| Le Dojo Senshin. | |
|
+7Thanatos Hiyoru Diabolo Elyfinthiel Erwan10 Kratos Vergil Maro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 01.12.10 18:38 | |
| | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 02.12.10 10:35 | |
| (Rang C): Jeunes officiers, en garde!
Pool Schyte Art spécial des Chevaliers Schytes, alliant la puissance magique et physique à la maitrise du Chaos, les rendant particulièrement dangereux.
Ataru (C>>A) : Injecte du chaos dans son corps, dont les capacités augmentent avec le rang.
Soresu (C>>S) : Soulève un poids propre à son rang grâce au moyen de la télékinésie. Arrivé au rang S, peut aussi générer une onde de choc, mais pas en même temps.
Vaapad (C>>SS/S+) : Envoie d'abord des éclairs noirs avec une main (C) gagne en puissance (B) puis devient "Double" avec les deux mains (A). Ensuite, peut changer la direction et la vitesse après avoir lancé (S). Cause la paralysie de l'adversaire au rang SS/S+, à l'impact. ***************** Pool Banzai Art spécial des Grenadiers de la Mort qui allient la maitrise des armes à feu poussées ainsi que la maitrise du Sabre et du Chaos, les rendant aussi doué qu’à distance qu’au corps à corps.
Bushido (C) : Technique de concentration qui augmente à la fois la précision et l'attaque.
Yashima (C>>A) : Une frappe puissante avec l’arme du porteur (à distance ou au contact) qui augmente au fil des rangs, puisque doublée de Chaos. Le résultat dépend de l'arme: la lame envoie une lame d'énergie, alors que l'arme à feu envoie une grosse boule d'énergie.
Sougon (C>SS/S+): La technique ultime des Grenadiers Noirs, qui leur permett de manier la gravite. Pour ce faire, ils déploient leur Chaos sur le terrain et en changent les conditions de pression sur l'adversaire. Du niveau C à A, ce dernier est juste propulsé subitement de plus en plus haut selon le rang. Au niveau S, la pression peut s'excercer au sens inverse. Au rang SS/S+, cette pression peut s'avérer mortelle. ***************** Pool Dragoon Art spécial des Tercios qui allient la maitrise de la lance avec leurs liens mystiques avec la magie et avec les dragons. Leurs compétences sont axées sur les techniques dites « brutales ».
Piqué (C>>A) : Saute en l'air et attaque avec sa lance doublée avec de la magie. Un effet secondaire est valable par rapport à la magie qui est lancée avec l’attaque à la lance.
Souffle Bestial (C>>S) : Souffle d'énergie magique dévastateur, qui possède l'affinité première du Tercio. Augmente en vitesse et puissance par rang. Effet secondaire causée par l’élément utilisé.
Gram (C>>SS/S+) : «Tueur de dragon », un combo puissant de 5 coups à la lance qui font de gros dégâts. A partir du rang S, l’utilisateur peut choisir s’il rend le combo inesquivable, ou imparable. Au rang SS/S+, la question ne se pose plus: c'est les deux. ***************** Pool Magia pour les Radios Art spécial des Radios qui allient la stratégie à la maitrise parfaite de la magie. La maitrise magique des Radios est très équilibrée.
Kihiko (C>>S) : Lance un rayon d'énergie à puissance variable qui augmente avec le rang. Arrivé au rang S, le rayon d’énergie peut être dirigé.
Gué (C>>A) : Se ressource avec sa magie afin de restaurer ses PV. Au rang A, il peut soigner ses alliés à distance: avant, il doit être près d'eux.
Domus (C>>SS/S+) : Crée un bouclier d’énergie capable d'attaquer par lui-même. Dure de 1 à 4 tours. Au rang SS/S+, il peut s'autodétruire. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 02.12.10 15:43 | |
| Dragoon m'a l'air classe | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 02.12.10 19:04 | |
| Hiyoru, il faut que tu concentres ton chaos dans une main, puis que tu lasisses ton énergie grésiller dans un premier temps...c'est à dire émaner avec des intervalles, pas en continu.
Diabolo, Hannibal, vous allez déployer votre Force/Chaos pour annuler la gravité autour d'un objet, qui volera à une certaine auteur selon votre rang.
C: 20 mètres. B: 40 mètres. A: 60 mètres.
Cependent, vous ne pouvez pas le controler, il va juste voler brutalement. Au rang S, vous pourrez utiliser ce pouvoir dans le sens inverse, et causer une pression qui fait des dommages...
Neryos, bienvenue parmi nous. ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 02.12.10 19:26 | |
| *déploie ma Force autour d'Hannibal pour annuler son poids* *soulève soudainement Hannibal, qui perce le toit et s'envole* ... Oups, {zut!}, je pensais pas que ça serait si efficace... j'pensais qu'il léviterait juste... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 02.12.10 20:03 | |
| D'accord Neryos, tu verras ce pool quand tu seras au rang C avec Vergil ici présent ... Si tu veux bien m'excuser quelques instants.
*concentre son chaos dans une main* *lâche son chaos avec une intervalle de temps identique, faisant émanant la même quantité de chaos* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 03.12.10 16:52 | |
| - Vergil a écrit:
- Neryos, bienvenue parmi nous. ^^
Merci. La lance pour les techniques est offerte ? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 03.12.10 22:17 | |
| Quand tu seras rang C | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 04.12.10 11:51 | |
| Waaaaaah!
*envoie mon chaos autour de Sensei, pour le coup*
*puis annule l'attarction terrestre autour de lui*
*il s'envole subitement* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 04.12.10 12:00 | |
| *soupir*
Heuresement, ces deux la ont la tête dure...je vous laisse imaginer les applications de la technique.
Hiyoru, lache maintenant d'un coup cette énergie!
Neryos, ton entrainement va commencer avec Diabolo, Hiyoru ou moi... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 04.12.10 12:07 | |
| *est propulsé dans les airs* *voit le toit du dojo, en bas* Kewl ! ... ... Minute, tout ce qui monte... Retombe ? Kei-Kan*fait plusieurs petits sauts sur l'air, me permettant de ralentir ma chute* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 04.12.10 12:59 | |
| *lâche d'un coup l'énergie restant* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 04.12.10 13:36 | |
| - Vergil a écrit:
- *soupir*
Heuresement, ces deux la ont la tête dure...je vous laisse imaginer les applications de la technique.
Hiyoru, lache maintenant d'un coup cette énergie!
Neryos, ton entrainement va commencer avec Diabolo, Hiyoru ou moi... Okay ... ça commence quand ? x) | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 04.12.10 15:24 | |
| - Hiyoru a écrit:
- *lâche d'un coup l'énergie restant*
*Hiyoru a réussi un Vaapad* Ca y'est! Neryos, ça va commencer maintenant. ^^ | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 04.12.10 17:08 | |
| Okay, je t'attends | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 04.12.10 22:50 | |
| Pfiou ... *commence à sentir sa nouvelle puissance* Je parie que c'est moi qui vais devoir m'occuper du newbie ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| |
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 05.12.10 14:27 | |
| Pfff. *se tourne vers Neryos* Je vais être méchant | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 05.12.10 14:49 | |
| Pas trop ? si ? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 05.12.10 16:30 | |
| | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 05.12.10 16:32 | |
| C'est ce qui permet de lancer des sorts ? x)
(A mort la théorie ! :p ) | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 05.12.10 16:34 | |
| | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 05.12.10 16:55 | |
| | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 05.12.10 17:04 | |
| *touche Neryos* *essaye de chercher la nature de son mana*
On pourra grâce à ça trouver ton élément premier .. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 05.12.10 17:37 | |
| Cool ^^ et qu'est ce que ça donne ? Autre question : Il sera possible de changer la nature du mana pour en changer l'élément premier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dojo Senshin. | |
| |
|
| |
| Le Dojo Senshin. | |
|