| Sélénos | |
|
+19demmyx Hannibal Elyfinthiel Mantarok Key Thanatos Guillotine Hiyoru Kratos Vergil Maro Aedjis Chey Wolf Diabolo Temkhan Surg Batep Houzuki Cenloxe Batep Shara & Volpel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Sélénos 30.07.10 0:19 | |
| Nous verrons bien ce qui m'attendra. Bon, je dois y aller! merci encore... *quitte le dojo, satisfaite des bases qu'elle vient d'apprendre* *retourne au troisième étage, là ou elle a vécut pendant plus de 17 années* ... C'est... Drôle. Mais maintenant, c'est comme si... *ne se sent même plus chez elle* *se trouve dans la bibliothèque de son père et regarde les tomes présents* | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
Nombre de messages : 130 Localisation : Sélénos Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Vertes Mordz: 1250
| Sujet: Re: Sélénos 08.08.10 23:21 | |
| *a le dojo à elle toute seule* Mh, ça doit être l'heure du dîner... mais je n'ai pas faim. *se place devant un pantin* *regarde son poing* Peut-être que je peux le reproduire... *frappe le pantin de poing très durement et sent le choc se répercuter dans tout son bras* Aïe ! C'est vraiment pas bon pour les tendinites, ça... *frappe encore et encore, jusqu'à en saigner* | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Sélénos 09.08.10 14:49 | |
| Rien n'a changé, pas un seul voleur n'est passé... Heureusement, rien n'a changé...
*regarde la tranche des livres présents dans la bibliothèque* Tome sur le Chaos... Tome sur la Force... Livre sur les poissons des fonds marins... Tome sur l'Ombre... Tome sur les Lymbes... Bouquin de cuisine : Le palais des 1000 délices...
Comme toujours, papa a la mauvaise habitude de ne rien trier... *distringue parmis tous les livres un livre... d'images... Sexy* *n'y prête pas attention, et se concentre sur le nom des autres livres* *porte son attention sur un vieux livre au vu des craquelures de la couverture*
Un grimoire sur la Magie Elementaire! Voyons ce que je pourrais en apprendre... *l'ouvre et un petit papier en tombe*
Que... *s'abaisse et ramasse le papier* On dirait un... Code? *lit le code* D2λ-κ337... Il est vrai que papa gardait tout caché par des codes... Voyons voir... *allume l'ordinateur de son père* *tappe le code afin de démarrer la session*
Ca marche! *remarque la tonne de fichier sur le bureau* ... Ils sont tous numérotés et ils sont tous datés... *commence à lire le premier fichier* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Sélénos 09.08.10 14:53 | |
| | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Sélénos 09.08.10 14:55 | |
| ERROR... *essaie à nouveau d'ouvrir le fichier* *bruit Windaube* ERROR >< *essaie à nouveau d'ouvrir le fichier* *bruit Win...* ERROR grrrrrrrrrrr >>>>> | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Sélénos 09.08.10 14:57 | |
| *windauble se transforme en mine d'or!(pour tué les gens trop curieux! attention a son attaque ultrason!)* | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Sélénos 09.08.10 16:26 | |
| *le fichier s'ouvre ENFIN* Ah, voyons ce qu'il contient! *n'en peux plus d'attendre*
Projet λκ-01 - An 2681 : Libération
Je rédige ce texte afin de vous faire part de mes découvertes, mes sentiments, mes envies ainsi que tous mes projets que je compte diriger. N'ayant aucun but depuis plus de 10 petites années, nous sommes à la recherche d'une paix stable. La guerre sévissant entre les Pb et les Pv n'a que trop durée, et j'espère que j'arriverai à unir ces deux peuples, même si cela parait impossible. Il faut qu’il travaille Main dans la Main afin que les prochaines générations puissent vivre dans de bonnes conditions, et que tout le monde soit heureux. Le jour où tout ceci sera découvert, je serais probablement mort, où alors, c’est que mon partenaire est mort. Que la personne qui découvrira ces fichiers ne vienne pas cracher sur ma tombe ni sur celle de ma famille.
Cela fait déjà plus de 200 ans que nous, le peuple Pb, avons colonisé Selenos... Cela n’a que trop duré, d'ailleurs. Et c'est pourquoi j'ai envie de quitter ce satellite. Mais il m’est impossible de repartir sur Aeos, pour le moment… Les Pv sont beaucoup trop faibles pour pouvoir agir et se défendre tout seul, ainsi que pour se débrouiller d'eux-mêmes... Il nous faut attendre encore un peu. Bientôt… Le conseil de guerre est déjà mis en place, ce conseil de guerre qui réunit tous les membres de la famille Mavery. Hormis Houzuki, aucune personne autre que la famille ne pourra y assister. Il faudra que je cache tout ces projets, et que personne, pas même Soren, qui vient d'avoir 1 an, ne puisse les découvrir. Il ne nous reste plus qu'une vingtaine d'année... Il faut tenir bon... Et qu'IL soit à la hauteur. Il faut qu'IL y arrive...
... C’est insensé… Comment mon père pouvait-il connaitre Houzuki?! Mais qui est-il, bon sang! *ne comprends plus rien*
*ouvre le deuxième fichier et commence à le lire* Ce fichier parle d'une bague de téléportation qui amène à Aeos... ... Et elle se trouve dans ma chambre... Mais c'est quoi ce délire... *court dans sa chambre afin de vérifier si les fichiers ne sont pas faux* *casse la dalle situé sous mon lit et y trouve la bague*
... *sa tension monte d'un coup* *descend prendre le livre sur la Force et celui sur la Magie élémentaire* *essaie la bague, et disparait d'un coup, téléporté* | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
| Sujet: Re: Sélénos 10.08.10 6:09 | |
| *regarde son sang, qui coule de sa blessure ouverte pour tomber dans une petite flaque* Ça y est... je le sens qui monte... *tremblotte un peu* Oui... C'est de ça dont Houzuki et Serin parlaient... Je le sens ! Je le SENS ! *étire ses lèvres d'une façon insensée en un sourire qui n'est pas du tout fait pour des mâchoires humaines* *le sang dans la flaque semble se mettre à bouillir et... se soulève* Oui... c'est ça. *essaye de reprendre son calme et se concentre sur le sang, contrôlant ses mouvements* *l'étire en un mince fil qui s'entoure autour de l'un de ses couteaux* Et... *le lance dans la tête d'un mannequin avec facilité* Mon entraînement au stupide maniement des couteaux n'aura pas été en vain. Ce sang... c'est comme une extension de mon propre corps ! Il y a tellement de potentiel... *a un sourire déjà plus humain et définitivement béat* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Sélénos 22.08.10 12:54 | |
| *attérit ici, suite à une Fantaisie Scénaristique.* Aie, mon derrière... *entends arriver et se cache* *c'est Wolf et Serïn* *la mate derrière ma cachette* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Sélénos 22.08.10 12:59 | |
| *Serïn se sentant observée et n'aimant pas se montrer, disparait raidement* *Se retourne en direction de la cachette d'Hannibal, informé de sa présence par Serïn* Sors de là. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sélénos 22.08.10 13:03 | |
| *fait un bond magnifique...et se croute* Me voila! Je suis un soldat des féroces et térribles Patates Roses! Et je suis arrivé la...comment au fait? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Sélénos 22.08.10 13:54 | |
| Vive le moyen de transport! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sélénos 22.08.10 14:02 | |
| Ah, oui, Yamie! J'espère qu'elle est bonne! :loveboat: Cenloxe: C'est du haschich. Enfin, vous comprendrez quand Dudune et moi on aura fini ce délire. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Sélénos 22.08.10 15:16 | |
| *Lance un regard noir à Hannibal*
Patate Rose hein... Je croyais que ça existait que dans les livres pour enfant. *Allume une cigarette, pour changer* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sélénos 22.08.10 19:53 | |
| Nous sommes les croques-mitaines de ces livres après tout! Dites, vous savez que fumer tue? Enfin, sans vouloir vous vexer, vous avez l'air nettement moins commode que... LA MAGNIFIQUE JEUNE FILLE QUI A DISPARU A L'INSTANT! | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
| Sujet: Re: Sélénos 22.08.10 20:38 | |
| *sort de la salle d'entraînement et décide de se promener un peu pour passer le temps, les mains encore ruisselantes de sang, mais rencontre TOUT À FAIT PAR HASARD Wolf et la patate rose sur sa route* Tiens, Wolf, on se fait des amis ? Qui est-ce donc ? Visiblement, il n'est pas une patate blanche, sinon, il n'aurait qu'avec grand peine pu poser les pieds à ce niveau, et encore, seulement pour quelques secondes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Sélénos 22.08.10 20:40 | |
| *voie OFF à 2 balle!*
C'est un allié des Patate Blanches! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Sélénos 22.08.10 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélénos 22.08.10 23:42 | |
| Non je ne veux pas retourné dans secret story c'est gens son trop con! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sélénos 23.08.10 10:08 | |
| - Guillotine a écrit:
- *sort de la salle d'entraînement et décide de se promener un peu pour passer le temps, les mains encore ruisselantes de sang, mais rencontre TOUT À FAIT PAR HASARD Wolf et la patate rose sur sa route*
Tiens, Wolf, on se fait des amis ? Qui est-ce donc ? Visiblement, il n'est pas une patate blanche, sinon, il n'aurait qu'avec grand peine pu poser les pieds à ce niveau, et encore, seulement pour quelques secondes. Heu, heu, heu... Mais qu'est ce que tu fous à poil, toi? *Guillotine est, en effet, à poil* Dites-moi que c'est pas un rêve! *se pince pour vérifier* *n'a pas mal* WAAAAAAAAAAAAAH! *se...réveille, sur Nabata* | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
| Sujet: Re: Sélénos 26.08.10 5:58 | |
| *se gratte le crâne* Euh, Wolf... ? Qu'est-ce qui vient de se passer ? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Sélénos 26.08.10 14:22 | |
| J'étais sur que les champignons de ce midi étaient pas net. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sélénos 26.08.10 15:49 | |
| Moi aussi. *Guillotine et Wolf me voient malgré que je ne suis pas là, grâce aux champignons* J'aime les fleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélénos | |
| |
|
| |
| Sélénos | |
|