Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+20
pogoléon
Sereebi
Neryos
Hannibal
Lerok
Sophita
Cenloxe Batep
Aedjis
Key
Hiyoru
Wolf
Kami
Nuit
Diabolo
Anaeriel
demmyx
Vergil Maro
Elyfinthiel
Aquaelithiel
Chey
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime09.08.10 21:46

(Nuit est scénaristique, c'est guillotine je pense son perso principal :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aquaelithiel
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime09.08.10 23:00

M'abattre aurait été fort imprudent, vous le savez bien. Tandis que la manipulation... Tant que je n'aurai pas de preuves formelles de votre sincérité, je ne peux que la prendre pour moins que rien.

*la Garde Royale fait des manœuvres de sorties pour sécuriser les alentours du Sénat.*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime09.08.10 23:10

Prends-ça!

*montre sa chevalière imprimé du sceau royal, ainsi que des armoiries de Fenrir*

Je fais partie de la Famille Royale. Je suis le fils adoptif de Sir Henzo Bob Alagaesa'dakuti Fenrir Earüthiel, dit Fenrir, bâtard de Lidsu Ier, père fondateur de la glorieuse dernière dynastie avant l'apocalypse. Je ne peux vous vouloir que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime09.08.10 23:16

Pas en connaissant les penchant de fenrir pour prendre le trône si je me rappelle bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aquaelithiel
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime09.08.10 23:32

Mais Mais Mais... Par les pointes des oreilles ! Tout est vrai OMG? OMD? Ca dépend.

J'ai déjà entendu parler de Fenrir, et pas qu'en de bonnes formulations. Même si vous étiez adopté par lui, dois-je pour autant avoir confiance en vous et en ses jugements ?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime10.08.10 0:02

Peut-être même plus. Je peux vous confier un secret pour vous montrer ma bonne foi...
Revenir en haut Aller en bas
Aquaelithiel
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime10.08.10 0:34

*passe ma main sous mon menton*

Peut-être... Peut-être puis-je vous faire confiance... J'entends mon Tw.-Phone qui m'appelle, je vous laisse dix secondes, le temps de le décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime10.08.10 0:36

*patiente, assez loin pour ne pas entendre, en faisant attention aux décombres*

...
Revenir en haut Aller en bas
Aquaelithiel
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime10.08.10 0:40

*reviens*

Hum... Les situations en cours me demandent de prendre des décisions rapides et radicales. Très bien, je vous accorde ma confiance. Confiez-moi votre secret. Et prestement, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime10.08.10 0:59

Très bien. Il s'agit de la nature de l'allié d'Anroer...

*chuchote à l'oreille du Roy*

Ca m'aidera. Avec votre permission, je compte bien m'infiltrer dans le Conseil de Guerre. Nous serons probablement ennemis un temps, mais n'ayez crainte, ça ne sera qu'un double jeu. On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

*s'en va*

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Aquaelithiel
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime10.08.10 2:00

...

*attends que Chey soit hors de portée pour décrocher à nouveau son Tw-Phone*

Oui... Gardez un œil sur lui, Anthiel. Lorsque vous reviendrez, vous aurez du travail.

*ferme son Tw-Phone*
*va donner d'autres ordres aux troupes massées au Sénat*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime10.08.10 5:59

(Oui, Nuit est un personnage secondaire et scénaristique, tout comme Houzuki par exemple, ou Aquaelithiel même.)

*observe le tout* Pas mal. 2700 ans et il n'a pas été foutu de me dire que c'était mon frère adoptif. C'est vraiment pas cool.
*s'approche du Roy* Excusez-moi, monseigneur. *dégage d'un coup environ la moitié de sa puissance, suffisant pour figer sur place les gardes et attirer l'attention du Roy* Je suis Nuit Dream. Et je ne suis pas là pour vous tuer. *s'approche à distance raisonnable en montrant les paumes de ses mains* Vous me connaissez sûrement comme étant la Louve des Abysses. Depuis quelques décennies maintenant, je travaille en tant que mercenaire dans le coin, et je me suis acquis une certaine réputation. Je suis Capitaine de votre Garde Royale depuis... oh, au moins six jours. Vous devriez engager des gens plus compétents pour s'occuper des dossiers de votre armée. *se passe la main dans les cheveux* Ce que je voulais dire, très cher, c'est que j'ai observé tout ce qui vient de se passer avec beaucoup d'attention. Oh, j'en ai profité pour sauver la vie de votre fils, aussi. *réduit d'un coup l'aura de puissance autour d'elle* Écoutez, je sais que je ne vous ai pas abordé de façon très diplomatique mais, lorsqu'on est aussi vieille que moi - 2722 ans très précisément - on se lasse un peu des bonnes manières. Je peux vous aider, monseigneur. Si vous avez la bonne volonté de consacrer quelques minutes à celle qui a sauvé la vie de votre fils tandis que votre Garde incompétente le laissait à son triste sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime12.08.10 22:12

*arrive derrière Nuit en la pelotant*

J'ai tout entendu, soeurette... Si tu le cherches, tu le trouveras dans... Oh et puis non, ça serait trop facile, tu le trouveras toute seule tongue

*s'en va pour de vrai, cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
Aquaelithiel
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime13.08.10 2:21

*hausse un sourcil devant les façons fort peu cavalières de Nuit*
*l'écoute cependant attentivement*
*lorsqu'elle finit son monologue, laisse le silence planer durant quelques secondes*

... Bien. Votre exposé était ma foi fort intéressant. Et si votre puissance est bien en proportion avec ce que j'en ressens...
Vous vous proposez en tant que mercenaire au service de la couronne fleurie ? Dictez vos conditions, nous pourrons peut-être trouver un accord.

*une secousse fait trembler le plafond*

Du moins, si l'hémicycle parvient à résister d'ici-là.

*fais un sourire entendu à Nuit, signifiant, dans un langage un peu fleuri "Grouille-toi avant que tout s'écroule, gourdasse."*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime13.08.10 4:01

C'est simple. Je peux vous fournir une escouade de jeunes soldats très polis et bien élevés que j'ai formée moi-même. Ils sont versés aux secrets de mon art, dont vous pourrez demander quelques détails si vous le désirez à votre fils. Je ne m'impliquerai cependant pas moi-même dans cette guerre, pour votre propre bien. Je suis bien plus puissante que n'importe quel soldat ou empereur encore vivant, et je pense que les risques que je profite de votre divine bienveillance pour vous abuser et vous détruire ne vous feraient pas le plus grand bien. Je vois à votre pression sanguine et au nombre de nœuds que vous avez dans le dos que vous êtes déjà assez stressé comme cela. *un débris tombe vers Nuit et se fait automatiquement intercepter par un tentacule de chair* Je vous montrerai les soldats en détails d'ici quelques jours. Vous pourrez en prendre le nombre que vous voulez. Selon leur spécialité, les tarifs différeront mais je peux vous garantir que pour ce qu'ils vous apporteront, ce sera donné. Quant à moi, si un jour vous voulez faire appel à mes services personnels, vous n'avez qu'à me le demander. *tend une carte au Roy* Voilà mes cordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaelithiel
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime14.08.10 2:13

*prends la carte*
*y jette un vague coup d'œil, avant de la ranger dans sa poche*

Bien, je garde votre offre à l'esprit, chère Nuit Dream. Ne doutez pas que je prendrai bientôt personnellement contact avec votre personne. Maintenant, si vous en avez terminé, je prends congé de vous. J'ai une révolution à mener, ma dame, et, si vous me le permettez, ma personne est réclamée.

*salue Nuit d'un signe de tête, puis retourne à sa révolte*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime28.08.10 21:40

Soudain, un hologramme apparaît dans la salle du trône. Il s'agit de l'image d'Anroer.

Anroer: Très bien, comme convenu, nous allons donc passer à l'attaque. J'espère que vous avez pensé à vous adapter au combat de rue... On m'a recommandé un stratège pour vous éliminer. Il s'agit d'un certain Chey. Essayez de ne pas vous blesser, Votre Altesse. Il serait dommage que ce soit votre fils qui paye les dégâts de votre incompétence à cause de cette guerre civile que vous venez de déclencher. Au plaisir.

L'image disparaît. Dehors, on peut deviner les troupes d'Anroer se masser...
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime02.09.10 11:04

J'ai édité le passé de Demmyx! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime05.09.10 19:40

*part en route pour rejoindre son vaisseau, tombant sur Kami en route (pas tout à fait par hasard)*

Tiens, chéri ! Qu'est-ce que je t'avais dit à propos de quitter le vaisseau ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime05.09.10 19:51

Hum... Je ne sais plus.

C'était quelque chose du genre "Si tu sors du vaisseau, je t'attache et je te cravache"...

T'es sûre ?

Pas tellement.

Bon, on a oublié, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime05.09.10 20:09

Ça ressemblait à ça. *rit* Mais je suis de bonne humeur, et puis, je ne suis pas du genre à maltraiter mon mari ! Surtout après 2676 années de mariage non-officiel. Allez, rejoignons le vaisseau. *prend la main de Kami et les téléporte tous les deux à côté du vaisseau, dans une grotte secrète*

Ce que j'adore respirer l'air vicié de la Nuitecave ! *ouvre la porte du vaisseau et rentre à l'intérieur, en ressortant par la suite avec deux boissons fortement alcoolisés, faites exclusivement pour les êtres à la puissance quasi-divine (ou carrément divine, en fait)* Chéri, bientôt, Nuit refera surface dans l'histoire comme étant la cruelle, impitoyable et vachement belle Louve des Abysses. *tend l'une des boissons à Kami*

Tu sais, je crois qu... *son poignet prend une apparence synthétique et se met à briller d'une lumière mauve, signalant un type d'alerte bien particulier*

Oh, quelle surprise ! Voilà qui tombe à pic.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime05.09.10 20:24

Je ne peux pas croire que tu n'aies toujours pas demandé le mariage. Ou plutôt, réclamé ! *rire*

Mariage, pas mariage, quelle importance tant que l'amour est là ?

Que c'est mélodramatique ! *rire*

*prend la boisson* Merci. Vachement belle ? C'est génial si tu restes dans l'histoire en tant que beauté suprême, je trouve. *sourire*

Qu'il est mignon...

Qu'est-ce qui se passe ? *bois, l'air royalement inquiété, ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime05.09.10 20:27

Eh bien, très cher, ceci est signe que l'une de mes balises planétaires a détecté, tiens-toi bien...

La signature de l'énergie de mon grand-père. *boit sa boisson d'une traite*

Little Ji.
Je pensais qu'il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime05.09.10 20:30

*finis la boisson* Ah, c'est assez dérangeant. Ce n'est pas lui qui était plus fort que ta mère ?

C'était plus compliqué que ça, je crois...

Tu crois qu'il va se manifester ? Et, à plus forte raison, nous poser problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime05.09.10 20:33

Eh bien, disons que c'est un type assez puissant pour tenter de détruire et recréer l'univers.
Je savais qu'il restait une trace de lui. Je pensais qu'il allait tenter de renaître en moi. C'est son genre. Il m'a pris par surprise.
Il doit s'être réincarné, ou un truc dans le style. Sa signature est très faible. Il se joue peut-être de moi. Il cache sa puissance. Mais j'ai prévu le coup. Je vais le tuer dans l'œuf, l'enfoiré. J'attends cette occasion depuis des millénaires. Je suis devenue plus forte que lui. *se lève d'un coup*
Sa signature vient de Nabata. Allons lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]
» Future Twuliplanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: