| [Quête] Mission Moonlight | |
|
+7Wolf Key Hannibal Hiyoru Elyfinthiel Diabolo Chey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 18:46 | |
| Trop cheat? La solution était évidente, il suffisait de quitter l'île en plongeant à l'eau. Un bouclier magique, même de rang D, aurait pu suffire, mais bizarrement personne n'a tenté... Notez bien que la prise de risque est rentable, malgré la mort x)
Aussi étrange que cela puisse paraître, Orville semble sain et sauf. Tout est calme sur l'île.
Orville: Avanat que vous ne posiez la question, oui, je vais bien, et ce n'est pas grâce à vous. Vous baissez dans mon estime, jeunes gens... Bien, ne perdons pas de temps. Que voulez vous faire, explorer l'île ou aller directement vers Mortracem?
A noter qu'Orville a le même âge que la moyenne de la troupe, si ce n'est moins...
Où aller? [Île mystérieuse] [Mortracem]
Note: pour gagner du temps, le choix pris en compte sera celui du premier à poster. A la limite concertez vous par MP, ou choisissez un leader qui prendra les décisions, ça évitera de batailler pendant trois pages pour savoir si on prend à gauche ou à droite. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 18:51 | |
| Ça me paraît clair perso, faisons un max de détour pour un max d'oseille Des objections =p ? | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
Nombre de messages : 130 Localisation : Sélénos Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Vertes Mordz: 1250
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 19:21 | |
| Ça me paraît bien. Surtout qu'Orville semble oublier que si je n'avais pas été là pour le prendre alors qu'il restait planté là avec un air béat, il serait mort, alors... autant le laisser marcher. | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 19:22 | |
| Aucune (sinon ME, j'ai été fortement projeté par projection de force que j'ai utilisé pour faire I believe i can fly ) | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 19:24 | |
| Désolé mon sha, c'était pas assez clair.
Les aventuriers et un Orville grommelant contre la perte de temps s'enfoncent donc sur un chemin rocailleux, entre les rochers aux formes tourmentées. A l'intérieur, ils découvrent une sorte de champ d'herbe basse, avec ça et là un ou deux arbres... | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 19:26 | |
| Je suis sûre que l'île n'avait pas de gardien pour rien. Il doit y avoir un trésor ou quelque chose d'intéressant dans le coin. Une île si peu visitée n'attirerait pas un spectre en soif de meurtre autrement... *explore* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 19:29 | |
| Soudain, Guillotine tombe dans un trou! Les parois sont parfaitement lisses, et il risque d'être difficile de remonter. Elle peut sentir de petits craquements sous ses pieds, et distinguer un étroit boyau dans l'une des parois. Juste assez large pour qu'une patate de moyenne stature puisse s'y engouffrer... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 19:30 | |
| *se penche*
Hé, l'instrument de mise à mort ! T'as besoin d'aide pour remonter ?
Dernière édition par Anemothiel le 06.09.10 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 19:31 | |
| - Key a écrit:
- *retrouve ses pouvoirs*
Projection de force! *fait projeter de la force ce qui fait qu'Anemo et Key s'éloignent de la sphere* (partie intéressante du sort [fin du HS] _______________ *regarde l'un des arbres et saute sur une branche* *regarde bien en hauteur pour s'assurer qu'il n'y a rien* *regarde le paysage et tous les alentours* | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 19:34 | |
| *crie à Anemothiel* Ça va, je ne suis pas blessée. Il y a un genre de tunnel, je vais l'explorer. Si je crie à l'aide... il serait judicieux de venir m'aider. *se penche et pénètre le boyau, un couteau à la main tout de même* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 19:37 | |
| Le boyau n'est pas assez large pour se retourner ou faire demi-tour. Guillotine n'a donc aucun moyen de sortir, sinon de reculer péniblement, si elle tombe sur un obstacle. C'est étroit, très étroit, et très vite, la lumière se raréfie. La respiration devient difficile. Tout semble calme, terriblement calme.
Pendant ce temps, en surface, tout est calme également... | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 19:40 | |
| *crée une Sphère de Force pour se faire de la lumière, sachant déjà comment reculer si l'air se raréfie trop à son goût, mais ne souffre pas de claustrophobie, alors continue d'avancer* | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 19:44 | |
| je suis prêt a sauter a tout instant o: | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 20:03 | |
| Soudain, Guillotine tombe nez à nez avec deux yeux globuleux. Les murs se font de plus étroits, et Guillotine risque d'avoir du mal à bouger ne serait-ce que ses bras...
En haut, l'attention de Key est attirée par une sorte de sifflement dans son dos. | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 20:13 | |
| *son bras étant déjà glissé vers l'avant, n'a pas besoin de beaucoup de temps pour enfoncer son couteau entre les deux yeux par pur réflexe* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 20:15 | |
| Il s'agit en fait d'une sorte d'anguille. Elle ne semble pas avoir été tuée du premier coup par le couteau, seulement blessée, et bondit sur Guill, la gueule grande ouverte, avec une vitesse hallucinante... | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 20:18 | |
| *écrase sa Sphère de Force sur la tête de l'anguille blessée* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 20:23 | |
| L'anguille est vaincue, mais ne manque pas de déverser ses organes visqueux sur une Guillotine coincée, sans lumière, dans un boyau étroit, avec un cadavre louche qui bloque le passage... | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 20:25 | |
| light spear 2x *saute et des lances de lumière apparaissent derrière moi* j'aime pas le bruit.
Dernière édition par Key le 06.09.10 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 20:25 | |
| Saleté de MDJ sadique, j'espère que ça en vaut le coup... *continue de s'avancer, tachant ses vêtements au passage* ;____; | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 20:30 | |
| L'air doit pas etre très sain la dedans! Element vent*fait circuler de l'air dans le tunnel!* J'espere que sa aidera! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 20:41 | |
| Arrivée au sommet de la butte, Key aperçoit une sorte d'aéronef. Elle entend les voix de deux patates.
???: Ils ne doivent pas être loin... J'ai perdu la trace GPS du navire il y a une heure, et c'était tout près d'ici... ???2: Peut-être sont-ils morts... Il y a souvent un Buveur sur ces îles... ???: Etrange. Mon scan ne sent pas sa trace. Mais... Il y a des êtres vivants ici. ???2: Analyse-les.
...
???: Des patates. On les tient. ???2: Je m'en charge. ???: Vous êtes sûr, boss? ???2: On n'est jamais mieux servi que par soi même. Rentrez à la base avec le vaisseau. ???: Reçu.
...
L'aéronef décolle, mais Key n'arrive pas à voir le mystérieux "chef".
Pendant ce temps, dans son boyau, Guillotine arrive au niveau d'une salle totalement obscure, mais visiblement plus vaste. Impossible de distinguer ce qui s'y trouve. Elle sent des fourmillements dans ses jambes. | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 20:43 | |
| *se met debout dans la salle (si elle le peut, ou alors, accroupie, bref tu vois le genre) et n'apprécie par les fourmillements, qui, dans sa tête, s'associent aux araignées*
*se crée une autre orbe de force, celle-ci plus petite, uniquement pour se faire de la lumière et observe la salle* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 20:46 | |
| *chuchote à Key*
Ne fonçons pas dans le tas, il doit disposer d'une certaine puissance de feu. Laissons-le venir jusqu'ici pour le prendre en embuscade. Tu n'as pas quelques grenades, à tout hasard ?
*descend dans le trou, ou presque* *se tient en réalité avec les deux mains au bord, en s'accrochant aux rochers/racines/souches alentours, ou en plantant son épée au sol si ce n'est possible* *de sa deuxième main, sors son pistolet* *patiente dans cette position* | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 20:49 | |
| malheureusement, je n'ai aucune arme de combat *se met sur ses gardes dans des buissons en activant instinc de force* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight | |
| |
|
| |
| [Quête] Mission Moonlight | |
|