| Topic des attaques personnelles. | |
|
+25Restless Dream White*Star Amber Diablon pogoléon Sereebi Neryos Nosferatu Aedjis Thanatos Nuit demmyx Hannibal Cenloxe Batep Guillotine Wolf Temkhan Key Elyfinthiel Hiyoru Erwan10 Kaizer Diabolo Chey Vergil Maro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 23.06.11 18:36 | |
| Ouais, ca pourrait être des pistes. Je vais revoir ma technique et je la reposterais... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 23.06.11 19:06 | |
| J'en poste 5, mais comme ça arrive tous les 36 du mois, vous me pardonnerez D'autant que les deux derniers ne sont pas nouveaux... Lames d'Orion (B): Sort combinant arts dakutis et magies élémentaires. Des rayons magiques à tête chercheuse sont générés en continu pendant le tour, avec la propriété d'absorber l'énergie magique qui les entoure. Coyote (B): Décuple son instinct pour contre un sort avant que celui-ci ne soit lancé, avec une explosion de Force au timming parfait. Peu puissant, mais suffisant pour reprendre l'avantage en combat. Bannissement (A): Une violente onde répulsive élimine tous les familiers, soutiens et autres artefacts "indépendants" du terrain, et empêche l'apparition de nouveaux. Sort permanent. Grille Astrale (S): Sort dakuti venu du fond des âges uniquement connu de Chey. Le lanceur obtient une vision très renforcée de tout ce qui passe sur le terrain, ce qui lui permet d'anticiper les mouvements adverse et d'attaquer avec une très grande facilité. Dure trois tours. Moonfist (S): Le Poing Lunaire, autre technique signature de Chey. Le lanceur frappe avec tout le poids de la lune concentré dans son seul poing. Même s'il ne touche pas la cible, le coup produit un énorme champ gravitationnel qui réduit en miette ce qui entoure l'attaquant. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 25.06.11 13:28 | |
| Hanpatsu [C] : Le lanceur génère un champ magnétique autour de lui, repoussant tous les projectiles métalliques venant sur lui, tandis qu'il accélère les balles/couteaux/autres venant du lanceur, augmentant ainsi leur pénétration et leur puissance. Très utile lors des gunfights. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 25.06.11 14:59 | |
| Bannissement (A): Une violente onde répulsive élimine tous les familiers, soutiens et autres artefacts "indépendants" du terrain, et empêche l'apparition de nouveaux. Sort permanent.
>>> Anti-Invocation ? Dans ce cas, c'est aussi un peu too much. De même, contre les monstrologues (si ils apparaissent un jour) ça pourrait tout simplement détruire leur jeu. On n'avait pas dit qu'on interdisait les sorts "anti-classe", c'est-à-dire qui pouvaient détruire toute un job en un sort (anti-invoc, anti-alchimie...) ?
Grille Astrale (S): Sort dakuti venu du fond des âges uniquement connu de Chey. Le lanceur obtient une vision très renforcée de tout ce qui passe sur le terrain, ce qui lui permet d'anticiper les mouvements adverse et d'attaquer avec une très grande facilité. Dure trois tours.
>>> Instinct de Force. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 25.06.11 15:05 | |
| Même si les sorts ont des effets similaires, je vois pas en quoi on devrait interdire l'un. 'fin bref.
Aucun problème sur le mien sinon ? J'ai mit C plutôt que B parce que ça touchait que les métaux, j'aimerais bien savoir si tout le monde est de mon avis =o | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.06.11 13:56 | |
| Janisainika (B): Ce sort requiert d’encaisser une attaque directe et de jouer un second sort pendant le même tour. Le sort joué est ainsi lié à la vie du lanceur, ne pouvant être affecté que si le lanceur est touché a nouveau. Nouvelle version, qui me plait bien =p Chey: Bannissement est overpowered. J'ai l'impression qu'il est ciblé en plus contre les Shinigamis, mais sera useless: les familiers ne peuvent être, vu la complexité du job, affectés que par des sorts d'attaque...c'est écrit dans les nouvelles règles. Diabolo: /me voulait faire un truc de ce gout avec l'Elévation d'Hanni mais tu m'as grillé | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.06.11 14:03 | |
| J'y ai pensé un soir vers minuit. x'D | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.06.11 22:15 | |
| Ben justement Hanni, c'est pour y remédier que je créé ce sort, surtout quand tu vois les possibilités d'invocation de familiers des Shinigami qui sont tout aussi overpowered. Je propose bannissement d'une créature par emploi du sort, avec un usage multiple possible (ce qui en Royal 2 le rend beaucoup moins intéressant...).
@Lids: Grille Astrale a une vocation beaucoup plus offensive, je l'ai mal exprimé... Je le modifierai plus tard si tel est ton souhait. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.06.11 22:19 | |
| Non, c'était juste pour pas qu'on m'embête quand je sortirai Instinct de Force x) Pour Bannissement, j'explicite ma question : Est-ce que cela fonctionne aussi avec les Esprits ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.06.11 22:29 | |
| Techniquement, non. Un esprit ne passe pratiquement pas dans notre monde... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.06.11 22:32 | |
| Sauf à la création du portail entre les deux mondes, non ? Enfin, si ce n'est pas le cas, pas grave, juste pour m'en assurer =o | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.06.11 22:57 | |
| C'est de la grosse théorie ça. Faudrait que je m'y replonge pour être à 100% sûr, mais à quelques exceptions près, c'est plutôt l'invocateur qui va chercher l'esprit, et non l'inverse. | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.06.11 9:50 | |
| Les sort de niveau [X] ne sont pas accessibles en raison de mon grade.
Twulipe :
Nom : Jet de lumière Effet : De la lumière vient frapper la cible Niveau : D
Nom : Bouclier rayonnant Effet : Crée un champ de protéction autour du lanceur Niveau : D
Nom : Ondes de lumière Effet : Envoie des vagues de lumière de tous les côtés Niveau : [X]
Lumi-manie Effet : Crée des formes de lumière pour frapper la cible Niveau : [X]
Nom : Eclat-lumière Effet : Crée de la lumière pour eclairer ou aveugler Niveau : D (ne peux pas aveugler)
Nom : Force spéciale Effet : Effet magique qui permet au lanceur d' utiliser un sort au hasard en fonction de la situation et de l' environnement Niveau : [X]
Solaria (mon chat) :
Nom : Eclair divins Effet : Fait tomber un éclair sur la cible Niveau : D
Nom : Bouclier électrique Effet : Aura de protéction blessant ce qui la touche Niveau : [X]
Nom : Queue-ouragan Effet : Génère un ouragan avec sa queue Niveau : [X]
Nom : Crocs féroces Effet : Mord violament la cible avec des crocs électrifiés Niveau : [X]
Nom : Téléportation Effet : Se fait se téléporter Solaria Niveau : D
Paralizie Effet : Paralize la cible Niveau : [X]
Moi :
Nom : Téléportation Effet : Se fait se téléporter Niveau : D
Nom : Appel Effet : Appelle des fantômes Niveau : [X]
Nom : Sort de sommeil Effet : Fait s' endormir la cible Niveau : D
Nom : Mauvais rèves Effet : Fait faire des cauchemars à la cible, ne marche que si la cible dort Niveau : [X]
Nom : Flèche élémentaire Effet : Envoie une flèche chargée de foudre, feu, etc Niveau : rang D (élément disponible(s) : neutre)
Nom : Coup d' épée Effet : Tranche la cible avec une épée Niveau : rang D (bois)
Nom Matérialisation d' objets Effet : Fait se matérialiser un objet Niveau : [X]
Nom : Dématérialisation d' objets Effet : Dématérialise un objet Niveau : [X]
Nom : Air élémentaire Effet : chant à la flûte, produit un effet aléatoire Niveau : D
Nom : Invisibilité Effet : Rend le lanceur invisible Niveau : D
Nom : Télépathie Effet : Permet de parler par pensées à la cible Niveau : D
Nom : Télékinésie Effet : Permet de faire bouger une cible dans les airs Niveau : [X]
Sort ultime :
Nom : Grand trou noir Effet : Matérialise un trou noir et précipite dedans ce qui est à sa portée, très difficile à utiliser, ne touche pas ce qui est encré dans le sol Niveau : [X]
Comme je suis nouveau, je ne sais pas ben quels sont là-dedans les sorts de jobs, je laisse la parole aux admins. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.06.11 10:56 | |
| Sinon, la nouvelle version du Janisanika est donc possible? - Hannibal a écrit:
- Janisainika (B): Ce sort requiert d’encaisser une attaque directe et de jouer un second sort pendant le même tour. Le sort joué est ainsi lié à la vie du lanceur, ne pouvant être affecté que si le lanceur est touché a nouveau.
Pogoléon: Tu as posté trop de sorts d'un coup, la limite c'est 5/Semaine. ^^
Dernière édition par Bibi le 29.06.11 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.06.11 11:24 | |
| Faudrait que je le vois dans un combat pour voir si ça peut pas complètement influencer le match, en fait. J'arrive pas à le situer correctement | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.06.11 11:29 | |
| Ca dépend de la technique lancée après en fait. Si elle est continue, oui, ça peut donner un avantage. Mais il ne garantit pas la victoire: il suffit que je sois retouché pour le perdre.
Ca me rappelle un combat pré next-gen magnifique...cherche Vergil VS Shara et Volpel, c'est du "darklock" que je m'inspire... | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 30.06.11 6:29 | |
| Ok !
4 cette semaine, je ne me décidais pas pour un cinquième...
Nom : Jet de lumière(Non, pas basique du tout) Effet : De la lumière vient frapper la cible Niveau : D
Nom : Bouclier rayonnant Effet : Crée un champ de protéction autour du lanceur Niveau : D
Nom : Téléportation Effet : Se fait se téléporter Niveau : D
Nom : Coup d' épée (Mais pourquoi c' est dans les sorts, ça !?) Effet : Tranche la cible avec une épée Niveau : rang D (bois) | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 30.06.11 10:31 | |
| bon enfin voila mes sorts de Maitre elementaire wouhou vous me direz-je!
feu: Fouet de lave:Fouette son adversaire avec de la lave en fusion(sadique n'est ce pas)
Canicule:La temperature monte et ne descend jamais brulant a chaque fis l'adversaire a la fin de ses tours!
Eruption:Des fissures se créent dans le sol et laisse echaper de la lave!
Soufle de feu:Tout est dans le titre non?
Poing magmatique:Entoure ses poings de feu pour mieux frapper avec avec! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 01.07.11 10:24 | |
| Traque [A] : Technique permettant de poursuivre un adversaire qui se téléporte et de le frapper de manière inesquivable. Ne nécessite pas de mana, mais ne peut être utilisé que si un boost physique est en place.
Cross [B] : Le lanceur relâche une importante quantité de mana de lumière autour de lui, blessant les adversaires proches et dissipant Chaos, Ombre et Ténèbres. Utilisable par Sérïn et Wolf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 07.07.11 13:33 | |
| Nom : Eclair divin. Effet : Fait tomber un éclair sur la cible. Niveau : D
Nom : Eclat-lumière. Effet : Crée une source de lumière pour éclairer et aveugler. Niveau : D (Ne peut pas aveugler)
Nom : Flèche élémentaire. Effet : Envoie une flèche chrgée de feu, foudre, etc... Niveau : D (Elément(s) disponibles : Neutre)
Nom : Télépathie. Effet : Permet de parler dans les pensées de la cible. Niveau : D
Nom : Air élémentaire. Effet : Effet aléatoire, chant à la flûte. Niveau : D | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 07.07.11 18:42 | |
| - pogoléon a écrit:
- Nom : Eclair divin.
Effet : Fait tomber un éclair sur la cible. Niveau : D Pourquoi pas "Eclair" ? Ou autre chose que "Divin", parce que divin au rang D c'est un peu risible x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 08.07.11 9:10 | |
| Je m' en vais chager ça... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 10.07.11 3:28 | |
| Scorpion (B): Envoie une balle d'énergie sur l'ennemi et se téléporte à l'endroit où cette dernière éclate, prenant ainsi l'adversaire de court. Idéal pour placer un coup fatal. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 10.07.11 23:18 | |
| Mer (NR) : Transforme le lanceur en eau, et/ou lui accorde une mobilité parfaite en milieu aquatique. (Compétence) | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.07.11 11:12 | |
| nouvelle attaque sauf pour les 2 première ou c'est une transmission de aedjis a cenloxe.
Nom : Accélération cellulaire Effet : permet d'accéléré la régénération cellulaire et la multiplication des cellules (plus mon niveau est élevé plus le sort prend de l'ampleur) Rangs : D->S Origine : Aedjis
Nom : Colonne énergétique Effet : plante une lame et une colonne d'NRJ 1 mètre de diamètre par d'un endroit relié directement par 1 seul intermédiaire a ma lame pour chaque lame. Rangs : C Origine : Aedjis
Nom : Parade du vent Effet : utilise le vent pour paré/dévié/esquivé une attaque Rangs : C Origine : entraînement avec Aedjis
Nom : Armure de Foudre du Vent Effet : Crée une armure de vent qui grâce au frottement crée de l'électricité statique.(Dure 5 tour du rangs D à B, Illimite au rangs A et S, Plus mon niveau est élevé plus l'armure devient puissante) Origine : entraînement avec Aedjis Rangs : D->S
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. | |
| |
|
| |
| Topic des attaques personnelles. | |
|