| Tanas II | |
|
+19Neryos Korel Nayldan Léhran pogoléon demmyx Hannibal Mars Célia Wolf Key Dédé Diabolo Cenloxe Batep dsch Elyfinthiel Chey Houzuki Fenrir 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Tanas II 05.12.12 5:03 | |
| *Hoche vivement la tête*
Twuliport | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Tanas II 11.02.13 0:24 | |
| *joue de la flûte, assis sur un rocher* *l'air est sombre et mélancolique* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Tanas II 11.02.13 13:48 | |
| *joue du pipeau, sur un air triste qui malheureusement perd de son sérieux avec l'instrument* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Tanas II 13.02.13 18:35 | |
| Comme attirée par l'air de flute, une ombre prend forme. La réalité subit une distorsion. Un homme apparait, torse nu, une épée rouillée à son dos. Il ressemble à Hannibal, mais ça n'est clairement pas lui.
Quelle douce musique...
C'est comme si une histoire devait prendre fin...mais lorsqu'une aventure s'achève, une autre commence, n'est ce pas? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Tanas II 16.02.13 1:40 | |
| Une sorte de requiem oui...
*soupire*
Qui peut le dire? | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tanas II 16.02.13 10:50 | |
| C'est toujours ainsi. Si tu perds ton emploi, va en chercher un nouveau. Si tu perds ton pays, va en fonder un nouveau.
Si tu perds la guerre, prépare-toi pour la suivante. Si tu perds le combat, reviens plus fort et défie à nouveau ton adversaire...
*regarde le ciel*
Je suis partout et nulle part. Ni vivant, ni mort. Il y'a 3000 ans, j'ai acquis la vraie immortalité et un passeport pour toutes les dimensions...y compris le monde des Esprits.
Il me semble que tu veuilles mener un combat avec ton rival, mon successeur. Je peux te fournir un champ de bataille approprié... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas II 19.02.13 23:13 | |
| | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Tanas II 20.02.13 15:59 | |
| J'avais fondé le Premier Empire il y'a longtemps Tu sais comme ça avait fini? Mes généraux m'avaient trahi et abandonné sur une planète déserte à l'extrémité de Warz, loin de tout...la planète Ban.
A part de l'air, il n'y a strictement rien la-bas. Je ne maitrisais pas encore la téléportation à l'échelle de l'espace. Cette prison...elle serait parfaite pour un combat à mort entre deux êtres surpuissants. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas II 20.02.13 19:29 | |
| Pour en finir à jamais. Libérer Warz du joug des princes de l'ombre... Intéressant...
J'aimerais un combat seté dans les règles de l'art. | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tanas II 28.04.13 14:00 | |
| *atterit a l'entrée de la foret*
*regarde ses cartes et ses fiches*
Je suis au bonne endroit,je dois trouver le temple si je veux avoir une chance d'acquérir Sirocco!Si mes infos sont bonne.....se serais dommage de s'etre gouré apres toutes ces recherches
*commence a explorer la foret* | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
Feuille de personnage Rang: Chelou Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Tanas II 28.04.13 14:47 | |
| Nayldan trouve...Korel!*donne du Sirop Co à Nayldan* Tu ne trouves pas ça...FABULEUX? | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Tanas II 28.04.13 14:55 | |
| Fégaf, à tous les coups c' est du Co2 !
*Korel se prend un obus* | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Tanas II 28.04.13 18:18 | |
| *fuis dans la foret* *cherche un moyen de trouver le chemin du temple en observant les environs* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Tanas II 29.04.13 15:14 | |
| *Suit la trace de Nayldan, toujours sous sa célèbre forme Faontomatique! * Je ne m'intéresse ni à la lame, ni à quoi que ce soit sur cette planète. Juste à tes capacités *Continue de l'épier, tout en gardant une certaine distance* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Tanas II 30.04.13 13:01 | |
| Les arbres attaquent Nayldan. Si il espère trouver le temps, il doit se défendre avec du vent. | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Tanas II 30.04.13 16:28 | |
| Coupe vent
Aero lames
*provoque une FABULEUSE deforestation en coupant tous les arbres*
Au moins ma vision sera aggrandi! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tanas II 30.04.13 19:11 | |
| Un suppôt de Korel ! Si Korel a survécu, il te verra et là... j'aimerai pas être à ta place *Se cache, étant en mode Faontom!* | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
Feuille de personnage Rang: Chelou Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Tanas II 30.04.13 20:31 | |
| FABULEUX! *accompagne FABULEUSEMENT Nayldan au temple* Voila la FABULEUSE route! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas II 01.05.13 2:16 | |
| *s'amuse à tailler un bout de bois adossé à un arbre*
En voila un chemin dangereux... Les dieux vont te mettre à l'épreuve, petit. Et ils n'ont pas aimé que tu déboises la moitié de la forêt sacrée.
*sourit de toutes ses dents*
Bon courage! | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Tanas II 01.05.13 15:17 | |
| Tu sais je suis pas habitué a me faire attaquer par des arbres ><
Mais si sa cause vraiment probleme....
Vie d'Arka Vent guérisseur
*redonne vie a plus d'arbres que possible*
Melanger les magies pour obtenir un resultat inedit....mais je suis encore trop faible.... Une grande puissance de Warz qu'ils disent......
*suis le chemin du temple indiqué par Korel* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Tanas II 01.05.13 19:30 | |
| C'est uniquement Chey qui a dit ça *ZBAFF*
*Suit Nayldan, un peu plus loin derrière lui*
Je le comprends... Bref.
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas II 02.05.13 15:41 | |
| A cet instant précis, un énorme marteau runique s'abat sur Nayldan. Il semble tenu par un gigantesque humanoïde fait de vent tourbillonnant. Il porte également quelques pièces d'armures, éparses et rouillées. Son rugissement terrible fait tomber plusieurs arbres aux alentours... | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Tanas II 06.05.13 19:02 | |
| Permutation d'Arka Asphyxia
*etant attaqué se retrouve derriere l'humanoide de vent mais au lieu de l'attaqué au corps aspire l'air qui le compose brutalement*
*detruis toutefois les pieces d'armures et le marteau avec ses armes*
Mefiance oblige!Car bon des dieux qui sont pas content quand on detruit leur foret alors qui la detruise eux meme apres que je l'ai restoré...... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Tanas II 16.05.13 0:08 | |
| *Regarde Nayldan affronter la chose tourbillonnante*
( Vous faites un pause ou bien ... ? x) )
*Fait la Pom Pom Girl* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Tanas II 16.05.13 0:11 | |
| *fais aussi la pom pom*
Pomf pomf kimochi, what's this sticky stuff on me ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanas II | |
| |
|
| |
| Tanas II | |
|