| Topic des attaques personnelles. | |
|
+25Restless Dream White*Star Amber Diablon pogoléon Sereebi Neryos Nosferatu Aedjis Thanatos Nuit demmyx Hannibal Cenloxe Batep Guillotine Wolf Temkhan Key Elyfinthiel Hiyoru Erwan10 Kaizer Diabolo Chey Vergil Maro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.07.10 21:42 | |
| - demmyx a écrit:
- Dark Aura est pas si puissant que sa!
Pas si puissant ? Déjà, un sort imparable ET inesquivable, c'est déjà très rare... soit il est imparable, soit il est inesquivable. S'il est ni esquivable ni parable, sa puissance doit être minable, ou il doit avoir des malus sous d'autres formes (comme le sort de Key). Un sort très faible n'a pas un grand intérêt, même imparable et inesquivable... | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.07.10 21:55 | |
| de plus ton attaque peu être combina avec une autre! - Citation :
dark aura *Un clone se forme* *mon cone et moi attaqunons l'adversaire avec un coup inesquivable et imparable * Light Spear *utilise sort sort pour attaque monh adversaire en visant la tête l'adversaire ne pouvant ni parré ni esquivé meurt!* Et voila comment tu tout le monde au rang D! | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.07.10 22:26 | |
| Nom: Éris Effet: Donne accès au pool Éris et donne quelque effet supplémentaires Rang D: Accès au pool Éris Rang C: Permet de léviter un minimum et de s'élever a hauteur de 5 mètres environs. Rang B: L'aura lui même peu blesser au contact Rang A: L'aura peu prendre une forme selon la volonté de l'utilisateur et devenir solide. Rang S: Permet d'ignorer l'attraction d'une planète mais pas d'aller dans l'espace.
Inconvénient: Consomme de la mana et brûle un peu les mains de l'utilisateur sur la longe durée.
Niveau: D-->S Origine: Laboratoire Éther [/b] | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.07.10 22:31 | |
| Mouais enfin si tu peu détailler le pool eris sa serait mieux! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.07.10 22:42 | |
| L'aura ELLE-même, on dit une aura. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.07.10 22:44 | |
| c'est peut-êtyre une race les auras! et vu que c'est un mec on dit un aura
| |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.07.10 23:01 | |
| Le pool Éris je détaillerais plus tard j'ai pas le temps maintenant | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.07.10 11:18 | |
| Tu dit soit jun malus soit j'enleve le coté inesquivable ou le coté imparable!
Bah je vais enlever le coté inesquivable car comme c'est un coup rapide sa m'etonnerai que quelque'un peut le paré a la vitesse de la lumiere! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.07.10 12:44 | |
| Pool Eris:
Rayon d'Eris Effet: Envoie un rayon a partir de l'aura dont la puissance augemente selon le niveau du lanceur. Rang D Origine: Eris
Force d'Eris Effet: Provoque une onde de choc autour du lanceur qui propulse toute objet au alentour et étourdit l'énnemie touché par l'onde. Rang D Origine: Eris
Toucher d'Eris Effet: Désintègre toute matière d'un contact de la main. Rang D Origine: Eris
Intervention noir Effet: Envoie un trait noir sur la cible, celui-ci étant extrèmement faible, il peut pourtant briser les bouclier et est très rapide. Rang C Origine: Eris
Sphère du chaos Effet: Créer une sphère noir sur le terrain, celle ci envoye un large rayon noir qui blesse la cible sur la durée. Tout contact avec la sphère propulse celui qui la touche dans les airs par une onde de choc. Rang C Origine: Eris
Sol Noir Effet: Envoye de l'énergie sur une petite zone du sol pour le corrompre, le sol corrompu brûle toute créature en contact avec lui. dure pendant tout le combat. Rang C Origine Eris
Capacitées hors combat:
Ailes Noirs Effet: utilise des ailes pour se déplacer. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.07.10 13:11 | |
| Je trouve la sphere noir un peu trop boosté!Pareil pour le toucher d'Eris enfin pour les rands! | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.07.10 13:12 | |
| - demmyx a écrit:
- Tu dit soit jun malus soit j'enleve le coté inesquivable ou le coté imparable!
Bah je vais enlever le coté inesquivable car comme c'est un coup rapide sa m'etonnerai que quelque'un peut le paré a la vitesse de la lumiere! Ah bon et si il y a déja un bouclier en place? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.07.10 14:05 | |
| Si tes ailes sont un sort, alors elles ont un rang. Sinon, ce n'est pas un sort. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.07.10 15:17 | |
| C'est pas un sort et Dem déja la sphère elle dure un tour et le toucher pour le placer amuse toi (ils sont pas imparrables et inesquivable mes sort ), et en parlant de ca c'est pas parce qu'on te fait des reproche sur tes sorts perso qu'il faut s'en prendre au premier qui vient... | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.07.10 15:34 | |
| Le touchez sa dépend quel quantité mais je croie si c'est juste la partie touchez sa va! (se qui signifie que si tu touche le bras seul la peau et détruit!) | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.07.10 18:20 | |
| Autant pour moi Kaizer alors elle sera parable que part un bouclier!
Thana je donne juste mon avis mais bon comme dis Kaizer il y a pas assez de détails car on peut croire que c'est le bras entier qui se desintegre et pas la peau! | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.07.10 18:41 | |
| - demmyx a écrit:
- Bah je vais enlever le coté inesquivable car comme c'est un coup rapide sa m'etonnerai que quelque'un peut le paré a la vitesse de la lumiere!
boarf, avec toi, on est pas à ça prêt. Enfin, tu dis que ton coup est parable mais que ton coup est si rapide que ça pour empêcher l'adversaire de parer... Qui plus est faut avoir des réflexes dignent de l'olympe pour le parer en allant a la vitesse de la lumière... J'ai qu'une chose à dire : 7. Surhomme point tu ne seras. Beau pléonasme sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.07.10 20:20 | |
| En effet, il faudrait que je précise que c'est juste la partie que je touche qui est détruite (demandée a bibi je l'ai crée avec lui) mais du genre je prend la main et elle se déseintègre, au bout de 10 seconde ils n'en resterais plus que des os et encore, mais dix seconde c'est déja énorme, et en plus pour attraper la main il faut déja que j'esquive les coups d'épées, les sort et autres bouclier, et si je me loupe je suis gravement en position de faiblesse. | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.07.10 20:23 | |
| - Thanatos a écrit:
- En effet, il faudrait que je précise que c'est juste la partie que je touche qui est détruite (demandée a bibi je l'ai crée avec lui) mais du genre je prend la main et elle se déseintègre, au bout de 10 seconde ils n'en resterais plus que des os et encore, mais dix seconde c'est déja énorme, et en plus pour attraper la main il faut déja que j'esquive les coups d'épées, les sort et autres bouclier, et si je me loupe je suis gravement en position de faiblesse.
désintègre son épée. Par contre si c'est une épée laser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.07.10 20:27 | |
| Epic fail... ! | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.07.10 20:37 | |
| - Key a écrit:
- demmyx a écrit:
- Bah je vais enlever le coté inesquivable car comme c'est un coup rapide sa m'etonnerai que quelque'un peut le paré a la vitesse de la lumiere!
boarf, avec toi, on est pas à ça prêt. Enfin, tu dis que ton coup est parable mais que ton coup est si rapide que ça pour empêcher l'adversaire de parer... Qui plus est faut avoir des réflexes dignent de l'olympe pour le parer en allant a la vitesse de la lumière...
J'ai qu'une chose à dire : 7. Surhomme point tu ne seras.
Beau pléonasme sinon. J'ai pas tout compris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.07.10 20:40 | |
| En gros tu veux retirer le coté inesquivable mais ton attaque est a la vitesse de la lumière donc sa sert a rien. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.07.10 21:03 | |
| - demmyx a écrit:
- Key a écrit:
- demmyx a écrit:
boarf, avec toi, on est pas à ça prêt. Enfin, tu dis que ton coup est parable mais que ton coup est si rapide que ça pour empêcher l'adversaire de parer... Qui plus est faut avoir des réflexes dignent de l'olympe pour le parer en allant a la vitesse de la lumière...
J'ai qu'une chose à dire : 7. Surhomme point tu ne seras.
Beau pléonasme sinon. J'ai pas tout compris! 7. Surhomme point tu ne seras.C'est un des Commandements, donc une des règles fondamentales. Et il faut être un surhomme pour lancer un coup à la vitesse de la lumière. Or, tu n'as pas le droit d'en être un. Pwnd ? | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.07.10 21:18 | |
| je me mettais plutot dans la peau du contreur qui ne peut pas être un surhomme donc de toute manière l'attaque aurait été inesquivable et incontrable o: | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.07.10 21:33 | |
| Aussi. Bref, l'attaque est pas recevable. | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.07.10 22:06 | |
| CQFD dixit éty tutu chapeau pointu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. | |
| |
|
| |
| Topic des attaques personnelles. | |
|