| Sélénos | |
|
+19demmyx Hannibal Elyfinthiel Mantarok Key Thanatos Guillotine Hiyoru Kratos Vergil Maro Aedjis Chey Wolf Diabolo Temkhan Surg Batep Houzuki Cenloxe Batep Shara & Volpel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Houzuki Monstre
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Sélénos 25.09.10 20:03 | |
| *Se tient devant l’entrée de ce qui était autrefois le siège de la Noblesse PB, accompagné de l’Espada* *Petit à petit, tous les soldats de Kamjah se rassemblent sur la grande place, face à eux*
Il est temps. *Bien qu’il n’hausse pas le ton, tout le monde entend clairement sa voix* Vous vous conformerez au plan établi, et vous aurez votre vengeance. Cette fois, j’ai décidé de prendre part aux combats, pour nous assurer la victoire. *Ne fait aucun grand discours ou quoi que ce soit d’autre, à la différence de ce qu’on pourrait attendre d’un chef révolutionnaire*
Allez-y. *Ne bouge pas d’un cil, et regarde les soldats partir un peu partout, pour se préparer avant les hostilités* *Se tourne vers les membres de l’Espada qui eux, n’ont pas bougé d’un cil* Vous aussi. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Sélénos 23.10.10 16:27 | |
| Wolf est upgradé au rang B. | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Sélénos 23.10.10 23:07 | |
| - Wolf a écrit:
- J'étais sur que les champignons de ce midi étaient pas net.
- Chey a écrit:
- Wolf est upgradé au rang B.
*champignon up-gradent!* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Sélénos 24.10.10 10:17 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sélénos 24.10.10 12:29 | |
| Ca aussi, ça marche. | |
|
| |
Houzuki Monstre
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Sélénos 24.10.10 14:36 | |
| *Embarque dans l'unique capsule PV, dénichée par Wolf dans les sous-sols* *Est accompagné de 5 des 7 autres membres de l'Espada, à savoir Illua, Yamie, Allegretto, White Star et Lucky*
Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, vous vous conformerez au plan établi.
*Les réponses de ses subordonnés sont étouffées par le bruit assourdissant de la capsule, qui décolle sans efforts et atteint rapidement l'espace* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Sélénos 24.10.10 14:44 | |
| *Regarde la capsule s'élever dans le ciel puis disparaître* *Se tourne ensuite vers tous les révolutionaire qu'il doit commander, aidé de Guillotine*
A mon signal.
*Attend le bon moment pour réactiver le téléporteur et lancer toutes ses troupes* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sélénos 25.10.10 22:38 | |
| *arrive* BANZAI ! *improvise un atterrissage* ... Ouh, c'est bien calme par ici. *ils sont tous partis bastonner sur Aeos* Youhou ? Y'a quelqu'un ? | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Sélénos 08.02.11 20:26 | |
| - Houzuki a écrit:
- *Écoute avec plus ou moins d'intérêt ce que lui raconte Cenloxe*
Soit, sa puissance m'importe peu. Comme je l'ai dit, je vais vous balancer sur Sélénos et prendre les choses en main ici. A mon retour, je veux plus voir aucune face de craie sur nos terres, compris ?
*N'attend pas de réponses, et ne laisse pas le temps à ses interlocuteurs de lui répondre. L'instant d'après, Lucky, Wolf, Key et Yamie sont sur Sélénos, au niveau 1*
*Cenloxe n'est pas téléporté, à sa grande surprise* Rien ne me prouve que tu étais bel et bien manipulé petit, alors je préfère te garder près de moi. D'ailleurs, pour me montrer ta bonne foi, tu vas m'indiquer où se trouvent les derniers principaux groupes qui résistent à l'assaut. *atterit donc sur Senelos sans savoir ce qu'il s'y trame* *garde les yeux fermés pendant un instant* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Sélénos 09.02.11 8:44 | |
| Bien, nous voilà de retour à la maison. *Observe les bâtiments du niveau 1, ou rien d'étrange ne semble se passer. Enfin, rien de plus étrange que d'habitude*
Surg doit être dans les niveaux supérieurs. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Sélénos 09.02.11 17:25 | |
| *Se gratte la tête* Eh bien, non. Mais, heu j'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir. **** **** *Regarde Wolf, hilare* Eh bien, je sais que la finesse n'est pas ton fort. Et bien que mon style de combat ne soit guère plus fin que le tient, je pense savoir quoi faire. Il faut que nous utilisions les passages secrets, ou plutôt les passages secrets secrets, les habituels ont presque tous été découverts. *Fait signe à tous de la suivre* ******** Tsh. Ouais, ouais. | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Sélénos 09.02.11 18:03 | |
| Que va t'on faire en premier? Sécurisez le transportail ou s'occuper de Surg? Dans tous les cas il faut faire vite... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Sélénos 09.02.11 19:37 | |
| **** **** *Mène tout le monde jusqu'à un pilier, mais ne les fait pas entrer par le passage dérobé habituel, les conduit plutôt derrière le pilier, où est accrochée une échelle qui grimpe jusqu'au niveau supérieur* *Perd un peu de son assurance devant les visages perplexes de ses compagnons* Ahem... Je me suis dit qu'ils avaient l'habitude de nous voir débarquer de nulle part, ils s'attendront pas à nous voir emprunter les échelles de maintenance, non ? ******** *Ne fait pas de commentaire et commence à monter à l'échelle, vexé par la supériorité tactique de Yamie* | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Sélénos 09.02.11 19:42 | |
| ils ne sont plus que 4 pour rappel... 3 vendredais et Surg... *monte en dernière, n'aimant pas être vue d'en dessous à cause de ses habits* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Sélénos 09.02.11 21:52 | |
| *Une fois en haut, emploie toutes ses forces pour ouvrir la trappe quelque peu rouillée qui débouche sur une rue étroite* *Attend que tout le monde l'ait rejoint et referme la trappe* Bien, et maintenant ? **** **** *Réfléchis quelque instants* L'ancien fort PB. De là, on pourra voir s'ils sont à ce niveau, en supposant qu'ils ne se trouvent pas dans ce fort, bien sur. | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Sélénos 09.02.11 22:06 | |
| Nous sommes arrivés à quel étage? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Sélénos 12.02.11 9:21 | |
| On est au deuxième. Surg est peut-être au dernier étage, mais on doit quand même vérifier. *Marche en direction du fort* **** **** *Se tourne vers Lucky* Bah, pour une fois, t'as peut-être réussi à nous porter chance. ******** (Au passage, faudrait peut-être que quelqu'un joue Surg) | |
|
| |
Surg Batep Vieux Noble
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Sélénos 12.02.11 11:08 | |
| *le groupe se rapproche du fort qui semble complètement abandonné!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Sélénos 12.02.11 11:27 | |
| *Continue d'avancer d'un pas décidé, et s'allume une autre cigarette*
En fait, j'espère qu'ils seront là, au moins on leur réglera leur compte et on en entendra plus parler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélénos | |
| |
|
| |
| Sélénos | |
|