| Le Dojo Senshin. | |
|
+7Thanatos Hiyoru Diabolo Elyfinthiel Erwan10 Kratos Vergil Maro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 30.08.10 16:21 | |
| D'accord .. Merci pour ta réponse. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 30.08.10 16:23 | |
| - Hiyoru a écrit:
- Tu gagnes en vitesse grâce au souffle et en plus, elle doit pas être grosse étant donné le petit espace entre tes mains donc l'ennemi sera peut être plus surpris ?
Par contre, elle doit pas être très puissante non ? Toute la définition d'une boule de feu au rang D.T'as compris l'idée de surprise et de vitesse. Et puis, Diabolo m'a pété une main au CaC. En plus, c'est une attaque basique. Je vais développer des variations plus tard...quand j'aurais de l'expérience. ^^ Maintenant, tu veux que je t'aide pour ta technique? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 30.08.10 16:30 | |
| C'est cool, t'as trouvé un nom ? Non .. Tu me connais, dès qu'il s'agit de théorie, j'adore tester pour mettre ça en pratique. Observe.
*prends une position d'élan avec les deux mains en arrière* *cherche son mana de glace* *lorsque je le trouve, le concentre dans mes 2 mains* *l'éjecte de ses mains puis tend ses mains vers le sol* *de la glace apparait* *rend le flux de mana constant, ce qui crée un petit chemin de glace* *dirige mon mana de glace sur mes pieds, ce qui me permet de me déplacer plus rapidement ou de faire tomber l'adversaire*
*s'assoit à côté du chemin* Hum .. Qu'en dis tu ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 30.08.10 16:37 | |
| J'en dis que ça te ressemble...C'est fin, et ça peut embêter l'adversaire en augmentant ta vitesse ou en l'empêchant de t'attaquer...
Un nom? Oui, j'en ai un, c'est le Kakyū, littéralement, "boule de feu".
Note: on les met sur le topic des attaques persos! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 30.08.10 18:12 | |
| Hum .. Merci *cherche un nom* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 24.10.10 19:41 | |
| Muahaha avec le Keitai on peut faire des recherches sur nos techniques!
Frangin, finis ta technqiue du poing du tigre! Moi je m'amuse!
Raikusari!
*fait apparaitre deux chaines de foudre*
Hum...
Keitai!
*change leur forme avec mon esprit*
*se crée un bouclier de foudre spécial*
Hum? Ca à l'air bien... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 24.10.10 19:44 | |
| *se gratte la tête, cherchant des sorts à développer* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 24.10.10 19:47 | |
| Si vous voulez je vous apprends le Keitai, Sensei! Vous allez pouvoir disséquer les sorts en votre possesion pour créer du nouveau. Mais j'aimerais apprendre le pool PR! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 24.10.10 19:49 | |
| *apporte une poule peinte en rose à Hannibal* Ah, c'était pas la poule PR? *cymbales* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 24.10.10 19:51 | |
| - Hannibal a écrit:
- Si vous voulez je vous apprends le Keitai, Sensei! Vous allez pouvoir disséquer les sorts en votre possesion pour créer du nouveau.
Mais j'aimerais apprendre le pool PR! C'est donnant donnant, je suppose~ *Chey se fait blaster par le système de défense, et la poule avec* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 24.10.10 23:32 | |
| J'ai demandé le Pool PR depuis plus longtemps que lui | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 24.10.10 23:32 | |
| Ben on fera du deux en un ? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 25.10.10 1:49 | |
| Cool *se concentre* *dégage de l'énergie* *la rassemble autour de ses poing* *donne à l'énergie autour de ses poing une forme de tête de tigre* *rend le flux de mana, constant afin de garder la forme active* *se tourne vers un mannequin* Tora: Eki.*frappe le mannequin de plusieurs coups de poings vifs, destinés à frapper vite* *le mannequin explose au bout d'une dizaine de coups de poings* *mes poings redeviennent normaux* Encore un peu d'entrainement .. *refait la même manoeuvre mais transfère l'énergie dans ses pieds* Tora: Keru.*enchaine le mannequin de coups de pieds rapides et précis* Et maintenant .. *même manoeuvre mais cette fois laisse l'énergie dans mes mains, puis colle mes 2 mains verticalement lâche d'un coup l'énergie accumulée* Tora: Nami.*une vague tranchante d'énergie en forme de tigre coupe le mannequin en 2* *s'arrête puis s'allonge pour récupérer* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 25.10.10 10:00 | |
| Youhou! On commence par le plus long? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 25.10.10 10:10 | |
| Alors, le pool PR. :3 Commençons par le FABULEUX Spellbreak. C'est une technique permettant d'annuler un sort avec son arme. Ca consiste à imbiber son arme (ou sa roquette, les jeunes) d'une énergie capable d'annuler la magie. Est-ce que vous savez annuler la magie ? Si non, on fait un petit truc d'application : Lancez un sort, et essayez de l'annuler en l'"étouffant" avec votre mana. Un peu comme priver un feu d'oxygène, si vous voulez. Une fois que vous avez pigé le principe, il suffit d'injecter cette énergie d'annulation dans votre arme. Allez, chacun son tour , et prenez soin de défoncer le dojo au passage. Vous pouvez aussi vous entraîner au Spellbreak l'un contre l'autre, ça pourrait être plus destructeur marrant... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 25.10.10 10:22 | |
| Update: j'ai modifié le pool des Grenaders Noirs, qui correspond ainsi enfin à ma vision originelle. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 25.10.10 10:23 | |
| D'accord. Diabolo, couvre toi. Kiaidama!*une boule d'énergie fonce vers Diabolo* *se concentre* *rassemble une quantité de mana supérieure à celle contenue dans la boule, puis fait en sorte de couvrir celle ci afin d'annuler le pouvoir de la technique* *la boule disparait juste devant Diabolo* Ouf! *utilise ce procédé pour fabriquer une énergie "d'annulation" puis la répand sur son RPG-7* Vas y, balance moi un sort! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 25.10.10 10:25 | |
| Hum... Nagashi!*ma main se recouvre d'énergie de foudre* *essaye de l'étouffer avec mon mana neutre* Gnnn! Gnnn! *y parvient* Youhou! Vas-y frangin, aussi! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 25.10.10 10:26 | |
| *met une couverture sur ma tête* J'ME COUVRE ! Hm. Bien, bien. Tachi !
*lance une boule de feu bleutée sur Hiyo* (le pool Banzai m'a l'air sympa ! 8D Sauf que comme moi je suis Force, vais utiliser la Force à la place du Chaos dans les techniques. Ca ne change rien \o/) | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 25.10.10 10:31 | |
| Diabolo, tu vas t'orienter vers quoi ? En plus, t'es dans le rang ou tu peux "vraiment" commencer à te créer quelques techniques bien personnelles.
*tire une grenade imbibée d'énergie d'annulation* *recule un peu à cause de l'impact* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 25.10.10 10:33 | |
| M'orienter vers "quoi", il veut dire quoi le "quoi" ? Un pool, une affinité, un style ? *ma boule de feu disparaît* SUCCESS ! :3 Hiyo apprend Spellbreak et gagne 128,4 points d'expérience. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 25.10.10 10:34 | |
| Ouais, car au rang C il faut que tu choisisses ta "voie" Youpi! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 25.10.10 10:35 | |
| Le Pool Banzai me séduit bien comme j'ai dit Des armes à feu et des lames, exactement ce qu'il me faut. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 25.10.10 10:37 | |
| *arrive à la bourre* J'ai utilisé la garde robe de Papa! On peut commencer? Allez Senpai, lance un sort! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 25.10.10 10:37 | |
| Tu seras donc Grenadier Noir comme Hanni' .. qui s'est laissé rang D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. | |
| |
|
| |
| Le Dojo Senshin. | |
|