| Dojo des Invocateurs | |
|
+7Cenloxe Batep Diabolo Houzuki Wolf Elyfinthiel demmyx Chey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 18.12.10 0:35 | |
| Bon. Maintenant, de la théorie, vite fait. Selon toi, comment obtenir l'effet d'un Shunt? Je t'aide: comment mettre hors-circuit un élément du Cercle? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 18.12.10 0:42 | |
| Et bien, si tous les esprits sont liés entre eux, on doit couper ce lien, au niveau des corporoïdes je dirais. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 18.12.10 0:45 | |
| Hum... Non, n'oublie pas que tu peux avoir à bloquer l'animoïde (parce que quand je dis "esprit" dans la chaîne, c'est un abus, normalement c'est l'an...) ou le corporoïde. Voire le link. Du coup si tu coupes un lien, ça passe pas... Il faut trouver un moyen de mettre ces éléments sous silence... | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 18.12.10 0:51 | |
| Hmm, admettons que la chaîne des Cercles est organisée comme ça :
Esprit 1 - Esprit 2 - Esprit 3
On fait un lien, de l'esprit 1 à l'esprit 3, pour passer outre le deuxième. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 18.12.10 0:54 | |
| Hum... Ca pourrait se tenir, mais non. Je t'aide. Tu peux linker un an. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 20.12.10 19:19 | |
| On relie l'an., au corp. pour court-circuiter ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.12.10 1:49 | |
| Hum... Presque...
En fait, il faut relier l'élément que tu souhaiter bloquer à lui même. Ainsi tu créées un court-circuit, et hop, tu casses la chaîne à cet endroit. Donc tu linkes le corp., l'an. ou même ton link à lui même.
C'est bon? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.12.10 1:51 | |
| | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.12.10 1:54 | |
| Ok. Faisons un peu de pratique maintenant.
*fait entrer une sorte de petit dragon*
C'est une vouivre. Belle saloperie que ces bestioles là. Tu vas utiliser un Cercle Kitz/Scobar pour la mettre hors d'état de nuire, mais sans la tuer. Ton K/S devra avoir un effet durable. Si c'était un match officiel, il faudrait que cela dure plusieurs tours. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.12.10 1:59 | |
| Okay.
Cercle : Kitz/Scobar *Fait appel à ladite force pure, mais ne l'applique qu'à la surface de la peau du monstre, qui subit une forte pression qui l'empêche de bouger le moindre muscle, mais assez mesurée pour ne pas exploser le monstre* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.12.10 2:03 | |
| Bien, mais explicite ton action. T'as déjà oublié? C'est obligatoire. Pour la transparence. Une fois ceci fait, tu vas utiliser Shunt, de la façon la plus pertinente possible, pour vaincre ce monstre. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.12.10 2:11 | |
| Donc j'utilise Kitz pour mobiliser la puissance dont j'ai besoin, et ensuite j'utilise Scobar pour l'appliquer où bon me semble et là, c'est sur la peau du monstre.
Maintenant...
Shunt *Bloque le corporoïde de Scobar et se retrouve ainsi avec un simple Cercle : Kitz* *Le monstre et littéralement broyé par la force qui le touche maintenant de plein fouet*
EDIT : Fallait que je décrive comment je réalise le Shunt, hein ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.12.10 2:19 | |
| Le shunt est ok, mais n'oublie pas comment utiliser l'Invoc-Z... C'est différent de l'Invoc-C. Alors oui, tu peux l'utiliser comme ça, mais tu te prives de toute la technique que je t'ai enseignée, de toute la classe de cet art difficile. N'oublie pas d'interpréter ton cercle.
Cercle K/S >> La force de l'espace On peut effectivement l'interpréter par Force de mouvement, et se servir de ça pour réduire cette force à zéro, et ainsi immobiliser le monstre. Mais si tu vois ça comme 'avec Kitz je fais ça et avec Scobar je fais ci', tu te priveras d'une bonne partie de l'apport de l'Invoc-Z.
Cercle K/S: interprétation. N'oublie pas...
Passons maintenant au Shunt. Au niveau de la nomenclature. Si tu utilises Shunt sur le Link, tu notes shunt: Link. Et ainsi de suite pour le reste. Ok? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.12.10 2:21 | |
| Ah, ouais. Ok, je vois. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.12.10 2:23 | |
| On recommence. Fais moi un cercle à deux esprits, suivi d'un shunt (un différent de tout à l'heure) dans le même post. Pour casser ça.
*claque des doigts* *un énorme bloc de pierre tombe du plafond, avec une photo de Vergil collée dessus* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.12.10 2:40 | |
| Cercle Heyan/Phyton : Jugement des Végétaux *Rapidement, d'étranges plantes avec une volonté propre germent directement à partir du roc, et le rongent petit à petit, menaçant au passage tout ce qui s'approche du bloc*
Shunt : Link *Sépare les deux cercles, les plantes perdent ainsi leur volonté propre et se mettent à enserrer durement le bloc qui commence à rayonner jusqu'à exploser dans un grand flash*
J'ai séparé mes cercles pour en obtenir deux, j'ai utilisé Phyton pour serrer le bloc (ce qui, dans le destruction ne servait pas à grand chose contre de la pierre), et Heyan avec lequel j'ai évoqué la "frappe de lumière", c'est peut être des interprétations très "simples" mais bon. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 22.12.10 1:19 | |
| C'est très bien ^^ Ok, une dernière fois, avec le shunt que tu n'as pas encore utilisé! *claque des doigts *fait ainsi apparaître des cibles classiques, des blocs, des mannequins, des ours, Anemothiel qui passait par là, et même un aspirateur* Fais moi rêver | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 22.12.10 18:44 | |
| Cercle Loth/Zoon : Temps de Vie *Tout ce qui se trouve dans la pièce s'anime, ayant reçu la vie*
Je pense que c'est facilement compréhensible, Loth sert à limiter dans le temps, et Zoon à donner la vie. Loth sert à éviter de cramer toute son énergie, parce que donner de la vie, c'est pas gratis.
Shunt : Bloc 2 *Se retrouve avec un unique Cercle Loth et en un instant, tous les objets prennent des milliers d'années et tombent en poussières* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 23.12.10 0:56 | |
| | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 23.12.10 11:16 | |
| Non. Par contre je viens de réaliser que j'ai oublié de faire le Link après, pour éviter de m'exploser laggle. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.12.10 0:15 | |
| ^^
Bon, ben je crois qu'on a fait le tour... Il ne nous reste plus que le switch off à exploiter... Une idée e ce que c'est? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.12.10 0:17 | |
| Hmm... Ca doit avoir un rapport avec l'annulation, non ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.12.10 0:20 | |
| Non, en fait c'est tout simple ^^
Tu te souviens du Clic-Clac? Je te emts sur la voie, c'est grosso-modo le même concept. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.12.10 0:21 | |
| C'est pour échanger les cercles d'ordre ? Ou pour en remplacer un ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.12.10 0:24 | |
| Ouais. Ca permet de remplacer ton second esprit. Une idée de la méthode? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs | |
| |
|
| |
| Dojo des Invocateurs | |
|