Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+20
pogoléon
Sereebi
Neryos
Hannibal
Lerok
Sophita
Cenloxe Batep
Aedjis
Key
Hiyoru
Wolf
Kami
Nuit
Diabolo
Anaeriel
demmyx
Vergil Maro
Elyfinthiel
Aquaelithiel
Chey
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime11.04.11 22:21

Bien. *Hoche la tête, et indique au garde qu'il le suit*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime11.04.11 23:33

[quote="Vergil"]Twuliplanet - Page 22 Kao1: *danse la quadrille*

Et ça, ça aide?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime12.04.11 0:25

Palais des Flots

Je passe la main à l'elfe pour Aquaelithiel.

***************

Lil'Arc'

Non. Vous êtes nuls Very Happy

Des gros bras entourent soudain Katte.

PRs: C'est vous les types qui rejetez l'indépendance?
Revenir en haut Aller en bas
Aquaelithiel
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime12.04.11 6:44

Palais des Flots, Trone

Wolf entre dans la salle. Il est d'abord frappé par la grandeur de celle-ci, bien plus grande que ce que l'extérieur laissait présager. Le sol est entièrement en marbre bleu, ou de légers mouvements d'eau, constant, se laissent percevoir. Des colonnes d'un autre matériau, sculptées aux motifs marins tels des sirènes, des vagues ou des vaisseaux, soutiennent un plafond voûté. Celui-ci, magique, change lentement de motif à chaque instant. Comme dans le reste du château, d'étranges et étonnants mécanismes se chargent de faire jouer l'eau dans toute la salle. Face à Wolf, derrière l'imposant trône du Roy, s'étend une large baie vitrée, qui donne sur le lac et la cité.

*fais face à Wolf, sur mon trône*
*semble tout à fait placide, et la PV n'arrive pas à distinguer la moindre expression sur mon visage*

Eh bien, mon palais vous plaît-il ?

*verse l'eau d'une carafe dans deux verres*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime12.04.11 9:24

Eh, bien. Je suis pas du genre à m'intéresser à ce genre de choses. Mais je dois admettre que je suis impressionné, autant par l'architecture elle-même que par la façon dont vous maniez l'eau. Vous savez, chez moi on a pas trop eu l'occasion de s'amuser avec.

*La dernière phrase coupe avec le reste, et trahit le manque d'expérience de Wolf en terme de diplomatie*
*S'en rend lui-même compte et enchaîne immédiatement*

Enfin, j'imagine que vous vous demandez ce qui m'amène si loin de chez moi ? Sauf si on vous en a déjà informé.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaelithiel
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime12.04.11 14:10

L'amusement n'est pas si futile que cela en a l'air. On ne peut vivre en étant éternellement sur le qui-vive.

*finis de verser l'eau*
*tends un verre en direction de Wolf*

Je sais bien évidemment qui vous êtes, et qui vous représentez. L'information n'est pas neuve. Je m'interroge plutôt sur vos motivations.

De l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime12.04.11 17:07

Oui, merci. *Prend le verre d'eau*

Nos motivations, oui. *Marque une pause* Bien, elles sont assez simple. Houzuki est prêt à appuyer votre couronne, si vous nous aidez en échange à faire renaître notre nation.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaelithiel
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime12.04.11 18:46

*bois*

Faire renaître votre nation ? C'est un peu vague, comme objectif. Vous visez quoi précisément ? Le pouvoir technologique, l'hégémonie commerciale, un empire inter-stellaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime12.04.11 18:50

*Sort son habituel sourire de carnassier*

A long terme, tout ça à la fois, evidemment. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aquaelithiel
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime12.04.11 18:54

*souris*

Donc, vous voudriez que j'accepte de nourrir ce qui risque de devenir l'un des plus grands ennemis de ma nation, pour me débarrasser d'une simple révolution qui durera, au mieux, une décennie ?

*fais tourner l'eau de mon verre*

Vous pouvez faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime12.04.11 19:17

Bien sur. Mais, nous pourrions tout à fait appuyer l'autre camp, c'est qu'on s'y connait en révolutions. *Bois à son tour*
Je plaisante, en fait le patron avait prévu ça. Alors, où est-ce que je l'ai mis. *Fouille dans ses poches, le temps d'en sortir une vieille enveloppe, contenant elle-même un document qui semble sur le point de partir en morceaux au moindre coup de vent*

Tenez. *Tend le document au roi, et lui laisse le temps de le lire*
*Il s'agit en fait de l'ancien traité qui alliait Patates vertes et Twulipiens*

J'ai jamais été très doué en histoire, mais d'après ce que j'ai compris, ce traité n'a jamais vraiment été rompu. Rompre ce traité ne serait de bonne augure ni pour vous ni pour nous, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquaelithiel
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime12.04.11 19:32

*hausse de plus en plus les sourcils à la lecture du texte*
*lâche un petit soupir à la fin*

Même moi je n'en avais jamais entendu parler...

*le remets précautionneusement dans l'enveloppe*

... Mais je doute qu'il soit encore valable. À moins que vous n'ayez encore des dragons à nous offrir ? En tout cas, nous, notre stock de Twulipe a disparu il y a bien longtemps.
Non, les clauses de ce contrat étaient adaptées à l'époque, pas à celle-ci. Le document est clairement Pré-Apocalyptique. Une époque que ni vous, ni moi n'avons connu. Moi, je vous parle en langage d'aujourd'hui. Je demande les intérêts actuels qu'il pourrait résulter d'une telle alliance. Plus personne ne croit aux dragons ici, encore moins aux twulipes. Ce document a mieux sa place en musée que sur une table des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime12.04.11 19:45

*S'éclaircit la gorge*

Je ne pensais pas qu'on aurait à aller jusque là, vous êtes durs, mais je dois reconnaître que vos raisons sont valables. Dans ce document, il est spécifié que les Twulipiens offrent un continent dénommé Tahuna à notre peuple. Je ne connais pas cette région, encore moins les raisons de cette offrande. Mais, nous sommes prêts à vous rendre la pareille. Nous avons récemment pris le contrôle d'une planète encore largement inexplorée, et nous pourrions éventuellement vous céder une partie conséquente de ces terres.
*Bois un peu d'eau avant de reprendre*

Je ne m'y connais pas non-plus en politique et économie, mais vu le contexte actuel, s'assurer des possessions sur des planètes extérieures sans avoir a batailler me parait être intéressant.
Et je me ferai certainement virer après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime12.04.11 20:08

Twuliplanet - Page 22 Kao1: Déjà, je suis une fille.

Et une pauvre fille sans défense en plus.

Vous n'allez pas frapper une fille, dites? Parano comme Lidsu

*un serpent circule par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Aquaelithiel
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime12.04.11 21:03

*reste pensif un long moment, pour soupeser l'offre... à moins que cela ne soit juste pour éroder un peu plus la patience de Wolf ?*

L'offre commence à devenir intéressante. Des terres inconnues, sur une planète lointaine, offertes sur un plateau... Bien évidemment, je ne le refuserai pas.
Mais ce n'est pas assez.
Comprenez ma position. Je suis sur mon trône, en train de mater l'une des révolutions les plus importantes de notre histoire. Vous, vous me proposez une certaine aide et un certain morceau de continent, quelque part dans le monde. Je ne sais pas si votre aide sera suffisante. Je ne sais pas si elle vous demandera un coût important, ou si vous enverrez juste les fonds de garnisons. Je ne sais pas non plus si ce continent est riche, attractif, bien positionné. Je n'ai, pour seule preuve de votre bonne foi, que votre présence et un bout de papier vieux de trois millénaires.

Si vous me proposez quelque chose de tangible, de palpable, d'utile, je réfléchirai bien plus sérieusement à votre offre. Sinon, elle ne reste pour moi que de vagues promesses mirobolantes de mirages lointains sans réalités. Et en temps de guerre, on ne chasse pas les mirages.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime12.04.11 21:14

*Continue de sourire, mais d'une façon qui trahit sa crispation*
J'espère que le patron a une bonne raison de vouloir négocier avec vous plutôt qu'avec les révolutionnaires. Enfin, soit. Je peux très bien repartir temporairement en vaisseau avec un ambassadeur à vous, et lui montrer ce dont je vous parle. Mais je crois enfin comprendre. C'est ce même vaisseau que vous voulez ? Ou alors, arrêtons de tourner autour du pot. Je déteste ce job.

*Finit son verre d'eau*
Je peux toujours pas fumer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime12.04.11 21:27

Wolf a écrit:
*S'éclaircit la gorge*

Je ne pensais pas qu'on aurait à aller jusque là, vous êtes durs, mais je dois reconnaître que vos raisons sont valables. Dans ce document, il est spécifié que les Twulipiens offrent un continent dénommé Tahuna à notre peuple. Je ne connais pas cette région, encore moins les raisons de cette offrande. Mais, nous sommes prêts à vous rendre la pareille. Nous avons récemment pris le contrôle d'une planète encore largement inexplorée, et nous pourrions éventuellement vous céder une partie conséquente de ces terres.
*Bois un peu d'eau avant de reprendre*

Je ne m'y connais pas non-plus en politique et économie, mais vu le contexte actuel, s'assurer des possessions sur des planètes extérieures sans avoir a batailler me parait être intéressant.
Et je me ferai certainement virer après ça.

OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Aquaelithiel
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime12.04.11 21:28

*souris*

Vous m'avez compris.

*claque des doigts, et l'immense baie vitrée disparaît soudain, comme une bulle qui éclate*

Vous pouvez fumer à votre guise.

*un air marin envahit la pièce, transportant une odeur de fraicheur et d'iode*

Comme vous avez du vous rendre compte, mon peuple ne croit guère à l'existence d'une vie extra-terrestre. Les projets de visite et de colonisation de l'espace sont donc loin des préoccupations premières de mes sénateurs et dirigeants. Tout au plus un vague espoir, lointain, de découvrir de nouvelles matières premières. Pour l'heure, personne ne se rend compte du destin exceptionnel qui peut nous attendre si nous prenons la peine d'y réfléchir.

*se lève, et fait face à l'ancienne baie vitrée*

Il ne faut pas croire que les Twulipiens ont oublié. Oh certes, pour la plupart, ce ne sont que des légendes. Un empire commercial ? Des Twulipes pour tous ? Une technologie dépassant l'imagination ? Qui y croirait ? Personne parmi le peuple, ni parmi l'élite.

*jette un coup d’œil vers Wolf*

Et pourtant... Les bibliothèques privées royales regorgent d'ouvrages sur le sujet. D'anciens bouquins de l'époque, même. Votre présence ici ne fait que confirmer ce qui y est inscrit.
Je pense que nous tous, vous, moi, votre chef, Chey, et même Anroer, inconsciemment, avons le même but. Retrouver cette époque glorieuse. Où les rêves devenaient réalité, où les patates pouvaient restaurer et détruire des univers... Elle a existé. Nous existons. Et je veux que nous la retrouvions.

*fais face à la PV*

Voici mes conditions. Vous nous assurez une aide logistique pour mater la rébellion. Vous nous aidez également à créer notre propre technologie spatiale, et vous nous offrez un large espace sur votre "planète inexplorée". En échange, lorsque la situation sera rétablie ici, nous entamerons un processus d'échanges économiques et scientifiques, afin d'aider à l'évolution mutuelle de nos peuples.

Marché conclu?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime12.04.11 21:36

*Allume sa cigarette*

Je dois dire que vous m'effrayez monsieur. Je pense que je vais pouvoir vous ajouter à ma "liste".

Bien, j'accepte. *Tend sa main à Aquaelitiel*
Revenir en haut Aller en bas
Aquaelithiel
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime12.04.11 21:44

*sans hésitations, serre la main de Wolf*

Si il s'agit de la liste des "hommes prêts à tout pour leur peuple et leur nation", j'y ai ma place.

Bien, je pense que nous pouvons terminer l'entretien. À moins que vous n'ayez d'autres interrogations ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime12.04.11 21:48

Non, je pense que ça ira. scratch Tenez-moi au courant, pour ce qui est du vaisseau et de notre appuis militaire.

*Se dirige vers la sortie*
Je pense que je m'y retrouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaelithiel
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime12.04.11 21:52

*laisse Wolf aller*

Ne vous inquiétez pas, vous aurez bientôt des nouvelles. En attendant, profitez bien du climat twulipiens ^^

*une fois la PV partie, se retourne pour observer le lac, dans une attitude pensive*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime14.04.11 2:31

Lil'Arc'

PR: Frapper? Non. Violer et égorger, par contre, on a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime14.04.11 19:55

Twuliplanet - Page 22 Kao1: Vous savez quoi? Vous êtes une vraie bande de nazes.

*le serpent se transforme en Fimbria, grimé en Scatman*

Twuliplanet - Page 22 Kao2: *chante et assomme les types hostiles incrédules en rythme*

Ski bi di bi di do bap do!
Do bam do!

Bada bwi ba ba bada bo!
Baba ba da bo!
Bwi ba ba ba do!

*enfin, il balance un fumigène et fuit avec Katte dans un coin plus tranquille, éloigné de la foule pour planifier la suite**
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime14.04.11 22:46

C'est pas comme ça que vous allez avancer. Enfin que TU vas avancer... Essaye d'être un peu réaliste: tu es dans un quartier où la corruption en faveur de séparatistes fait rage. A toi de voir si tu veux mener la révolte pour tenter de créer une enclave PR, ou bien d'essayer de la mater en devenant un héros local et de négocier ce quartier avec le Roy par la suite, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]
» Future Twuliplanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: