| Topic des attaques personnelles. | |
|
+25Restless Dream White*Star Amber Diablon pogoléon Sereebi Neryos Nosferatu Aedjis Thanatos Nuit demmyx Hannibal Cenloxe Batep Guillotine Wolf Temkhan Key Elyfinthiel Hiyoru Erwan10 Kaizer Diabolo Chey Vergil Maro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 08.04.12 15:59 | |
| Supprime le topic, rendant cette règle inutile.
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 08.04.12 16:41 | |
| Tu l'as supprimé, donc je le reposte
| |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 09.04.12 15:11 | |
| Arrêtez de me remémorer le jour de mes premières menstruations.
| |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 09.04.12 19:53 | |
| | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 20.04.12 18:01 | |
| Nom : Omnivue Effet : Permet de voir n' importe-quel lieu se trouvant sur la même planète. Cependant, le lanceur ne peut pas voir ce qu' il a deant lui quand il utilise l' Omnivue. Rang : D
Nom : -Nya Effet : Crée des filles minues d' oreilles et de queue de chat (style anime) qui dansent et chantent. Sauf si l' adversaire a une très bonne capacité d' abstraction, il est déconcentré et vise beaucoup moins bien. Rang : D | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.04.12 20:21 | |
| Eclair Vif : Marque son corps d'un éclair vert. Si attaqué, l'adversaire sera instantanément grillé par la foudre, ce qui le paralysera pendant une courte période, mais plus que suffisante pour s'éloigner de lui voir pour le cajoler d'un coup de poing dans la figure. :3
Feu Bleu : Marque son corps d'une flamme bleue. Si activé, une explosion de flamme bleue partira du corps de son utilisateur, calcinant les adversaires tout autour. Maudit aussi l'adversaire, qui devra lancer un D6. Si tombe sur 6, ses 2 sorts utilisés seront annulés.
Piege Vegetal : Marque son corps d'une feuille brune. Si attaqué, fait sortir de son corps ainsi que du sol des lierres et autres lianes emprisonnant, compressant et immobilisant l'adversaire, avant de ressortir par la terre un peu plus loin. Need more bondage?
Aqua Glue : Marque son corps d'une goutte bleue. Si attaqué, transforme l'intégralité de son corps en eau très dense qui emprisonnera au fur et à mesure au fur son adversaire, l'eau étant tellement dense qu'il est impossible de se mouvoir à l'intérieur.
I let you the choice of the rank. A propos des marques, elles restent jusqu'activation. Note que je peux choisir la priorité des marques, le nombre de marque activé en même temps, et qu'une attaque ne forcera pas toujours l'activation des marques (J'ai le choix, mais certaines nécessites d'être attaqué).
J'ai encore d'autres idées d'attaque, dont coque glacière, mais je mettrai la description plus tard. Cya
Dernière édition par Key le 24.04.12 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.04.12 20:30 | |
| Eclair Vif: C (simple paralysie) Feu Bleu: B ou A (très efficace, la plus forte des marques) Piège végétal: B (immobilisation adversaire, déplacement lanceur) Aqua Glue: C (immobilisation adversaire) | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.04.12 21:01 | |
| Pour info, Eclair vif inflige aussi des dommages. Léger, mais en inflige aussi :p | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.04.12 17:50 | |
| Nom : Expulse Effet : Exact contraire de la Contraction. Tu ce qui est dedans ou qui est rentre est expulsé. Plus la chose est vers le centre du sort, plus la force éxercée est importante. Rang : D | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.04.12 0:15 | |
| Pool Sorcier, suite.
Banshee (S): Sort foudroyant. Le lanceur se dématérialise et se téléporte à volonté sur le terrain jusqu'à porter un coup fatal à l'adversaire. L'effet peut durer jusqu'à ce que le lanceur lance un autre sort.
Ouragan Cosmique (S+): Fusion d'Ouragan et de Moonfist. Combine les vents destructeurs et la tempête gravitationnelle qui réduisent l'adversaire en bouillie. Touche également les adversaires dans des dimensions parallèles. L'effet augmente la nuit.
Nuit du Sorcier (B): Fait tomber la nuit sur le lieu du combat. Augmente la puissance des sorts d'ombre et des sorts dakutis.
Elévation (A): Fait apparaître une lune magique par cryptochimie. Booste les sorts sélénites et les sorts de sorcier. La puissance dégagée épargne au lanceur les dépenses excessives de mana.
Aquilon (?): Forme bâtarde du 'kenak' des Dakutis. En échange de trois sorts dont il doit se débarrasser, le lanceur atteint son pallier d'énergie maximal. Sa puissance, sa vélocité et ses résistances atteignent un niveau dantesque. Le lanceur ne peut utiliser qu'un seul sort par tour sous Aquilon. L'adversaire peut annuler l'effet en se débarrassant de cinq de ses sorts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 04.05.12 18:03 | |
| Nom : Trifoudre effet : Le lanceur désigne 3 points sur le terrain et en fait les 3 angles d' un triangle d' intense foudre. Les trois points ne peuvent être des endroits lambda du terrain, mais par exemple une épée, un joeur ou encore un élément du décor particulier. Imparable. Rang : B | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 05.05.12 10:43 | |
| Okurasuni (B): Retarde les deux sorts adverses au tour suivant en les paralysant avec mon mana de foudre. Version renforcée d'Okurasu. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 05.05.12 15:24 | |
| C'est pas un peu cheat, un sort qui te fait d'office gagner une QTE par exemple x) ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.05.12 18:43 | |
| Bah ça s'assimile à une "double annulation annulable". Un peu comme Double Clamp. Rang A, je dirais... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.05.12 22:51 | |
| - Chey a écrit:
- Bah ça s'assimile à une "double annulation annulable". Un peu comme Double Clamp. Rang A, je dirais...
+1. *prend acte* Anemo: C'est la version augmentée d'un sort de rang D. J'aime bien ce principe d'application élémentaire "directe" dans la magie (la foudre paralysant les sorts), j'en ferais un part important de mon style...a voir avec le feu, mais pas pour les deux sorts cette fois! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.05.12 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 07.05.12 18:10 | |
| Nom : Bouclier à Mana Effet : Un bouclier un peu particulier. En effet, il ne peut se briser que si il n' absorbe pas de sort à base de mana (en le touchant, comme pour un bouclier classique) pendant un tour. Si un sort est absorbé, celui qui l' a lancé utilise une pièce de 1 Mordz : si elle tombe sur face, son second sort est également absorbé. Rang : A
Dernière édition par pogoléon le 07.05.12 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 07.05.12 18:13 | |
| Détaille un peu le sort: il absorbe les sorts lancés ou qui l'impactent? Plus que rang C en tout cas. A voire S vu l'effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 07.05.12 18:21 | |
| Edité.
J' ai mis A, mais ça vaut clairement pas S en mon sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 15.05.12 19:29 | |
| Techniques d' "incantation" :
Nom : Uvelu an koran mit a mes uzum Effet : Sort de téléportation. Cependant, le lanceur avec celui-ci passe un tour dans un endroit où les interactions avec le terrain sont impossibles. Il peut préparer des sorts qui partiront quand il sera sorti de cet espace. Rang : C
Nom : Ldohzor es chyb okaj ot eduben Effet : Vérouille un sort dans un endroit que les joueurs ne peuvent atteindre, et qui ne peut pas atteindre les joueurs. Le lanceur de l' incantation peut le dévérouiller quand il le souhaite. Ne peut pas être utilisé pour gagner une QTE, ce serait trop simple ! Rang : B
Nom : Alhasod yb zina ynedevorp uodub ykvrp irytc Effet : Fait apparaître sur le terrain (ou combine à un autre) l' un 4 éléments principaux. Celui-ci n' est pas sujet aux sorts qui influent sur le mana (Annumagie, Combo, etc). Peut cependant être influé par les autres sorts d' incantation. Rang : C
Nom : Ineprtu ohesav ketacaz ej edz Effet : Fait apparître un sphère grisâtre. Tout sort qui la touche blesse gravement le lanceur du dit sort. N' est pas sujet aux sorts qui influent sur le mana, mais l' est aux autres sorts d' incantation. Rang : B
Nom : Edub ohém eldop etsim mesv an cin eduben mat Effet : Créer une zone sur le terrain où rien ne peut passer. Si par exemple un sort passe dans cette zone, il n' existe plus sur le terrain, ou alors si un joueur passe dedans, il meurt. Ne peut s' utiliser directement sur un sort ou un joueur. Rang : S
Dernière édition par pogoléon le 15.05.12 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 15.05.12 23:47 | |
| Le dernier je dirais rang S quand même O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 15.05.12 23:51 | |
| Si tu le dis ! Tu as plus d' expérience que moi. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 16.05.12 1:24 | |
| C'est quoi ta méthode de cryptage pour tes incantations? x) J'essaie de la percer depuis tout à l'heure et je bloque un peu. (Si tu me dis qu'il n'y en a pas je te mange :V) | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 16.05.12 1:37 | |
| Et si y'en a une dis lui par MP, quand j'aurai le temps j'ai bien envie d'essayer de la casser aussi ^^ | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 16.05.12 2:06 | |
| Yep, bonne chance, j'ai étudié le tout pendant un bon moment, et c'est peut-être plus complexe qu'une simple substitution mono-alphabétique, au final. (Même si j'ai quelques indices qui pourraient indiquer que c'est bien le cas... je l'ai dit que je ramais xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. | |
| |
|
| |
| Topic des attaques personnelles. | |
|