| Topic des attaques personnelles. | |
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pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 16.05.12 10:03 | |
| Par MP ? Des spoilers suffiront je pense. ^^ - Spoiler:
Phrase traduite en tchèque avec google trad, puis inversion des lettres en supprimant les accens. Par exemple : Je t'ai donné la réponse -> Dal jsem vám odpověď -> Devopdo mav mesj lad. Je prends le tchèque pour la bonne et simple raison qui c' est très éloigné du français.
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Flo Loup Solitaire
Nombre de messages : 3991 Date d'inscription : 12/04/2006
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 16.05.12 11:41 | |
| Ah ok, je commençais justement à envisager une piste du genre, c'est un peu pour ça que j'ai laissé tomber, parce qu'en effet, impossible de casser le code dans ces conditions... xD Y'avait un peu trop de trucs qui collaient pas. Ahh, dommage, perso quand je me sers de ce genre d'astuces, je m'arrange pour que ce soit "trouvable", je crois que j'avais fait quelque chose de similaire sur PW même, si je me souviens bien, même si ça date un peu. C'était sur Galactium, un message codé en rapport avec un monstre nommé "Bertravi" "Destra". Bon ça volait pas haut, mais c'était sympa. :p | |
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Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 17.05.12 5:28 | |
| Ah oui juste, même qu'au final c'est Diablon qui avait fait la moitié du boulot xD | |
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pogoléon Clovis, Roy Chevelu
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.05.12 17:44 | |
| Nom : Luminaires Effet : Les étoiles envoient toutes un rayon de mana d' ombre. Peu puissant et facilement parable seul, une multitude est bien plus difficie à gèrer ! A noter que le soleil envoie un ratyon plus important. Rang : B | |
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Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.05.12 16:23 | |
| Maj de mes attaques, avec ajout de 5 nouvelles ainsi que des explications sur le "marquage", mon nouveau style de combat
Alors le marquage, kézako? Et bien, cela consiste à "marquer" son corps de symboles magiques façonnés par du mana. Ces symboles, suivant certaines conditions, pourront dès lors relâcher un sort d'une puissance variable, dépendant de son utilisateur. Seulement, ce n'est pas si simple, ces sorts répondent à certaines "conditions" et "règles" quand aux marquages et à leurs effets.
- Rule 1 :
Un utilisateur de marque ne peut créer que deux symboles par tour, la création de marque coutant un sort. Toutefois, relâcher le pouvoir d'une marque ne coute pas de sort : vous pouvez donc en activez plusieurs en même temps! Si vous ne relâchez pas le pouvoir du symbole, vous devrez attendre jusqu'à ce que les conditions soient à nouveau remplies. Vous ne devez pas avoir de contact physique pour créer une marque, vous pouvez très bien la faire à distance.
- Rule 2 :
Toute matière organique peut être marquée. Les marques ne disparaitront que lorsque la matière elle même meurt. La matière organique possède une limite : on ne peut marquer deux symboles d'un même élément sur un corps. Il existe cependant une quantité incroyable de symboles d'un même élément, mais le corps n'en supporte qu'un seul à la fois.
- Rule 3 :
Bien que l'on peut relâcher un nombre infini de marque sur un même tour, on ne peut "forcer" le relâchement. En effet, pour pouvoir être relâché, certaines marques nécessitent des conditions particulières cf description des sorts. Cela est causé par le fait que les marques réagissent avec l'environnement qui les entoure.
- Rule 4 :
Les marquages ne peuvent être annulés que durant le tour du lancement par un Antisort. Après, ces marques et leurs effets seront "insensible" à toute magie adverse, et ne peuvent être annulés... Toutefois, il serait apparemment possible de les annuler en utilisant une méthode plus que barbare...
- Rule 5 :
Si un sort Antimagie est lancé, les marquages resteront sur le corps de son utilisateur. Les effets des marques seront automatiquement activées si les conditions sont remplies. Cela est du au fait que les marquages sont très complexes et possèdent un code magique "strict". La création de nouvelles marques sera, par contre, impossible.
- Rule 6 :
Les sorts d'Antimagie et les marques sont incompatible dans un même set. La raison est simple : Antimagie favorise complètement les marqueurs... Enfin, en théorie. ___________________________________________________________________________________
Eclair Vif : Créé une marque ayant pour symbole un éclair vert. Si le marqué est attaqué, l'attaquant sera instantanément grillé par un éclair de couleur verte. Cet éclair le paralysera pendant une moyenne période tout en lui infligeant des dommages légers. Au tour suivant, l'adversaire ne pourra lancer qu'un seul sort du à la paralysie.
cond : Pour être activé, le marqué doit être la cible d'une attaque, magique ou non, directe ou non.
Feu Bleu : Créé une marque ayant pour symbole une flamme bleue. Lorsque le symbole est relâché, les adversaires sont maudits et une explosion de flamme bleue partira du corps de son utilisateur, calcinant les adversaires tout autour. Les maudits devront lancer un D6. Si l'un des maudits tombent sur 6, les 2 sorts qu'il utilisera pendant ce tour seront annulés.
cond : /
Piège Végétal : Créé une marque ayant pour symbole une feuille brune. Si le marqué est attaqué, transforme l'intégralité du marqué en monstre constitué de lierres et de lianes qui attaquera aussi vite que possible l'attaquant. Le monstre organique immobilisera, emprisonnera et compressera l'adversaire. La force de compression est telle qu'elle bloque le sang de circuler et peut casser les os. Le marqué pourra dès lors ressortir, dès qu'il le veut, d'un élément organique présent.
cond : Pour être activé, le marqué doit être la cible d'une attaque, magique ou non, directe ou non. S'il n'y a pas d'autre corps organique autre que le marqué, ses alliés et les attaquants, le marqué ressortira du monstre.
Aqua Glu : Créé une marque ayant pour symbole une goutte bleue. Si le marqué est touché par une attaque, transforme l'intégralité du marqué en eau flottante tellement dense qu'il est impossible de se mouvoir à l'intérieur. Dès lors, l'attaquant ne pourra plus bouger et sera pris au piège, ne pouvant plus bouger les membres pris au piège. Le marqué pourra ensuite ressortir, dès qu'il le veut, d'une zone d'eau présente.
cond : Pour être activé, le marqué doit être la cible d'une attaque de corps à corps, physique ou magique. S'il n'y a pas de liquides présent à proximité du champ de bataille, le marqué ressortira du piège aquatique.
Brume Rafale : Créé une marque ayant pour symbole un tourbillon blanc. Si le marqué est touché par une attaque, transforme le marqué en rafales de lames de vent violentes sur une zone définit par le marqué. Cette même zone sera frappée par une brume blanche opaque. Plus la zone est petite, plus les vents seront nombreux et violents et la brume sera dense. La zone reste tout le long du combat. Le marqué réapparait directement à l'extérieur de la zone.
(pour info) : Une zone d'1m³ cause comme effet : - impossibilité de voir à travers la brume, même avec sort d'aide de vision - des vents lacérant suffisamment au point de décapiter l'adversaire.
cond : Pour être activé, le marqué doit être la cible d'une attaque de corps à corps, physique ou magique.
Sable Eternel : Créé une marque ayant pour symbole un sablier beige. Lorsque le symbole est activé, créé une petite zone sphérique autour du marqué qui transforme toute matière, organique ou non, en sable. Seul le marqué peut décider de ce qui se transforme en sable ou ce qui ne se transforme pas. Le marqué aura de plus un contrôle total sur le sable à l'intérieur de la sphère. Dure tant que l'ennemi n'a pas touché physiquement le marqueur.
cond : /
Blood Pact : Créé des marques ayant pour symbole une goutte rouge sang. Lorsque le symbole est activé, les marqués seront reliés les uns aux autres jusqu'à la fin du combat. Dès lors, toute attaque magique directe lancée par un des marqués en direction d'un autre marqué provoquera une douleur atroce à l'attaquant, en rapport avec le niveau de l'attaque. Seul le premier marqué peut décider quand est ce que le pouvoir du symbole est relâché.
cond : Présence de sang des deux êtres à marquer sur le terrain
Shadow Share : Créé deux marques ayant pour symbole un cercle noir. Lorsque le symbole est activé, les marqués seront reliés l'un à l'autre pendant 3 tours, qu'importe la distance qui les sépare. Le premier marqué à dès lors le choix de faire passer tout ce qu'il veut à travers son ombre, que ce soit organique ou non. Les choses ressortiront de l'ombre du deuxième marqué, à condition que la taille de son ombre soit plus grande que la taille de l'objet.
cond : Les marqués doivent être à une distance de 5 mètres maximum lors du marquage
Metal Gear : Créé une marque ayant pour symbole une épée et un bouclier gris. Lorsque le symbole est activé, permet au marqueur de faire apparaitre ou disparaitre instantanément des équipements dans un alliage très résistant et très léger sur une zone localisée. Ces équipements peuvent être à caractère offensif ou défensif. Cependant, plus les équipements sont utilisés, au plus les équipements deviennent usés. Une fois le seuil de santé critique atteint, le symbole (bouclier pour défensif, épée pour offensif) disparait.
(pour info) : Le seuil critique de santé est atteint après 5 coups donnés pour les équipements offensif et 3 coups reçus pour les équipements défensifs. La défense fournie par l'armure entière est parfaite et permet au marqué de ne prendre strictement aucun dommage.
cond : Le marqué ne doit pas être équipé d'armure lourde.
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Des commentaires? OUI, C'EST CHEAT, OUI, J'AIME CA. Un sort de marquage prend une place dans la liste de sort. Je vous laisse le soin (comme toujours) d'évaluer le niveau des sorts | |
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demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.05.12 17:33 | |
| Je trouve sa tres original et pas si cheate que sa! | |
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pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.05.12 18:47 | |
| Bon, je vais continuer sur ma lancée avec une incantations. Mais avant je préfère vous dire le principe... - Pogo a écrit:
- Quand on parle d' incantations, on imagine souvent un gars qui récite d' obscures formules. Et bien c' est le cas. Enfin dans la pratique, parce-que la théorie est un peu plus poussée...
En gros, pour gèrer les éventuels surplus de mana, il a été créé des endroits qui n' existent nul-part réellement, mais pouvant s' ouvrir n' importe-où à qui maîtrise ces emplacements. Pour réouvrir ces zone ? Il suffit de réciter une formule ou de créer une réaction particulière.
Mais, pour que le mana tienne moins d' esapce, les particules ont été converties en particules I, qui, contrairement au mana ne peuvent absolument pas subir des changemnts magiques (en revanche, un peu d' eau suffit pour éteindre un feu de particules I).
Par conséquent, il est impossible de changer l' élément des sorts lancés par incantations. Ils échappent aussi à des sorts comme Combo, utilisant les traces de mana. Enfin, des sorts d' annulations courants ne peuvent les atteindre.
N' mporte-qui peut convertir le mana en particules I, à condition de les faires entrer dans les zones précédements évoquées. En revanches, la plupart ces endroit ne sont absolument pas propices à la vie, ainsi, si un être y entre, il meurt. Nom : I na nedeverp ej ot Effet : Sort basique d' incantation. Converti un sort en particules I. Rang : D | |
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Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 30.05.12 16:57 | |
| Key: Tu entends quoi par "Paralysé pour une durée moyenne" ? Ca serait mieux avec un nombre précis de tour x) J'ai aussi un problème avec la règle 3... D'accord, tu prends un sort pour te marquer, mais je pense que c'est un peu abusé si en contrepartie tu peux lancer autant de marques différentes que tu as déjà créé en un tour. Même avec les conditions, il faudrait tout de même une limite, genre trois marques, en plus de tes deux sorts conventionnels, non ? Enfin, je vois pas pourquoi des sorts antimagies genre Several Annulation n'annuleraient pas tes marques | |
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Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 30.05.12 18:26 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Key: Tu entends quoi par "Paralysé pour une durée moyenne" ? Ca serait mieux avec un nombre précis de tour x)
J'ai aussi un problème avec la règle 3... D'accord, tu prends un sort pour te marquer, mais je pense que c'est un peu abusé si en contrepartie tu peux lancer autant de marques différentes que tu as déjà créé en un tour. Même avec les conditions, il faudrait tout de même une limite, genre trois marques, en plus de tes deux sorts conventionnels, non ? Enfin, je vois pas pourquoi des sorts antimagies genre Several Annulation n'annuleraient pas tes marques Les marques agissent d'eux même une fois placé, sauf que l'on peut "bloquer" le lancement automatique en utilisant de son mana. C'est un peu comme si tu lançais un sort de croissance sur du blé. Que trois jours plus tard, quelqu'un passait et utilisait several annulation dessus. Le blé redeviendrait petit? J'en doute. Je ne peux plus créer de marque, car créer la marque coute de la magie. La retarder en coute aussi. Mais l'utilisation après nope. Several annulation n'annule pas les sceaux alchimique, leur tracé. C'est exactement pareil pour les marques, sauf qu'elles n'ont pas besoin d'énergie pour être activée, contrairement aux sceaux alchimique. Il en faut uniquement pour la création de la marque et pour le retardement d'une marque lorsque les conditions sont remplies, pour rien d'autres. Les marques en activité continue ET Continue sont supprimée par Several Annulation, pas les autres, car à l'intérieur du sceau, il y a du mana scellé. Several annulation annulerait le sceau, pas le contenu du sceau. x) Paralysée pour une durée moyenne, c'est un tour, et il y a deux cas de possibilité, suivant le moment ou l'adversaire m'attaque. Puisque Eclair vif nécessite une attaque, et ne peut être activée automatiquement (sauf si several annulation) et bien, et ce tour se termine toujours par moi puisque ça interagi avec le post précédent. 1er sort : le deuxième sort est annulé, et donc le temps de paralysie couvre du premier sort (puisque c'est une attaque qui joue en même temps que l'attaque adverse, ce qui fait que c'est inesquivable/incontrable avec un sort de dernière minute) et couvre jusqu'à la fin de mes attaques du tour. L'adversaire retrouve ses mouvements à la fin de sa première attaque du tour suivant. La paralysie n'empêche pas le déplacement, elle empêche les gros déplacements. On est limité, genre 10x plus lent, mais on peut encore bouger. Si c'est activé sur le deuxième sort, l'ennemi ne pourra bouger correctement jusqu'à son deuxième sort du tour suivant, et son premier sort tour2 annulé. | |
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Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 02.06.12 1:09 | |
| Hm okay. N'oublie pas la limite de marque par tour quand tu officialiseras l'art. En attendant, mes sorts :
Léviathan (S>S+): Sort du Seigneur de l'Eau. Invoque un immense dragon d'eau (dragon dans le style chinois, c'est-à-dire très long et sans aile), qui reste en place un tour entier sur le terrain. Son apparition éclabousse, et noie littéralement le terrain sous l'eau. Sort imparable, le dragon passant outre n'importe quelle défense...
Triton (A>S+): Sort d'attaque de base aquatique. Fait apparaître une grande masse d'eau sous pression qui frappe l'adversaire, lui occasionnant de lourds dégâts physiques. Le lanceur peut choisir un effet entre imparable et inesquivable (il doit être précisé au lancement du sort).
Barrage (S) : Sort d'invocation, basé sur Ondin, Kalsian, Rocarn et Seldeis. Ce sort bloque les sorts adverses actuels dont les effets s'étendent sur plus d'un tour (y compris les sorts de boost, ou ceux "programmés" pour faire effet plusieurs tours plus tard), en rendant totalement neutre leur mana. | |
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Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 02.06.12 15:32 | |
| Tsukigarasu [B] : Permet de tirer des boules d'énergie rapides mais puissantes à haute fréquence avec son index dès le tour d'activation, entre étoiles. Compatible avec Yatagarasu.
Yatagarasu [B] : Permet de tirer des boules d'énergie rapides et dévastatrices en utilisant son bras tel un canon à cadence lente, dès le tour d'activation, entre étoiles. Compatible avec Tsukigarasu.
Brilliant Dragon Bullet [S] : Tire un énorme obus avec une espèce de bazooka-canon d'artillerie invoqué. Une technique ridiculement puissante et fulgurante. Une fois le tir déclenché, il ne peut être esquivé, dû à la vitesse de la balle, et la parer semble un défi à la hauteur.
Salamander Shield [S+] : Un bouclier étrange, à même d'encaisser toutes attaques. Seule une attaque imparable peut le briser, néanmoins sans blesser l'utilisateur.
Extreme Colorful Typhoon [S] : Le lanceur laisse exploser son Qi, qui se libère sous forme de boules d'énergies multicolores qui tournoient rapidement autour de lui dans le chaos le plus complet. Chacune d'entre elle n'est pas très puissante, mais l'ensemble est dévastateur : Se laisser toucher par une seule nous laisse à la merci des autres, entraînant ainsi la mort sous peu. | |
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pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 03.06.12 14:43 | |
| Nom : Pacte Effet : Le lanceur choisi que ses sorts soient, au choix : inesquivables, imparables ou ne soient pas sujets à l' influence d' autres sorts. En contrepartie, le lanceur meurt 5 tours après si le combat n' est pas terminé. Rang : A | |
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Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 04.06.12 20:14 | |
| Hm, j'hésite. D'un côté le malus est pas mal, mais de l'autre, 5 tours c'est 10 sort, soit toute la moitié d'un combat en Royal... Donc, difficile à balancer... | |
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Wolf Espada Vagabond
Nombre de messages : 1846 Date d'inscription : 20/06/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 05.06.12 13:21 | |
| Vector 0 (B) : Vector pouvant à la fois s'utiliser sur le plan magique que physique. Créé une zone d'inertie là où la marque est posée. (En résulte une incapacité à utiliser le mana présent sur le Vector dans le cas d'une utilisation sur le plan magique)
Distorsion (S) : Etrange technique de Vectoriste, emmêle les courants d'énergie pure et anéanti l'espace tout autour du lanceur.
Tension (D) : Technique de base, permet de faire primer un courant sur les autres, applications multiples. | |
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Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 05.06.12 14:32 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Hm, j'hésite. D'un côté le malus est pas mal, mais de l'autre, 5 tours c'est 10 sort, soit toute la moitié d'un combat en Royal... Donc, difficile à balancer...
de un je dirais rang S vu la puissance du sort et - Citation :
- ' influence d' autres sorts
tu peu précisé? | |
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pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 05.06.12 14:41 | |
| Je peux. Un des exemples le plus courants est Annumagie. | |
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Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 05.06.12 15:05 | |
| oui mais tu sais en extrapolant à paine on peu considéré qu'un bouclier magique ne fonctionnerais plus sur le sort! | |
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Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 05.06.12 15:55 | |
| - pogoléon a écrit:
- Je peux. Un des exemples le plus courants est Annumagie.
Ok pour annumagie tant que ça dépasse pas antimagie, pour moi ça me va. Corruption et co ne fonctionneraient pas, donc. | |
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Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 05.06.12 16:02 | |
| tant que ce la ne s'applique pas au bouclier magique ok. J'hésite dire que absobation ne fonctionne pas car dans l'absolue sa fonctionnerais a moitié, vu que le sort consiste a englobé le sort lancé part l'adversaire dans un bouclier magique puis de noyé le sort dans son mana pour pouvoir l'utilisé donc la première partie fonctionnerai dans l'absolue. ps: je croie que précisé que tu n'as droit a l'utilisé qu'une fois par combat n'est pas nécessaire mais je le dit comme même. | |
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demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 05.06.12 16:45 | |
| Attention le sort qui va vous etes présenté a l'air overcheaté!
Renfort Elementaire(S): Le lanceur invoque un nombre d'elementaires determine par un dé entre 1 et 6 qui viendront l'epauler!Chaque elementaire a un effet different suivant son attribut,un seul attribut peut etre invoqué a la fois et ce sort peut etre lancé qu'une fois par combat meme libre! Elementaire de feu:Foncera sur l'ennemi pour le bruler Elementaire de glace:Glacera une partie du corp de l'adversaire Elementaire de terre:Fera trembler la terre pour destabilise l'adversaire Elementaire de metal:Protegera le lanceur d'une ataque Elementaire vegetal:Immobilisera l'adversaire avec des racines Elementaire de lumiere:Soignera le lanceur Elementaire de l'esprit:Manipulera l'adversaire pour que celui puisse ne lancer qu'un sort au prochain tour Elementaire de l'ombre:Prendra la forme du lanceur pour se prendre une attaque a sa place Elementaire du vent:Repoussera l'adversaire si il est au contact avec le lanceur Elementaire de l'eau:Purifiera le lanceur d'une alteration d'etat Elementaire des tenebres:Blessera l'adversaire Elementaire de foudre:Foudroyera l'adversaire,le lanceur lancera alors une piece si il tombe sur face l'ennemi sera paralizé pour un tour sinon il y aura que des degats infligés!
Avec de la chance ce sort devient totalement fumé! | |
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pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 05.06.12 16:50 | |
| - Key a écrit:
- pogoléon a écrit:
- Je peux. Un des exemples le plus courants est Annumagie.
Ok pour annumagie tant que ça dépasse pas antimagie, pour moi ça me va. Corruption et co ne fonctionneraient pas, donc. Pas QUE Annumagie, en revanche. D' autres sorts d' annulations, pour faire baisser la puissance du sort, etc n' auraient pas d' effet non-plus. ^^ | |
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Elyfinthiel Elfe
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.06.12 20:57 | |
| Moi pour Wolf, Demmyx et Pogo ça me semble équilibré Demmyx => Juste un truc, tu peux choisir les esprits qui tu invoques après avoir lancé le dé ? | |
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demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.06.12 22:17 | |
| Bah oui sinon sa a pas d'interet | |
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Elyfinthiel Elfe
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.06.12 0:10 | |
| Bon, deux nouveaux trucs x) Disputatio (S) : Sort de dernier recours, instantané. Annule toutes les actions en cours, dans une QTE ou un combo simple, et force les deux joueurs à avoir un petit échange philosophique. Le lanceur lance le sujet, l'adversaire y répond, puis le combat peut recommencer. Sert à "remettre à zéro" un moment tendu du match. Et une compétence personnelle : Paranoïa : Compétence passive, activée en permanence (et pour cause). Permet à Elyfinthiel d'avoir en permanence les sens (physiques et magiques) et les réflexes activés, ce qui lui permet d'éviter d'être (trop) surpris et de répliquer à de nouvelles situations dans un timing très bref. | |
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Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.06.12 0:14 | |
| vive l'annumagie version ultra cheatos C'est carrément l'annuaction! | |
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. | |
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| Topic des attaques personnelles. | |
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