| Sélénos | |
|
+19demmyx Hannibal Elyfinthiel Mantarok Key Thanatos Guillotine Hiyoru Kratos Vergil Maro Aedjis Chey Wolf Diabolo Temkhan Surg Batep Houzuki Cenloxe Batep Shara & Volpel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:00 | |
| Vas voir mon chef. *Montre une fenêtre du bâtiment sur lequel ils sont* Son bureau est là. *Regarde Temkhan* Je peux réunir l'Espada, et les gradés, pas plus. Les autres n'ont pas besoin de savoir, ils sont corruptibles. **** **** Ouais. *Prend donc l'ascenseur jusqu'au niveau 0 et retrouve les autres* | |
|
| |
Temkhan Corpo Lady
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:02 | |
| Fais-le. Et tous ceux qui sont avec nous depuis longtemps. Et les étrangers qui viennent nous apporter leur soutient. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:02 | |
| *bascule dans le bureau par une fenêtre en m'accrochant au toit*
... Bonjour? | |
|
| |
Houzuki Monstre
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:03 | |
| Je t'attendais. *Est toujours assis sur son grand siège* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:05 | |
| *reconnait l'aura*
Hou' ^^ Ca faisait un bail vieux... Alors comme ça tu mènes des guerres maintenant... C'est lui qui t'a demandé de le faire? | |
|
| |
Houzuki Monstre
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:09 | |
| Ouais. Il parait que c'était dans le contrat. Enfin, je m'amuse bien. Et toi, qu'est-ce qui t'amène ? | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:10 | |
| - Chey a écrit:
- lui
Des super nana?*retire la balle du masque qui se reforme tout seul!* *retourne voir le batiment!* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:16 | |
| Moi... Je suis venu chercher Denet... Et puis il veut que j'aille servir les Tw. Je dois me mettre en quête du Roy sans plus attendre. Le problème c'est que Twuliplanet semble inaccessible en ce moment... Donc j'imagine que je dois te filer un coup de main Le problème c'est qu'en arrivant ici, j'ai perdu mes pouvoirs... J'ai voulu aller tuer le descendant d'une vieille connaissance, mais je me suis retrouvé comme un gland. Ca t'est arrivé aussi? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:17 | |
| *Appelle tout le monde, en quelques instants toute l'Espada se tient sur le toit du bâtiment, sauf Houzuki qui est occupé, et s'en fiche des discours* *Peu à peu, des soldats se massent en bas du bâtiment* *Illua scrute rapidement l'assemblée* Illua : Tout le monde est là, il n'y a pas d'intrus. | |
|
| |
Houzuki Monstre
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:20 | |
| - Chey a écrit:
- Moi... Je suis venu chercher Denet...
Et puis il veut que j'aille servir les Tw. Je dois me mettre en quête du Roy sans plus attendre. Le problème c'est que Twuliplanet semble inaccessible en ce moment...
Donc j'imagine que je dois te filer un coup de main Le problème c'est qu'en arrivant ici, j'ai perdu mes pouvoirs... J'ai voulu aller tuer le descendant d'une vieille connaissance, mais je me suis retrouvé comme un gland. Ca t'est arrivé aussi? Non, enfin pas que je sache. A vrai dire, mes subordonnés sont assez forts et je passe mes journées dans ce bureau, en attendant le bon moment pour aller moi-même déchiqueter des faces de craies. Et tu penses que Denet est ici ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:21 | |
| *content* Wai, je suis pas un intrus <3 *se reprend* hum, hum. ><" | |
|
| |
Temkhan Corpo Lady
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:26 | |
| Soldats, révolutionnaires, Fils du Vent, étrangers. mscDepuis que la révolution a commencée, relativement peu de progrès ont été faits. Mais aujourd'hui est un jour nouveau. Depuis que vous avez été réduits en esclavage, enfermés et maltraités, vous attendiez un jour comme celui-là. Je vous l'offre sur un plateau. Dans peu de temps, je vais conduire une offensive de taille sur les Blancs. La plus grande que vous n'ayez jamais lancée. Bientôt, le 1er niveau sera sous notre contrôle, et le second à nos pied, et les Blancs vous supplieront de les garder en vie. Révolutionnaires, aujourd'hui est le jour de votre vengeance. Nous attaquerons sur tous les niveaux, en se ménageant des itinéraires de retraite. Nous les couperons les uns des autres, afin de pouvoir les encercler. Les nobles du 3e niveaux se réfugieront, vidant les niveaux inférieurs de leur soldats. En agissant par groupes, et en utilisant la connaissance du terrain que nous avons acquise, nous pouvons les forcer à remonter se cacher dans le 3e niveau. Qui est avec moi ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:28 | |
| Non, je le saurais sinon. Non, ni lui ni moi n'avons la moindre idée d'où elle se trouve. Ca le met en rage tu sais... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:28 | |
| *lance mon couteau en l'air*
MOOOOOOOOOOOOI ! =3
*avant de le rattraper*
Oups, j'ai peut-être crié trop tôt ? | |
|
| |
Houzuki Monstre
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:33 | |
| - Chey a écrit:
- Non, je le saurais sinon. Non, ni lui ni moi n'avons la moindre idée d'où elle se trouve. Ca le met en rage tu sais...
J'imagine, il a touj*Des cris de joie venant de l'exterieur couvrent la voix du démon* *Attend que la clameur s'arrête* Voilà pourquoi je déteste les discours. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:35 | |
| Et je dois faire quoi moi? Aller latter des faces de craie? Ca peut être marrant... Tu as un sabre laser? Apparemment, la plupart des gens ne savent même plus ce que c'est ici... | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:37 | |
| *Acquiesce avec les autres membre de l'Espada, mais se lève et s'approche de Temkhan* Si tu l'as réveillé pendant ça sieste, il risque de ne pas être content. | |
|
| |
Temkhan Corpo Lady
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:39 | |
| Bon, très bien.
Commencez à vous entrainer, et repérez bien les lieux clés du second niveau. Chacun de vous se verra donné un groupe de combattants à mener. ...
*Parle discrètement à Wolf* J'aurais besoin de toi, entre autres.
Rompez.
*Se dirige vers Diabolo*
C'était vous, non, avec Yamie ?
*Tend la main*
Temkhan, Le scorpion. | |
|
| |
Houzuki Monstre
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:42 | |
| - Chey a écrit:
- Et je dois faire quoi moi?
Aller latter des faces de craie? Ca peut être marrant... Tu as un sabre laser? Apparemment, la plupart des gens ne savent même plus ce que c'est ici... *Sort un vieux sabre laser* Il marche parfaitement, c'est un modèle basique pré-cataclysmique. ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:46 | |
| *serre la main à Temhkan avec un grand sourire* Ouaip, c'était moi. Sans vous, on aurait été dans la {zut!}, je crois. Merci pour ça. Diabolo, le... Paumé. ^^" | |
|
| |
Temkhan Corpo Lady
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:47 | |
| En fait, on savait même pas que vous étiez là. Bon, rendez-vous dans quelques jours pour le meeting spécial. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:49 | |
| Bah, je sais même pas comment je suis arrivé sur Sélénos, donc je pense qu'on est quittes en quelque sorte \o/ | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 17:56 | |
| Merci. Le sang va couler ce soir... *remonte sur le toit* A la prochaine, Hou *rejoint Wolf, Technam et Diabolo* *avise Wolf* Tu m'as l'air un peu pâlot. Je vais te montrer comment on se bat ^^ | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 18:05 | |
| *Éclate de rire* Je n'attend que ça. *Sent une irrésistible soif de combat l'envahir petit à petit* *Allume une cigarette pour se détendre un peu* On commence quand ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 18:06 | |
| C'est toi qui sais où sont les faces de craie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélénos | |
| |
|
| |
| Sélénos | |
|