| Topic des attaques personnelles. | |
|
+25Restless Dream White*Star Amber Diablon pogoléon Sereebi Neryos Nosferatu Aedjis Thanatos Nuit demmyx Hannibal Cenloxe Batep Guillotine Wolf Temkhan Key Elyfinthiel Hiyoru Erwan10 Kaizer Diabolo Chey Vergil Maro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 18:58 | |
| le décompostion de mana est peut-être trop bourrin! sa dépend comment il progresse! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 19:01 | |
| C'est pas l'effet qui me gène pour les techniques, c'est plus le rang. Personnellement. Mais c'est peut être moi qui en fait trop aussi. | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 19:03 | |
| Régénération constante assez faible, disons que si on estimait les HPs max à 100, ça augmenterait de 3 à 5 HP par tour, c'est pas énorme.
Le totem dure jusqu'a ce qu'il soit détruit, comme toute invoc.
Plante-bombe c'est assez puissant en effet, surtout si la plante "grandit" pendant quelques tours avant d'éclater.
Un sort qui soigne complètement au rang D j'ai hésité aussi, mais honnêtement, sachant ce que vaut la gestion de la vie dans PW, je trouve pas que ce soit particulièrement "abusé" :/ En général tout se joue en un tour, un combo cheat, le reste, même si on prend des coups, ça influe pas énormément. A voir.
Quel sort qui me donne toutes les altérations d'état? =o
^Voir post du dessus
| |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 19:14 | |
| le totem antimana est cheaté! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 19:18 | |
| *hug Amber si elle s'en fout <3* | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 19:20 | |
| Maybe, je compte pas le passer rang C ou B car j'aimerai avoir quelques totems pour commencer, donc je vais me contenter de le modifier un peu :/
On pourrait lui donner un effet random (annule un des 4 sorts du tour au hasard), ou bien limiter son utilisation à disons 2 tours. :/ Je pense que le plus gérable est la deuxième option, je me vois mal lancer un dé à chaque tour xD | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 19:23 | |
| | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 19:28 | |
| *continue de se laisser hugger* Ah =o Ben Rafflésie met deux tours à pousser, et lâche du gaz pour se servir de ses effets (ça se dissipe/s'évite en se bouchant le nez/etc). Le sort me sera largement plus utile au rang C je pense, vu qu'avec "Fertilisation" je pourrai la faire pop n'importe où en quelques secondes. Y'aura toujours les contraintes du gaz, mais au moins j'aurai une chance de faire mouche xD Pour le moment c'est plus un sort de "contrôle du terrain", aussi absurde que cela puisse paraître dans PW. Vu que mes propres plantes ne peuvent pas vraiment me blesser, je peux me réfugier un peu dans le gaz, ou bloquer l'accès à une zone précise du terrain, ce genre de choses. J'en profite pour dire que les altérations d'état sont underused sur PW à ce que j'en sais, je vais essayer de tester ça avec pas mal de sorts de poison notamment (par la suite pour la plupart). | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 19:29 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 19:31 | |
| *kidnappe Amber pour la transformer en cyborg suprême * | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 19:32 | |
| Pas d'autre objection? :3
Je passe Démantèlement rang C (même si honnêtement vu qu'il peut démanteler que des sorts de son rang, je pense pas que je puisse faire beaucoup de dégâts en décomposant le Chewing Gum d'Ely ou la Mare aux Canards de Pogo xD) et je limite le totem à deux tours, sachant que si l'adversaire se retient de lancer des sorts durant ces deux tours, il pourra s'en tirer sans en perdre.
J'attends un peu l'avis des autres et je poste les équipements, théoriquement eux ne devraient pas être très contestés (à part le marteau, c'est assez soft) xD | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 20:24 | |
| "Mare au canard"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 20:26 | |
| - Amber a écrit:
- je limite le totem à deux tours, sachant que si l'adversaire se retient de lancer des sorts durant ces deux tours, il pourra s'en tirer sans en perdre.
D Ou pas. technique a 2 balle mais qui fonctionnerais comme même en principe c'est que tu annule un de tes sort TT! | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 20:27 | |
| Oups pardon, je voulais dire "mare sans canards" Enfin bref, j'attends toujours qu'Ely et Chey se connectent, heureusement que je les ai prévenus que je m'inscrivais aujourd'hui hein... Au passage, personne n'a rien dit sur le "sort" Piège? Cenloxe>>>C'est là toute la subtilité :3 Si l'adversaire n'utilise aucun sort le premier tour, je dois annuler un de mes propres sorts pour que le totem puisse tenir jusqu'au prochain. Sinon, le totem est détruit et n'aura duré qu'un tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 20:46 | |
| je sais tu vas annulé totem antimagique et crée un paradoxe temporel | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 20:48 | |
| Piège, c'est le sort surprise ? | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 20:49 | |
| Yep. Et je pensais qu'on pourrait généraliser ça, ça peut offrir des possibilités de cacher complètement un sort à l'adversaire, qui du coup, doit s'attendre à tout :3
Juste une idée toutefois, au pire lancez un débat sur l'IA? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 21:00 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 23:16 | |
| -Atomic Fire ~ Deep Breath [B] : Le lanceur utilise son contrôle de l’atome pour créer une onde électromagnétique et une onde mécanique. La première nique tout ce qui est électronique et/ou électrique, la deuxième repousse tout ce qui est matériel.
-Atomic Fire ~ Another World [B] : Le lanceur utilise son contrôle de l’atome pour générer une haute quantité de radiations. La zone devient invivable pour les êtres vivants. Toute matière vivante se trouvant dans la zone est amenée à mourir, exception faite du lanceur.
-Atomic Fire ~ Sun Ray [B] : Un rayon de feu très puissant et téléguidé part de la main du lanceur pour frapper sa cible.
-Atomic Fire ~ Star Beam [A] : Un rayon part de la main du lanceur, pour générer une mini-explosion atomique à l’impact.
-Atomic Fire ~ Tight Air [A] : Le lanceur utilise la température pour changer les conditions de pression. Le sort permet soit d’augmenter la pression sur un objet, soit de la diminuer, impliquant ainsi respectivement son implosion ou explosion. (« explosion » n’implique pas « déflagration »)
-Atomic Fire ~ Nuclear Summer [B] : La chaleur augmente irrégulièrement pendant 5 tours. Au 5ème tour, si le sort n’est pas annulée ou la chaleur pas contrée (une protection classique ne fonctionne pas), tous les êtres vivants touchés par la chaleur fondront sans autre forme de procès.
-Atomic Fire ~ Complete Reboot [S] : Permet de tirer un rayon très puissant causant une explosion nucléaire de taille modeste, bien que puissante, à l’impact.
-Atomic Fire ~ Perfect Slice [A] : Donne à sa lame des propriétés de fission nucléaire ce tour-ci en lui prodiguant une formidable énergie. Autrement dit, tout objet tranché le sera net au niveau même des atomes, quel qu’il soit, et l’énergie produite fera exploser les environs. Bien sûr, le lanceur lui-même n’est pas touché par l’explosion, la lame absorbe l’énergie de l’explosion près d’elle.
Melting [B - S] : Technique qui permet de liquéfier le gaz ou solide de son choix. (B pour un gaz, S pour un solide) | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 23:18 | |
| - Diabolotruc a écrit:
- tous les êtres vivants touchés par la chaleur fondront sans autre forme de procès.
Même après 5 tours, c' est pas un peu bourrin pour de B ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 23:19 | |
| On peut s'en défendre, et 5 tours, c'est justement large je trouve... C'est même pas direct x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 23:34 | |
| another world et nuclear summer doivent être mis rend S (limite je trouve que c'est même pas acceptable comme sort!)
et puis si je me trompe pas ces sort la ne respecte pas un des commandement! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 23:38 | |
| En S ? Ils sont minables ._. on peut s'en protéger comme n'importe quoi d'autre. Ils ne sont en aucun cas imparables ou inesquivables. Faut pas se laisser impressionner par les mots... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 23:43 | |
| J' avais pas remarqué Another World tient... Sûr qu' il devrait être au rang S, voir SS. Trop cheaté comme attaque. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.11 23:45 | |
| .___. Bon, je le passe en S si ça peut vous faire plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. | |
| |
|
| |
| Topic des attaques personnelles. | |
|