Maintenant passons au Sixième Sens .. Il te permet d'anticiper les attaques adverses cependant il t'empêche d'utiliser des sorts mais tu peux quand même utiliser des techniques de combats
Pour cela, éparpille du chaos dans tous tes sens, ce qui créera un état "alerte" de tes sens.
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
*se concentre* *expulse son Chaos hors de son corps pour qu'il pénètre celui de Neryos* *dirige son Chaos premièrement vers ses yeux afin qu'il perde la vue* *puis le dirige vers ses oreilles afin qu'il n'entende plus rien* *dirige ensuite son Chaos vers son nez afin qu'il ne puisse plus rien sentir*
J'ai fait que les 3 premiers étant donné que je ne suis que rang B.
Vergil Maro Vergil Maro
*concentre mon Chaos* *étend son emprise sur le corps d'Hiyoru* *l'envoie dans ses globes occulaires pour baisser sa vision* *puis le transfère dans ses organes auditifs afin qu'il devienne sourd* *enfin, s'attaque à ses odorat pour l'empêcher dae sentir le souffre et autres produitq toxiques*
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007