| Dojo des Invocateurs | |
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Elyfinthiel Elfe
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| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 09.03.11 1:30 | |
| Heldeis-Sedna sert juste à révéler l'empreinte. Après, il faut savoir ce que l'on veut en faire. Ne sachant même pas quelle est la nature d'une empreinte, je ne vais faire que des suppositions. Une fois l'empreinte repérée à l'aide du H-S, enfin, révélée, il faut trouver un moyen de l'atteindre, puis de la faire exister. Pour l'atteindre, c'est simple, il faut ouvrir un passage vers le monde des Esprits. J'ai pas vérifié mes cours, mais il me semble qu'un simple sort " Invocation:" suffit. Au pire, un sort comme le Contre Absolu peut être utilisé. Une fois atteint, on lui donne une existence. Parmi tous les Originels, Eternon semble le plus approprié pour ce faire, en tant qu'Esprit de la Vie. Cependant, on ne peut utiliser cet Esprit seul. On va donc l'utiliser comme amplificateur d'autres Esprits. Selon les théories de l'Invocation, il me semble que le monde est composé de quatre éléments : Eau, Feu, Terre, et Vent. Pour matérialiser quelque chose, il me semble logique d'utiliser les ingrédients de notre monde. On va donc lancer un Vitae, suivi d'un Tissage (Eternion) : Kalsian-Ildger-Galaïd-Zephros. Cela va forcer l'empreinte à se matérialiser dans notre monde. Son utilité? Elle peut être multiple. L'emploi le plus basique et le plus direct qui me vient à l'esprit, c'est d'utiliser l'empreinte comme une copie du sort. De quoi lancer deux fois Annumagie en combat. Ou deux Fatal Issue. Le second, c'est d'utiliser ce "fantôme" en tant qu'Esprit. On en revient à la Frappe Obéron, sauf que cette fois on combine directement un Esprit avec d'autres. Ça laisse la porte ouverte aux Eternion-Ildger-Supernova-Sedna. Ou... On pourra recréer une naissance ? En poursuivant le chemin inverse à la création d'une empreinte, on devrait pouvoir revenir à la création de cette étincelle de vie. Recréer ce qui, normalement, nous dépasse. Ensuite, lui trouver un corps physique n'est qu'une broutille (demandez aux frères Elric ). J'ai juste ? | |
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Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
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| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 09.03.11 11:44 | |
| - Hiyoru a écrit:
- Ah ok.
Euh bah, il faut détecter tout ce qui représente la biologie donc peut être un Arent-Kalsian-Gailad-Sedna, Arent représentera tout ce qui est nature, Kalsian représentant la mer, Gailad la terre et Sedna permettant de toucher ce qui est matériel comme immatériel. On pourrait alors détecter les empreintes ? J'ajouterais juste ça, que j'avais déjà dit avant et aussi pour aller dans le monde des Esprits, c'est la Porte de L'aube ? Il faut utiliser Cycle : Nireno puis un Tissage Sedna-Reyna pour l'ouvrir. P.S : Pour remonter dans le sens inverse comme tu dis Anémo', c'est Ondin qui est utilisé si je me souviens bien | |
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Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
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| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 09.03.11 22:49 | |
| Hihi. Vous allez trop vite. Je ne vous demande pas d'atteindre une empreinte. Pour l'heure, vous n'êtes même pas capable de la repérer. Vous pouvez la révéler, mais vous ne savez pas à quoi ressemble cette empreinte. Je vous demande de mettre un point quelque chose, qui, à coup sûr, vous permettra d'avoir la certitude que vous êtes bien devant une empreinte. | |
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Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
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| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 09.03.11 22:53 | |
| Bah c'est pas à ça que sert le Heldeis-Sedna ? A être sur d'être devant une empreinte ? | |
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Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
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| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 09.03.11 22:57 | |
| Non. Hum, prenons un autre exemple.
Imagine, tu es biopathologiste, et tu dois trouver un parasite dans le sang de ton patient. Pour révéler le parasite, tu as le colorant, mettons du MGG. Ce colorant, c'est ton Heldeis-Sedna. MAIS admettons que tu n'aies jamais entendu parler de ce parasite. Il te faut un livre pour savoir quoi chercher non? Une photo du parasite en question... Hé bien ce que je veux que tu trouves, c'est le livre.
Vous, vous voulez déjà la seringue pour aller le prélever... | |
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Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
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| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 09.03.11 22:58 | |
| Aaaaaaaaah d'accord! Donc là, on doit trouver un moyen avec l'Invocation, bien sûr, de pouvoir d'abord identifier l'empreinte alors qu'on ne sait pas du tout à quoi ça ressemble ? Pas facile comme question | |
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Chey Sir ès-Lunes
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| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 09.03.11 23:04 | |
| Essaye d'imaginer... Une combinaison d'esprit qui voudrait dire "guide moi vers ce que je cherche" | |
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Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
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| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 09.03.11 23:12 | |
| Si je dis Reyna en utilisant le fait que l'Aube éclaire correctement et peux servir de "guide" ? | |
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Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
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| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 09.03.11 23:19 | |
| Trop faible. Tu peux faire plus précis. Tu as droit à 5 esprits dans une Invocation... | |
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Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
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| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 10.03.11 0:07 | |
| Ajouté à Delde qui est l'Esprit de la lumière donc qui va dans le même sens d'idée plus Danju et sa capacité de diffusion ? | |
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Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
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| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 10.03.11 16:39 | |
| Perso, d'instinct je conseillerai d'utiliser Zephros. Ca me semble être un bon guide, sans doute parce que le vent était utilisé auparavant par les oracles par exemple... Je rebondis également sur les esprits de Hiyoru, mais en enlevant Danju, parce que je crois me souvenir que Delde + Danju = forcément explosion. À la place, j'inclurais Arent, en tant qu'Esprit de l'Arbre-Savoir, pour être certain que c'est bien ce que l'on cherchait que l'on a trouvé.
La solution finale serait donc : *Invoc Pure : Reyna-Zephros-Arent* | |
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Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
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| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 10.03.11 17:14 | |
| Ah j'ai pensé aussi à Zephros en plus.
Euh l'explosion causée par Danju-Delde, c'est quand on invoque que eux 2 ou alors qu'les sceaux soient en contact comme quand avec Arion, j'avais les 2 sceaux gravés sur chacune de mes mains. | |
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Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
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| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 10.03.11 18:00 | |
| Palen plutôt que Reyna. Les étoiles pour se guider, non?
Personnellement j'ai Palen-Heldeis-Seldeis-Danju. Palen pour guider, Heldeis pour trouver, Seldeis-Danju pour l'inconnu (un seul des deux aurait suffi, mais la combinaison est plus solide, et puisqu'on est à l'entrainement, ça passe).
Mais votre combi est intéressante, à part Reyna qui fait un peu tâche. Dites vous bien que Reyna c'est plutôt un esprit d'attaque, de frappe. Ses emplois en défense/métaphoriques existent, mais il reste quand même très centré sur son aspect offensif.
Bien, nous avons localisé nos empreintes. Effectivement, maintenant, on va pouvoir penser à les mobiliser. Commençons par juste les toucher. Toujours en théorie, donnez moi un moyen de faire ceci. | |
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Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
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| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 13.03.11 21:25 | |
| On les titille via un Esprit tel que Nireno ? | |
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Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
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| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 14.03.11 11:13 | |
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Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
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| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 14.03.11 16:15 | |
| Pourquoi Nireno? Pourquoi Sedna?
Mais sinon, il ne vous faut pas utiliser d'esprits... Vous avez déjà vu cette technique normalement. C'est l'une des bases de l'Invocation. | |
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Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
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| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 14.03.11 16:23 | |
| Nireno, les cieux, Sedna les spectres ? Une des bases de l'Invocation sans utiliser d'esprits ? | |
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Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 14.03.11 16:25 | |
| Non mais faut perdre cette habitude de déballer des esprits sans expliquer pourquoi. J'aimerais que vous m'expliquiez le rapport entre mobiliser une empreinte et utiliser Nireno ou Sedna... Je dis pas que c'est idiot, je dis que vous ne justifiez pas, donc ça n'a aucun intérêt.
En fait il y a deux possibilités.
LE sort de base de toute l'Invoc-C et d'une bonne partie du reste, ou bien un autre sort fondamental de cette discipline dans un emploi particulier bien précis. | |
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Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 14.03.11 18:08 | |
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Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
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| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 14.03.11 20:29 | |
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Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 15.03.11 0:56 | |
| Soit l' Appel, soit... La Fusion ? Sinon, Nireno pour atteindre les cieux, ce qui nous est inaccessible. Sedna pour aller également dans ce sens. Tu nous as juste demandé de toucher l'empreinte | |
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Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
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| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 15.03.11 15:24 | |
| Certes, mais vous n'avez pas justifié. Enfin vous pouvez toujours essayer, ça ne fera jamais qu'une invoc de plus.
Les réponses étaient Appel et... Invocation. Je rappelle que le sort Invocation s'utilise en trois temps. D'abord on touche l'esprit, ensuite on le tracte dans notre monde, et enfin on le guide pour frapper. Dans les grandes lignes. Hiyoru tu l'as peut-être pas vu, je sais plus si t'avais lu les travaux de Machette... Bref, Invocation, utilisé tel quel, sans esprit associé, permet de toucher un esprit. C'est un procédé de choix ici, puisqu'il donne en plus la possibilité de "continuer à trifouiller" l'empreinte.
Vous me suivez toujours?
Sinon Invoc-C: Invoc Classique, ce que vous avez appris jusqu'ici. Invoc-B: Bio-Invoc Invoc-Z: Invoc des Cercles. Invoc-S: Invoc des Spectres, ce qu'on commence là. | |
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Elyfinthiel Elfe
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| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 15.03.11 18:05 | |
| Oui | |
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Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 15.03.11 18:55 | |
| Et maintenant, on fait quoi? | |
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Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 15.03.11 18:56 | |
| On mobilise l'empreinte, toujours avec Invocation ? | |
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| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs | |
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