| Dojo des Invocateurs | |
|
+7Cenloxe Batep Diabolo Houzuki Wolf Elyfinthiel demmyx Chey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.07.11 0:52 | |
| Si sa se limite a sa alors non, si il y a plus je veux bien connaître la suite!
( la suite demain la je go dodo!) | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.07.11 21:47 | |
| C'est quoi cette histoire de Légendaire? Il en a déjà un Cenloxe... | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.07.11 21:48 | |
| Ely a décide de me refaire un gant. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.07.11 21:50 | |
| Hola, t'as déjà passé le premier examen deux fois, faut pas abuser non plus xD Si vous voulez recommencer à zéro, vous vous débrouillez entre vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.07.11 21:52 | |
| Ok, bas j'imagine qu'il peu faire apparaître un esprit dans le temps si je lance le sort appel a moi que sa te dérange? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.07.11 22:17 | |
| Je lui ai laissé carte blanche, donc ça ne me concerne pas. Je te ferai passer le deuxième examen (celui là je te l'ai déjà fait faire deux fois, au risque de me répéter, donc ça ne m'intéresse pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.07.11 22:19 | |
| ah bon 2 fois? celui du légendaire je ne l'ai passé que une fois pourtant.
Bas pas grave sa n'a pas ou peu d'importance enfin pour le moment! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.07.11 23:05 | |
| Aedjis voulait changer trois Esprits sur les 4 qu'il possédait, donc le Légendaire. J'ai jugé bon, à partir de ça, de refaire un rappel depuis le début Bien, dans ce cas Cenloxe, c'est reparti pour un tour *un autre portail apparaît face à lui, direction Rimaru* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.07.11 23:08 | |
| Bon je le sens mal encore une fois!
*rentre dans le portail et lance dématérialisation* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 25.07.11 16:31 | |
| *arrive dui portail*
Plutôt gentil cette esprit! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 25.07.11 23:43 | |
| Congratulations ^^
En obtenant quatre Esprits dans ton gant, tu deviens officiellement un Apprenti. Tu peux donc continuer sur la voie de l'Invocation. Elle sera difficile, éprouvante, sanglante même, mais ne t'en fais pas, les efforts en valent le prix.
Donc, qu'as-tu appris jusqu'à présent ? Et qu'est-ce que ça t'inspire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 25.07.11 23:49 | |
| J'ai appris que les élémentaire peuvent influencé les éléments (non vraiment) tendis que les légendaire pouvais en plus avoir leur propre sort! se que sa m'inspire je dirais que je me demande si on peu lié un esprit a un autre objet que le gant et si grâce a cela l'objet peu gagné des caractéristique spécial! dons le fait de pouvoir invoqué l'élémentaire emprisonné dans l'objet! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 25.07.11 23:57 | |
| Bingo ! C'est en effet pile-poil l'une des catégories de l'Invocation : l'Invocation par Objet. Elle constitue l'une des trois formes d'Invocation :
- L'Invocation par Prières : Il s'agit d'appeler à soi l'aide d'un Esprit en l'implorant. (Appel) - L'Invocation par Reliques : Il s'agit d'utiliser un objet dans lequel est enfermé un Esprit. - L'Invocation par Cercles : Il s'agit d'Invoquer un Esprit Originel en créant un sceau de passage entre notre monde et le Monde des Esprits. (Invocation)
Vu que cela t'intéresse, nous allons aborder la base de cette forme ^^
*lance une hache à Cenloxe*
Attrape! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 26.07.11 0:05 | |
| *esquive*
*et attrape une fois que l'a hache est planté dans le mur!*
NON mais sa va pas?
tu sais que sa pousse pas les hache?
et je peu moi même enfermé un esprit dans un objet? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 26.07.11 0:09 | |
| *pointe soudain une épée longue et pointue vers Cenloxe*
Oui, mais seulement une fois que tu seras au niveau 3 de la terrrrrrrrrrible formation !
En attendant, tu peux faire mumuse avec une hache déjà spiritisée.
*Cenloxe remarque que la hache est manifestement forgé avec un Esprit de la Foudre à l'intérieur : la "lame" est courbée et jaune pikachu, un "z" zèbre le manche, et une pierre de quartz orne le tout*
Selon toi, que peux-tu faire avec cette arme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 26.07.11 0:12 | |
| si c'était un marteau il se serait appelle Mjöllnir.
Je dirait invoqué la foudre faire brulé des arbe
mod yurius la vendre
J'en sais rien. | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 26.07.11 0:25 | |
| Désolé de m' incruster, mais c' est la hache du Shadock population... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 26.07.11 0:36 | |
| *god mod* À ça ! *un éclair tombe sur Cenloxe* */ungod mod* Déjà, avec un objet "spiritisé", tu peux lancer une attaque élémentaire de faible amplitude, dépendant de l'élément de l'Esprit dans l'objet. Tu peux donc lancer des éclairs, par exemple... MAIS, tu as également un moyen pour déchaîner toutes les puissances "internes" de l'objet. Pour cela, il suffit d'utiliser une " Invocation" vide sur la hache. Essaye ! Pogo : Hum, je ne comprends pas la référence, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 26.07.11 0:41 | |
| Invocation
*vise la hache sans trop savoir a quoi s'attendre mais a peur un peu!* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 26.07.11 0:44 | |
| (En gras x))
*Cenloxe s'auto-foudroie par un déchaînement de la puissance de l'Esprit*
Mmh, quand tu invoques, n'oublie JAMAIS de préciser un but à l'Esprit invoqué. Sinon, il se retournera contre toi. On ne dérange pas quelqu'un pour rien, non mais oh... Bien, tu as donc remarqué qu'en utilisant Invocation sur l'objet, tu déchaînes, littéralement, l'Esprit qui y est enfermé ^^
Une rapide synthèse sur l'Invocation par Objets, avec ce que tu sais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 26.07.11 0:46 | |
| bas je trouve bas en gros l'objet gagne les pouvoir de l'esprit et on peu boosté ces pouvoir en invoquant l'esprit qui alors est "libéré" sa peu servir pour évité de trop utilisé invocation pour des intervention mineur. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 26.07.11 0:48 | |
| Exact! Démonstration.
*montre mon épée à Cenloxe* *elle est longue et éfilée, avec une plume sur le manche*
Celle-ci contient un Esprit du Vent. En utilisant ta hache et ses pouvoirs, tu devras tenter de t'en emparer. Bien évidemment, aucun autre sort ou Esprit n'est autorisé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 26.07.11 0:56 | |
| *se casse pas la tête et utilise le pouvoir électromagnétique de la hache pour attiré l'épée et juste l'épée qui m'arrivera dans les mains sans me mettre en danger!* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 26.07.11 1:03 | |
| *pas de bol, tient l'épée en main* *est donc attiré par Cenloxe* > *utilise les pouvoirs de vent de mon sabre, pour créer un vent d'opposition à mon attraction (yay)* *bloque ainsi plus ou moins les pouvoirs de Cenloxe* Ce ne sera pas aussi simple ^^ *fais un geste en l'air* *une lame de vent frappe Cenloxe, et en plus l'envoie quelques mètres plus loin!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 26.07.11 1:12 | |
| Invocation
*je veux que se sabre m'arrive en mains!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs | |
| |
|
| |
| Dojo des Invocateurs | |