| Tanas II | |
|
+19Neryos Korel Nayldan Léhran pogoléon demmyx Hannibal Mars Célia Wolf Key Dédé Diabolo Cenloxe Batep dsch Elyfinthiel Chey Houzuki Fenrir 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Tanas II 18.08.11 16:39 | |
| Ouais, faudrait ptet le remettre en fait. OAO | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Tanas II 18.08.11 16:43 | |
| Mars: Mais on n'a même pas pu l'enlever...
*il a toujours le talisman dans sa nuque*
Hannibal: C'était quoi cette attaque? x_x | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Tanas II 18.08.11 16:47 | |
| Hum... Ouais, alors il faut pas y toucher. Il faut VRAIMENT l'enlever ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Tanas II 18.08.11 17:21 | |
| Mars: Laissez tomber...si il y'a un moyen, je le trouverais. Hannibal: On va ptet le laisser, alors... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Tanas II 18.08.11 17:22 | |
| Vous savez pourquoi on vous a ramené, au fait ?... | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Tanas II 18.08.11 17:29 | |
| C'est une excellente question. Mais une chose m'a intriguée quand j'ai été réssucité. La personne qui m'a ramené possède les restes de trois autres guerriers de mon calibre... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Tanas II 18.08.11 17:33 | |
| Euh, et ils sont pas avec nous, céssa ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Tanas II 15.08.12 12:54 | |
| *atterrit près des Ruines d'Europa, le Castel en ruines*
Ça, c'est le symbole d'une grande puissance du passé... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Tanas II 22.08.12 14:01 | |
| C'est juste. Tanas est l'une des plus anciennes planètes de Warz. On y trouve des traces d'un passé abyssal...
*hoche la tête*
Tu sais pourquoi je t'ai demandé de venir? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Tanas II 22.08.12 14:13 | |
| *tourne nonchalamment ma tête vers Chey* Éclaire ma lanterne. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Tanas II 22.08.12 15:05 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Tanas II 23.08.12 10:16 | |
| ...
*tourne la tête*
Si je fais ça, tu vas disparaitre et je ne vais plus avoir personne pour m’enquiquiner...
En plus, c'est naze de crever. Quand tu crèves, tu ne peux plus trancher ou être tranché. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas II 30.08.12 19:01 | |
| Un jour tu m'as demandé d'effectuer sur toi ma meilleure attaque. Aujourd'hui, je te demande de payer ta dette. Pitoyable créature. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Tanas II 30.08.12 23:18 | |
| Ah, j'avais oublié ça... Et bien...je n'ai pas de "meilleure attaque" mais un arsenal de techniques à ma disposition. Tu as utilisé Affliction alors...goute à ça. Meurtrier.*est déjà sur le coté gauche de Chey et lui tiens l'épaule, Yamato dégainée dans l'autre main* C'est mon coup ultime en tant qu'épéiste, une attaque de Sereebi. Il ne prend en compte aucun sort lancé dans le duel et met les adversaire en situation de QTE au CaC...le summum de l'attaque physique... Quand je lâcherais ton bras...tu tomberas! *lâche Chey et son corps implose: ses jambes coupés sont écrasées par son torse, ses bras se séparent de celui-ci et sa tête roule, chaque partie coupées par la même attaque* *on dirait la mort de Bill dans Kill Bill, sauf que c'est autre chose!* Mais je suis sur qu'une magnifique surprise va m'arriver. ^^ *fait donc un pas en arrière, comme tout épéiste qui se respecte* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas II 31.08.12 14:33 | |
| *le corps de Chey git, inanimé, disloqué, tel un grotesque pantin désarticulé*
... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Tanas II 31.08.12 17:52 | |
| *regarde le spectacle macabre sans témoigner la moindre émotion*
Ça ne peut pas être tout?
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas II 31.08.12 17:53 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Tanas II 31.08.12 17:57 | |
| *sourit de manière sardonique en saissisant ma lame des deux mains* Amène-toi... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas II 31.08.12 18:00 | |
| *les cieux s'obscurcissent soudain, provoquant une nuit funeste sur Tanas II, peut-être même sur tout Warz* *du cadavre de Chey émerge une forme sombre*
... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Tanas II 31.08.12 18:06 | |
| Allez! On va pas attendre toute la nuit! Elle est déjà la, d'ailleurs! *reste toujours sur mes gardes, prêt à combattre!* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas II 31.08.12 18:14 | |
| *la forme prend une apparence humaine* *l'ombre se matérialise, laissant apparaître une silhouette qui évoque à Hannibal une certaine nostalgie* *d'un port altier, la personne, d'un chapeau vêtue, s'approche du PR*
Quel long repos, mes amis... Jamais vu une âme aussi coriace...
*le toise de toute ma hauteur*
Alors c'est toi, ma nouvelle némésis?
*tend la main pour lui effleurer le visage d'une main gantée*
Bouillonnant de colère... Ivre de puissance... Intéressant. Cinq Patatewalker ne purent m'envoyer à la tombe pour l'éternité. Et toi, qui es-tu? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Tanas II 31.08.12 18:39 | |
| ... *chasse la main de mon visage, de mauvaise humeur* Alors ils avaient raison...Chey n'était pas seul dans son corps. Le barbu Vergil me parlait toujours de celui qui avait réussi la ou "Death Phoenix" a échoué. Ça doit être toi, le destructeur de Warz... Mon nom est Hannibal Von Elrick. Ne parle pas des Patatewalker, c'est le passé...Les "Sereebi" cherchaient tous à devenir des Dieux. A être invincibles. A combattre pour l'éternité...quitte à sacrifier leur âme et à perdre leur raison, leur identité. Je suis...moi! Je ne deviendrais pas un outil du passé! Je combattrais tant que je vivrais, avec MA puissance et MON âme. Pas celle d'un mythe... *regarde l'endroit ou Chey est tombé* ...et tu n'es pas lui. Mon rival gisait à terre, à sa demande. C'est cette personne la qui est ma Némésis, pas toi, fantôme du passé... Je ne crois pas une seule seconde que Vil Chey ne soit qu'un simple réceptacle! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas II 01.09.12 19:41 | |
| Je suis l'ombre parmi les ombres. Le seigneur et maître du pays des nuits éternelles. Je suis l'envoyé des ténèbres dans un monde plus sombre encore. Ma rage transcende les époques et les genres. Je suis le dernier de ma race.
Je ne suis pas Fenrir, comme tu sembles le croire. Autre corps, autres pensées, autre raison.
Je suis l'épée qui s'abat sur le monde. Je suis Ayrton Chey. Le combat avec mon descendant aura été long, mais j'ai enfin réussi à m'en débarrasser. Mais sache que lorsque que tu te battais contre Vil, c'est à moi que tu avais affaire. C'est moi qui tenais la lame.
L'histoire de mon peuple et de ma race est une longue série de rites impies et d'approximations barbares.
Lorsque Fenrir vint à vieillir, la mort l'approchant petit à petit, il se résigna et chercha un héritier, à qui léguer son seul et unique bien. L'épée du Roi des Ombres. Il demeura en vie sous la forme d'une exshpère dans le royaume des morts, où il m'entraîna, trois millénaires durant, loin du temps et de l'espace. Mais ce bellâtre de Vil a compromis ses plans. Et les mines. En s'emparant de Denet avant l'heure, il m'a "absorbé", pour ainsi dire. J'ai finalement repris le contrôle total. Restait à le tuer, et les reliquats de sa conscience m’empêchèrent longtemps de le faire.
Maintenant, Denet est de nouveau mienne. Je suis le légitime Roi des Ombres. Mon rôle, ma volonté, est de soumettre Warz à la nuit éternelle, me faisant roi de toutes choses. Pas de le détruire. Fenrir voulais le détruire et le recréer à son image, mais la première étape de son plan lui coûta la vie. A mon tour d'essayer.
Comme lui, je suis dévoré par mon épée. Comme lui, j'ai fusionné avec elle, devenant un être propre. Toi seul peut m'arrêter, Hanni-chan. Mais en as-tu la force?
*dégaine l'épée*
Moi, Ayrton Chey, Dernier Prince Sélénite, Roi des Ombres, Duc du Nord et Gouverneur du Sotowan, je te mets au défi de m'arrêter. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Tanas II 02.09.12 15:53 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Tanas II 03.09.12 11:24 | |
| ... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Aaaaah...Excuse-moi, je n'ai pas pu m'empêcher de glousser. Cela signifie alors que tout ça n'est qu'une vaste...farce! Tu arrives ici et tu prends le contrôle du type que je voulais combattre. Tu te proclames successeur de Fenrir et tu as l'intention de réussir la ou il a échoué: recréer le monde à ton image! Non, mais tu te prends pour qui?! Quand tu apparais, la nuit tombe et le monde va s’effondrer? Laisse moi rire, visage pale! Tu n'es qu'une parodie de ton maitre. Désolé de te décevoir! Il est ou ton choix et ta volonté la-dedans? Pourquoi tu veux "devenir Dieu" et remodeler à ton image un monde qui vient de renaitre? Tu as eu une mauvaise enfance? Tes parents ne t'ont pas aimé suffisamment? Ils t'ont appelé Florence ou Flora et ils t'ont habillé en fille?! Tu te te diras que je me moque de toi. Et c'est exactement ça! Tu te la joues, "fort et haut" et tu te prends pour le roi du monde, comme si tout était écrit... *ne sourit plus du tout* *des nuages apparaissent dans le ciel noir et une violente tempête de foudre se déclenche, apportant ironiquement de la lumière dans les ténèbres* *Ayrton se croit d’ailleurs transpercé par le tonnerre, mais ce n'est que la force de mon énergie qu'il ressent...* *...alors que se déclenche un incendie la ou la foudre a frappé, formant une arène de feu autour des deux personnages...* *craque ma nuque* Je n'ai pas d'armes légendaires...mais je vais me faire un plaisir de t'anéantir... Et pas au nom du destin, d'une prophétie ou de je ne sais quelle connerie! *...et que j'affiche mon désormais célèbre sourire psychotique et souligne chaque mot de ce qui va suivre* Je vais faire ça pour...moi! *fais signe à mon adversaire de venir avec ma main gauche!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanas II | |
| |
|
| |
| Tanas II | |
|