| Topic des attaques personnelles. | |
|
+25Restless Dream White*Star Amber Diablon pogoléon Sereebi Neryos Nosferatu Aedjis Thanatos Nuit demmyx Hannibal Cenloxe Batep Guillotine Wolf Temkhan Key Elyfinthiel Hiyoru Erwan10 Kaizer Diabolo Chey Vergil Maro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 26.07.10 17:55 | |
| J'en ai, mais je posterais ça... Ce soir, si j'ai pas d'imprévu. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 26.07.10 20:54 | |
| Je les attend avec impassience! | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
Nombre de messages : 130 Localisation : Sélénos Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Vertes Mordz: 1250
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 26.07.10 21:39 | |
| Projection de Force [D] : Dérivée de la plaque de Force, cette technique permet de créer une onde de Force pouvant faire dévier des projectiles et causer quelques dommages. Origines : Simple recherche pratique sur les utilisations possibles de la Force. Technique déjà utilisée par Cenloxe, je ne fais que vérifier sa validité et lui donner une forme plus officielle.
| |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.07.10 15:13 | |
| - demmyx a écrit:
- Je n'ai aucune limite!
Moi non plus. Nom: Polyfission Thermonucléaire du Schmurtz Effet: Tue entre 1 et 5 joueurs par rang, à cause du mal de tête. En fait, on explique le processus de la PTS aux autres, qui ne le supportent pas. Niveau: D>S Origine: De mon égo surdimmensioné. *nage avec les requins* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.07.10 15:25 | |
| Moi non plus. Nom: Multidivision à Hydrogène de Ouadagoudou Effet: Détruit la planète sur laquelle on se trouve, parce que diviser un atome d'hydrogène par 0, ça fait mal. Niveau: D Origine: De mon esprit torturé. *poursuis Bibi, mutmuté en requin*
Dernière édition par Diabolo le 27.07.10 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.07.10 15:35 | |
| Nom: Le pouce de Sombre ombre Effet : détruit l'univers! Niveau :E Origine : la légende de Sombre ombre! | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.07.10 15:50 | |
| Nom: Targetshock Effet : vous tomberez comme une {zut!} dans le trou, powned par l'éclair Niveau : Sandbag Origine : Mkwii
ragequit prévu | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.07.10 16:10 | |
| Nom :Bleu+Bobom effet : l'adversaire se fait explosé par une bleu suivie d'une bobom qui lui explose a la geule alors qu'il est en l'aire! Origine :MC gyver | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.07.10 16:11 | |
| | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.07.10 16:34 | |
| J'attend toujours les commentaire de key! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.07.10 21:05 | |
| Nom: Demnyx Effet : Tue tout le monde, imparable, inesquivable, impossible à annuler. Niveau : F Origine : Va savoir | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.07.10 21:08 | |
| Nom : Sombre Ombre Effet : met fin a tout vie quelque soi!({zut!} je meurt avec!) Se sort ne néssécite pas de sort en gras met juste de s'appellé SO! Niveau : Z Origine : La légende de SO! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.07.10 21:28 | |
| Nom : Carton rose Effet : Aspire votre force vitale à partir de votre anus. Niveau : X Origine : S.MAX quand il était bourré | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
Nombre de messages : 130 Localisation : Sélénos Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Vertes Mordz: 1250
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.07.10 21:42 | |
| Ça commence à devenir chiant, là. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.07.10 10:22 | |
| | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.07.10 17:30 | |
| Blague(s) à part, j'avais bien précisé que ta schizophrénie ne te ferait pas gagner en puissance. J'espère que tu t'en souviendras la prochaine fois... | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.07.10 18:57 | |
| La seulke chose que tu peu faire c'est que tu fait expres d'être moins puissant pour donnez l'impression d'être plus puissant grace a ta schizophréine! | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.07.10 19:03 | |
| Bon je vire les sorts d'arka!
Colère(D=>S) Méle son sentiment de colére et de haine a son mana pour créer une vague explosive autour de lui!Plus le rang du sort est élevée plus la vague a de porté! Origine:mode dark
Dark aura(D=>S) Créer des clones pour ensuite frapper tous ensemble l'adversaire d'un coup fulgurant rapide net et precis!Inesquivable et imparable! D=1 clone +l'original=2coups C=2 clones B=3 clones A=4 clones S=5 clones Origine:mode dark
prévision(?) Permet d'esquiver une attaque meme si elle est inesquivable et imparable n'utilisable qu'une seul fois par combat meme libre! Origine:prudence de Demmyx
Voila un peu le debut j'en rajouterais plus tard! | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.07.10 19:13 | |
| - demmyx a écrit:
- Bon je vire les sorts d'arka!
Colère(D=>S) Méle son sentiment de colére et de haine a son mana pour créer une vague explosive autour de lui!Plus le rang du sort est élevée plus la vague a de porté! Origine:mode dark
Dark aura(D=>S) Créer des clones pour ensuite frapper tous ensemble l'adversaire d'un coup fulgurant rapide net et precis!Inesquivable et imparable! D=1 clone +l'original=2coups C=2 clones B=3 clones A=4 clones S=5 clones Origine:mode dark
prévision(?) Permet d'esquiver une attaque meme si elle est inesquivable et imparable n'utilisable qu'une seul fois par combat meme libre! Origine:prudence de Demmyx
Voila un peu le debut j'en rajouterais plus tard! Jetrouve sa un peu chate le truc du coup imparable et inesquivable au niveau D, si tu regard key elle a un coup comme sa mais au niveau D si il n'est pas fatal alors on a tout le loisir de la tué et toi pénard tu aurais déja un coup comme sa? Si c'était un coup de niveau A OK mais la c'est du niveau D | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.07.10 19:15 | |
| - demmyx a écrit:
Voila un peu le debut j'en rajouterais plus tard! Tu les gardes ? Si oui, est ce que je peux rire ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.07.10 19:37 | |
| - Hiyoru a écrit:
- demmyx a écrit:
Voila un peu le debut j'en rajouterais plus tard! Tu les gardes ? Si oui, est ce que je peux rire ? T'es salaud Hiyo-kun XD | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.07.10 21:11 | |
| MAIS QUOI ENCORE | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.07.10 21:14 | |
| - Key a écrit:
- Nouvelles attaques de Key :
Nom : Photolaser Niveau : [D - S] Origine : ??? Effet : Projette un rayon inesquivable constitué de lumière concentrée, provoquant de larges dommages sur une zone précise. Tout matière en contact de ce laser est transpercée par le rayon et est grandement brûlée. La portée de l'attaque dépend du champ de vision du joueur. Ce rayon peut transpercer les boucliers les plus puissants. Note : Les effets négatifs dépendent du niveau de l’utilisateur. Rang D : Incapacité de se mouvoir, d’utiliser des objets et de lancer des sorts pendant un tour. Rang C : Incapacité de se mouvoir et de lancer des sorts pendant un tour. Rang B : Incapacité de lancer des sorts pendant un tour. Regarde ce que j'ai sité et puis compare avec ton sort Dark aura et tu comprendra! | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.07.10 21:16 | |
| Dark Aura est pas si puissant que sa! | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.07.10 21:19 | |
| Mais une attaque imparrable et inesquivble c'est trop chaté pour le niveau D et C a la limite B OK et encore! Car apprais suffit que tu allie un autre sort a celui la et voila tu peu tué tout le monde c'e'st le reporche que l'on mavais fait avec life now! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. | |
| |
|
| |
| Topic des attaques personnelles. | |
|