Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic des attaques personnelles.

Aller en bas 
+25
Restless Dream
White*Star
Amber
Diablon
pogoléon
Sereebi
Neryos
Nosferatu
Aedjis
Thanatos
Nuit
demmyx
Hannibal
Cenloxe Batep
Guillotine
Wolf
Temkhan
Key
Elyfinthiel
Hiyoru
Erwan10
Kaizer
Diabolo
Chey
Vergil Maro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime24.08.11 21:17

J'avais jamais vu. M'enfin, la mienne utilise aussi l'alchimie, ça me semblait logique.
Et sache que la Tsar Bomba de 50 mégatonnes est 3150 fois plus puissante que la Fat Man de Nagasaki. Et dis toi que ma technique tourne dans les 300 mégatonnes. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime24.08.11 21:32

Tsujigiri (A): Dégaine à peine une lame et se retrouve loin derrière un adversaire. Le coup d'épée est déjà parti dans le cadre de cette technique de vitesse sans que l'ennemi ne puisse le voir. Inesquivable. Active la capacité spéciale de l'arme utilisée le temps de la technique.

Kuebiko (A): Laisse place à un clone-corbeau pour encaisser une attaque. Le clone, en implosant, génère 5 corbeaux, dont 4 explosifs. Le cinquième est l'utilisateur qui peut reprendre sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime24.08.11 21:42

Okay pour les deux autres. Hannibal, ton premier sort possède son clone dans les techniques Twulipiennes (déjà montrées, page 17), donc ne t'étonne pas si un jour tu le recroises Very Happy

Quant à moi...

Liquéfaction [D>S] : Transforme le lanceur en eau. À partir du rang B, le lanceur peut réapparaître de n'importe quel point d'eau du terrain. Au rang S, il peut contrôler l'étendue d'eau dans laquelle il se trouve. Permanent, dure jusqu'à son annulation par le lanceur.

Archer-Coquillage [D] : Deux flèches d'eau, téléguidées, sont lancées par le lanceur, qui est protégé le tour du lancement par un grand coquillage.

Marée [D] : Augmente la puissance des sorts d'eau du lanceur. Chaque tour, les sorts augmentent d'un rang, jusqu'à un maximum de rang S, le quatrième tour après le lancement du sort. Le lanceur peut contrôler les sorts même s'il est de rang inférieur. À partir du cinquième tour, les sorts diminuent ensuite d'un rang, jusqu'à revenir à leur rang originel. Le sort s'étale donc sur 9 tours.

Chant de Sirènes [D>B] : Un chant mélodieux s'élève dans l'air, paralysant adversaire (D) et objets (B) qui écoutent la mélodie.

Mer [B] : Explose le sol et remplit d'eau la surface de combat.

Montée des Eaux [D] : Un fond d'eau remplit toute la surface du combat, délimité uniquement par les limites du terrain. Au fur et à mesure des tours, l'eau monte de plus en plus, sans réelle limite. À chaque tour, la surface monte de un mètre.

Illusions du Lac [B] : Des illusions aveuglent l'adversaire. Nécessite un Lac sur le terrain.

Prison du Lac [B] : Une prison de verre enchanteresse anti-magie emprisonne l'adversaire.

Aqua Slime [D>S] : Invoque une sphère d'eau, protégeant le lanceur. La taille de diamètre augmente avec le niveau du sort, pour atteindre deux mètres au rang S. La sphère encaisse un coup pour le lanceur, explose, puis revient au tour suivant.

Aelin [D>S] : Mêle divers flux de mana aquatique à l'environnement. Leur nombre et leur puissance varie proportionnellement au rang.

Éclat de Lune [D] : Fixe le niveau du sort "Marée" à son niveau actuel, le tour où ce sort est lancé.

Lac [D] : Crée un lac au milieu du terrain. Il fait à peu près cinq mètres de diamètres.

Ancre du Lac [B] : Téléporte l'adversaire au milieu du Lac, à sa surface. Il ne peut ensuite plus en sortir.

Prophétie du Lac [A] : L'adversaire ne peut plus faire qu'un seul sort par tour. Nécessite au préalable qu'il soit sur la surface du Lac.

Chevalier du Lac [A] : Une lance d'eau empale l'adversaire, qui draine tout son mana et petit à petit son énergie vitale. Il est ensuite entraîné irrésistiblement dans le fond du lac, où il meurt.

Mâchoire Abyssale [B] : Une mâchoire d'eau géante ignorant les défenses physiques broie l'ennemi et lui brise un équipement.

Éclats [D] : Une dizaines d'éclats de glace fonce vers l'adversaire, l'aveuglant et le blessant.

Ground Zero [D>A] : Gèle l'eau présente, puis fait exploser la glace. Plus le rang monte, plus le lanceur peut geler d'éléments.

Geyser [D>S] : Créé entre deux et dix geysers, de puissance variable, selon le rang.

Pluie [D] : Invoque la pluie sur le terrain. Permanent.

Conversion [D] : Permet de convertir le mana en mana neutre, ou d'un autre élément.

Steam [D>S] : De la vapeur est projetée des mains du lanceur, de plus en plus condensée et chaude au fil des rangs.

Canalisations [D>A] : Permet de retarder l'effet d'un sort aquatique. De un tour au rang D, deux au rang C, trois au rang B, au choix du lanceur (y compris plus de trois tours) à partir du rang A.

Bombe Arctique [C] : Condense énormément l'eau d'un précédent sort aquatique, puis la fait exploser avec une puissance démultipliée (qui dépend également du sort condensé à la base).

Ely-Punch [D>S] : Un coup de poing utile en toute situation. Concentre une pression d'eau extrême dans les poings du lanceur, qui donne un coup qui fait très, très mal.

Brise-Lame [D>S] : Un sort d'annulation classique. De plus, marche pour tous sorts d'eau, de n'importe quel rang, quel que soit le rang du lanceur.

Aquamorph [?] : Prend la forme d'un autre sort du lanceur, même s'il a déjà été lancé en combat.

Sonar [D] : Sort de détection. Permet de retrouver l'adversaire en toute circonstance, et de dévoiler ce qui est caché.

Voile de Brume [D] : Installe un voile de brume sur tout le terrain, empêchant la détection du lanceur quel que soit le moyen. Le lanceur peut voir à travers la brume.

Heaume Boréal [D>S] : Un haume glacé entoure la tête du lanceur. Il fournit une protection magique et physique, dont l'efficacité augmente avec le rang. Permet au lanceur de respirer sous l'eau, à tout rang.

Instinct de Force [D>S] : Le terrifiant sort de l'elfe, de retour ! Du rang D à A, augmente de plus en plus les réflexes et "l'instinct" du lanceur, lui permettant d'améliorer son esquive. Au rang S, le lanceur peut prévoir les futurs actions adverses, en échange de quoi il ne peut plus utiliser qu'un seul sort par tour. Le lanceur peut choisir entre la version "S" et "A", et l'annuler sur commande.

Steampunk [D>S] : Le lanceur peut créer divers objets mécaniques, fonctionnant grâce à de la vapeur sous pression, dont le lanceur en est le réservoir quasi-illimité. Les objets deviennent de plus en plus complexes au fil des rangs.

Épée Abyssale [D>S] : Invoque une épée d'eau géante entre les mains du lanceur. La pression est extrême sur le tranchant de la lame, lui permettant de couper quasiment n'importe quoi. Cependant, un simple coup sur les plats de la lame l'annule.

Mégacannon d'Eau [D>S] : Invoque un canon d'eau entre les mains du lanceur. Le coup, énorme geyser sous pression, devient plus puissant et rapide au fil des rangs.

Ailes d'Albatros [D>S] : Deux grandes ailes poussent dans le dos du lanceur. Ces ailes, marqué du symbole magique de l'eau, lui permettent de nager et de voler parfaitement, tout en augmentant graduellement la puissance aquatique du lanceur selon le rang.


Masamune, me voilà Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime24.08.11 22:29

Elyyyyyy C' est quoi ce pavé !? Bibi avait dit 5 par semaine ! Enfin moi je dis ça, je dis rien, hein... *Sifflote*


Au fait, quand tu auras Masamune, tu pourras me faire une démonstration ?

*Embrasse les pieds de Anemothiel*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime24.08.11 22:33

Ça fait sept semaines que j'ai rien proposé, et encore, c'était un seul sort Diabolo '88' mode
Et là, j'en propose 35 Because \'SISI\'
Or, 7x5, ça fait... %D

Pour Masamune, okay, mais faut encore que je l'obtienne (et que ces sorts soient acceptés, de facto Because \'SISI\' )
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime24.08.11 22:35

Bah Diabolo s' est fait grillé par de la lave signée Lerok (il me semble avoir lu que Cheyenne = Lerok...), et a sa lame, pas de raison que tu ne l' obtienne pas... Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime25.08.11 17:59

Chikyo Chagi (B): Coup de pied dévastateur, qui brise les défenses physiques. Le pied et la jambe démolissent l'ennemi comme une hache. Imparable.

Wanderfalke (A): Envoie l'ennemi en l'air avec un coup instantané, puis le rattrape en plein vol et le fait s'écraser la tête la première. Encore plus efficace si l'ennemi est déjà en l'air.

Nihil Crux (A): Dégaine subitement deux épées non-équipées et contre une attaque au CaC en frappant. Si du mana est utilisé en conjonction de la technique, peut contrer aussi un coup magique.
Revenir en haut Aller en bas
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême



Nombre de messages : 1353
Age : 18
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime25.08.11 19:42

Lol le Chikyo Chagi, c'était une attaque de Flo, directement reprise d'un des coups de Wesker, je savais même pas que ça existait pour de vrai :3
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime25.08.11 19:49

La majorité des coups de Wesker sortent d'arts martiaux je crois =o
Revenir en haut Aller en bas
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême



Nombre de messages : 1353
Age : 18
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime25.08.11 19:54

Même le Rhino Charge? *imagine un karatéka arracher le coeur de son adversaire à la main*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime25.08.11 20:02

Demande à Chey. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime25.08.11 20:49

Diablon a écrit:
Lol le Chikyo Chagi, c'était une attaque de Flo, directement reprise d'un des coups de Wesker, je savais même pas que ça existait pour de vrai :3

According to Wikipedia, it doesn't exist!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime25.08.11 20:56

http://www.tkdmartialarts.com/id158.html Apparemment, si.

"Chikyo Chagi - Axe Kick"
Revenir en haut Aller en bas
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême



Nombre de messages : 1353
Age : 18
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime25.08.11 21:10

Référence à YGOTAS bro, INCULTE *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime25.08.11 21:22

ely tu abuse point de vu du nombres de sort je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime25.08.11 22:41

Voir mes explications avec Pogoléon : ça fait deux mois que j'ai rien proposé, et je proposerai rien d'autre avant sans doute un long moment également.
Je vois pas l'utilité de proposer 5 sorts par semaine, sauf que ça prendra beaucoup plus de temps que comme ça xD

Sinon, rien à dire sur le "fond" des sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime25.08.11 22:52

le fait de limité a5 sort permet une meilleur lisibilité ( car après 5 sort on se lasse un peu et on est moi attentif)
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime25.08.11 23:01

Citation :
Archer-Coquillage [D] : Deux flèches d'eau, téléguidées, sont lancées par le lanceur, qui est protégé le tour du lancement par un grand coquillage.
trop cheaté pour un rangs D minimun rangs C et encore je trouverais sa mieux rang B car se sort est offensif et defensif en même temps, plus téléguide et a distance.





Citation :
Aquamorph [?] : Prend la forme d'un autre sort du lanceur, même s'il a déjà été lancé en combat.

je dirait rang S ou A, et je trouverais sa p:us logique que sa soit que les sort d'eau ou alors si c'est tout les sort si ce n'est pas un sort d'au il perd un rang de puissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime25.08.11 23:06

Quand on téléguide c' est souvent à distance... *okjesorspoussezpas*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime25.08.11 23:58

Je reformule en :

Archer-Coquillage [D>B] : Une flèche d'eau, téléguidée, est lancée par le lanceur. Au rang C, une deuxième flèche sort. Au rang B, le lanceur est également protégé par un grand coquillage.

Aquamorph, je veux bien le foutre rang A, mais il n'y a pas de limitation par rapport aux sorts non-eau : Aquamorph n'est que le NOM du sort, pas en soi de rapport direct à l'eau, sauf dans la symbolique. De même, il ne dépend pas de mana aquatique, donc bon Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime31.08.11 13:45

THE DARKLOCK...IS BACK! cheers

Kemuri (D): De la fumée noire émerge d’une de mes manches sous n‘importe quelle forme de mon choix. Elle s’agrandit au contact du Chaos et affaiblit la Force. Elle peut attaquer l’ennemi pour de faibles dommages ou bien me défendre contre le Chaos ou la Force.

Hakemuri (C) : La fumée entoure une épée du lanceur. La frappe qui en résulte consiste en une lame magique noire, disposant de l‘effet de l‘arme en question. Peut percer le Chaos et la Force.

Endoku (B): Mon corps devient de la fumée noire et consume l’adversaire. Technique également capable de contrer une téléportation.

Yotsmungand (A): Sort de terrain. Recouvre l’aire avec un vaste nuage de fumée maudite impossible à absorber. Empêche l’annulation des sorts de type « fumée » (sauf Yotsmungand) et les rends permanents selon le choix du lanceur, sauf le dernier.

Daishou (S): Offre un bras à la fumée maudite pour obtenir la capacité de forcer l’ennemi à annuler n’importe quel des sorts qu’il a lancé dans un combat. Ne coûte rien si Yotsmungand est actif.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime09.09.11 20:32

Pool Ouragan - Part 1

"Je suis Chey, l'Ouragan, le prodige, envoyé des ténèbres dans un monde plus sombre encore, ombre parmi les ombres, combattant à la lame éclairé et prince mohon déchu. Je suis venu conquérir le trône de l'Ombre. Le vent et les ténèbres seront mes alliés."

Ouragan (S+): Sort phare du set, à la puissance infernale. Déchaîne la puissance des quatre vents de la destruction pour causer de terribles ravages dans les alentours. Un Cataclysme tel que celui qui dévasta le monde à petite échelle, en somme.

Bermud (A): Tant que ce sort est en place, l'adversaire ne peut pas utiliser de sorts en gras ou d'items tant qu'il a strictement plus de sorts disponibles que le lanceur. Il a toutefois le droit de se "défausser" d'autant de sorts qu'il le souhaite pour rompre le charme, c'est à dire posséder moins de sorts que le lanceur. En revanche, le sort reprend effet dés que le lanceur se retrouve avec moins de sorts que la cible, et ainsi de suite.
Note: si par exemple, l'adversaire a 6 sorts, le lanceur 5, pour pouvoir utiliser des sorts/items, il doit d'abord se défausser de deux sorts (il passe donc à 4), et ensuite utiliser ses sorts pour jouer (dire "j'utilise deux sorts dans mon post, donc c'est bon", ne fonctionne donc pas).

Windigo (A): Invoque le Windigo. Ce sort peut avoir deux effets possibles: infliger des dommages "spirituels" au lanceur, son esprit est touché et il est mis hors combat s'il en se protège pas, ou bien s'associer au Windigo et devenir une sorte de zombi cannibale, inisensible à al douleur, dont les seuls moyens de se débarrasser sont la décapitation et la crémation. Si au bout de 5 tours en windigo, le combat n'est pas terminé, le lanceur meurt.

Scaramouche (B): Booste l'agilité, facilitant largement les esquives.

Oeil d'Eole (C): Permet de localiser un adversaire, où qu'il se trouve, quel que soit sa forme ou le moyen qu'il utilise de se dissimuler. Peut également fonctionner sur des sorts masqués, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême



Nombre de messages : 1353
Age : 18
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime09.09.11 22:06

Envie de commenter Because \'SISI\'

J'hésite un peu sur Bermud, notamment parce que le perso sur lequel je bosse a plusieurs sorts servants plus ou moins à épuiser ceux de l'adversaire, et j'avais notamment eu ce genre d'idée (comme quoi si l'adversaire a moins de sorts, etc)

En y réfléchissant, vu qu'on utilise tous deux sorts par tour, ce sera celui qui commencera le combat qui aura toujours le moins de sorts disponibles. Si Chey commence le combat ce sera 3 sorts en moins pour l'adversaire, ce qui est déjà énorme. De plus le sort est continu, donc si Chey trouve un quelconque moyen pour se débarasser de ses propres techniques ça risque d'être encore pire, et l'adversaire ne pourra même pas économiser les sorts perdus par des techniques, sachant qu'utiliser un sort par tour le condamnera à en reperdre par la suite...

Si on ajoute tout ça au fait que Bermud supprime aussi la possibilité de se servir de ses équipements... Moi ça me parait franchement cheaté :/
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime09.09.11 22:09

Ce sont des propositions...
Mais ma technique se base clairement sur le wast depuis le début x)

Que préconises-tu pour l'améliorer?
Revenir en haut Aller en bas
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême



Nombre de messages : 1353
Age : 18
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime09.09.11 22:20

Je dirai déjà d'abandonner toute l'idée du nombre de sorts restants, c'est difficile à gérer car le fruit du hasard :/

A la limite, forcer l'adversaire à utiliser 3 sorts par tour, sort à double tranchant, assez intéressant à utiliser, ou bien tout bêtement virer un ou deux sorts/technique de la liste, que l'adversaire choisit ou non.

Sinon, Ouragan tu pourrais préciser, au moins pour mwa? 8^8
Ca fait juste du vent ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des attaques personnelles. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des attaques personnelles.
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des attaques personnelles.
» Topic d'Anakin
» Topic des blagues
» Le topic a flood (Ely !)
» Le topic du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Fight Place-
Sauter vers: