas mot visiblement entrain de réfléchir, puis se remet à sourire quand Chey s'approche* J'en suis sûr maintenant. Tu es comme lui, c'est terrifiant. *Éclate de rire* **** **** *Se rend rapidement dans une ruelle sombre où une trappe est dissimulée* *L'emprunte et la referme derrière elle, après quelques minutes à passer dans des conduits d'aérations, Diabolo et Yamie se retrouvent au passage dissimulé par lequel ils sont arrivés à cet étage* Fiou. Je m'attendais pas à voir arriver un noble de ce niveau, désolée. | |
|
| |
Temkhan Corpo Lady
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:53 | |
| *A la base*
Le rapport des pertes, tout de suite. Yamie a du passer par les conduits. Il y avait un type avec elle je crois.
Bon, amenez-les moi quand ils arriveront.
*Réarme son fusil*
Et emmenez les prisonniers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:53 | |
| *cenloxe passe à travers les flammes et se débarasse de sa toge de vendredaï qui a pris feu!*
*les perde quand il passe par la trappe sans voir la trappe!* | |
|
| |
Surg Batep Vieux Noble
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:54 | |
| Désoler j'ai pas vue le poste mais bon. *il bloque le tire avec la force! et parvient a ne pas être bléssé!* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:55 | |
| Je ne sais pas de qui tu parles, mais ça a l'air marrant... Si l'autre m'a envoyé ici, il veut sûrement que je fasse quelque chose... Je peux me joindre à vous? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:56 | |
| Désolée de quoi, Yamie ? On est vivants, c'est l'essentiel, 'fin je pense... ^^" | |
|
| |
Temkhan Corpo Lady
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 16:58 | |
| *Arrive devant Wolf*
Réunit TOUT le monde. J'ai besoin de vous tous. TOus ceux qui sont avec nous. C'est un briefing.
*Pars* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélénos | |
| |
|
| |
| Sélénos | |
|