| [Quête] Mission Moonlight | |
|
+7Wolf Key Hannibal Hiyoru Elyfinthiel Diabolo Chey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 20:51 | |
| Le fourmillement persiste, et gagne les orifices, disons "bas" du corps de Guillo. La salle est une sorte de crypte en forme de cylindre. Si le diamètre est faible, on peut d'y tenir debout sans problème. En plus du boyau par lequel elle est entrée, la PV peut apercevoir un autre passage, une sorte de couloir. On peut y avancer debout, mais pas de face, le couloir étant trop étroit.
Anemo n'a pas le temps de s'exécuter. Derrière lui et la PB se tient une patate.
???: Effectivement, je dispose d'armes que vous n'avez pas.
L'inconnu soulève Key et Anemo avec la Force, trop puissant pour être contré, et les braque avec une sorte de gun high-tech, totalement anachronique.
???: J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Aussi minables que vous soyez, je ne peux pas prendre de risques. Un plan à grande échelle qui ne doit pas avorter, vous voyez le genre? | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
Nombre de messages : 130 Localisation : Sélénos Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Vertes Mordz: 1250
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 20:56 | |
| *s'énerve*
C'est trop désagréable ! Projection de Force *crée une onde de Force avec pour but d'éloigner/tuer peu importe ce qui cause ces fourmillements et la dirige par la suite pour élargir le couloir avant de s'y engager prudemment* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 20:58 | |
| Guillotine
Cela semble marcher, car le fourmillement stoppe aussitôt. En longeant les murs, Guillo s'aperçoit qu'ils forment des reliefs, sans doute d'anciennes sculptures. Elle entend des voix, au bout du couloir. | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 20:59 | |
| *en entendant les voix, baisse extrêmement le niveau de lumière de son orbe, et en longeant le corridor silencieusement, en profite pour observer les sculptures* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 21:02 | |
| Les sculptures forment une sorte de fresque, dont Guillo ne voit que la fin. On y voit une sorte de cataclysme, avec des patates désemparées tombant du ciel. Puis la lune se décroche à son tour, et les patates sont représentées dansant autour de grands feux de joie. En s'approchant, Guillotine peut se rendre compte que les voix ne parlent pas sa langue. Elle peut distinguer une sorte de lumière douce au bout du chemin... | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 21:03 | |
| *éteint son orbe de lumière et reste dans le noir, longeant le reste du tunnel et observant ce qui se passe dans la lumière en pur silence* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 21:03 | |
| *ressent une aura etrange et se retourne* Salamandra*le dragon de feu fonce vers l'inconnu* *récupere mes deux compagnons avec force:mouvement* >< vous pourriez faire attention! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 21:07 | |
| Guillotine La PV peut voir deux étranges patates, particulièrement pâles et frêles, en pleine discussion sous la lumière de leurs étranges lampes. Ils ne semblent pas porter d'armes, pourtant ils font étrangement penser à des gardes surveillant l'entrée... Soudain, l'un d'eux arrête net son discours et avise l'entrée du couloir, sans pour autant voir Guillo, tapie dans l'ombre...******************* SurfaceL'inconnu arrête le dragon et le renvoie consumer un arbre.
???: Modère tes ardeurs, sous-patate.
Demmyx est à son tour soulevé dans les airs.
???: Une dernière volonté, tous? | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 21:09 | |
| *ne bouge pas et ne respire pas, ne voulant pas prendre le risque de se faire remarquer et n'ayant pas envie d'attaquer des gens qui ne sont pas nécessairement ses ennemis* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 21:11 | |
| Guillotine
Les gardes, visiblement rassurés, reprennent leur discussion. Il va bien falloir se décider à y aller ou à rebrousser chemin... | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 21:11 | |
| Euh ouais!
Quel est ton nom et que veux tu de nous? | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 21:14 | |
| Eh {zut!}... *songe que c'est un genre de temple secret et que les gardes doivent faire partie d'une secte ou un truc dans le style, ce qui les rend sûrement agressifs, mais qu'ils sont plus nombreux et que si elle les attaque la première, ils seront forcément peu enclins à la discussion, donc prend le risque de créer une orbe de force pour s'éclairer et s'avance vers eux en s'éclaircissant la gorge*
Pardonnez-moi, je suis tombée ici par accident... pouvez-vous parler ma langue ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 21:17 | |
| Surface???: Tu cherches à gagner tu temps, sous-patate? Pourquoi pas. Je ne suis pas pressé. Peut-être même que je pourrais vous relâcher. Par jeu. Mon nom de code est Head. Je me contente de supprimer la vermine qui pourrait mettre mes plans en péril. C'est bon, je peux te réduire en cendres?***************** GuillotineComme un seul homme, les gardes e lèvent, sabre laser en main. Garde: Ya... ya peut etzeyer. Tou... terrène? | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 21:19 | |
| *sourit paisiblement en levant les mains en l'air, montrant qu'elle n'a pas de mauvaises intentions*
Je viens d'une lune nommée Sélénos. Je me nomme Guillotine et je ne vous veux aucun mal. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 21:23 | |
| Tu sais nous on veut pas contrecarer tes plans a la rigueur en s'en fout de tes plans!C'est juste qu'on c'est perdus comme des boulets en cherchant la nature de la disparition de la twulipe donc bon..... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 21:31 | |
| GuillotineLes gardes s'approchent de Guillotine et l'un commence à la fouiller au corps, tandis que le second, en face d'elle, essaye de se faire comprendre. Garde: Lune? Ici... Lune, itou... Tou comprenne? **************** Surface???: Hum... C'est marrant, tu viens de m'avouer que tu vas me gêner. Et maintenant, effronté, que dois-je faire? Appliquer la procédure ou m'amuser? | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 21:35 | |
| Je ne comprends pas très bien, non... *se laisse fouiller* Enfin, je ne viens pas de votre lune, ça, c'est sûr. | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 21:36 | |
| OH REGARDEZ UN ELEPHANT ROZE DANS LE CIEL! *attends que le gars se retourne poue lui envoyer un bon photolaser dans laggle
Dernière édition par Key le 06.09.10 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 21:38 | |
| Mais tu es idiote!
Bon si j'arrive a utilisé ces sorts avec la force pourquoi pas avec le chaos puisque je suis équilibré!
*se concentre* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 21:39 | |
| GuillotineLes gardes semblent songeurs, puis pointent Guillo de leurs sabres.
Garde: Déssolé, nous... avohère ordres.
Ils l'attaquent à deux contre une.************** SurfaceIl ne se retourne pas. ???: J'ai vraiment l'air si bête? | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 21:40 | |
| Je ne sais pas... Par contre ça vous rend plus stylé de ne pas être tombé dans cette blague =D *lui fait un petit sourire charmeur* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 21:43 | |
| | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 21:44 | |
| Plaque de Force
*stoppe leur attaque en utilisant la plaque comme bouclier* Écoutez, je ne vous veut absolument aucun mal. Vous êtes deux mais je suis plutôt forte, et ça ne peut que finir mal. Nous ne sommes pas obligés de procéder ainsi. Laissez-moi parler à votre supérieur, je vous en supplie. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 23:25 | |
| SurfaceHead: Hum... Vous m'amusez... Je vous propose un petit jeu. Faisons la course. Si vous arrivez avant moi avant Mortracem, vous vivrez. Sinon, je vous tue. Ca vous va? De toutes façons vous n'avez pas le choix.
Il repose les aventuriers par terre.
Head: A jamais! D'un bond, il s'élance dans l'océan, en direction de l'île lunaire...****************** GuillotineLes deux gardes s'arrêtent, se concertent un moment, puis font signe à Guillotine de passer, en direction d'un étrange escalier, sans autre forme de procés. Difficile d'expliquer un tel revirement. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 06.09.10 23:40 | |
| *regarde l'homme s'éloigner au loin*
Mmh... Décidément, on n'est pas sorti de l'auberge. Il faudrait que l'on se dépêche à travers l'île, mais on ne peut pas abandonner ainsi Guillotine... Le mieux est de se séparer. Personnellement, je continue. Si d'autres veulent aider la PV, qu'ils se désignent...
Orville, pourrait-on avoir des éclaircissements sur notre situation "géographique" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight | |
| |
|
| |
| [Quête] Mission Moonlight | |
|