| Twuliplanet | |
|
+20pogoléon Sereebi Neryos Hannibal Lerok Sophita Cenloxe Batep Aedjis Key Hiyoru Wolf Kami Nuit Diabolo Anaeriel demmyx Vergil Maro Elyfinthiel Aquaelithiel Chey 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Twuliplanet 23.04.11 10:23 | |
| Je me nomme Demmyx fidele serviteur de Chey!
Je me suis retrouvé a l'aider en plein coeur de Fenrirgrad mais malheureusement je n'ai aucun souvenir de ce qui c'est passé après! J'aimerais savoir les événement passés qui m'ont fait venir ici! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 23.04.11 10:42 | |
| - Anemothiel a écrit:
- *hausse les sourcils en sentant le mana de Vergil*
*est également étonné, en un sens, car il m'est étrangement familier*
En effet, beau temps. Vous n'êtes pas d'ici ? *murmure* Non, je viens de très loin. I am a poor lonesome cowboy, dirait l'autre... Je cherche des vieux amis à moi, et je n'arrête pas d'être surpris. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet 23.04.11 21:47 | |
| Eh bien, cowboy, on peut dire que vous êtes chanceux. Avoir des amis aux quatre coins du monde prouve que vous savez tisser des liens avec les personnes... Et les entretenir.
*continue de boire sa boisson*
Dan Leborgne : C'est moi qui pose les questions ici.
Sans somation, il donne un grand coup de poing dans le ventre de Demmyx.
Dan Leborgne : Laissez-moi continuer mes questions. Pourquoi vous trouviez-vous dans le bureau de Sieur Anroer, avec une attitude manifestement grossière et des objectifs plus qu'indécents ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Twuliplanet 23.04.11 22:24 | |
| *arrive dans la chambre de tortures en se massant les tempes*
Je peux savoir pourquoi Anroer m'envoie ici pour que je m'explique avec un de mes hommes qui aurait tenté de l'assassiner? | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Twuliplanet 24.04.11 10:40 | |
| Comme je vous l'ai dit je n'ai aucun souvenir de ce qui c'est passé! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Twuliplanet 24.04.11 20:58 | |
| *soupire*
Leborgne... Relâchez-le s'il vous plaît. CE gugusse n'a pas toute sa tête. Et largement pas la puissance pour inquiéter Anroer. | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 25.04.11 23:06 | |
| - Anemothiel a écrit:
- Le garde, suspicieux, va consulter ses supérieurs.
Il revient, une dizaine de minutes plus tard.
Garde : C'est bon, on vous laisse entrer.
Il l'emmène face à la salle du trone, que Wolf a déjà pu admirer précédemment. Le Roi fait face à sa baie vitrée, dos à l'arrivante. *se laisse entraîner, trop lasse pour faire quoique ce soit, puis arrive donc dans la salle du trône* Bonjour, cher Roy. Vous vous souvenez de moi ? Je suis Nuit Dream, dame distinguée à mes heures et tueuse professionnelle pour le reste. En ce moment, je suis ce que vous voulez que je sois, je suppose. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 01.05.11 23:19 | |
| *dans un centre de recherche aérospatiale*
Chey: Alors?
Ingénieur: Je crois... Je crois que nous avons réussi. D'après nos tests, il devrait marcher...
Chey: Hum... Développez...
Ingénieur: Hé bien, nous avons identifié l'alliage du vaisseau utilisé par les PRs, et avons réussi à le reproduire. De côté là, ça devrait aller, on devrait passer l'atmosphère. En ce qui concerne le moteur, leur vaisseau n'est pas reproductible chez nous, il nécessite des matériaux qu'on ne trouve pas sur cette planète.
Chey: Je vois... Poursuivez...
Ingénieur: Nous avons donc conçu un appareil de magie-technologie, en mettant en exergue les plans que vous nous avez fournis et ce que nous connaissons déjà. Le problème c'est que la plupart des vieux modèles fonctionnaient avec des Twulipes. A l'époque, ce n'était pas une denrée rare comme maintenant.
Chey: Bien. Et?
Ingénieur: Il se trouve qu'en associant du kérosène à ce que j'appellerais une "batterie à mana", un objet qu'il faut remplir de mana au préalable et qui le restitue au fil du temps, on arrive à des résultats tout à fait satisfaisants. On devrait passer l'atmosphère.
Chey: Et les gouvernes?
Ingénieur: C'est là le hic. Difficile de trouver mieux que ce que nous avons déjà. En fait, elles sont assez solides pour tenir les frottements, mais à la votesse à laquelle iront les pilotes, il faudra une force surhumaine pour les manier.
Chey: Peu importe. Poursuivez vos recherches. Je prends le prototype.
Ingénieur: Pardon?
Chey: Avec un sort suffisamment fiable et une bonne équipe, on tiendra bien jusqu'à Nabata...
Ingénieur: Ou ça? Et je ne...
Chey: T'occupes. Je réquisitionne l'engin. Vous avez 24h pour calculer la trajectoire pour une planète située en coordonnées 24Y-secteur 5-700'37". A peu près, c'est dans vos cordes, à vous et vos physiciens, non? Allez, à plus, et ne me décevez pas. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 02.05.11 6:21 | |
| | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 02.05.11 20:05 | |
| Bon ils se passent des choses chelou ici! Meme si on m'a dit que l'energie obscure de Fenrirgrad m'avait rendu fou j'ai l'impression que quelue chose se cache deriere!
... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 02.05.11 20:56 | |
| *apparaît derrière demmyx*
Je te cherchais. Probable qu'il se passe des trucs bizarres dans le coin, mais on a d'autres chats à fouetter. Je vais tenter de gagner Nabata avec un prototype. Je crois que tu connais aussi cette planète. Tu marches? | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 02.05.11 21:13 | |
| Ouais j'ai encore des renseignement a glané! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 05.05.11 15:13 | |
| Dans une base de la DB...
Nous sommes donc enfin parés au décollage.
*s'installe dans le siège*
Navette pour Nabata, sans escales. Enfin j'espère.
*Mutation: Acier* *transmute mes os en acier*
Je sais pas si je tiendrai tout du long. Priez les enfants. Et pour que les gouvernes ne lâchent pas, tant qu'à faire.
*met son casque*
...
Décompensation. Allumage des réacteurs. Paré au décollage vertical. Vérifications de routine: check. Décollage dans... 5 4 3 2 1
...
*BRAOUM* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 05.05.11 17:01 | |
| Pff!
*communique avec chey en télépathie*
~je t'attendrais la-bas!Moi je me tp..plus facile!~
Projection Astrale | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 17.05.11 12:50 | |
| - Anemothiel a écrit:
- Eh bien, cowboy, on peut dire que vous êtes chanceux. Avoir des amis aux quatre coins du monde prouve que vous savez tisser des liens avec les personnes... Et les entretenir.
*continue de boire sa boisson* Je reconnaitrais ce mana les yeux fermés. Mais je dois avouer que je suis surpris... Et puis, je sens la présence d'un comité d'accueil dehors, il n'est pas venu pour moi. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet 17.05.11 16:49 | |
| ...
*finis son verre*
J'aurais quelques questions à vous poser... Après ceci.
*se lève de sa chaise, et sors du bar* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Twuliplanet 17.05.11 19:12 | |
| Anemo trouve rien dehors. Et puis, soudain, trois mecs louches apparaissent.
???: J'ai entendu dire que c'est un bar de dissidents... ???: On va se les faire! ???: GWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 17.05.11 20:26 | |
| Yeah !
*se ramène en face des loubards*
Excusez-moi... Vous comptez vraiment entrer dans ce bar pour leur faire leur fête ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.05.11 19:37 | |
| ???: Et comment! On est pas le Sombre Triade pour rien! ???: Et on ne parodie absolument pas les dernières versions de Pomon! Surtout pas les trois sbires de Ghetis! ???: GWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.05.11 22:00 | |
| J'imagine que vous êtes absolument ridicule, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.05.11 22:20 | |
| ???: Nous sommes les élites du Roy Anroer. Je suis Brise Hortefouine! ???: Je suis Erik Buisson! ???: GWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Brise: Et lui c'est Jean-Mario Lipen!
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.05.11 22:28 | |
| Oh my Bad' ! Mais que fait Sauce-Canne ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.05.11 18:44 | |
| Brise: Il s'est fait chopper au Sofitoul!! Erik: Il a violé un pot de Nutella, le salaud! Jean-Mario: GWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.05.11 0:32 | |
| On m'a dit qu'il contrôlait ses bourses en vue d'investir dans des bonnes...êteries guinéennes. Ils font de très beaux bonnets là-bas. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.05.11 20:52 | |
| Brise: C'est exactement ça! Erik: Blague a part, on entre leur casser la gueule les gars? Jean-Mario: GWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
*les types dégainent leurs armes, entrent dans le bar et agressent tout le monde* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
|
| |
| Twuliplanet | |
|