| [Quête] Mission Moonlight | |
|
+7Wolf Key Hannibal Hiyoru Elyfinthiel Diabolo Chey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 09.09.10 16:57 | |
| Beuh...je vois...pas...ce que je peux faire...de...
*tombe à terre, mort ou inconscient, tributaire des autres* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 09.09.10 19:18 | |
| *tire à grands renforts de balles sur les missiles, pour en détruire un maximum en plein vol* *esquive ensuite ceux qui restent au dernier moment, à l'aide d'une roulade latérale* *se rapproche ensuite d'Hannibal, pour examiner son état* | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 09.09.10 19:28 | |
| *profite de la panique générale et du suicidaire pour prendre Hannibal et marcher en direction des fougères pour commencer à se cacher Ne faites pas ressortir votre mana, vous pouvez utilisez vos sorts, mais sans notre mana, ils ne pourront pas nous découvrir... *tient Hanni et marche avec Guillotine* Anemothiel, couvre nous s'il te plait | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 09.09.10 20:26 | |
| *dévie quelques missiles avec mon épée et fais une magnifique roulade arriere a la reception pour esquiver les autres*
Bon.............
*va se planquer*
*cache sa mana* | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
Nombre de messages : 130 Localisation : Sélénos Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Vertes Mordz: 1250
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 09.09.10 20:58 | |
| *attrape Hannibal avant qu'il ne tombe et l'amène vers les fougères, se faisant aider par Key* Miss Mavery, faites-moi un topo de la situation, s'il vous plaît. *ne sait pas du tout ce qu'il se passe* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 09.09.10 21:28 | |
| - demmyx a écrit:
- *dévie quelques missiles avec mon épée [...]*
C'est bien connu. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 09.09.10 21:49 | |
| Le répit est de bien courte durée pour les aventuriers: déjà le Tridrone se remet en position de combat. Au centre, une boule d'énergie magnétique apparaît, et sert de point de rotation aux trois unités de la machine. Des lames apparaissent sur leurs bords, et elles commencent à raser le sol et tournoyant à une vitesse folle. Les fougères et les têtes du groupes sont rasées de près. Plus rien en dépasse au dessus du torse! | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 09.09.10 22:01 | |
| Je sais quoi faire! On va faire un atelier bricolage!
*saute sur un rocher et bondit pour atterir sur le drone pour..... essayer de pirater son systeme* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 09.09.10 22:03 | |
| *est complètement inutile, puisque inconscient*
Nous ne pouvons ni jeter de sorts, ni nous cacher. Le CaC est suicidaire. Et je ne suis pas sur qu'on puisse faire les morts, ça nous a déjà couté 4 vies contre cette sphère d'énergie. Il nous reste juste à réfléchir...mais ils ne m'entendront même pas. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 09.09.10 22:08 | |
| Demmyx, je vais être gentil parce que si tu meurs encore une fois tu es éliminé et que j'ai dit qu'il fallait tenter des choses, mais en général, quand un truc tranchant tourne à toute vitesse, on évite de sauter dessus.
Demmyx est repoussé par le brassage de l'air autour du Tridrone. Nul doute qu'il aura moins de chance la prochaine fois. Je précise qu'aucun des circuits ou boutons du droïde n'est apparent, l'armature des unités étant constituée de plaques parfaitement lisses. Les lames grandissent, et si les aventuriers ne bougent pas, ils seront hachés menu. | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
Nombre de messages : 130 Localisation : Sélénos Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Vertes Mordz: 1250
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 09.09.10 23:59 | |
| *voit la mystérieuse machine*
Voilà qui est étrange. *se coupe le bras pour produire du sang, et attache le corps inerte de Hannibal à elle grâce à ce dernier en utilisant Sang Tentaculaire*
*se recule* En réalité, je pense que la FUITE serait une bonne idée dans ce genre de cas. *prend Hannibal sur son épaule, toujours attaché, et tente de repousser les boules avec une Plaque de Force pour gagner du temps, puis s'enfuit dans la forêt, tentant de parcourir une certaine distance perpendiculairement aux machines avant de s'en aller à 90 degrés pour la contourner tout en continuant vers l'avant, s'avançant dans l'île* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 10.09.10 17:04 | |
| *se plaque au sol au dernier moment, saute le plus haut possible si les vaisseaux s'en prennent à mes jambes, etc.* *continue à fuir* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 10.09.10 17:30 | |
| Suite à des plaintes, la règle des 3 morts et la limite des sorts sont levées.Les restrictions sont levées, mais je vais monter la difficulté des boss, ça va de soi **************** Anemothiel se fait hacher par le Tridrone. En effet, il se fait avoir en beauté, les unités pouvant varier leur hauteur (c'est justement l'intérêt d'avoir des unités séparées), bien que plaqué au sol, une unité le fauche en bas, et à peine tente-t-il de se redresser qu'une autre le tranche en haut. Une fois ceci fait, le droïde s'en prend à Guillotine. L'opération moulinette semble se terminer, les trois triangles s'envolent à nouveau et une pluie d'éclairs s'abat sur la zone où elle se trouve, avec une précision mortelle. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 10.09.10 17:49 | |
| *atterit au sol*
*voit les éclairs*
Sa va pas se passer de la sorte!
*Utilise la Force et le Chaos pour rediriger les éclairs vers l'envoyeur(si ils y sont encore enfin cela m'etonnerait)* | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 10.09.10 18:19 | |
| j'arrête de participé a la quête | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 10.09.10 20:12 | |
| *se jette au sol dès que le robot carton de métal commence à faire sa toupie tranchante un tout petit peu trop près de moi* *se saisis d'un bout de bois et le lance dans une direction opposée afin de faire diversion* Guillotine, tu peux utiliser la magie, mais pas nous... Nous avons été privé par ce monstre (d'ailleurs ya une limite?) Même si je ne sais plus utiliser son mana, je peux toujours faire diversion! *se concentre et essaie d'utiliser son mana* *le mana "explose" en moi et une déferlente d'énergie sort de mon corps, que les robots pistent facilement* *commence à courrir dans un angle de 120° par rapport à Guillotine* JE VOUS REJOINDRAIS PLUS TARD! *commence à courrir, l'énergie continuant à se disperser car impossible à utiliser* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 10.09.10 23:22 | |
| KEY, ON SE SOUVIENDRA TOUS DE TON SACRIFICE.
*se contorsionne et saute à mi-hauteur pour éviter au maximum le hachage* *se fait tout de même bien lacérer, mais profite des diversions pour courir* *cours loin, loin, dans la direction opposée* | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 10.09.10 23:57 | |
| TKT MON BICHON! *continue de courrir et les robots me pourchassent* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 11.09.10 19:22 | |
| Demmyx ne parvient pas à renvoyer les éclairs, bien trop puissants, mais les détourne légèrement. De fait, il n'est pas foudroyé. Le Tridrone se dirige effectivement vers Key, mais au lieu de la poursuivre normalement, un rayon laser part vers la jeune Mavery. Une fois touchée, elle est attirée vers la machine, tout en se faisant pilonner d'une multitude de tirs lasers, offensifs cette fois. Anemo court sur quelques mètres, mais s'effondre: il a été blessé au bras droit, présente une grave entaille au buste qui saigne abondamment et son tendon d'Achille gauche a été tranché. Il ne peut donc pas marcher, sinon à cloche pied, mais vu son état, ça risque d'être dur. Et le droïde se rapproche à nouveau...
Orville arrive et prend le Tw sur son dos, et commence à courir vers les bois. | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 11.09.10 20:41 | |
| *avait prévu des attaques de ce style grace au son du laser et se propulse avec un saut vendredai mais en longueur et non en hauteur* *esquive donc le premier laser ce qui fait que les autres lasers ne me lockent pas et donc je ne me prends aucun dommage poned* *diffuse une petite quantité de son mana dans l'alentour ce qui brouille le tridrone* *se retourne et fait face au tridrone, puis attend son prochain mouvement afin de pouvoir dodge ses éclairs*
Je vais utiliser le BILL BALL pour me protéger. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 11.09.10 20:45 | |
| Le Tridrone utilise un mega champi et écrase Key. A nouveau, le Tridrone se place et formation de combat. Une unité reste sur la dessus, parallèle au sol, tandis que les deux autres se fixent sur ses côtés, un peu en avant, à la verticale. Des foreuses sortent des deux unités latérales, et le droïde s'approche ainsi de la PB. Parallèlement, l'unité du dessus tire une pluie de balles métalliques bleutées. Ce métal a un air de déjà vu...
| |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 11.09.10 20:55 | |
| | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 11.09.10 21:07 | |
| Shlag le noobard en mega avec mon bill et le fait tomber, toussa en dodgeant l'éclair, car jaka est un pgm au sandbag Il m'est impossible de contrer plus... J'éspère que vous aviez bien pu fuir... *se concentre pleinement* *se jette vers le côté gauche près d'un arbre et de multiples fougères* *se prend quelques balles au niveau de la cuisse lors du saut, mais le reste s'incrustent et restent bloquées dans l'arbre* *saigne et ne bouge plus une fois au sol. Reste complètemen immobile et fait la morte* *ayant vidé toute son énergie magique, le système de repérage du tridrone a été complètement brouillé* *reste cachée dans la végétation et n'est pas localisée par le tridrone, qui passe sans m'apercevoir, comme s'il était à ma recherche* Et au cas ou, s'il me voit, fait la morte
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 11.09.10 21:13 | |
| Le Tridrone, incapable de repérer l'énergie vitale de Key, ne petu se fier qu'à sa "vision". N'apercevant plus la PB dans ses caméra, il change de cible, et file vers un demmyx à découvert, en le mitraillant de balles bleues.
Pendant ce temps, Orville s'approche de Hannibal, et glisse un flacon dans sa bouche.
Orville; Buvez ceci. Vous ne retrouverez pas votre magie, mais au moins vous serez sur pieds. | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 11.09.10 21:36 | |
| *attend que le robot soit loin pour commencer à se faufiller entre les buissons de la manière la plus discrète possible* *se cache derrière les arbres et derrière les petits buissons, bien qu'ayant mal au niveau de sa jambe* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight | |
| |
|
| |
| [Quête] Mission Moonlight | |
|