| Le Dojo Senshin. | |
|
+7Thanatos Hiyoru Diabolo Elyfinthiel Erwan10 Kratos Vergil Maro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 12:30 | |
| Oui, j'ai appris les Arts Shinigamis plus une technique qui m'est propre .. Je l'essaye sur toi ? *rigole* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 12:39 | |
| - Hiyoru a écrit:
- Oui, j'ai appris les Arts Shinigamis plus une technique qui m'est propre .. Je l'essaye sur toi ?
*rigole* Vergil clone: Tu peux rire...mais ça ne t'aidera pas à protéger ton frère, qui est actuellement en grave danger. Par contre, mes techniques peuvent. Alors, rejoins-moi par terre... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 12:39 | |
| Vas-y Erwy, arrache lui l'autre bras, et après on se fera un foot avec ! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 12:41 | |
| - Vergil a écrit:
- Hiyoru a écrit:
- Oui, j'ai appris les Arts Shinigamis plus une technique qui m'est propre .. Je l'essaye sur toi ?
*rigole* Vergil clone: Tu peux rire...mais ça ne t'aidera pas à protéger ton frère, qui est actuellement en grave danger.
Par contre, mes techniques peuvent. Alors, rejoins-moi par terre... *prends un air plus sérieux* Mon frère en danger ? Purée ... Apprenez moi le plus rapidement possible que j'aille l'aider! *rejoint le clone de Vergil* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 12:44 | |
| Nous allons utiliser ton ressenti...ton esprit de combat.
Ton frère va attaquer Chey avec le Nagashi. Chey va l'attaquer avec une de ses propres techniques. Peut-être qu'un seul survivra.
Tu brûles d'aller l'aider...c'est une volonté combative. Et c'est ce que nous cherchons aujourd'hui.
Mêle ta volonté à ton mana! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 12:50 | |
| D'accord... *se concentre* *trouve son mana et le stabilise* *augmente sa volonté d'aider son frère car se sent impuissant .. * * "fusionne" son mana à sa volonté combative* *sent son énergie devenir de plus en plus forte*
Du savoir...il me faut encore plus de savoir pour aider mon frère! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!! | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 12:50 | |
| - Spoiler:
Et wi j'étais en trains de mangely
Affiner notre énergie hein *se concentre sur son énergie* ... *rend de plus en plus fin son énergie et l'assimile a son arme* S.T.A.R.S.! *tire une roquette sur le Fantôme* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 12:51 | |
| Tu vas seulement avoir besoin de puissance.
*Hiyoru est entouré d'une aura bleue*
Forme une boule d'énergie! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 12:54 | |
| | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 12:56 | |
| *sent la puissance fournie par l'aura* Mon savoir se transforme en puissance donc plus il sera grand plus je serais puissant ..
*concentre cette puissance dans sa main droite* *rend mon énergie sous forme de boule* *essaye de maintenir le flux de mana afin que la boule reste fixe* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 12:57 | |
| Tu l'as déjà vue, n'est pas?
Essaye de deviner comment se nomme cette boule d'énergie... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 12:59 | |
| C'est le ... *réfléchit* Kiaidama! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 13:03 | |
| - Vergil a écrit:
- Tu l'as déjà vue, n'est pas?
Essaye de deviner comment se nomme cette boule d'énergie... T'AS PAS L'IMPRESSION DE NOUS OUBLIER ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 13:05 | |
| Elle est capable de briser n'importe quel bouclier...
C'est peut-être une impression de déjà vu. Mais à quoi servirait un Guardbreak face à un bouclier miroir ou offensif? A quoi servirait Solaire contre un bouclier physique et Lunaire contre un bouclier magique? A quoi servirait un Ether à distance?
Le Kiaidma a été crée pour pourfendre ceux qui refusent le combat...qui utilisent trop de boucliers, ou trop forts.
Et il a été aussi crée pour achever un ennemi, quelque soi ses dernières protections.
Diabolo: Il a tiré Erwy? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 13:06 | |
| - Erwan10 a écrit:
- Spoiler:
Et wi j'étais en trains de mangely Affiner notre énergie hein *se concentre sur son énergie* ... *rend de plus en plus fin son énergie et l'assimile a son arme* S.T.A.R.S.! *tire une roquette sur le Fantôme*
| |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 13:08 | |
| - Diabolo a écrit:
- Erwan10 a écrit:
- Spoiler:
Et wi j'étais en trains de mangely Affiner notre énergie hein *se concentre sur son énergie* ... *rend de plus en plus fin son énergie et l'assimile a son arme* S.T.A.R.S.! *tire une roquette sur le Fantôme*
Faontom: Waaaaaaah! *il est explosé par la roquette* Et un Mindbreak en duo, un! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 13:11 | |
| - Vergil a écrit:
- Elle est capable de briser n'importe quel bouclier...
C'est peut-être une impression de déjà vu. Mais à quoi servirait un Guardbreak face à un bouclier miroir ou offensif? A quoi servirait Solaire contre un bouclier physique et Lunaire contre un bouclier magique? A quoi servirait un Ether à distance?
Le Kiaidma a été crée pour pourfendre ceux qui refusent le combat...qui utilisent trop de boucliers, ou trop forts.
Et il a été aussi crée pour achever un ennemi, quelque soi ses dernières protections.
Diabolo: Il a tiré Erwy? Je vais tous les exploser! | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 13:28 | |
| Et on va lui peter la geule ! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 13:38 | |
| Exact. *se tourne vers Thanatos* Vous avez l'air plus avancé que nous ... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 13:40 | |
| Vergil-D: *demande à Thana de faire pareil que Hiyoru*
Dernière édition par Vergil le 07.07.10 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 13:41 | |
| *s'entraîne à recharger mon pistolet rapidement en utilisant des chargeurs vides* | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 13:59 | |
| *concentre sa volontée* ... *concentre son mana et essaye de les assembler* *assemble les deux et une aura bleu m'entoure* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 14:01 | |
| Ta volonté de combattre.
Imagine que nous soyons sur le point d'être vaincus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 14:11 | |
| *imagine qu'il est vaincue* pas possible... ;D
*concentre sa volontée de vaincre* *et la fusionne a son mana* ... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 07.07.10 14:21 | |
| *recharge de plus en plus vite et finis par se reposer* Crampes... TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. | |
| |
|
| |
| Le Dojo Senshin. | |
|