| Topic des attaques personnelles. | |
|
+25Restless Dream White*Star Amber Diablon pogoléon Sereebi Neryos Nosferatu Aedjis Thanatos Nuit demmyx Hannibal Cenloxe Batep Guillotine Wolf Temkhan Key Elyfinthiel Hiyoru Erwan10 Kaizer Diabolo Chey Vergil Maro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 26.03.11 16:13 | |
| *donne un calippo a hannibal* au moins tu pomperas autre chose qu'un manga | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 26.03.11 23:52 | |
| Onde de téléportation (C->S) Crée un onde qui téléportera tout se quel touche a un endroit précis décidé par le lanceur Origine : Mage spatial : téléportation, Recherche sur l'espace
Onde portalique : (C-S) Crée 2 Portail qui avancerons en ligne droit et a le coté extérieur et relié au coté intérieur de l'autre. Origine : Mage spatial, Portail, recherche sur l'espace.
| |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.03.11 16:28 | |
| -Hogo : Est entouré d'une armure de chaos pur augmentant la défense et la vitesse. Ne peut être perturbé par un mana étranger. Nécessite l'utilisation de 2 techniques de la série Tora. Permanent.
Je permets de faire cette modification vu que je me suis mal exprimé :
-Hogo : Est entouré d'une armure de chaos pur augmentant la défense et la vitesse. Ne peut être perturbé par un mana étranger et peut absorber le Chaos utilisé par l'adversaire. Nécessite l'utilisation de 3 techniques de la série Tora. Permanent. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.03.11 16:37 | |
| Erruption Bestiale (A) : Déverse une important flot de mana dans les alentours. Détruit les autres formes de mana et les êtres vivants proches du lanceur. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.03.11 16:38 | |
| | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.03.11 16:40 | |
| : Asperge la cible d'une substance collante, empêchant l'ennemi de se déplacer convenablement.
| |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.03.11 16:41 | |
| Ça me fait penser à la technique de Lloyd : Bête. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.03.11 16:42 | |
| Bête : Rend sexuellement infatigable.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.03.11 16:43 | |
| - Neryos a écrit:
: Asperge la cible d'une substance collante, empêchant l'ennemi de se déplacer convenablement. sa c'est plus éjaculation bestial | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.03.11 17:08 | |
| Penetration bestiale. Pénètre l'ennemi de multiples coups d'épée dans tous les endroits possible et différents.
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.03.11 17:17 | |
| Dépucelage Bestial. Transperce l'adversaire et lui donne sa première expérience de la mort.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.03.11 21:18 | |
| je veint de me rendre conte que j'ai fait une erreur avec un sort ou j'ai marqué inesquiavble alors que je voulais dire imblocable/parable.
Attaque marchombre : attaque tout en souplesse qui est impossible de paré!
Voila donc vous me dit si je peu faire le changement! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.03.11 22:59 | |
| Et mets la dans la FDP s'il te plait, je l'avais pas vu tout à l'heure ^^
| |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 09.04.11 20:53 | |
| Pour Hanni:
Lariatto (A): Charge l'adversaire et lui percute le haut du corps avec un bras, le projetant et lui causant des dommages. Attaque exécutée avec du Ki, qui, dans ce cas, peut se lancer en toutes circonstances puisqu'elle dépend de la combativité du lanceur.
Harmer (S>A): Attaque avec un bras tel un marteau. Infusé de Ki, ce coup peut être lancé deux fois par combat, en toutes circonstances. La seconde fois sera moins puissante cependant, l'attaque perdant un rang. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 09.04.11 21:32 | |
| Ah, je trouvais le (S>A) bizarre, mais ok ça a du sens. xD | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 10.04.11 13:29 | |
| Vector Arrow [D>S] : Des traits d'ombre partent des Vectors sur le terrain pour transpercer une cible donnée. La puissance varie avec le nombre de Vectors en place. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 10.04.11 14:32 | |
| Soul*Eater powa! Je ne suis pas le seul moine copiste. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 10.04.11 14:36 | |
| Tu as désormais un disciple. *doit être le seul à jamais avoir pompé toutes ses techniques* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 10.04.11 15:16 | |
| Y'a moi aussi, à part au tout tout tout début du forum. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 10.04.11 15:39 | |
| Moi aussi, je vais chercher les techniques en traduisant des mots dans le dictionnaire Jap' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 10.04.11 16:08 | |
| Moi je l'ai déjà fait. Mes techniques avec Ragnell notamment, genre "Yami no Nami", "Kaze no Yami", etc. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 18.04.11 17:16 | |
| Catalyse (C) : Contrôle les flux de mana afin de modifier son déplacement. Peut agir sur le mana adverse. Transformateur (D) : Change l'élément d'un sort en un autre élément. Permanent. Esquive (D) : Technique physique d'esquive. Permet d'esquiver n'importe quelle action adverse, hormis celles inesquivables de facto (par exemple, les sorts touchant directement l'adversaire à l'intérieur de lui-même). Mana-Chantement (D>S+) : Version dérivée du sort Enchantement. Permet d'enchanter du mana. Vendetta (D>S+) : Attaque particulière. Le lanceur concentre son énergie pour donner un coup puissant contre l'adversaire. La puissance dépend de la rancune qu'entretien le lanceur contre l'ennemi. Attaque-RP. (En tournoi, elle possède le même rang que le lanceur.) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 19.04.11 1:52 | |
| Hell [D] : Permet de transformer un élément en Feu.
Cold Day in the Sun [B] : Permet de diriger et de modéliser à sa guise le feu le tour où le sort est lancé.
Fight Fire with Fire [D>S] : Gerbe de flammes dont la puissance équivaut au niveau de la cible. Si la puissance excède le niveau du lanceur, ce dernier ne pourra pas lancer d'autre sort ce tour-ci.
Gunslinger [C] : À coupler avec Skies on Fire. Permet de poser une boule de mana de feu, annulable, mais pas déplaçable. Seul le lanceur peut l'utiliser.
Skies on Fire [B] : Permet de tirer 10 x [nombre de Gunslinger + 1] traits de feu sur l'ennemi. Les Gunslingers s'annulent ensuite d'eux-même.
Skies are Falling [A] : Nécessite au moins 3 Gunslingers. Permet de tout faire exploser dans la zone qu'entourent les Gunslingers.
Spiriteux [N/R] : Invoque une poupée imbibée d'alcool. Peut absorber tout sort de feu affectant le lanceur. Se transforme alors en dangereuse poupée-kamikaze et très agile. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 20.04.11 9:32 | |
| Marche des ombres(B) Permet au lanceur de se camoufler dans l'ombre pendant 3 tours!
Ravage(B) Attaque qui réduit la résistance de l'adversaire en le blessant
Frappe haineuse(B) Un pic d'ombre sort de terre et blesse l'adversaire
Visions maléfique(?) L'adversaire est tourmenté par des visions de sa mort ceux qui le blesse a la fin de ses tours pendant 5 tours
Crépuscule(B) Le lanceur lance une trainée noir qui peut blesser l'adversaire qui permet d'augmenter sa vitesse de déplacement
Linceul des ténébres(?) Bouclier permettant d'absorber un sort de l'ennemi
Paranoia(?) Le lanceur supprime la vision de tous le monde et en profite pour se projeter vers un ennemi pour le transpercer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. | |
| |
|
| |
| Topic des attaques personnelles. | |
|