| Dojo des Invocateurs | |
|
+7Cenloxe Batep Diabolo Houzuki Wolf Elyfinthiel demmyx Chey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.03.11 1:27 | |
| Ok, j'ai pigé le principe globalement. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.03.11 1:29 | |
| Moi aussi... Mais je voudrais une petite précision, pour que tout soit claire dès maintenant. À quoi sert précisément la deuxième étape, où l'on doit juste "toucher" l'Esprit ? Est-ce absolument nécessaire pour l'exprimer ? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.03.11 1:30 | |
| Je crois bien parce que la 1ére étape sert juste à la localiser, la rendre visible mais si on ne la "capture" pas bah après je pense pas qu'on puisse l'utiliser. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.03.11 1:35 | |
| C'est quasiment indissociable de l'expression, effectivement. Considère que c'est indispensable. De toutes façons, ton Focus ne te demandera pas moins d'énergie sans, par contre on pourra utiliser cette étape et la valoriser.
Maintenant, question existentielle. On a notre Focus, mais on a vu que l'expression pouvait prendre de multiples formes... Cela signifie donc que Focus présente des variantes.
Il y en a cinq. Citez m'en une chacun (on en a abordé deux dans la théorie). | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.03.11 1:41 | |
| Reproduire l'empreinte à l'identique ? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.03.11 1:44 | |
| Il y a : - Delde-Heldeis-Arent-Zephros - Heldeis-Seldeis-Palen-Arent-Galaïd
J'avais proposé à un moment donné Arent-Kalsian-Gailad-Sedna ? On a aussi vu Palen-Heldeis-Seldeis-Danju ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.03.11 1:44 | |
| Un bon point.
Reproduction, Conversion, Amplification, Délétion, Décomposition, Sidaction.
Cela dit, on est en Invocation. Et les mots en -tion, c'est très bien, mais faudrait pas oublier que notre spécialité, ce sont les..., les... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.03.11 1:45 | |
| *était complétement à côté de la plaque* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.03.11 1:48 | |
| Pas tant que ça. Tu as donné la méthode, j'ai indiqué les résultats ^^ | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.03.11 1:49 | |
| Maintenant faut identifier qui va avec quoi | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.03.11 1:50 | |
| | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.03.11 1:51 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.03.11 1:52 | |
| | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.03.11 1:53 | |
| Exact (je dis pas qui a raison).
Et donc, là vous me dites... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.03.11 1:54 | |
| | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.03.11 1:55 | |
| Oui et non...
Disons que j'espérais que votre bouche enchaîne par pur hasard une suite de mots du genre: "Hé bien je suppose qu'il existe donc 5 esprits qui constituent la base de l'Invoc-S et qui nous permettront d'appliquer ces variantes, mais je dis ça comme ça hein..."
Visiblement, je ne suis pas chanceux ce soir. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.03.11 1:58 | |
| Hé bien je suppose qu'il existe donc 5 esprits qui constituent la base de l'Invoc-S et qui nous permettront d'appliquer ces variantes, mais je dis ça comme ça hein... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.03.11 2:00 | |
| Perdu, il y en a sept. Dont deux qui ne servent à rien. C'est triste mais c'est comme ça. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.03.11 2:13 | |
| Salaud Bon, je vais faire des suppositions : Reproduction : Sedna-??? (Rocarn? Galaïd? Heldeis?) Conversion : Ondin Amplification : Seldeis-Heldeis Délétion : (dico) Danju Décomposition : Gerdek | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.03.11 2:23 | |
| Pourquoi ces suppositions Anémo' ? Il y en a que je ne comprends pas. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.03.11 2:43 | |
| Tu te mets à jouer au prof sadique, maintenant ? Pour la Reproduction, j'utilise Sedna pour ses facultés de copie, et un Esprit terrestre ou révélateur pour lui donner forme. Pour la Conversion, j'utilise Ondin, représentant l'eau pure. L'eau est quelque chose de très malléable, et donc idéal pour changer les formes. Pour l'Amplification, c'est le duo Seldeis-Heldeis. Seldeis rend plus rapide mais moins puissant, puis Heldeis rend plus puissant mais moins rapide. En utilisant les deux combinés, on ne garde que les avantages. Pour la Délétion, déjà, j'ai du chercher sur le net ce que ça signifiait xD Apparemment, c'est la destruction de certaines parties d'un chromosome. Donc, Danju me semble le plus approprié pour cette œuvre de "destruction", si on veut... Décomposition, Gerdek, je pense que vu le nombre de fois où on a utilisé cet Esprit pour pourrir les choses, pas besoin d'explications x) | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.03.11 12:02 | |
| Ouais, j'aime bien ça Ah d'accord, je voulais juste comprendre. T'es trop fort Anémo' *joue du biniou* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 20.03.11 1:30 | |
| Haha, bonne initiative, mais je parlais de nouveaux esprits. J'ai passé des jours à les identifier pour vous. Voici donc la palette de l'Invoc-S!
Sekept, pour la Reproduction. Orlay, pour la Conversion. Haujau, pour l'Amplification. Tur, pour le Délétion. Fletr, pour la Décomposition. Ajoutez-y Zijina et Luy, pour les deux "inconnus".
Pourquoi sept alors que l'on n'en utilise que cinq? La réponse viendra en temps et en heure.
Ca va jusqu'ici? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 20.03.11 12:32 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.03.11 0:43 | |
| Quels noms.
Ça va jusqu'ici =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs | |
| |
|
| |
| Dojo des Invocateurs | |
|