| Topic des attaques personnelles. | |
|
+25Restless Dream White*Star Amber Diablon pogoléon Sereebi Neryos Nosferatu Aedjis Thanatos Nuit demmyx Hannibal Cenloxe Batep Guillotine Wolf Temkhan Key Elyfinthiel Hiyoru Erwan10 Kaizer Diabolo Chey Vergil Maro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.04.11 21:09 | |
| Repost!
Okurasu (D): Technique simple mais efficace. Retarde un sort (allié ou ennemi) pour un tour avec mon mana de foudre.
Jishaku (C): Utilise la force magnétique pour contrôler les techniques de foudre offensives que j'ai lancées.
Haigara (B>S): Technique de contrôle de cendres magiques. Au rang B, incinère ce qui se trouve autour de moi et génère des cendres chargées de mon mana de feu que je peux contrôler. Au rang A, génère une explosion autour de moi, ce qui augmente la quantité de cendres, avec un contrôle amélioré. Au rang S, l'explosion part de mon âme: elle est telle que les cendres forment un nuage et que mon contrôle sur celles-ci est total. Les cendres peuvent se remettre à bruler des que je le désire.
Dernière édition par Hannibal le 29.04.11 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.04.11 21:22 | |
| - Hannibal a écrit:
- Jishaku (C): Utilise la forcé magnétique pour contrôler les techniques de foudre offensives sur j'ai lancées.
Regard ce qui est e, gras et corrige | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.04.11 21:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.04.11 21:34 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 30.04.11 10:43 | |
| Maintenant, tu vas aller corriger toutes les fautes d'orthographe que tu as faites depuis 5 ans sous peine d'être ban de manière proportionnelle à cette durée. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 30.04.11 14:03 | |
| Non ! C'est trop cruel ! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 30.04.11 18:04 | |
| Tout dépend du coefficient de proportionnalité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 30.04.11 20:46 | |
| - Hannibal a écrit:
- Maintenant, tu vas aller corriger toutes les fautes d'orthographe que tu as faites depuis 5 ans sous peine d'être ban de manière proportionnelle à cette durée.
Bas tempis je jouerais plus a PW et se fera encore un membre en moins... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 30.04.11 22:52 | |
| Tu crois que je suis sérieux? Ca tombe bien, je ne rigole pas. Vire aussi 3,9 millions de dinars sur mon compte en banque Suisse tant qu'on y est! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.05.11 22:41 | |
| Nagayari (A>S): Une variation du Nagashi. L'utilisateur déploie l'énergie de sa main sous la forme d'une lame. La lame d'énergie, extrêmement tranchante tel un laser, peut s'étendre jusqu'a 5 mètres au rang A. La distance double au rang S, qui permet également à l'utilisateur de contrôler la technique totalement le temps de l'attaque.
| |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 12.05.11 16:58 | |
| *frappe Hannibal qui crée trop de techniques* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 12.05.11 22:00 | |
| Tout juste Auguste. Je vais rajouter une fonction effaceur de capacités à ce topic... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 12.05.11 22:18 | |
| On s'en fout, personne les lit, et vu que je joue en Royal, franchement personnellement je m'en tamponne assez xD | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 12.05.11 22:21 | |
| Je pense que ce serait pertinent de faire le même topic, mais pour les unités militaires, afin de régler définitivement ce problème... (et régler le dernier point qui posait problème dans les règles de combats PNJs ) On peut même y penser pour les objets en fait, à condition de passer par la caisse à mordz | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 12.05.11 22:21 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 12.05.11 22:29 | |
| Et je vais rajouter une fonction de réécriture possible.
Anemothiel: Ce topic est potentiellement déclinable aux PNJ et aux objets, il est idéal pour ça. Il faut juste fixer des principes de base. Et puis, j'en ai ma claque d'attendre TLP... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 23.06.11 12:11 | |
| Et double post, bim! J'avais décidé de nettoyer ma FDP hier soir et j'étais pas satifsait. J'ai donc jarté des techniques (6 ou 7, sais plus), et j'en ai crées 4 nouvelles! Shindageki (C/A): Frappe qui consiste à allier épée et mana de foudre surchargé dans un corps. La vitesse du lanceur et son attaque sont doublée lors de l’exécution d’une frappe. Peut être lancée une à trois fois dans un combat, selon le rang. Également, une frappe doit viser l'adversaire ou une action de celui-ci. Iwabanrai (A): Invoque sur le terrain 4 roches magnétiques qui génèrent du mana en permanence, et transmettent l’énergie à l’utilisateur. Empêche les sorts d’affecter une technique de foudre du lanceur. Kobakuha (C): Corrompt un sort indirect (qui ne cause pas de dommages) avec mon mana pour le transformer en explosion. Tout sort impactant cette technique sera ajouté à ladite explosion. Janisainika (B): Protège un sort par tour avec sa force vitale: pour l’impacter, il faut toucher le lanceur. Si utilisé sur un sort permanent, ne peut protéger que celui-ci en permanence. Pour info, le dernier n'est pas écrit en japonais mais en sanskrit. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 23.06.11 14:18 | |
| - Citation :
- Janisainika (B): Protège un sort par tour avec sa force vitale: pour l’impacter, il faut toucher le lanceur. Si utilisé sur un sort permanent, ne peut protéger que celui-ci en permanence.
Un peu too much, une protection à l'annumagie permanente et qui est active à chaque tour... Qui plus est au rang B | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 23.06.11 14:41 | |
| Je trouve ça intéressant, parier sur sa vie pour pour combattre ça me correspond bien.
En S, ça passerait? Sinon, voici une version "down":
Protège un sort avec sa force vitale: pour l’impacter, il faut toucher le lanceur. Si utilisé sur un sort permanent, le protège tout le temps. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 23.06.11 17:55 | |
| Mon Insub sorti il y a un bail fait exactement le même effet, mais ne protège qu'un seul sort une fois, et il est au rang S et nécessite au moins 2 sorts d'Invoc (lui + un autre, voire deux pour la plupart des gens) pour être placé | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 23.06.11 18:16 | |
| Hum...Mon idée c'était de protéger des techniques avec ma vie. Ce qui me mène a autre chose: prendre des dégâts pour activer l'effet pré-cité. J'avais déjà une technique comme ça.
Chaque que je protège un sort, je perds de la force vitale. Ça ressemblerait plus à l'effet désiré... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 23.06.11 18:22 | |
| Alors il faut un effet concret. Perdre de la force vitale, tout le monde s'en cogne, c'est un artifice. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 23.06.11 18:24 | |
| Bah non, pas si je me prends un "coup" de rang égal au sort que je protège... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 23.06.11 18:29 | |
| Dans la mesure où ton event, ma quête et la ligue vont mener des gens au rang A sous peu, et que les sorts meurtriers vont refaire leur apparition, la contrepartie est assez faible je trouve. Tu rends tout de même un sort totalement indestructible, ce qui, associé à un bon placement relativement facile à mettre en place, te garantis pratiquement la victoire. Pour un sort de rang B, la contrepartie me semble quand même assez légère.
A la limite pour traduire la baisse d'énergie vitale, réduire tes actions à un sort par tour tant que tu utilises la protection me semble plus cohérent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. | |
| |
|
| |
| Topic des attaques personnelles. | |
|