| [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
|
+10Eden Dédé Elyfinthiel Hannibal Cenloxe Batep Hiyoru demmyx Wolf Key Chey 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 01.12.10 20:52 | |
| Bon bein je vais me la joué a la diabolo!
Météorite Power! Attaque de vide Explosion sonnore
*utilise attaqude de vide diriger vers la planete et l'explosion sonnore juste derriere moi!*
*se qui fait que je suis propulsé a grand vitesse vers la planete!*
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh, et {zut!} je fait comment pour frainné maintant! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 01.12.10 20:57 | |
| - Cenloxe Batep a écrit:
- Météorite Power!
C'est tout un art, tomber sur les gens... (dans tous les sens du terme) | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 02.12.10 10:38 | |
| Bon d'accord.
Reiki. *une aura m'entoure, me permettant de voler et d'augmenter ma puissance magique* Zanzo. *augmente sa vitesse de déplacement, donc de vol*
*fonce vers le bas afin d'atteindre une zone "respirable"* *consomme plus de quantité magique que la normale, n'étant pas dans une zone "basique"* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 02.12.10 14:30 | |
| Cenloxe et Hiyoru se rapprochent de l'atmosphère... Leur vue commence à se brouiller à cause du manque d'air. | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 02.12.10 15:55 | |
| Densfication
*rend le peu d'air qu'il y a hors de l'atmosphére plus dense juste assez pour pouvoir restipé un boufé d'air!*
Portail d'entré
*retente de crée un portail d'entré (on sais jamais on est peut-être hors de l'influence du champs de téléportation!* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 02.12.10 17:27 | |
| Non, le portail ne marche pas. Cenloxe arrive dans l'atmosphère, et se consume dans la joie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 02.12.10 17:35 | |
| dématérialisation
*avant de me consumé deviet imatérielle*
*parcour une certaine distance comme sa!*
*Se prépare a lance une combinaison de sort juste au moment ou dématérialsation arretra de faire effet!* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 02.12.10 18:42 | |
| *reviens dans la quête, mais ne sait pas ou*
J'AI UN TONNEAU A VENDRE! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 02.12.10 20:07 | |
| Ataru. *augmente encore ses capacités physiques* *continue sa descente encore plus rapidement*
Encore .. Un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 02.12.10 20:10 | |
| question a la con, tu a pensé a comment tu allais frainné pour évité de creusé ta tombe? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 02.12.10 21:59 | |
| J'aurais plus de force pour pouvoir creuser une tombe comme tu dis. Désolé de pas avoir des sorts cheatés comme toi, qui me téléporte ou je veux et quand je veux | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 02.12.10 22:36 | |
| Groupe Cenloxe
La dématérialisation prend fin, quelques dizaines de secondes avant l'impact, Cenloxe prenant feu. Hiyoru arrive à son tour dans la périphérie de la terre, et se consumme à son tour, à cause des frottements avec les particules (les gaz, notamment), rappelons-le.
Groupe Wolf
Hannibal peut toujours essayer de le vendre au squelette qui reporte son attention sur lui pour le décapiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 03.12.10 0:57 | |
| Figement densification
*figement m'arrêt net! et donc attéire tout en dousseur! tendis que densifaction empaiche l'embrassement* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 03.12.10 0:59 | |
| Hum ..
Ten'ka. *s'entoure de feu aussi afin de parer aux flammes causées par l'entrée dans l'atmosphère* *les flammes sont plus puissantes grâce à Reiki* Hi'Dageki. *utilise l'onde de feu afin de ralentir son impact et d'atterrir moins en catastrophe que prévu*
I need a break! *est essoufflé* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 03.12.10 13:05 | |
| Tu m'expliques comment densification tu permet de ne pas cramer? Parce que là franchement, la seule possibilité que je vois, ça te tue quand même d'un autre moyen. Sois convainquant Hiyoru s'écrase contre le sol avec une certaine force. Il s'en tire, mais avec de graves fractures un peu partout... Impossible de savoir où il a atterri. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 03.12.10 17:43 | |
| Donc en fait déjà figement devrais suffire a empêchez l'embrasement car il est du au frottement du a la vitesse donc si je m'arrête net il n'y a plus de vitesse donc plus de frottement!
Mais je préfère prendre des précaution donc en fait densification est utilise sur l'aire qui est autour de moi pour le rendre trop dense que pour s'enflammer (l'aire et moi a se moment la forme un tout!) et même s'il s'enflamme a cause de la densité de l'aire et de la couche d'aire densifié le feu s'arrête avant de m'atteindre!
(se message réponde la question de chey même si je me suis trompé de compte)
Dernière édition par Aedjis le 04.12.10 11:32, édité 1 fois (Raison : Pas vue que j'étais sur le compte d'aedjis) | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 03.12.10 19:49 | |
| Je pense qu'un sort Antimagie devrait le latter. Quelqu'un à ça ?
*Fait face au squelette* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 03.12.10 22:18 | |
| *est au sol, dans une mare de sang*
Art Shinigami Level 3: Sombre Régénération. *une partie de mon sang revient afin de me soigner petit à petit* *est bien amoché* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 11:44 | |
| Pas de soucis, Wolf.
Sessen.
*bloque l'attaque physique du squelette en lui choppant le bras avec la technique et lui fait une balayette, pour qu'il tombe, toujours dans le cadre de la technique*
*dégaine mon Sabre Simple*
Spellbreak.
*le plante avec mon Sabre Simple recouvert d'énergie d'annulation* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 17:10 | |
| Cenloxe----> Si tu augmentes la densité de l'air, tu augmentes les frottements xD
Groupe Hiyoru
En freinant aussi brutalement, Cenloxe se disloque complètement.
Hiyoru peut constater qu'il est toujours dans la jungle, mais pas dans les environs du premier temple... C'est une grande clairière, dans laquelle se trouve un énorme bâtiment de style moderne. Des gens commencent par arriver autour du cratère qu'il a formé.
Groupe Wolf
Le squelette se vautre, mais le sort d'annulation n'a aucun effet. Il profite en revanche que le sabre de Hannibal soit coincé pour l'égorger à son tour, avant d'envoyer sa tête sur Wolf. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 17:17 | |
| Bon je vais être précis a fond!
Le sort figement me vise moi et se qui m'entoure dans un rayon de 50cm! Normalement se sort m'arrête net donc plus aucun frottement!
Mais j'ai pris comme précaution de lancé le sort densification sur l'aire qui était pris dans le sort figement pour qu'il me serve de bouclier au cas ou le sort figement ne suffirait pas a m'arrêté! Donc le frottement ne se passe lus sur moi mais sur l'aire densifié qui est peu a peu brûlé lui aussi et quand enfin il n'y a plus d'aire densifié j'ai alors perdu suffisamment de vitesse pour ne plus courir aucun risque! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 17:19 | |
| Oups ! Mauvaise idée. :/
Garde Bestiale *S'entoure d'énergie pure*
Frappe Bestiale *Fait péter le crane du squelette, et évite la tête de Hannibal, bien qu'il ne se fera pas avoir si facilement* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 17:50 | |
| Groupe Cenloxe - Citation :
- Figement (C) :Bloque tous les sorts de déplacement.
Lol? Cenloxe Batep est mort.
Revenir avec Hiyoru? [Oui] [Non]************** Groupe WolfLe squelette se débarrasse de sa propre tête en la faisant gicler en remontant d'un grand coup son sternum, et esquive ainsi l'attaque. Il la rattrape de son bras libre, et envoie un grand coup de pied dans les parties de Wolf. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 17:56 | |
| Va voir mon populus car cette description est incomplète! - Citation :
- Nom : Figement
Effet : Bloque tout les sorts de déplacement ou Immobilise un adversaire. Rang : C Origine : Mage spatial ET je trouve sa un peu débile et bas de dire que mon action échoue car le sort ne convient pas a l'effet que je lui ai alloué après m'avoir demandé des explication. Je rappelle une grande spécialité de ely c'est de modifié legerment les sort en fonction des circonstance et la franchement la seul modification que j'ai effectué c'est de faire que le sort n'immobilise pas un adversaire mais moi un l'aire qui m'entoure! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 17:59 | |
| *La jambe du squelette est réduite en poussière au contact du bouclier d'énergie pure* *S'éloigne quand même par réflexe, ou plutôt sachant que le mdj est un sadique entourant ses monstres de trucs pas nets* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
| |
|
| |
| [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
|