| Twuliplanet | |
|
+20pogoléon Sereebi Neryos Hannibal Lerok Sophita Cenloxe Batep Aedjis Key Hiyoru Wolf Kami Nuit Diabolo Anaeriel demmyx Vergil Maro Elyfinthiel Aquaelithiel Chey 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.05.11 23:03 | |
| Attendez. *concentre mon énergie, avant que les types ne passent la porte* *communique avec Vergil par télépathie* ~Ton aura est particulière, et surtout, tu me sembles familier... On se fait un ptit déj' à deux ?~*utilise la Force pour leur bloquer la porte* *de ce fait, ils ne parviennent pas à passer la porte* On ne s'attaque pas à des gens qui ne vous ont rien faits... * Élément : Métal* *des barres de métal sortent de partout, emprisonnant les bandits, privés d'action* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 22.05.11 13:15 | |
| Brise: Conversion².*convertit le métal en vent qui s'envole* Erik: Lame Céleste!*le vent reforme une lame qui pourfend Anémo'* Jean-Mario: GWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! ???: Avec plaisir! *Vergil sort du bar* Moi: Je vais tester mes nouvelles techniques. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet 23.05.11 17:35 | |
| * Élément : Vent* *oppose un simple bouclier à la lame de l'adversaire* Je t'en prie Enfin fais gaffe, les tuer n'est pas forcément nécessaires | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.05.11 14:27 | |
| Oppression.*rayonne de mana, avec ma puissance réelle* *si ma cible est nettement plus faible, elle devient incapable de bouger, comme clouée au sol* *sinon, c'est ses techniques qui baissent en puissance* Arbitraire Royal.*augmente la portée de ma technique: cible les trois gus* *Erik et Brisse tombent au sol, mais pas Jean-Mario* Jean-Mario: GWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Moi: Ce mec est chelou... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 05.07.11 16:46 | |
| Hum...
*Élément : Foudre* *paralyse Jean-Mario*
Qui es-tu ? | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 09.07.11 8:40 | |
| *Se lance dans une longue marche pour aller à la Ceinture de Feu*
Avec de la chance, un des sages sera là-bas... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 10.07.11 23:24 | |
| *cherche plutôt à atteindre l'Océan des Royes, le Temple Azur plus précisément* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Twuliplanet 10.07.11 23:30 | |
| La Ceinture de Feu est immense. Pogo arrive sur une petite île, au centre de laquelle se trouve un village paisible.
Anemo: T'es pas en évent avec Vergil? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 11.07.11 0:49 | |
| Ah zut, j'avais complètement zappé xD Pas grave, je m'en occuperai plus tard.
*attends la réponse de Vergil* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Twuliplanet 11.07.11 16:46 | |
| Bien paisible, ici...
Hoé ! Y' a quelqu' un ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Twuliplanet 11.07.11 18:02 | |
| Un paysan local se poste devant Pogo, sans dire un mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 12.07.11 10:11 | |
| Heu.. Bonjour, vous n' auriez pas un vieux temple dans le coin, par hasard ? Ou alors, avez-vous vu quelqu' un d' étrange dans les environs ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 12.07.11 18:21 | |
| Le paysan fait non de la tête. De fait, il ne semble y avoir rien d'intéressant ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.07.11 17:21 | |
| Ben zut...
Allez, on dirait qu' il y a une île par là...
*Avance dans la direction d' une autre île* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.07.11 22:33 | |
| Si Pogo compte passer toutes les îles de l'archipel au peigne fin, il n'est pas sorti de l'auberge. Mieux vaut peut-être attendre d'avoir plus d'indices (d'autant que j'aurais du en poster un hier x) )...
Il n'a pas le temps d'épiloguer dessus, car sa barque est renversée par deux requins de fort belle taille, qui s'apprêtent à le croquer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.07.11 9:28 | |
| Une patate à la mer !
...
Eclair
*L' éclair éléctrocute les requins, mais blesse aussi Pogoléon*
Aïe, mais au moins, je suis sauf... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.07.11 22:04 | |
| *apparaît dans un nuage de fumée* *Twulipe de Glace**créé une plate forme de glace et récupère Pogo* Hihi, tu es intrépide, c'est bien ^^ Ce que tu cherches... Tu ne le trouveras pas ici. Bientôt, je t'emmènerai sur le champ de bataille. Mais j'ai encore deux ou trois trucs à t'apprendre en attendant. L'heure viendra. En attendant, sois prudent *ramène le jeune sur la terre ferme* | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 15.07.11 13:00 | |
| Hum... Merci...
*Se dirige vers le Mont Twulipum*
Encore un voyage difficile... Surtout que je suis un blessé... Mais le volcan est un des endroits indiqués par Chey... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 17.07.11 14:26 | |
| Comment Pogo se rend-t-il à l'autre bout de la planète? | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 17.07.11 16:27 | |
| *Se fige* *Réfléchi*
Hum... Minou, minou minou minou...
*Solaria, le chat de Pogo, arrive*
Je ne suis pas en état de me téléporter, mais toi, vas-y, et cherche mon brin d' herbe magique géant... Tu sais, le truc qui m' fait arrivé ici... Au fait, si tu peux, ramène-moi quelqu' un qui pourrait me soigner...
Téléportation : Solaria
*Part voir si il y a des coffres à couronnes dans le coin* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 17.07.11 22:35 | |
| Il n'y a plus de coffres dans la région depuis bien longtemps. En revanche, il y a de multiples coquillages sur la plage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.07.11 9:13 | |
| Non, rien, cette île est vide...
*Ramasse un coquillage*
C' est joli, et puis avec de la chance, un passionné fou pourra m' en donner des sous... On peut toujours rêver... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.07.11 18:28 | |
| Tu peux aussi l'utiliser pour forger des objets au Péwémarket | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.07.11 18:43 | |
| En effet...
*Miaou*
Ah ! Te revoilà ! Changement de plan ! Notre ex-sientifique (un peu ambigue, il parrait) raporte que Eye a parlé de la lune, on va embéter les PVs su Sélénos ?
*Se dirige vers Sélénos avec son... Brin d' herbe magique géant*
EDIT :
Pfff, l' air est irréspirable, mieux vaut rester ici plutot que de mourir dans l' espace...
*Cherche des personne sachant ou trouver le fameuse "Lande", ou le "Désert"* | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.07.11 20:27 | |
| Voilà, comme ça, on pourra savoir que j' ai édité mon post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
|
| |
| Twuliplanet | |
|