| Dojo des Invocateurs | |
|
+7Cenloxe Batep Diabolo Houzuki Wolf Elyfinthiel demmyx Chey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 12:57 | |
| TAVU TAVU ONCH! Tant qu'on y est on va apprendre à fusionner deux objets d'Invocation *se téléporte* *reviens avec une deuxième lame* *l'Esprit de Métal de Cenloxe a été préalablement enfermé dedans* Bien, première étape : trouver deux objets avec des Esprits dedans. Fait ! Seconde étape : tracer un sceau-clé par terre. À faire ! | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 12:58 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 13:03 | |
| Yeah! Maintenant, place les deux parties de ton arme à fusionner dans le cercle. | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 13:05 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 13:06 | |
| Maintenant, il faut lancer Invocation sur le sceau. | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 13:07 | |
| *lance invocation sur le sceau* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 13:10 | |
| Done! Bon, maintenant, il faut reforger les objets ensemble * Ildger-Arent* *la faucharde est reforgée avec la deuxième lame* *Cenloxe obtient ainsi une Faucharde MÉTAL (à la Bob Lennon-Style)* | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 13:11 | |
| *cenloxe obtient une double fauchard Méééééééééétal et vent!* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 13:13 | |
| C'est P-p-p-p-p-puissant ! Maintenant, tu vas t'amuser : tu vas tout me résumer | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 13:19 | |
| tu invoque l'esprit que tu veux mettre dans l'objet que tu a sur toi...
Puis tu fait appel sur cette objet et invocation puis tu efface ton première sort d'invocation pour que l'esprit soit capturé dans l'objet.
Ensuite tu reforge l'arme.
Pour fusion 2 objet avec esprit tu doit les mettre dans un sceau clé ensuit tu doit faire invocation sur le sceau puis reforgé l'arme.
Mais comment on fait pour le bois? et c'est quoi le nombre de max d'esprit dans un esprit! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 13:25 | |
| Pour le bois, bah bonne question ><' Mais je suppose, comme tu me le suggères toi-même , que resculpter peut être synonyme de reforger (et donc, tu adjoins Arent à Ildger, si tu veux le faire avec des Originels). Pour le nombre d'Esprits max, c'est 3 pour plusieurs objets fusionnés Bien, c'est tout la forge d'Invocation. On va passer au Rebond Sais-tu en quoi ça consiste ? | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 13:27 | |
| utilsé 2 esprit du style au hasard je dirais l'esprit de la lune Seldeis et du soleil Heldeis pour crée une sort de cycle. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 16:16 | |
| C'est bien, tu as deviné Le principe du Rebond est extrêmement simple. Il s'agit de renvoyer à la figure de l'adversaire l'une de ses propres attaques. Pour ce faire, tu mobilises la combinaison de Seldeis et d'Heldeis. En échange de quoi, tu dois te prendre une légère partie des dégâts (style le Contre Absolu, quoi...). Je vais te présenter sa Démonstration. Une Démonstration, c'est l'explication de tout sort d'Invocation. Pour chaque sort que tu feras, tu devras fournir une démo si on te le demande (mais elle n'est pas obligatoire si on ne te la demande pas, note). Elle vient directement de mon maître, Fenrir, donc si tu vois des erreurs, c'est tout à fait normal. - Citation :
- Il s'agit du sort simplissime dérivé du Seldeis - Heldeis. On l'appelle le Rebond. J'explique la démonstration. Pour chaque sort que tu voudras créer par l'Invoc, tu devras en faire une, on voit ça à l'Ecole des Maîtres en théorie...
Démonstration du Rebond
Esprits: Seldeis-Heldeis
1.Une des propriétés de Seldeis permet d'amplifier les sorts faibles. 2.Une des propriétés de Heldeis permet de diminuer les sorts puissants. 3.La restriction d'un sort le rend plus rapide. 4.Si l'on utilise un sort quelconque, invocation ou non, à travers Heldeis, il sera moins puissant mais sera bien plus rapide à charger et utiliser. 5.Au contraire, si l'on fait passe un sort à travers Heldeis, il sera plus puissant mais bien moins rapide. 6.En faisant d'abord passer un sort à travers Heldeis, on l'accélère. Si on le fait passer à travers Seldeis au dernier moment, il reprend donc sa puissance d'origine, voire plus si l'invocateur a des affinités avec Seldeis.
Résultat Théorique: En combinant les deux sceaux en les utilisant comme filtres, on obtient un accélérateur-amplificateur de sorts.
Résultat Pratique: Ce sort renvoie les attaques ennemies sur leur lanceur. Elles sont alors inesquivables. A noter que ce sceau ne fonctionne que sur les sorts faibles. En effet, le lanceur doit tout de même encaisser une partie du sort.
Utilisation pratique: Il est possible de se graver les deux sceaux pour avoir un Rebond utilisable en permanence et gratuit. Cela ne doit toutefois pas être pris à la légère, puisqu'un sceau ainsi tracé est indélébile. Jusque là, tu comprends la démo ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 16:18 | |
| - Anemothiel a écrit:
- Elle vient directement de mon maître, Fenrir, donc si tu vois des erreurs, c'est tout à fait normal.
x'D Au fait, tu saurais pourquoi il était de mauvais poil ? =( | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 16:20 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 16:24 | |
| Diabolo : Absolument aucune idée. * Kalsian* *envoie un geyser sur Cenloxe* Prouve-le | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 16:31 | |
| Seldeis-heldeis
*utilise seldeis pour rendre le sort plus puissant mais moine rapide puis utilise heldais pour lui rendre sa puissance initial et le renvoyez sur l'expéditeur du geyser en lui redonne sa vitesse initiale mais dans l'autre sens* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 16:33 | |
| *esquive* Bien Petite précision : en combat, utilise juste le sort "Rebond", pas la combinaison Heldeis-Seldeis. Maintenant, voici la démonstration globale pour les sorts d'Invocation : - Citation :
- Rappel: Comment faire la démonstration d'un sort
Retenez bien, c'est important, surtout quand on entre dans des situations très techniques comme depuis tout à l'heure.
1) Objectif: qu'est-ce que je veux faire? C'est quand même la base.
2) N'y a-t-il pas un moyen plus simple d'y arriver? Parce que faire une démo de 50 lignes pour reproduire un contre absolu, c'est bof.
3) Démonstration sorts à l'appui Ici il faut exposer l'enchaînement de sorts "de base" qui vous permet de construire votre sort d'Invoc. De sorts ou bien de techniques de manipulation du mana, des flux, des sceaux et tutti quanti.
3*) La démonstration est-elle possible? Oui: on zappe cette étape et votre démo est passée. Non: il me manque des éléments. A ce moment là:
3**) Nouvelle démonstration pour obtenir les nouveaux éléments (sorts) nécessaires (on revient alors au 1).
4) Effet Quel est l'effet concret? L'objectif est-il atteint?
5) Variantes possibles
6) Nom du sort, critères techniques (combien de tours pour le lancer? Combien de slots dans le set? Items associés? Etc...) | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 16:43 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 17:01 | |
| - Contre Absolu - Forge d'Esprit - Fusion de deux objets avec un Esprit - Rebond - Démonstration de sort- Bouclier Spectre/Rayon Spectre Alors, maintenant qu'on a presque tout vu, je vais t'enseigner les deux sorts Spectre. Ils se basent tous deux sur Nireno et Sedna. L'un permet d'attaquer, l'autre de se protéger du premier. À ton avis, quels sont leurs effets ? | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 17:03 | |
| je dirais attaqué l'adversaire de manière spectral et se défendre de manière spectral | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 17:07 | |
| Excellentes réponses Le Rayon Spectre est un rayon qui permet d'attaquer directement l'esprit de l'adversaire, en passant outre ses défenses physiques. Un peu le principe de Sphère Âme, en fait. Il se base sur la capacité "intangible" de Sedna. Les spectres étant transparents, ils peuvent traverser la matière. Donc, métaphoriquement, ils peuvent passer outre les défenses physiques, et de fait rendre imparable un sort Ils nécessitent d'invoquer simultanément Nireno et Sedna. Pour cela, trace leurs sceaux au sol, et active-les en même temps. | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 17:09 | |
| tu voulais dire intangible. *trace les sceau de nireno et sedna sur le sol* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 17:13 | |
| Maintenant, active-les et lance le sort | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 17:15 | |
| *active les sceaux et lance le sort contre ely* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs | |
| |
|
| |
| Dojo des Invocateurs | |
|