| [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
|
+10Eden Dédé Elyfinthiel Hannibal Cenloxe Batep Hiyoru demmyx Wolf Key Chey 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 18:28 | |
| Il y a une différence entre interpréter un sort (ce qui n'est absolument pas une spécialité de Lids du reste) et transformer un sort d'immobilisation en sort de protection en me servant une explication technique sortie de n'importe où... Y'a un manque de transparence évident. J'ajoute que c'est pas la première fois que tu commets une action très tirée par les cheveux. La sanction me semble donc logique.
Le squelette, surpris, voit sa jambe réduite en poussière et s'éclate au sol. Les os commencent à s'éparpiller un peu partout... | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 18:34 | |
| Le sort figement est utilisé pour m'arrêter pas pour me protéger! c'est densification qui me protège! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 18:36 | |
| *Brise tous les os le plus rapidement possible, en joueur de Wind Waker* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 18:48 | |
| Groupe Cenloxe
Le truc c'est que ton post est totalement incohérent, et ton explication est très tarabiscotée. Donc j'annule la mort, et je te mets un CARTON JAUNE pour atteintes répétées à la transparence. J'espère que tu feras des efforts par la suite.
Cenloxe s'écrase près d'Hiyoru. Il subit également quelques dommages dus à l'arrêt imprévu de ses sorts. A lui de se soigner pour continuer. Des gens s'approchent également de son cratère.
Groupe Wolf
Les morceaux d'os, même brisés, se reforment soudain, à l'exception de la jambe. Le squelette n'a pas l'air content. Il se met à souffler un gaz verdâtre qui envahit la pièce. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 18:53 | |
| *Se met en apnée, et fonce vers le squelette, toujours entouré de son bouclier, afin de le réduire totalement en miettes* *Prend garde à sa lame* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 19:01 | |
| Le squelette s'éloigne agilement, pas idiot. Il espère sans doute jouer la montre pour que Wolf s'épuise et se débarrasse de son bouclier. | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 19:04 | |
| Ok et merci!
*tente de se relevé sans se soigné (bais wouais j'ai pas de sort de soin c'est con)*
(PS je vais modifié la description de certain sort pour que l'on puisse mieux les comprendre!) | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 19:04 | |
| Bond *Se téléporte au contact, bien trop près pour que le squelette ai le temps ou la place pour le planter* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 19:09 | |
| | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 19:14 | |
| Groupe Cenloxe
Cenloxe y parvient. Il présente une fracture ouverte au bras, et de multiples plaies assez graves. La douleur est terrible, et il perd beaucoup de sang. Sa vue est un peu brouillée, mais il peut se rendre compte que les hommes qui se dirigent vers lui sont visiblement des militaires, portant des fusils d'assaut à répétition. Ils ne tirent pas, mais semblent prêts à ouvrir le feu à tout mouvement suspect. Leur uniforme est bleu.
Groupe Wolf
Le squelette, impuissant, est réduit en poussière. Le gaz est toujours présent, mais ne semble pas occasionner de dégâts. Demmyx se trouve avec Wolf. A la mort du squelette, un coffre se matérialise façon Zelda... Le temple semble avoir livré ses secrets...
Orville: Je crois qu'on peut y aller. Je vais rallumer ma balise pour retrouver vos collègues. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 19:17 | |
| *Demande à Serïn de vérifier si le gaz n'a réellement pas d'effets*
*Va ouvrir le coffre* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 19:27 | |
| Comment Serin peut-elle analyser le gaz?
Le coffre contient une paire de lunettes de soleil façon hippie fin des années 60... | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 19:32 | |
| En utilisant une "perception de force" pour voir si mon corps fonctionne normalement. Pas le gaz en lui-même. Si c'est abusé, je créérai un sort pour.
Cool. *Hésite à mettre les lunettes, se remémorant l'épisode du tutu dans la quête précédente*
*Demande à Orville la position des autres, et se prépare à y aller* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 19:39 | |
| Non, le gaz n'altère pas du tout le corps de Wolf. Des particules se fixent simplement dans ses poumons, sa peau, etc... Mais cela ne déclenche aucun effet secondaire. Les lunettes n'ont pas l'air vraiment dangereuses...
Orville: C'est incroyable... Je ne sais pas comment ils ont fait mais... Ils sont arrivés tout près de la Clairière du Soleil...
Il tapote sa balise.
Orville: Ils vont nous faire gagner un temps précieux. Je peux nous téléporter là bas.
Que faire? [Se rendre à l'objectif normalement] [Se téléporter] | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 19:49 | |
| Hmm, il y a des choses importantes à voir en route ?
*Si non, demande à être téléporté* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 19:53 | |
| Orville: Pas vraiment...
Il commence à trifouiller sa balise, et soudain, tout le groupe se retrouve aux côtés de Cenloxe et Hiyoru, sous les yeux médusés d'une dizaine de soldats qui venaient à l'origine voir de quoi étaient constituées ces étranges météorites... | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 19:57 | |
| Yo.
*Allume une cigarette, toujours entouré de so bouclier, qui n'a guère subit de dommages* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 20:03 | |
| Au moment où Wolf allume sa cigarette, il se consume entièrement, à partir des bronches notamment. Le gaz était en réalité extrêmement inflammable. Une nouvelle mort à la con con tordue et vicieuse à ajouter à sa collection.Yeah Wolf est mort.
Revenir avec le groupe? [Oui] [Non] | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 20:08 | |
| [Oui]
*Reviens, avec un paquet de patch pour arrêter de fumer*
Enflure. x) | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 20:13 | |
| A la base j'espérais que tu ferais sauter le squelette avec une cigarette en fait x)
Wolf est donc entouré de soldats en treillis bleu incrédules, qui ne semblent pas trop savoir que faire dans ce cas. Quelques uns commencent à parler dans leur radio, histoire d'avertir le commandement de la présence d'intrus.
Soldat: Ne bougez plus! Vous êtes dans une zone interdite! Déclinez votre identité! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 20:19 | |
| (C'est très, très salace de faire les monstres en fonction de mes habitudes. : D )
Heu, vous pouvez m'appeler Wolf. Et vous êtes des Shtroumpfs géants ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 21:57 | |
| Wolf est agrippé et menotté dans le dos, de même que ses camarades.
Soldat: Je sais pas comment vous avez réussi à passer nos lignes de défenses, mais ça m'étonnerait fort que vous sortiez vivants d'ici. Le seigneur Head lui même a décidé de vous voir... Et c'est loin d'être un enfant de coeur. Allez, avance, chiure!
Il est poussé à l'intérieur de la base. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 22:04 | |
| Ah, ce bon vieux Head. Ouais.
Eh, mec avant que je sois executé, tu veux bien me passer une des clopes qui sont dans ma poche ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| |
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 04.12.10 22:52 | |
| Oups, je suis ou moi maintenant ? *rattrape Cenloxe s'il a avancé* *n'avance pas très rapidement à cause de ses blessures* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
| |
|
| |
| [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
|