| Topic des attaques personnelles. | |
|
+25Restless Dream White*Star Amber Diablon pogoléon Sereebi Neryos Nosferatu Aedjis Thanatos Nuit demmyx Hannibal Cenloxe Batep Guillotine Wolf Temkhan Key Elyfinthiel Hiyoru Erwan10 Kaizer Diabolo Chey Vergil Maro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 09.03.11 16:55 | |
| Et si tu élémenticides le feu chez le seigneur du Feu, il fait quoi ? Il se gratte les coucougnettes ? %D | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 09.03.11 16:59 | |
| Exactement. Mais ça ne marche que sur les éléments. Sachant que Chaos et Force ne sont pas des éléments... Je ne peux donc pas bloquer les arts PRs, ou la Nécromancie, ou l'Alchimie, ou l'Invocation, ou les Arkanistes, les Mages Spatiaux, ou même le mana pur... Ça en fait des choses (présentes dans les FDP de chacun) que je ne peux pas bloquer | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 09.03.11 17:34 | |
| Ton sort est cheat et useless à la fois alors xDDD | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 09.03.11 17:48 | |
| - Diabolo a écrit:
- Ton sort est cheat et useless à la fois alors xDDD
+9999 | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 09.03.11 18:50 | |
| J'ai expliqué en quoi il n'était pas cheat. Et s'il est useless, c'est mon problème =D Je ne vois pas en quoi priver d' un élément l'adversaire est si cheat que ça Et à l'époque de Trispiricide, ce n'était apparemment pas si abusé que ça... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 09.03.11 19:07 | |
| T'étais niveau Seigneur | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 09.03.11 21:19 | |
| - Anemothiel a écrit:
- J'ai expliqué en quoi il n'était pas cheat. Et s'il est useless, c'est mon problème =D
Je ne vois pas en quoi priver d'un élément l'adversaire est si cheat que ça Et à l'époque de Trispiricide, ce n'était apparemment pas si abusé que ça... Sauf que certaines personnes utilisent Deux éléments pour se faire un style. Sachant que c'est mon cas, n'espère jamais jouer contre moi avec un sort comme-celui ci Sauf actuellement canaille | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 09.03.11 23:51 | |
| - Anemothiel a écrit:
- J'ai expliqué en quoi il n'était pas cheat. Et s'il est useless, c'est mon problème =D
Je ne vois pas en quoi priver d'un élément l'adversaire est si cheat que ça Et à l'époque de Trispiricide, ce n'était apparemment pas si abusé que ça... T'as vu le sort que j'ai du utiliser pour te contrer? Quoique, ta version est moins puissante que la triplette, mais je te connais, tu vas créer des combos pour recréer la Trispicide...qui ne m'a pas empêché de gagner le combat, en fait. ^^ *attends maintenant Réplicatus d'Aedjis* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 10.03.11 13:19 | |
| En même temps la Trispiricide faut 4 heures pour la mettre en place... | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.03.11 10:23 | |
| Attention Je vais lancé Un sort nouveau type! de type rang E
Nom : Projection de Mana Rangs : e effets : permet d'expulsé du mana brute qui peu contré des sorts mais prend beaucoup de mana!
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.03.11 16:21 | |
| C'est drôle, seuls ceux qui ne jouent qu'avec un ou deux éléments viennent remettre en question mon sort... La prochaine fois qu'un sort détruira l'une de mes stratégies, je n'hésiterai pas à faire véto alors. On va faire un deal. Élémenticide (B) : Prive l'adversaire de l'utilisation d'un élément. Permanent. En contrepartie, l'adversaire peut choisir l'un des éléments du lanceur. Celui-ci ne pourra plus l'utiliser jusqu'à la fin du combat. Plus équilibré ? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.03.11 23:13 | |
| Non c'est pas par rapport à mon style de jeu mais bon vu qu'il y avait déjà une technique du genre, fais c'que tu veux. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 12.03.11 10:36 | |
| Quelques coups pour Hanni...encore...
Raiyoroi (A): Le lanceur se couvre d'une armure de foudre, sous la forme d'une aura. Cette armure augmente sa vitesse et son attaque, et lui permet de contrôler toute électricité qui impacte son corps, pouvant la rediriger même dans des armes. Dure 4 tours si lancé ainsi. Si Denchi est actif, le lanceur peut passer outre sa cause secondaire (ne pas lancer de techniques de foudre) avec cette seule technique, qui devient permanente. Origine: Raikusari (A), Keitai, Pierre de Foudre.
Kaoni (B>A): 5 flammes se génèrent sur les doigts du lanceur, qui se matérialisent en mauvais esprits. Ils sont capables d'attaquer sur l'adversaire par eux-même, explosant à l'impact. Peut en produire 10 avec les deux mains au rang A. Origine: Renshahou, Keitai, affinité feu. | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 12.03.11 10:55 | |
| au passage, tu dis que denchi doit être actif, donc tu dois le lancer avant, toutefois tu peux plus faire de sorts de foudre après, c'est bien ça le truc non?
| |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 12.03.11 10:59 | |
| Y'a deux modes pour Raiyoroi: un de 4 tours en soi, et un qui permet d'utiliser l'énergie de Denchi dans l'armure, annulant sa cause de ne pas lancer de techniques de foudre pour uniquement lancer un Raiyoroi permanent. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 13.03.11 1:37 | |
| Voila, je me permets de vous soumettre quelques réecritures de techniques...
Nagatou (C>B): Cette technique est utilisable pour rediriger l'énergie de foudre dans une lame le temps d'une attaque foudroyante qui paralyse l'ennemi. Dure 5 tours. Doit se faire après un Nagashi au rang C, peut se faire telle quelle au rang B.
Denchi (B): Utilise mon mana de foudre pour concentrer de l'énergie. Ne peut pas lancer de sorts de foudre moi-même tant que cette technique est active, à l'exception de Raiyoroi.
Raiyoroi (A): Le lanceur se couvre d'une armure de foudre, sous la forme d'une aura. Cette armure augmente sa vitesse et son attaque, et lui permet de contrôler toute électricité qui impacte son corps. Dure 4 tours si lancé ainsi. Si Denchi est actif, le lanceur peut passer outre sa cause secondaire (ne pas lancer de techniques de foudre soi-même) avec cette seule technique, qui devient permanente.
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 13.03.11 12:08 | |
| Bibiii, tu me feras quelques techniques ? | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 15.03.11 18:13 | |
| Esprits Hanteurs(?) Un esprit hante l'adversaire est le blesse tous les 5 tours!
Lamentations mentales(?) Rend l'adversaire dépressif ce qui diminu sa puissance! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 15.03.11 18:15 | |
| | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 15.03.11 18:25 | |
| Il joue sur le mental, c'est dangereux ce genre de sort ... va falloir se méfier de Demmyx en combat :p | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 15.03.11 18:34 | |
| Curse Fire [D] : Émet une flamme dans sa main. Elle est maudite : si le lanceur l'éteint, l'ennemi se prend des dégats physiques et spirituels légers.
Flame of the Damned [A] : Rend les flammes (de n'importe quel sort de feu) du lanceur impossibles à éteindre, sauf volonté du lanceur.
Lust Shadow [C] : L'ombre de l'adversaire devient ténèbres et enveloppe ses jambes, lui causant des dommages et l'empêchant de bouger ce tour-ci.
The Deepest Blues [A] : Rend les sorts de foudre du lanceur hyper-conducteurs, la foudre circulera ainsi librement.
Ride the Lightning [B] : Permet de lancer un éclair qui se divise en plusieurs autres éclairs autour de l'adversaire juste avant de le toucher.
Fade to Black [D] : Permet de transformer un élément en Ténèbres.
Escape [B] : Permet de diriger et de modéliser à sa guise les ténèbres le tour où le sort est lancé.
Wake Up Dead [B] : Permet d'infliger des dégâts à l'ennemi tout en soignant le lanceur si les ténèbres de ce dernier touchent l'ennemi.
God Hates Us [B] : On lance une pièce. Face, l'ennemi est avalé par des ténèbres et subit des dégâts, pile, le lanceur est touché également. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 15.03.11 18:39 | |
| C'est moi ou on dirait des titres de chanson rock ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 15.03.11 18:41 | |
| Flame of the damned : Vient de Valley of the Damned, Dragonforce. The Deepest Blues : The Deepest Blues Are Black, Foo Fighters. Ride the Lightning : Chanson éponyme, Metallica. Fade to Black : Chanson éponyme, Metallica. Escape : Chanson éponyme, Metallica. Wake Up Dead : Chanson éponyme, Megadeth. God Hates Us : Chanson éponyme, Avenged Sevenfold.
Anyway, c'est accepté ou y'a un rang/effet dont on doit discuter ? ^^ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 15.03.11 18:46 | |
| Pour moi c'est ok ^.^ Manque plus que tu fasses un combat. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 15.03.11 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. | |
| |
|
| |
| Topic des attaques personnelles. | |
|