Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 03.02.11 0:23
asdfmovie...
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 03.02.11 1:20
Pour l'instant Chey est en tête, il a dépassé Wolf de peu, qui m'a bien fait marrer aussi =D Par contre les autres, bof o: Personne d'autre pour relever le défi ?
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 03.02.11 1:29
j'éspère que vous aviez tout vu, car c'est juste épique >D ET OUI IL M'A FALLUT UNE HEURE POUR REMARQUER QUE J'AI FAIT UN HS SUR UN AUTRE TOPIC, JE SUIS BEAU TMTC ET LA GT ON L'ENCULE
Hannibal Hannibal Khan
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 03.02.11 14:23
C'est pas vraiment fixé finalement... Le tout est d'être assidu dans ses jobs, de les utiliser pour du concret, pas de les collectionner comme ça quoi... Personnellement je m'intéresse à la Nécromancie parce que ça me fait un parrallèle avec l'Invoc, et à la Magie Elementaire parce que la magie noire va m'être nécessaire dans mes travaux...
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 03.02.11 18:11
Bon sa devient n'importe quoi alors arrêté de posté ici pour le concour stupide qu'a lancé ely. car c'est sansé être un mininum sérieux et la sa devient n'importe quoi!
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 03.02.11 18:13
Neryos a écrit:
xD Trunks la tafiole!
PEDOBEAR Seal of approval
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 03.02.11 22:31
Cenloxe, no rage de pas être drôle hein =p */troll*
J'en ai eu marre des vidéos en fait. Chey était encore le plus drôle, suivi de Wolf. Sereebi aurait pu faire le poids, mais il a pas participé, dommage. On commencera dans les prochains jours dans tous les cas o:
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 03.02.11 22:36
Anemothiel a écrit:
Cenloxe, no rage de pas être drôle hein =p */troll*
J'en ai eu marre des vidéos en fait. Chey était encore le plus drôle, suivi de Wolf. Sereebi aurait pu faire le poids, mais il a pas participé, dommage. On commencera dans les prochains jours dans tous les cas o:
Je ne rage absolument pas mais je pense que c'est poste flood devrait être surpimé de se topic car il n'y on pas leur place!
Elyfinthiel Elfe
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 03.02.11 22:41
Cenloxe Batep a écrit:
Je ne rage absolument pas mais (...)pas leur place!
Fixed.
Hannibal Hannibal Khan
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 08.02.11 21:47
Bump : Provoque plusieurs secousses durant 3 tours au rang B, 2 au rang C et 1 au rang D, déstabilisant l'adversaire qui ne pourra pas maintenir son équilibre. Rang : D-B Origine : Dojo PR en se cassant la gueule par terre.
Wolf Espada Vagabond
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 09.02.11 9:09
Contrecoup (B) : Utilise la force de l'attaque physique d'un adversaire pour la retourner contre lui et l'envoyer valser dans les airs. Plus l'attaque de l'adversaire est puissante, plus il sera propulsé loin.
Nephilim (B) : Technique de téléportation. Peut déclencher une explosion au prix d'une quantité de mana plus élevée.
Apache (A) : Étrange technique au poing ou à la lame. Permet de porter un coup basique en ignorant toute forme de mana.
Hannibal Hannibal Khan
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 12.02.11 11:32
Denchi (B): Utilise mon mana de foudre pour concentrer de l'énergie. Ne peut pas lancer de sorts de foudre moi-même tant que cette technique est active.
Kawarawari (C) Utilise mon esprit de combat (on devrait dire Ki, en fait) pour augmenter la puissance d'un coup du tranchant de la main.
Hasami (B): Utilise mes deux mains, infusées de Ki, comme des ciseaux. Peut bloquer une attaque et/ou couper un membre du corps de mon ennemi.
Hannibal Hannibal Khan
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 26.02.11 13:05
Double post!
Voila des techniques illusoires...
Raigen (C): Subistitue, via un flash d'énergie, une illusion à une attaque sur moi ou un de mes sorts. Prioritaire si j'utilise une de mes illusions déjà sur le terrain.
Jibakugan (B): Crée une illuision de mon adversaire. Peut choisir d'utiliser une des techniques du FDP/Set, à condition qu'elle n'ait pas un effet offensif. L'illusion disparait après s'être éxécutée dans ce cas. L'adversaire perd la technique en question pour le restant du combat.
Et voila des dérivés du pool Outils, dont une que je garde pour mon prochain rank-up...
Kikake (B): Fragmente mon Ki dans la structure des sorts que j'éxécute durant le combat. Si un de mes sorts est affecté par mon adversaire, il est détruit. Si ce sort lui-même est affecté, il s'évanouit et compte pour deux sorts détruits.
Seiki (A): Frappe spirituelle, qui constitue en un tourbillon d'énergie frappant l'adversaire de plein fouet, peu importe sa forme. Sa puissance dépend du nombre de mes sorts qui ont été détruits durant le combat, clones et illusions y compris. L'adversaire redevient en tout cas normal à l'impact.
*va se pendre vu ma FDP*
Elyfinthiel Elfe
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 09.03.11 2:58
Pour finir, heureusement qu'on n'a pas limité nos sorts, hein =D ?
Cape (?) : Un sort de téléportation classique, qui téléporte également ce qui se trouve autour du lanceur. Celui-ci peut sélectionner les éléments transportés. Élémenticide (B) : Prive l'adversaire de l'utilisation d'un élément. Permanent. Rev'Mana (A) : Injecte une petite partie de son mana dans un sort adverse, afin de le perturber. Permet de l'annuler, de le renverser, ou de modifier son effet. Maniillon (C) : Crée des entités de mana volantes, contrôlées par le lanceur.
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007