| Topic des attaques personnelles. | |
|
+25Restless Dream White*Star Amber Diablon pogoléon Sereebi Neryos Nosferatu Aedjis Thanatos Nuit demmyx Hannibal Cenloxe Batep Guillotine Wolf Temkhan Key Elyfinthiel Hiyoru Erwan10 Kaizer Diabolo Chey Vergil Maro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 30.07.10 11:52 | |
| Pourquoi faut-il que sa arrive sur moi! Bon se sera une ataque simple parable et esquivable! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 30.07.10 13:08 | |
| - demmyx a écrit:
- Pourquoi faut-il que sa arrive sur moi!
*rires pré-enregistrés* | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 30.07.10 13:17 | |
| ! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Nombre de messages : 3097 Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 30.07.10 15:19 | |
| - demmyx a écrit:
- Pourquoi faut-il que sa arrive sur moi!
Parce que: -soit tu brises entre 1 et 33 règles par attaques que tu crées. -soit tu as copié une attaque. Si tu fais un effort d'imagination et si tu respectes ton niveau, tu t'en sortiras. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 30.07.10 21:01 | |
| j'edite tous cela!
Colère(D=>S) Méle son sentiment de colére et de haine a son mana pour créer une vague explosive autour de lui!Plus le rang du sort est élevée plus la vague a de porté! Origine:mode dark
Dark aura(D=>S) Créer des clones pour ensuite frapper tous ensemble l'adversaire d'un coup fulgurant rapide(a la limite du resonable:D),net et precis! D=1 clone +l'original=2coups C=2 clones B=3 clones A=4 clones S=5 clones Origine:mode dark
prévision(?) Permet d'esquiver une attaque meme si elle est inesquivable et imparable n'utilisable qu'une seul fois par combat meme libre! Origine:prudence de Demmyx
Alors?
| |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 08.08.10 20:51 | |
| - Citation :
Les marchombres sont des gens avec un deplacement tres fluide et silencieux! Ils ont appris a se joues des forces de la nature.On ne sais pas quand les marchombre sont apparu mais une légende raconte que sa serait l'assassin de Kaizer qui en serait le fondateur et qu'il aurais fini par apprend comment se jouer de la mort! Au départ Les marchombre n'avais pas réellement de structure! Puis au fil des années une pseudo hierachie c'est mise en place. On sais juste une chose de cette pseudo hierarchie c'est quelle est composer de 8 personne qui doivent sans dout être les 8 plus puissant marchombre! Mais c'est 6 marchombre ne sont la que pour te guidé sur la voie du marchombres. On raconte aussi que les marchombre aurais appris a utilisé les lymbes!
Apprentie marchombres
sort : -Absorbation (C) : permet d'absober un sort (et de le renvoyer). -Attaque marchombres(C) : Le lanceur fait une attaque fulgurent mais tout en souplesse qu'il est impossible d'esquivé. -surplus (D-»S) : concentre de l'NRJ dans l'epiderme qui explose quand le lanceur le decide, cette explosion blesse/abime tout se qui est a proximiter, tout en protegent le lanceur. -attaque de vide (n) :cette attaque est fait a partir de vide se qui cree une implosion qui peu percee les defense. -Klawod (D-»S) : Cree une ou plusieur arme de son choie constitue d'NRJ brute.
Marchombre sort : - Flux(B) : permet de subir les attaque/degat physique pendant un tour et de se regenere grace a celle-ci - reflux (A) : renvoie tout les sort du tour a leur lanceur! -Akrow (B) : annul, redirige et/ou inverse l'effet d'un sort. -Bouclier du dicident (A) : Cree un bouclier qui absorbe les attaques pour les convertir sous forme d'NRJ. -Le chant des marchombres (A ) : Imobilise tout les personne ayant un rang inferieur a A, empaiche tout le monde (dont le lanceur) de lance des sort jusqu'a la fin de ce sort. (les marchombre autre que le lanceur ne sont pas touchez par ce sort)
Arpenteur de la voie Sort : -Lipma (S): Permet d'absober tout la magie de la cible si pendant un tour complet tu la touche. -Detkowr (S) : la cible se prend tout les sort lancer dans le dernière tour, c-à-d que les sort sont relancés (son utilisation prend 2 sort). -chevaucher brumeuse (S) : une écharpe de brume envelope le lanceur qui devient intouchable et peu se déplacer dans la brume. Le lanceur ne peu pas lancer de sort ni attaquer sans arrêter se sort!
Avantage - Greffe : Le corps recois un pouvoir( pas trop abuser) qui varie en fonction de la personne.
Par exemple vision absolue dans le noir ou fouet dans le poignet! J'ai modifié un peu le d'job suite certain remarque de key!
Dernière édition par Cenloxe Batep le 09.08.10 15:11, édité 2 fois | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 08.08.10 22:36 | |
| Pour moi, les deux posts au-dessus du miens sont bons Girouette magique (D>S) : Le lanceur lance 2 dés directionnel. Selon leurs résultats, les prochains sorts de chaque joueur cibleront obligatoirement une cible précise. Gauche : Lanceur Droite : Adversaire Haut et bas : Le sort échoue Plus le niveau du lanceur est haut, plus les dés lancés sont nombreux. Idéalement, le nombre de dés est de 2 par niveaux, mais ça peut se discuter. J'attends vos avis =)
Dernière édition par Anemothiel le 09.08.10 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 08.08.10 23:03 | |
| Pas mal. J'aime bien jouer avec le hasard en combat. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 09.08.10 12:12 | |
| J'ai aussi réfléchie pour life now et je trouve les effet numéro 2 et 3 trop bourrin! don c voici ce que fait le sort! Life Now (D>S) : Augmentation de la précision et de l'esquive. (Disponible dès le rang D, les effets augmentent légèrement avec le rang)
| |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 09.08.10 16:04 | |
| éclaire de limbes (D) : crée des éclaire qui réduise la vigueur de l'adversaire! Concentration de limbes (D) : un dose de limbe se concentre pres de moi/ sur moi et quand elle touche une cible la partie commence a pourrir! Pour finir de tombé âpres un 2 page! Limbo-amplification (D): crée une aura de limbes sur tout mon corps qui créera un membre de limbes quand je donne des coup avec mon corps! | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 10.08.10 15:57 | |
| Bouh triple poste oui je sais! Bon on peu me dire si mes sorts son accépté? | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 10.08.10 20:17 | |
| | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
Nombre de messages : 130 Localisation : Sélénos Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Vertes Mordz: 1250
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 10.08.10 20:30 | |
| Ton dernier sort est incompréhensible. Ton troisième sort me semble trop puissant mais pas assez en même temps. En bref, il est plutôt inutile vu sa lenteur, mais si tu l'accélère, il sera bien trop fort. Ton deuxième semble correct, mais tu n'envoie bien sûr qu'un seul éclair à la fois, n'est-ce pas ? Ton premier est parfait. | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 10.08.10 20:34 | |
| - Aedjis a écrit:
- éclaire de limbes (D) : crée des éclaire qui réduise la vigueur de l'adversaire!
Concentration de limbes (D) : un dose de limbe se concentre pres de moi/ sur moi et quand elle touche une cible la partie commence a pourrir! Pour finir de tombé âpres un 2 page! Limbo-amplification (D): crée une aura de limbes sur tout mon corps qui créera un membre de limbes quand je donne des coup avec mon corps! Disons que 2 page c'est 20 poste! Mon derniere c'est un peu comme le poing de jesaisplusqui dans devil mac cry | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
Nombre de messages : 130 Localisation : Sélénos Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Vertes Mordz: 1250
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 10.08.10 20:39 | |
| Ça ne me dit rien. Et je ne vois toujours pas l'utilité de Concentration de Limbes. :/ | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 10.08.10 20:40 | |
| dans l'absolue rien sauf si je l'accélère! | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 10.08.10 21:34 | |
| - Guillotine a écrit:
- Ça ne me dit rien.
Et je ne vois toujours pas l'utilité de Concentration de Limbes. :/ C'est surtout que je vois mal ça comme une attaque de limbes aussi, les limbes doit être à la base le mixte entre la force et le Chaos, l'équilibre en somme.. C'est plus une attaque de sang/controle de matière qu'autre chose. | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 10.08.10 22:09 | |
| si tu brise l'équiibre sa peu avoir pas mal d'effet!
Et puis si vous ne voulez pas que j'ai cette technique alors dit le clairement et je l'abandonne car elle n'as pas grand importance! | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.08.10 13:05 | |
| Limbo-amplification (D>S): crée une aura de limbes sur tout mon corps qui créera un membre giagntesque de limbes quand je donne des coup avec mon corps!(permanent)[/quote]
J'ai un peu modifié pour que on puisse mieux comprendre.
| |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.08.10 13:20 | |
| Je trouve plus l'endroit où j'ai appris sphere ame et projection astrale | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Nombre de messages : 1846 Date d'inscription : 20/06/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.08.10 13:40 | |
| T'as pas besoin de les faire valider, c'est des classiques testés et approuvés depuis longtemps. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.08.10 13:50 | |
| Pour moi ça va les techniques d'Aedjis. Concentration des Limbes, je l'interprète comme le fait qu'après qu'il ait touché une fois un membre de l'adversaire (un bras par exemple), ce dernier finit par pourrir et disparaître après 20 posts. Un peu comme Toucher d'Éris, mais sur du plus long terme, et sans obligation de toucher l'adversaire pendant plus d'une seule seconde. Limbo-amplification, je vois très bien ce que ça fait, et pour moi c'est ok. Pour une vidéo de quoi ça ressemble dans Devil May Cry, c'est là : https://www.youtube.com/watch?v=FcsrIazmePULe côté cheaté en moins, bien sûr. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.08.10 17:31 | |
| Me rappelle plus des descriptions des sorts! | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.08.10 20:46 | |
| Bon voilà j'ai fini de modifié le mage spatial suite a notre combat a ély et moi! Donc je poste la version qui devrait être la version final si il y a des chose que vous ne comprenez ou qui vous semble bizarre, dit le moi! - Citation :
Le mage spatial.
Apprenti
Cours: - Compréhension basique de l'espace - Optique des déplacement - Apprentissage des sorts.
Sorts: - Densification (D) : L'espace devient plus dense a l'endroit où le lanceur a lancé le sort. (1 tour) - Dématérialisation (D) : Permet de devenir immatériel pendant un tour. - GN0 (D): Permet de transformer un petit objet (ou une partie) que l'on touche en poussière (pas les EV) - Explosion sonore (D) : Permet de créer l'onde de choc d'une explosion. - Figement (C) :Bloque tous les sorts de déplacement ennemie ou immobilise l'adversaire.
Diplôme à la charge du professeur.
__________
Pro
Cours Communs: -Compréhension du principe de la téléportation. -Apprentissage du sort de téléportation. -Apprentissage des différents sorts de la spécialité.
Sort Commun: - Téléportation (B) : Permet de se téléporter.
Bonus Commun: Téléportation est un sort utilisable un rang plus tôt que les autres.
_____
> Spé téléportation Certains trouveront que c'est pas fair play mais bon OSEF.
Cours: - Entraînement sur cibles. - Compréhension poussée de la téléportation.
Sorts: - Sphère de téléportation (B) : De 2 mètres de diamètre, elle téléporte tout ce qui la touche à un endroit défini par le lanceur, dure 3 tours mais ne peut pas bouger. (distance max 10 mètres). - Combo-téléport (n) : Effectue un combo inesquivable de plusieurs coups dont seul les 2 premiers peuvent être bloqués sans utiliser un dé(l'adversaire doit faire 3 ou moins pour chaque coup sauf les 2 première). (Nombre de coup en fonction du niveau D=2, C=3, B=4, A=5, S=6)Le combo doit être décrie dans le poste suivant le lancement de ce sort et on peu ajouté un sort a une coup ou remplacé un coup par un sort! - Echange inéquitable (C): Permet au lanceur d'échanger sa place avec la cible et de lui volé au passage une pièce d'équipement. - Téléportation groupée (A): permet de téléporter jusqu'à 5 personnes. (Si utilisé seul ou en dessous de sa capacité max, peut être réutilisé sans utiliser de sort jusqu'à ce que 5 téléportations de personnes soient effectués. Pendant un combat, la téléportation d'autres personnes se fait avec leur consentement. Une utilisation par combat.)
Objets Bonus: 2 gants de téléportation (C): gants qui permet de téléporter les objets d'un gant a l'autre en lui donnant de la vitesse.
___
> Spé portail Ressemble au précédent mais en fait est complètement différent.
Cours: - Compréhension basique du principe des portails - Optique d'utilisation des portails
Sorts: - Portail d'entrée (n) : Crée un portail qui pourra uniquement faire rentrer des objet. (surface par niveau : D= 5 cm de diamètre, C= 10 cm, B= 12 cm, A= 1 m, S= 2 m) - Portail de sortie (n) : Crée un portail qui pourra uniquement faire sortir des objet. (idem) - Portail double (n) : crée 2 portails qui pourront faire rentrer et sortir des objets, sur votre corps ou a l'extrémité de votre corps. PS : si les bord des portail son intérieur et donc ne laisse par rentré le mana extérieur a l'intérieur de votre corps il disparaît au bout de 3 tour! (idem) - Portail de déplacement groupé (A): équivalent à Téléportation groupée.
Objets bonus: -2 bagues Portaliques (C): crée un portail d'entrée avec la bague mis a la main gauche et de sortie avec la bague mis a la mains droite sur deux surfaces planes (taille max 2 m de diamètre). Chaque bague ne peut créer que un portail a la fois.
___
> Spé Modification de l'espace Cela ressemble à s'y méprendre à de l'alchimie.
Cours: - Compréhension poussée de l'espace - Physique - Chimie
Sorts: - Déformation (B) : Permet de déformer la cible pendant 5 tour (minimum). - Récupération (C) :Permet au lanceur de récupérer une pièce d'équipement de la cible tout en réapparaissent la ou le lanceur le veux. - GN négatif (n) : Sort identique a GN0 mais peu s'attaquer aux objets de volume plus grand.(D= couteau de combat C= dague B= épée A= voiture S= tank) - Diffraction (B) : Permet de rediriger un sort.
Objets bonus: -bague d'unité (C) : Permet de récupérer les propriétés de l'objet/matière touchée. -Chargeur d'anti-gravité (B) : Permet aux armes à projection (fusil, lance,...) d'avoir l'effet de GN0.
___
Précision : les sort de rang n peuvent être utilisé avec un puissance variable.
Diplôme - Epreuve n°1 : énigme. Objectifs : évaluer la capacité a utiliser ses sorts pour résoudre un problème. Note sur 10. Note minimale requise : 3 - Epreuve n°2 : combat. Objectifs : évaluer la capacité du joueur à appliquer les enseignements en situation. Note sur 10. Note minimale requise : 5. >> Note globale sur 20. Note minimale requise :10
__________
Expert
Diplôme - Epreuve n°1 : Créer un sort et l'expliquer. Note sur 10. - Epreuve n°2 : Combat contre un adversaire (Maître) qui n'utilisera que les techniques du niveau Pro. Note sur 10.
>> Moyenne sur 20. minimale requise : 10.
__________
Maître
Epreuve variable selon l'examinateur.
Bonus : -Peut utiliser les sorts de rang n à la puissance D comme demi-sort.
Dernière édition par Cenloxe Batep le 13.08.10 21:06, édité 2 fois | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 13.08.10 18:49 | |
| - demmyx a écrit:
- Me rappelle plus des descriptions des sorts!
Sphère Âme (S) : Matérialise les spectres et les blesse grandement. Projection Astrale (C) : Téléportation presque indétectable. Permet, du reste, de se déplacer instantanément d'un point à l'autre du terrain en étant intouchable. Aedjis > Ca va dans l'ensemble, même si Échange Inéquitable et Récupération se ressemblent grandement. Et que le Portail Double peut être haxxe selon la façon dont on l'utilise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. | |
| |
|
| |
| Topic des attaques personnelles. | |
|