| Topic des attaques personnelles. | |
|
+25Restless Dream White*Star Amber Diablon pogoléon Sereebi Neryos Nosferatu Aedjis Thanatos Nuit demmyx Hannibal Cenloxe Batep Guillotine Wolf Temkhan Key Elyfinthiel Hiyoru Erwan10 Kaizer Diabolo Chey Vergil Maro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 25.10.10 16:01 | |
| Je sais, d'où le nom de l'anime.
Tora = Tigre => Aisaka Taiga (Taiga, Tiger) Dora = Dragon => Ryuuji (Ryu = Dragon) | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 25.10.10 16:05 | |
| Oh, pardon. Je suis qu'un "petit" comparé à toi niveau jap | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 25.10.10 16:11 | |
| Nah, nah, t'es meilleur que moi. Genre ton truc de chemin de glace j'aurais jamais pigé ^^ Mais ton "Nami", je l'avais utilisé pour mes techniques "... no Nami", ça veut dire vague (d'où Tsunami, d'ailleurs) ^^ J'ai juste un dico fr-jap sous la main. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 25.10.10 16:17 | |
| MODESTIE.EXE EST ACTIVE
Moi aussi, j'ai un dico jap' à portée de main (merci internet x))
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 25.10.10 16:21 | |
| Ben moi c'pas Internet donc je lui fais plus confiance xP et surtout, aucun risque que ça me sorte des kanjis.
(Où ça, modestie.exe ? Là, je suis en mode normal ! XD) | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| |
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 25.10.10 16:58 | |
| - Chey a écrit:
- Je ne vois pas le rapport avec mes sorts
Personnellement, je suis capable de me protéger de tous. Donc mais si une attaque est parable et esquivable elle ne peu normalement pas provoqué d'emblé si tu te la prend la mort! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 25.10.10 17:08 | |
| - Hiyoru a écrit:
- Diabolo a écrit:
- Nah, nah, t'es meilleur que moi. Genre ton truc de chemin de glace j'aurais jamais pigé ^^
Mais ton "Nami", je l'avais utilisé pour mes techniques "... no Nami", ça veut dire vague (d'où Tsunami, d'ailleurs) ^^ J'ai juste un dico fr-jap sous la main. Non, non, c'est le mode normal. (<< trop modeste pour avouer qu'il a activé modestie.exe... WTF TIME PARADOX) | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 26.10.10 18:12 | |
| Nom : Imprégnation (je sais pas si le nom est déjà pris) Niveau : C Origine : Ma voie marchombre (c'est en fait le pouvoir de ma greffe mais pour le moment je ne peu l'utilisé entre *) Effet : Me permet de fusionner avec un sort et de le modifier légèrement en le rend aussi puissant que mon niveau! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 30.10.10 12:39 | |
| Ta capacité affecte aussi les sorts adverses?
Voila deux dernières techniques jusqu'a lundi.
Ankikattae (D): Surcharge mon index avec du chaos. Si il touche un adversare, il l'immobilise par injection d'un flux négatif. Si il entre en contact avec du chaos pur, je m'empare de cette énergie. Origine: le lobe droit de mon cerveau.
Karasukuro (C): Crée un clone avec l'aide de corbeaux. Il coute moins cher en mana, est fait plus vite, et répend du chaos dans le sol si il est détruit. Origine: Entrainement avec le Selfbreak et Hane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 30.10.10 13:33 | |
| je sais pas! j'y avais pas pensé. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 30.10.10 13:52 | |
| - Hiyoru a écrit:
- Nom : Tora : Donne à son énergie une forme de tête de tigre, donnant accès à des techniques "vifs".
-Eki : Enchainement de coups de poings. -Keru : Enchainement de coups de pieds. -Nami : Vague d'énergie tranchante.
Niveau : C
Origine: Application pratique et théorique du Keitai dans le Dojo PR. Tora : -Tachi : Mon épée est entouré d'une aura en tête de tigre. Augmente la vitesse de mes attaques. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 30.10.10 21:46 | |
| - Cenloxe Batep a écrit:
- je sais pas! j'y avais pas pensé.
Je pense que ça ne peut affecter que les tiens, vu le niveau. | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 30.10.10 21:55 | |
| Nom : Imprégnation (je sais pas si le nom est déjà pris) Niveau : C Origine : Ma voie marchombre (c'est en fait le pouvoir de ma greffe mais pour le moment je ne peu l'utilisé entre *) Effet : Me permet de fusionner avec un sort et de le modifier légèrement en le rend aussi puissant que mon niveau!
=> s'il fusionne avec un sort adverse et qu'il est de haut level, il va plus se faire bézé qu'y gagner, car ça rend plus puissant. A moins qu'il retourne le sort et le booste o; | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 31.10.10 9:27 | |
| Je croie que je vais plus tot faire que je peu fusionner avec un sort adverse mais pas si il est de niveau supérieux au mien! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 31.10.10 13:34 | |
| Mouais, ça va pour un sort, mais faudra éviter le * avec ça.
*je retourne tout tes sorts, muahahaha* | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 31.10.10 17:06 | |
| quand sa sera entre * sa sera seulement mes sort! | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 01.11.10 14:55 | |
| *Revient d'entre les morts*
Coucou ! =D
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 01.11.10 14:58 | |
| - Hiyoru a écrit:
- -Tachi : Mon épée est entouré d'une aura en tête de tigre. Augmente la vitesse de mes attaques.
Tachi, c'est déjà prit par moi. Va voir le Pool Force des PR ^^' | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 01.11.10 20:43 | |
| - Yurius a écrit:
- *Revient d'entre les morts*
Coucou ! =D
*déroule le tapis rouge* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 01.11.10 20:49 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 01.11.10 20:50 | |
| - Diabolo a écrit:
- *crache sur le tapis*
*essuye* C'est une légende! L'avare de Molière! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 01.11.10 21:00 | |
| Mais en attendant c'est un déserteur. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 01.11.10 21:06 | |
| - Hannibal a écrit:
- Yurius a écrit:
- *Revient d'entre les morts*
Coucou ! =D
*déroule le tapis rouge* Youhou ! en plus j'aime le rouge x) Diabolo : Désolé Wow a été plus fort que moi x) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 01.11.10 21:12 | |
| Pour un jeu aussi pourri que WoW en plus ? La honte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. | |
| |
|
| |
| Topic des attaques personnelles. | |
|