Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 26.06.12 20:39
Vous n'avez encore rien vu de FABULEUX!
Les techniques de Korel.
Nom: G-World Effet: Tout le terrain est plongé dans une ambiance "rainbow" du plus bel effet, rendant toute technique impossible, sauf si tirée du pool "Rainbow". Rang: S+++S
Nom: Rainbow Flag Effet: Agite le drapeau légendaire, mettant fin au combat avec une victoire pour moi! Rang: S²S++++S²
Nayldan Finrod Felagund
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 26.06.12 20:40
Mais ces sorts sont FABULEUX!
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 26.06.12 20:43
Atomic Fiyar ~ Nucular PWND [SS++²S+Z²+ASA] : Déclenche une explosion nucléaire si puissante qu'elle ravage le lanceur et Warz avec. Attention : Utilisation unique. À ne pas laisser à portée des enfants.
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 26.06.12 21:03
Diabolo a écrit:
Atomic Fiyar ~ Nucular PWND [SS++²S+Z²+ASA] : Déclenche une explosion nucléaire si puissante qu'elle ravage le lanceur et Warz avec. Attention : Utilisation unique. À ne pas laisser à portée des enfants.
Pas encore assez cheat. Kaizer avait le même pouvoir, mais le faisait entre *.
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 26.06.12 21:30
je peu l'annulé grace a annu-magie pas mon pouvoir de seigneur
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 26.06.12 21:36
Ah non, parce que c'est une Capacité Personnelle, couplée à mon autre Capacité Personnelle active en permanence, "H4XX", qui rend mes sorts intouchables.
Berderer Nouveau Membre
Nombre de messages : 189 Localisation : Dans la rue, sous un drap, en train de picoler Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.06.12 20:56
Pour cette nouvelle session de sort nous allons parler de rochers et oui de rochers!
Etoile filante(A): Permet au lanceur d'etre aussi rapide qu'une etoile filante pendant la durée du combat
Champs d'asteroides(S): Le lanceur ouvre une faille vers l'espace d'ou sortent de nombreux asteroides qui foncent vers l'adversaire.Sort tres difficile a esquiver!
Meteorain(B): Fais tomber 5 meteorites sur l'adversaire.Il y a un delai de chute entre chaque meteroite. Fais obtenir une victoire instantanée si ce sort est utilisé contre Diabolo
Rochers cosmiques(S): 4 gros rochers constitués de comete,meteorite,ect apparaisent autour du lanceur.Ceci se mettent a tourner autour du lanceur de plus en plus vite et finnisent par exploser.Très efficace au corps a corps!
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.06.12 21:21
Le dernière fait des dégâts au lanceur?
sinon une météorite et une comète c'est constitué de la même chose et si un comète te tourne autour sa va être dur de t'approcher au corps a corps vu la taille de ces machin la!
Nayldan Finrod Felagund
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.06.12 23:50
UN comète sa fait au moi 1km cube ... c'est sa que je veux dire! si tu veux un truc qui dépasse pas l'ordre des 10 mêtre c'est un météorite! (désoler c'est mon conté scientifique qui resort! mais bon je suis comme sa!)
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.06.12 0:12
Citation :
Le diamètre du noyau (non sphérique, certaines parties étant lisses, d'autres rugueuses) est estimé entre quelques centaines de mètres et quelques dizaines de kilomètres. La période de rotation va de 5 à 70 h.
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.06.12 0:13
Et une météorite n'est une météorite que dès lors qu'elle est un débris tombé sur Terre. Pas avant.