| Sélénos | |
|
+19demmyx Hannibal Elyfinthiel Mantarok Key Thanatos Guillotine Hiyoru Kratos Vergil Maro Aedjis Chey Wolf Diabolo Temkhan Surg Batep Houzuki Cenloxe Batep Shara & Volpel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Sélénos 30.06.10 15:42 | |
| ... Que c'est lugubre... *se rappelle de sa cellule* Mais j'ai l'impression de mieux en mieux voir dans le noir... *reste à l'écart, suivant wolf de loin* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Sélénos 30.06.10 16:38 | |
| *A toujours eu une bonne vision dans le noir, ne prend donc pas la peine de créer de la lumière* Normalement, ce tunnel va nous mener tout droit au vaisseau qui s'est écrasé ici il y a de ça 2700 ans. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Sélénos 30.06.10 18:03 | |
| *bricole, en sueur, dans son hangar*
Hum... Il me faut une de ces cigarettes explosives...
*se tourne vers Guillotine*
Vous venez avec moi? ^^
*retourne au QG de Kahmja* *demande à voir Wolf, et le rejoint vers les cellule* *tombe en arrêt devant Key*
Oh.
*fait une révérence*
Bonjour, mademoiselle.
*se tourne vers Wolf*
Il me faudrait une de tes clopes. Si tu pouvais faire un petit geste, ça serait chou. Je te rembourserai!
*ébouriffe les cheveux du PV* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Sélénos 30.06.10 18:10 | |
| *Chey ne trouve pas Wolf et Key près des cellules, mais dans le tunnel qui s'enfonce sous le tas d'ordure* *Voit Chey débouler, étonné* T'es venu jusqu'ici pour une clope ? Tiens. *Tend une de ses précieuses cigarettes à Chey* J'ai enlevé la sécurité qui empêchait les autres manas que le mien de la faire péter. Alors pas d'imprudences, si une particule de mana touche le filtre, tu sautes. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sélénos 30.06.10 18:14 | |
| *lance une décharge de mana vers la clope*
| |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Sélénos 30.06.10 18:31 | |
| Oh... Bonjour, sire... heu... Comment vous appelez vous? Chey, c'est ça? Je suis enchantée de faire votre connaissance. *fais aussi la réverence, bien que les habits de Key sont plutôt... délabrés, suite aux nombres de jours passée en cellule*
Dernière édition par Key le 30.06.10 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Sélénos 30.06.10 18:32 | |
| Pigé Oui, je m'appelle Ayrton Chey. Si vous me cherchez, je serai bientôt sur Twuliplanet ^^ *remonte* *recommence à bricoler* *place la clope dans une sorte de réacteur primitif* Bien. Maintenant... *regarde ses mains* Il faut que j'arrive à utiliser l'air comme avant! *s'entraîne, curieusement avec des exercices physiques et non de concentration* | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
Nombre de messages : 130 Localisation : Sélénos Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Vertes Mordz: 1250
| Sujet: Re: Sélénos 30.06.10 23:10 | |
| *suit Chey en silence, fixant son étui d'une drôle de façon* *quand ils arrivent devant Wolf, reste étonnée de le voir en présence de Key* Wolf... c'est... *fronce les sourcils et lui lance un regard qui veut dire "j'espère que tu sais ce que tu fais", mais n'ajoute rien* Bonjour, mademoiselle. Désolée de ne pas pouvoir vous tenir compagnie, j'ai des choses à faire. *suit Chey et assiste à ses essais* Vous avez besoin d'aide ? Je peux peut-être essayer de communiquer avec un de mes compagnons, ils maîtrisent la magie beaucoup mieux que moi... | |
|
| |
Temkhan Corpo Lady
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Sélénos 01.07.10 14:10 | |
| *Ressors d'une salle de torture*
*Porte désormais un gant orné d'étuis contenant des objets de tortures divers et variés*
... Crevure de blanc.
*Nettoie lentement ses outils*
*Va chercher Wolf ou Hozouki* | |
|
| |
Houzuki Monstre
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Sélénos 01.07.10 14:52 | |
| *Est dans son bureau, comme d'hab* | |
|
| |
Temkhan Corpo Lady
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Sélénos 01.07.10 14:53 | |
| Le portail est prêt. Et je manque de prisonniers. | |
|
| |
Houzuki Monstre
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Sélénos 01.07.10 15:08 | |
| Très bien. Quand Wolf aura finit sa mission, je pense que nous serons prêts. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Sélénos 01.07.10 17:52 | |
| En fait... Je maîtrise déjà la magie. Mais j'ai perdu ms pouvoirs. Je pense qu'il va falloir que je reprenne tout à zéro. Mon corps semble s'être affaibli aussi. Si je ne suis pas assez résistant, je grillerai comme un fusible à la moindre tentative de canalisation de mana pur...
*se tient face à un mur* *frappe dedans* *un craquement sinistre se fait entendre*
Ha...
*frappe encore* *encore et encore* *a la main en sang* *des bruits de craquements se font entendre régulièrement*
Ha... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
*frappe comme un fou, toujours avec la même main et la même puissance* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sélénos 01.07.10 18:03 | |
| *a trouvé plus d'alcool que de sang en analysant le sang de Chey*
| |
|
| |
Mantarok Magicienne farceuse
Nombre de messages : 31 Localisation : ... Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Sélénos 02.07.10 11:39 | |
| *apparait ici*
Les PV ont bientôt terminé le massacre. Il doit y'avoir chair et sang en quantité...
Et ce TW la...c'est le plus intéressant.
Nethlek-Santak.
*se transforme en fumée =x*
*voyage à l'endroit ou ils entreposent les cadavres des gens torturés, pour festoyer* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Sélénos 04.07.10 18:52 | |
| *s'arrête*
Je crois que ça ne sert plus à rien de continuer ^^
*a la mail cassée* *arrache un morceau de ma tunique pour me confectionner un bandage de fortune*
Hihi...
*s'assoit et médite* | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Sélénos 05.07.10 13:32 | |
| - Chey a écrit:
- *a la mail cassée*
*a le fail brisé * *continue de suivre Wolf* *s'arrête au moment ou Guillotine arrive* *se sent mal à l'aise à cause de son regard haineux* Bonjour... Je suis heu... Enchantée... De faire votre connaissance. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Sélénos 05.07.10 17:42 | |
| *Se contente de répondre au regard de Guillotine d'un vague haussement d'épaules*
*Après quelques minutes de marche, Kei et Wolf se retrouvent devant une impasse : ce qui semble être un mur d'acier bloque le passage*
Nous-y voilà. Mais le passage devrait être ouvert, c'est pas normal. *Hésite quelques instants avant de sortir une de ses fameuses cigarettes et de la poser au pied de la paroi*
Serïn, je vais avoir besoin de ton aide. *Rien ne semble se passer, mais Serïn forme un écran qui protège Wolf et Kei mais aussi les parois du tunnel de l'explosion à venir* *Envoie un tout petit peu de mana vers la cigarette, déclenchant son explosion*
Parfait. A partir de maintenant, essaye de pas trop t'éloigner, histoire de pas gacher tous les efforts de Serïn pour te garder en vie.
*Passe par le trou formé par l'explosion et se retrouve dans ce qui semble être un dortoir* *Bien qu'il ne reste aucun draps ou autre, on distingue assez facilement l'armature en acier des lits, ainsi que diverses valises vides presque réduites en poussière*
Bienvenue à bord du dernier vaisseau Pv à avoir fonctionné... | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Sélénos 05.07.10 18:00 | |
| *Lors de l'explosion, Wolf remarque que les pupilles de Key étaient devenues blanches* *semble hésitante* C'est donc à ça que ressemble un vaisseau... Je n'ai jamais rien vu de tel... Mais j'aurais une question. Heu... Pourquoi étiez vous à la recherche de ce vaisseau? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Sélénos 05.07.10 18:16 | |
| Pour pas te mentir, on recherche des trucs à balancer à la tronche de tes semblables, des chasseurs en état de tourner ça serait pas mal, mais je doute qu'on trouve ça.
*Sort un plan qu'Houzuki lui a donné* *Regarde l'inscription presque effacée qui se trouve au dessus de la porte d'entrée du dortoir* D-3... Ok alors... *Cherche le dortoir puis le hangar à vaisseaux. Mémorise l'itinéraire et replie le plan*
Parfait. *Défonce facilement la porte qui était autrefois ultra-blindée, magnétique etc... mais qui ne vaut plus grand chose aujourd'hui* *Se retrouve dans une espèce de couloir en acier, plongé dans le noir*
C'est pas si différent du tunnel, finalement. *Allume une cigarette* Tu suis ? Ou tu veux mon briquet pour t'éclairer ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Sélénos 05.07.10 18:19 | |
| *ouvre les yeux*
... Ca devrait aller.
*recommence à bricoler* | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Sélénos 05.07.10 18:25 | |
| Malgré tout, tu veux continuer la guerre... *pense* Je le croyais pourtant différent... *soupire* Non, ça va aller... Je ne sais pas pourquoi, mais je vois très bien maintenant... | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Sélénos 05.07.10 18:31 | |
| Tu peux penser ce que tu veux. Mais on est pas assez bêtes pour se laisser avoir deux fois. Si on en reste là, dans 20 ans, d'accord 30 peut-être vous recommencerez à nous faire payer vos taxes et une fois qu'on crevera à nouveau de faim, vous reviendrez. *Marque une longue pause*
Peut-être es-tu quelqu'un de bien, qui n'a jamais voulu tout ça, peut-être que tu n'es pas la seule à penser comme ça. Mais les personnes comme toi restent une minorité, et on ne va ps se laisser faire sous prétexte que quelques blancs veulent la paix. | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Sélénos 05.07.10 18:47 | |
| Et donc, si je comprends bien, votre solution réside en la destruction de mon peuple? Vous pensez que la seule manière de vivre en paix, c'est la guerre? Qu'allez vous faire si vous arrivez à tuer le maximum de PB? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Sélénos 05.07.10 19:01 | |
| Détruire ton peuple ? Non. On va seulement s'occuper des têtes pensantes, et des récalcitrants. Après ça, vous serez sous notre tutelle, mais vous serez libre.
*Arrive enfin devant le hangar et défonce une nouvelle fois une des portes* *Bien qu'ayant une très bonne vision dans le noir, allume cette fois sn briquet, pour examinr les vaisseaux* *La plupart des vaisseaux sont manquants et ceux qu'il reste sont en piteux états : souvent écrasés sous des piles de débris, ou simplement brisés lors du choc du crash*
Comme prévu, je pense pas qu'il y ait grand chose à récupérer ici. *S'apprête à faire demi-tour pour aller inspecter le hangar secondaire quand le sifflement typique d'un vieux fusil se fait entendre, puis le bruit d'une balle frappant l'acier* *Réagit presque instinctivement et attrape fermement Key pour l'entrainer à couvert avec lui, plaqué contre la carcasse d'un chasseur délabré*
*Lève la tête et renifle l'air quelques instants* Un Styx. Qu'est-ce qu'il fout ici ?
*Prépare sa contre-attaque, alors qu'un silence oppressant s'abat sur le hangar* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélénos | |
| |
|
| |
| Sélénos | |
|