| Twuliplanet | |
|
+20pogoléon Sereebi Neryos Hannibal Lerok Sophita Cenloxe Batep Aedjis Key Hiyoru Wolf Kami Nuit Diabolo Anaeriel demmyx Vergil Maro Elyfinthiel Aquaelithiel Chey 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.07.11 9:26 | |
| Personne ne sait quoi-que-ce-soit...
*Se dirige vers son brin d' herbe (je précise qu' il est magique pour la bonne et simple raison qu' il peut voler)*
Solaria, monte ! Je te dépose à Grey Area, cherche une grotte, voir une stèle, et surtout ouvre bien l' oeil, même pour un infime détail ! Moi, je vais à l' océan des Royes !
*Décolle sur son brin d' herbe magique* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.07.11 19:37 | |
| Arrivé au niveau de la Grey Area, Pogo est pris en chasse par deux avions de la patrouille défensive. Ils commencent à lui tirer dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.07.11 20:40 | |
| Et zut...
*Sort de sommeil*
Bonne nuit, les petits...
Bon, j' ai encore des difficultées pour utiliser ce sort, mais ils m' ont l' air puissant...
*Invisibilité*
L' effet est court, je dois me poser pendant qu' il en est temps. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.07.11 20:59 | |
| Les chasseurs tirent tout droit, difficile de dire si c'est parce qu'ils dorment ou qu'ils ont perdu la cible. Pogo se pose sur un sol rocailleux, désertique. Rien ne semble indiquer la présence d'une stèle quelconque ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.07.11 8:11 | |
| Des rochers... Je ne sais pourquoi, mais au début je cherchais une grotte... Ces rochers sont peut-être mon but ?
*Regarde autour de lui*
Voilà un beau jardin asseché... Je vais d' abord inspécter l' endroit, après j' irais dans ces montagnes...
*Se retourne et pars explorer dans cette direction* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| |
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.07.11 22:45 | |
| Oh et puis {zut!} hein.
*plante Vergil devant le bar* *Cape* *se téléporte au QG de la Résistance, et prends une voiture banale*
*conduis jusqu'au Cairn d'Apharel, à allure discrète* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.07.11 23:06 | |
| Anemothiel se fait arrêter à un barrage militaire.
Garde DB: Circulez, vous entrez dans une zone militaire, et je ne pense pas que vous ayez un passe. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.07.11 23:10 | |
| *montre son badge de Garde Royal*
Bonjour, collègue. Comme vous le voyez, nous sommes du même camps. Puis-je passer ? Le Roy m'a mandaté pour une mission importante, et j'ai à faire... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.07.11 23:11 | |
| Le garde semble se détendre un peu, mais ne relâche pas la pression.
Garde DB: Désolé mec, je reçois des ordres qui viennent d'en haut. Interdiction de laisser passer quiconque n'a pas un mandat signé de la main d'Anroer lui même. Apparemment, les huiles ont découvert un truc intéressant ici. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.07.11 23:18 | |
| Justement, justement. T'as entendu parler de la situation politique, j'suppose ? Le Roy en a marre d'être laissé comme un taulard dans son île. Il aimerait se rapprocher d'Anroer et compagnie. Et pour ça, il envoie de la main d'oeuvre pas cher aider là où y a besoin. Tu comprendras qu'un soldat du roi peut difficilement avoir la signature direct du Manitou, hein... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.07.11 23:40 | |
| Garde DB: Désolé, les ordres sont les ordres boy. Je risque ma peau si je te laisse entrer. Pas ma carrière mec, ma peau. D'autant qu'avec ces rumeurs de putsch qui se prépare, on doit redoubler de vigilance. Essaye de voir avec ta hiérarchie si tu peux pas voir un mandat... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.07.11 0:14 | |
| Hum...
*regarde autour, pour voir si d'autres personnes sont là* *mets la main dans mon veston* *en tire discrètement 3000 mordz, soit toute ma fortune*
Ptêt qu'on peut s'arranger autrement, alors ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.07.11 0:20 | |
| Le garde observe les alentours.
Garde DB: Il y a une caméra. T'es grillé quoi qu'il arrive mec. Je peux arranger le coup si on me demande pourquoi t'as sorti des billets, mais faudrait voir à pas trop tirer sur la corde non plus. Je t'ai dis que je risquais ma peau moi, bordel! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.07.11 0:52 | |
| Je vais donc te sauver la vie.
*Cape* *se téléporte derrière le garde* *lui colle mon pistolet sur la tempe, à moitié tourné vers la caméra*
Si tu ne me fais pas passer, tu risques effectivement ta vie. Sinon, tu pourras toujours justifier que tu étais pris en otage. Je fais partie du dangereux groupuscule rebelle qui sème la terreur à Minas. L'attentat du Parlement, ça te remet ? C'était moi. Donc tu me laisses passer, de gré ou de force. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.07.11 8:28 | |
| - Chey a écrit:
- Quelque chose apparaît derrière Pogoléon.
Eye: Dis moi mon jeune ami... Sais-tu au moins ce que tu cherches? *Sursaute* Heu... Oui, une stèle, pour trouver un sage, et je pense pouren trouver une ici, sinon dans le désert plus loin... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.07.11 18:54 | |
| Eye: Je vois... Je vois très bien... Mais... Pourquoi cherches-tu un Sage, au juste?**************** Garde DB: Quoi... Salaud! Traitre! Tu l'emporteras pas au paradis!
Il n'a tout de même guère d'autre choix que de laisser passer l'elfe, et ne cherche pas à résister, ayant deux sous de jugeote. Anemothiel peut repartir... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.07.11 22:01 | |
| Je t'offre même la sécu sociale, en prime.
*tire dans la jambe du garde* *cependant, fait gaffe à ce que la blessure ne soit pas "fatale" pour sa jambe* *prends la voiture, et cette fois fonce vers mon objectif* *vérifie qu'on ne me prend pas en chasse* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.07.11 22:03 | |
| *poursuis Anémo sur un rhinocéros bleu* YOOOUHOOOOU, j'ai trouvé Arwen NUE hier !
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.07.11 22:23 | |
| Anemo a le choix entre deux directions, gauche, et droite. Rien ne semble indiqué ici, pourtant les deux routes partent vers la montagne, chacune vers un flanc différent. Au loin, côté gauche, l'elfe peut apercevoir des véhicules militaires de la DB. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.07.11 22:34 | |
| Je vais à gauche %D
*avance, à allure plus modérée* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.07.11 22:45 | |
| Deux jeeps se dirigent vers l'elfe, à vive allure. Elles s'arrêtent à sa hauteur. Un sous officier à l'accent trainant, sûrement un gars de l'Est, e met à haranguer Anemo.
Sergent DB: Quii êêtes voous? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.07.11 22:48 | |
| *Transmutation* *prends garde, avant l'arrivée des jeeps, à me transformer en un Twulipiens banal, avec un uniforme de Garde d'Anroer*
Yo. Je viens en renfort, y paraît que y a besoin d'experts crypto-magiques là-bas. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.07.11 22:53 | |
| Sergent DB:Heeein? Noon, on a juuuste mis à jour uune baase secrèète datant de l'ancien temps. C'est le lieut'naant Cheey qui l'aa mise à joour... Maais... On a paas demaandé de reenforts...
Les gardes prennent l'elfe en joue. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.07.11 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
|
| |
| Twuliplanet | |
|