| Sélénos | |
|
+19demmyx Hannibal Elyfinthiel Mantarok Key Thanatos Guillotine Hiyoru Kratos Vergil Maro Aedjis Chey Wolf Diabolo Temkhan Surg Batep Houzuki Cenloxe Batep Shara & Volpel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Houzuki Monstre
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 22:45 | |
| Guillotine : Non, Non... J'ai juste peur du sang, je sais c'est débile, mais c'est plus fort que moi. :/ | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 22:50 | |
| *se balade dans le QG révolutionnaire* *tombe sur Diabolo* Ils recueillent les clochards ici aussi? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 22:52 | |
| Bah, non, c'est pas débile. Il doit bien y avoir des soldats qui ont peur de la mort, par exemple...
Un clochard ? *regarde Chey d'un air un peu las* J'ai un nom, vous savez. C'est Diabolo. Et mes vêtements, ils ressortent d'un crash, donc ils ont un aspect un peu miteux, je reconnais. Mais ils font l'affaire et ils sont à ma taille. Vous êtes ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 23:00 | |
| Dia... Diabolo-san? *saute au cou de Diabolo et le fait tomber à la renverse* Vous êtes vivant maître | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 23:06 | |
| *tombe à la renverse avec un parfait inconnu qui me câline*
Hey, hey, hey ! Tout doux avec la marchandise ! ><" On s'connaît ? ._. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 23:17 | |
| Ben oui, vous m'avez appris à me mutmuter | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 23:18 | |
| Mutmutquoi ? °___° T'es louche toi... J'me casse. *va vers ma chambre* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 23:21 | |
| Diabolo... Tu n'as quand même pas oublié Fenrir... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 23:23 | |
| Fenqui ? Fenrir ? *se gratte la tête* C'est pas un loup dans une mythologie ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Sélénos 21.06.10 10:12 | |
| *utilise la télépathie pour causer à Diabolo*
Est-ce que tu peux m'entendre, jeune Diablotin? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sélénos 21.06.10 11:53 | |
| *dors*
ZZZZ...
*mais fais un rêve bizarre où le vieux barbu de l'autre jour lui demande si je peux l'entendre*
~Ben... Euh, oui...~ | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Sélénos 21.06.10 11:58 | |
| - Diabolo a écrit:
- *dors*
ZZZZ...
*mais fais un rêve bizarre où le vieux barbu de l'autre jour lui demande si je peux l'entendre*
~Ben... Euh, oui...~ On dirait que tes blessures sont fermées et que tu as trouvé une cause à défendre.
Si jamais le coeur t'en dit un jour, tu devrais te rendre au Brandebourg. La-bas, la légende du "brave diablotin coincé dans un météore" l'associe a un sauveur pour Nabata et Warz toute entière.
Ton rêve va se terminer. En cadeau pour ton attention, voila peut-être un mot qui stimulera ta mémoire...
Sereebi.*Diabolo se réveille* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sélénos 21.06.10 12:02 | |
| ~Des blessures ? Quelles blessures ? Au sens propre, ou figuré ? Il est space, ce rêve... Brandebourg, Nabata ? C'est quoi, ça ? Bah, je demanderai aux autres... =w= Arf, je n'aurai pas rêvé de Yamie fina- euh, non, rien.~
*se réveille lentement* Sereebi ? Sereebi ? Ce nom me dit vaguement quelque chose... ... C'est pas un nom de site mal orthographié ? *vérifie sur un PC*Hum... Je connaissais ce type, d'une manière ou d'une autre... Mais je sais plus pourquoi... Faudra aussi que je me renseigne sur lui, ça pourrait m'aider. *glisse un mot sous la porte de Yamie* - Papier a écrit:
- Yamie, j'ai pas mal de choses à te demander au sujet de Warz. Viens me voir dès que tu as le temps, je ne te retiendrai pas longtemps, je n'aurai que deux ou trois questions... Merci.
Diabolo | |
|
| |
Houzuki Monstre
| Sujet: Re: Sélénos 22.06.10 12:47 | |
| **** **** *A reçu le mot de Diabolo et vient toquer à sa porte, et est très gênée de se retrouver dans cette situation..* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sélénos 22.06.10 12:50 | |
| *ouvre* Mui ? Ah, c'est toi Yamie -^^- Merci d'être venue ! Entre, reste pas dehors... ^^"
*attend qu'elle rentre avant de refermer la porte*
Y'a quelques noms qui m'interpellent, mais je ne sais pas à quoi ils correspondent... Tu peux m'aider, s'il te plaît ? | |
|
| |
Houzuki Monstre
| Sujet: Re: Sélénos 22.06.10 14:01 | |
| **** **** En-trer ? *Ne sait pas trop comment réagir, pense d'abord à frapper Diabolo violemment, puis se ravise* Oui, biensur. ^^ *Sort une vieille carte de Warz de sa poche, datant visiblement d'avant le cataclysme* Le patron m'a donné ça, j'imagine que ça peut être utile. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sélénos 22.06.10 14:16 | |
| Hum, sûrement... Est-ce que Nabata se trouve sur cette carte ? Et... Est-ce que le nom de Sereebi te dit quelque chose ? | |
|
| |
Houzuki Monstre
| Sujet: Re: Sélénos 22.06.10 14:20 | |
| **** **** Hmm... *Cherche Nabata sur la carte* Ah, voilà ! Nabata, la planète désert. *Cherche Sereebi sur la carte, sans trouver, évidemment* Non, ça ne me dit rien et quoi qu'il en soit, ce n'est pas une planète. Ou alors elle n'avait pas encore été découverte à l'époque... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sélénos 22.06.10 14:23 | |
| Hum, merci pour Nabata... *semble réfléchir très fort un moment*
Sereebi n'est pas une planète. C'est une personne. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en suis convaincu... Ce nom ne te dit vraiment rien ? | |
|
| |
Houzuki Monstre
| Sujet: Re: Sélénos 22.06.10 15:34 | |
| **** **** Non, rien du tout. Tu devrais peut-être demander à Houzuki, il en connait un paquet sur Warz. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sélénos 22.06.10 15:39 | |
| Hum, je ne voudrais pas le déranger. Et puis, il est assez effrayant ^^" Même si c'est sûrement qu'un préjugé... | |
|
| |
Surg Batep Vieux Noble
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Sélénos 22.06.10 16:48 | |
| *cherche un moyen pour pouvoir comme même quitté la lune au cas ou il y aurais un imprévue!* | |
|
| |
Temkhan Corpo Lady
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Sélénos 22.06.10 17:33 | |
| *Place encore ses pièces d'échec sur la carte*
*Place finalement le roi blanc à l'emplacement du donjon du 3e niveau*
*Le renverse*
Échec et Mat.
*se lève et va vérifier ses armes* | |
|
| |
Surg Batep Vieux Noble
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Sélénos 22.06.10 17:47 | |
| *semble se souvenir d'un vieux systéme qu'il avait mit en place au cas ou le portail se fermait!*
*va vérifié qu'il est encore la!* | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Sélénos 22.06.10 17:48 | |
| *vas fouillé dans les affaire de sont grand-pêre et en sort un vieux parchemin tout miteux!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélénos | |
| |
|
| |
| Sélénos | |
|