| Topic des attaques personnelles. | |
|
+25Restless Dream White*Star Amber Diablon pogoléon Sereebi Neryos Nosferatu Aedjis Thanatos Nuit demmyx Hannibal Cenloxe Batep Guillotine Wolf Temkhan Key Elyfinthiel Hiyoru Erwan10 Kaizer Diabolo Chey Vergil Maro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.10.10 18:47 | |
| J'ai pas de nouvelles techniques pour ma part ^^' | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 12.10.10 18:46 | |
| - Hiyoru a écrit:
- J'ai pas de nouvelles techniques pour ma part ^^'
Ca devrait changer. Je te fais attendre parce que j'oublie toujours de... LA POSTER ICI! -Keitai (D): Transformation de la forme du mana par l'esprit. Ne peut agir pour sur un mana que l'on possède: un objet ou le sien. -Hane (D): Plume noir de corbeau, formée à partir de Chaos. Energie pure qui peut aider l'utilisateur en restaurant un peu sa vie ou son mana. L'ennemi qui y touche est consumé. Enfin, c'est la première que tu vas avoir frangin. Excuse moi pour le temps, je suis très occupé avec la fac. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.10.10 10:11 | |
| Pas de soucis, je comprends ^^' | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.10.10 22:10 | |
| Nom : Limbes des réalités Effet : Limbes une grand dose de limbes qui se propage dans tout le terrain pour finir par englobé le chant de bataille, se qui me permet après de modifié le terrain a ma guise et a tout ceux qui sont dedans d'imaginé les objet qu'il veulent mais dénué de magie. Une fois que le sort disparais, tour redevient comme avant que le sort ne sois utilisé Rangs : quel rangs lui donneriez vous? Origine : Magie de l'espace, magie de limbes, Greffe de Jilano (voir aeos). | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 16.10.10 20:20 | |
| Je propose rang D(emmyx) | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 16.10.10 20:38 | |
| - Anemothiel a écrit:
- Je propose rang D(emmyx)
C'etait nul comme jeu de mot! | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 23.10.10 13:16 | |
| bon bein si c'est la seul proposition alors je le met rangs D! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.10.10 15:27 | |
| Flair [B] : Permet de rendre inesquivable un contre de base. Marche à coup sur contre un ennemi invisible. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.10.10 19:30 | |
| Nom: Raitsuba Effet: Bouclier de foudre pouvant bloquer jusqu'a deux attaques. A leur impact, une ou deux onde de choc foudroyante partent vers l'ennemi. Niveau: [C] Origine: Raikusari (C) transformé par Keitai.
| |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.10.10 19:35 | |
| Et j'avais oublié.
Appuis [D] : Technique utilisée par Serïn permettant d'annuler toute technique de force dans un petit périmètre. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.10.10 19:36 | |
| Et moi j'ai aucune idée ! :') Bibi, aide-moi ! XD | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.10.10 19:38 | |
| - Diabolo a écrit:
- Et moi j'ai aucune idée ! :') Bibi, aide-moi ! XD
Modestie.EXE Error [S+++]: Etant pour l'instant le seul PR de rang B, je pète un cable et je défonce Bad'. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.10.10 19:41 | |
| Je dépose quelques brevets x)
Antixar (S): La puissance de ce sort très particulier augmente avec le nombre de sorts non-utilisés restant à la cible. Le plafond est situé à 10 sorts, pallier auquel Antixar est une technique mortelle. La seule protection possible est que la cible se débarrasse de 3 de ses sorts.. Si la cible possède un sort à usage multiple (Element, Invocation, Alchimie...), ce sort est totalement incontrable par les moyens conventionnels, sauf si la cible accepte d'abandonner pour tout le reste du match le sort en question.
Clamp (C): Suspend un sort adverse. Celui-ci prendra son effet lorsque le lanceur de Clamp le décidera. Un sort "clampé" ne peut être modifié, ni par le lanceur initial, ni pas le lanceur de Clamp tant qu'il est sous Clamp.
Double Clamp (B): Même effet que Clamp, mais avec les deux sorts du tour. Les deux sorts peuvent être libérés à deux moments différents.
Clamp Annulation (A): Bloque partiellement la Force sans bloquer le mana. En résulte le fait que la seule magie utilisable possible devient celle passant par les sorts. l'utilisation de la Force entre * et les pouvoirs tels que ceux des Seigneurs sont suspendus.
Anubis (S+): Sort d'Annumagie signature des grands maîtres annumages. Un surpuissant rayon téléguidé, entouré d'une aura d'annulation. Ceci permet de briser les défenses... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.10.10 19:41 | |
| *pète un câble et défonce Bad (au sens propre comme figuré)*
Double Clamp ? T'es fan de Clamp ? <3
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.10.10 19:45 | |
| Le High Jingo est de retour! Ca va chauffer dans les chaumières! Le principe a changé. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.10.10 19:48 | |
| High Jingo existe toujours, faut aussi que je remette les sorts d'avant la next-gen? Si tu réfléchis bien Hanni, entre High Jingo et Antixar, tu te retrouves pris dans un étau... Vivement que je sois au rang S, pas vrai? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.10.10 19:52 | |
| Je ne poste pas ce que je vais créer pour le rang S, moi. ^^ | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.10.10 19:54 | |
| Il fait ça pour qu'on chie dans nos frocs ! Et ça marche ! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.10.10 19:55 | |
| Je veux juste pas qu'on me pique l'idée. Et puis dans mon dojo, on peut utiliser des sorts de rang S avec certains défis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.10.10 20:31 | |
| Je me demande se qu'est devenue l'adage "En un coup tu ne tura point!" | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.10.10 21:06 | |
| Je ne vois pas le rapport avec mes sorts Personnellement, je suis capable de me protéger de tous. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 25.10.10 1:54 | |
| Nom : Tora : Donne à son énergie une forme de tête de tigre, donnant accès à des techniques "vifs". -Eki : Enchainement de coups de poings. -Keru : Enchainement de coups de pieds. -Nami : Vague d'énergie tranchante.
Niveau : C
Origine: Application pratique et théorique du Keitai dans le Dojo PR. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 25.10.10 15:46 | |
| Katama (C): Débute comme un Kakyû, mais redirige l'énergie vers l'index, pour tirer une miniscule balle de feu perforante et rapide.
Makakuro (C): Assure l'éxécution de mon prochain sort, protégé par une barrière d'énergie qui lui sera inhérente.
Ca sera tout pour cette semaine, je présume. J'en ai encore droit à deux... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 25.10.10 16:00 | |
| - Hiyoru a écrit:
- Nom : Tora : Donne à son énergie une forme de tête de tigre, donnant accès à des techniques "vifs".
-Eki : Enchainement de coups de poings. -Keru : Enchainement de coups de pieds. -Nami : Vague d'énergie tranchante.
Niveau : C
Origine: Application pratique et théorique du Keitai dans le Dojo PR. Toradora ! <3 Mon anime préféré. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 25.10.10 16:00 | |
| Tora = Tigre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. | |
| |
|
| |
| Topic des attaques personnelles. | |
|