| [Quête] Mission Moonlight | |
|
+7Wolf Key Hannibal Hiyoru Elyfinthiel Diabolo Chey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 08.09.10 19:13 | |
| Groupe Key
...tellement vite qu'il se fracasse contre les rochers. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 08.09.10 19:17 | |
| Oh! *met Guillotine au pied d'un arbre et grimpe* *regarde si il n'ya personne autour de nous* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 08.09.10 19:17 | |
| *on decolle jusqu'a l'ile*
Wouah!
*Amortie nos chutes grace a la Force et grace au Chaos*
Arf!
element Vent *repousse les débris du radeau qui viennent vers nous*
Combo:Vent guérisseur(vent+lumiere) *soigne notre groupe*
Sa va aller! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 08.09.10 19:23 | |
| Groupe Hannibal
Visiblement, les autres aventuriers se sont tous fait la malle... Hanni et Guillo sont seuls, et il n'y a pas grand chose à explorer dans le coin... Reste soit à faire demi-tour, soit à gagner Mortracem, sachant qu'il est difficile de dire où se trouvaient nos deux larrons par le passé.
Groupe Demmyx
Les aventuriers atterrissent sur une plage de sable sombre, et Orville avec. Aucune trace du mystérieux Head.
Orville: Nous avons réussi! C'est Mortracem! Et regardez!
Il point du doigt des lumières, au loin.
Orville: Vous croyez que ce sont... des... des habitations? | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 08.09.10 19:28 | |
| *dévisage Orville*
Je comprendrais jamais comment vous pouvez etre toujours en forme! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 08.09.10 19:34 | |
| Groupe Demmyx
Orville: Je me drogue. ... Non je plaisante! C'est l'excitation de l'aventure! Vous vous rendez compte? Nous sommes sur les ruines de Lune elle même!
Demmyx peut distinguer un sentier qui se dirige vers les lumières, au loin. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 08.09.10 19:36 | |
| Aller Ane et Key on y va!
Et vous aussi Orville!Sachez que j'en ai marre que vous soyez blésser ou autre chose ><!
*va vers le sentier*
~Si on le recroise il va se mordre les doighs!~ | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 08.09.10 19:55 | |
| Groupe Demmyx
Orville: Je n'ai jamais été blessé...
Tandis que les aventuriers s'avancent sur le chemin qui longe la mer, ils peuvent apercevoir quelques masses sombres et globalement triangulaires dans le ciel... | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 08.09.10 20:00 | |
| {zut!} nous arrivons à la barrière du crépuscule on va se transformer en loouuuuup *suit le groupe un peu à la traine, guettant à gauche et à droite afin de vérifier s'il n'y a pas une quelconque trace nous permettant de savoir s'il y a vraiment des habitants près d'ici* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 08.09.10 20:03 | |
| Groupe Key
Le chemin étant rocheux, pas d'empreintes en tous cas. Et aucune trace ne laisse envisager une quelconque forme de vie patate ou autre. Les trois masses sombres se stabilisent au dessus du groupe. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 08.09.10 20:19 | |
| Attention, voilà le célèbre Triangle de Mortracem. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 08.09.10 20:36 | |
| Inspiré d'un de tes vieux vaisseaux au passage...
Groupe Key
Les trois messes sombres descendent du ciel, face aux aventuriers. Il s'agit de drones de belle taille, appartenant à nouveau à une technologie visiblement très supérieure à celle de Warz. Au dessus des aventuriers, des patates étranges observent la scène, passives, l'air serein. L'espace d'un instant, un élcair bleu relie les trois triangles. Rien ne bouge, mais une certaine tension est palpable. | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 08.09.10 20:37 | |
| *se concentre* Il est temps de tester une nouvelle technique... | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 08.09.10 20:46 | |
| On peut tenter la voie pacifique!
Euh....Bonjour!
ps:J'avais oublier le jamais a blesser >< | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 08.09.10 22:25 | |
| Tiers-Boss Tridrône Les trois triangles se séparent dans l'obscurité... | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
Nombre de messages : 130 Localisation : Sélénos Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Vertes Mordz: 1250
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 09.09.10 2:14 | |
| - Chey a écrit:
- Groupe Guillotine
Les gardes adoptent le même comportement pour le PR que pour la PV, et Hannibal arrive juste à temps pour voir deux robots rouillées, bien qu'issus d'une technologie très avancée, émerger du sol face à Guillotine, et la pilonner de lasers d'un beau rose fluo.
Groupe Key
Le radeau fonce à toute vitesse vers l'île. Problème: une lame de fond droit devant les aventuriers, avec un Head rigolard juste au dessus, qui en est probablement à l'origine. le groupe va se fracasser dessus!
Orville: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *s'y attendait en avançant de telle façon, et évite en roulant vers le côté se cacher derrière un pilier* [...] Merci de votre aide, Hannibal. Je ne saurai pas ce que je serai devenue sans vous. Il faut dire que le manque d'air couplé à ma blessure à la jambe et à cette étrange créature dans le corridor m'ont un peu fatiguée. Je ferai mieux. Eh bien, il ne nous reste plus qu'à trouver un moyen de rejoindre nos alliés. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 09.09.10 7:14 | |
| - Chey a écrit:
Tiers-Boss Tridrône Les trois triangles se séparent dans l'obscurité... C'est toujours pareil...... element:lumiere*éclaire les environs* *repére les drones en cernat leur force vitale* Maintenant! Combo:Gravité(force+terre)*la gravité augmentent du coté des drones ceux qui les ralenti et les empechent de sauter* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 09.09.10 10:59 | |
| - Guillotine a écrit:
Merci de votre aide, Hannibal. Je ne saurai pas ce que je serai devenue sans vous. Il faut dire que le manque d'air couplé à ma blessure à la jambe et à cette étrange créature dans le corridor m'ont un peu fatiguée. Je ferai mieux. Eh bien, il ne nous reste plus qu'à trouver un moyen de rejoindre nos alliés. *ote mon chapeau pour être poli* C'est toujours un honneur de sauver une dame, et... ???: Crôa! Mais qu'est qu'un corbeau fout dans mon chapeau? Changeons de sujet...pour rejoindre nos alliés, nous avons quelques options: construire un radeau, trouver un moyen de se propulser, voire la téléportation, bien que je doute que mon Shunkan Ido puisse nous mener aussi loin. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 09.09.10 13:18 | |
| Groupe TB
Les drones étant des droïdes volants, demmyx ne risque pas de cerner leur force vitale. De fait, ignorant leur position, in le peut utiliser son sort de Gravité. Soudain, les trois unités surgissent de nulle part, et éclairent le groupe d'une lumière bleuâtre. Les aventuriers sont soudain privés de sorts.
Orville: Je... Je reconnais ce modèle... Nous n'avons aucune chance! Il faut fuir! Gagnons la forêt, là bas! Il nous faudra bien 3 pages pour l'atteindre. Si vous survivez jusque là, je pense que le Tridrone abandonnera la poursuite!
Groupe GH
Ce n'est pas moi qui vais choisir pour vous. Je rappelle qu'il reste l'option du téléporteur, et que vos collègues sont aux prises avec un mid-boss... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 09.09.10 13:45 | |
| J'attendais plutôt une réponse de Guillotine, mais comme nous jouons en diffréré, çela va être long. xD
J'ai une idée. On va utiliser ma technique de téléportation en y mettant beaucoup d'énergie. Je vais en mettrre une grande partie de la mienne, puisque ma collègue est affaiblie.
Faire un radeau prendrait trop longtemps, trouver un moyen de se propulser nous ferait perdre du temps...
Reiki.
*génère une aura magique de mon niveau*
*prend la main de Guillotine*
Votre moyen de transprt est avancé, mademoiselle.
*redirige une majeure partie de mon mana vers ce qui va suivre...*
Shunkan Ido!
*augmente la portée de la téléportation, à ce cout*
*si nous arivons à destination, je serais nettement affaibli...* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 09.09.10 14:14 | |
| Une question: où te téléportes-tu? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 09.09.10 15:06 | |
| - Chey a écrit:
- Une question: où te téléportes-tu?
La ou sont nos alliés. En théorie, avec la masse d'énergie employée et son effet secondaire sur mon corps, nous pourions aller assez loin pour les rejoindre. En pratique...je ne sais pas. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 09.09.10 16:03 | |
| Fuir mais vous voulez rire! Avec nous tous est possible comme avec l'agence tous risiques! *dégaine son épée* Si a pas de sort alors on va utiliser le corps a corps! *saute d'un joli et enchaine les drones volants de coup d'épées!* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 09.09.10 16:27 | |
| Ouais, ben moi en tout cas, je ne tente pas. ^^
*fuis pendant que Demmyx fait diversion* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 09.09.10 16:48 | |
| Hannibal arrive au milieu du groupe, juste sous les drones, avec Guillotine. Malheureusement, si le sort a fonctionné, la quantité d'énergie est trop importante pour son corps, qui se met à surchauffer de l'intérieur, et fait éclater ses organes internes. De même son esprit est altéré, et il devient incapable de manipuler le mana pour 5 pages.
Les coups d'épée de demmyx sont totalement inefficaces. En revanche, les drones se mettent en position d'attaque, et pilonnent le jeune Tw de mini-fusées sorties de l'intérieur de chaque unité on ne sait comment. Anemo a aussi droit à sa dose, tant les missiles sont nombreux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight | |
| |
|
| |
| [Quête] Mission Moonlight | |
|