| Dojo des Alchimistes. | |
|
+14Dédé pogoléon Sereebi Key Wolf Neryos Elyfinthiel demmyx Chey Cenloxe Batep Hannibal Hiyoru Diabolo Vergil Maro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 18.03.11 23:14 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 18.03.11 23:16 | |
| - Cenloxe Batep a écrit:
- du silicium, de l'oxygène et de l'hydrogène.
je voie aussi une quantité définie de proton neutre et électron! Vergil: Il t'a fallu 6 minutes pour donner ces informations, c'est pas mal. Tu es né pour alchimie physique... *regarde Hiyoru* Et alors, tu voudrais pratiquer élémentaire? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 18.03.11 23:18 | |
| Non, il faut bien passer par là .. Disons que j'aime pas vraiment étudier la chimie | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 18.03.11 23:19 | |
| Vergil: Toi recevoir grand secret du maitre littéraire. Demander à genoux par MP.
*regarde Cenloxe*
Et que pourrais-tu faire de ce verre d'eau, en combat? | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 18.03.11 23:24 | |
| (désoler je regard pas en continue les poste sur PW en fait il ma falut 10s pour trouvé les info! la je vais faire de la spéculation pure sans recherche sur google!)
Je pense que je peu crée une explosion d'hydrogène, un combustion accéléré par l'oxygéné et le silicium (je sais pas sans google attend je vais voir!) c'est bien se que je pensais avec le silicium je fait du sable allé pour le kif une tempête de sable! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 18.03.11 23:26 | |
| - Hannibal a écrit:
- Vergil: Bien...
L'alchimie physique se base sur vos connaissances en chimie et matière, ou votre talent à trouver une information sur celle-ci. Testons un peu.
*pose un verre d'eau*
Qu'est ce que vous voyez, la? N'essaie pas avec Cenloxe, tu vas déchaîner des puissances incontrôlées | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 18.03.11 23:26 | |
| Si je peu prendre en conte l'aire alors la je peu faire mumuse si j'utilise une grand quantité d'energie je peu faire une pluie d'azote liquide qui risque de faire mourir la plus par de chose que ces goute touche | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 18.03.11 23:27 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 18.03.11 23:29 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 18.03.11 23:49 | |
| Cenloxe, tu peux faire de l'azote liquide et tout le reste avec un verre d'eau de 30 cl? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 19.03.11 0:04 | |
| Dans l'eau, il y a de l'oxygène, de l'hydrogène, mais je vois pas d'où sort le silicium... Par contre, il y a des tonnes et des tonnes de minéraux. Après, on peut aussi prendre le verre en compte. \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 19.03.11 10:15 | |
| - Hannibal a écrit:
- Cenloxe, tu peux faire de l'azote liquide et tout le reste avec un verre d'eau de 30 cl?
si je prend en conte l'aire embuant oui mais avec une vers de 30cl je peu faire un peu d'azote liquide car il y a de l'aire dans l'eau! Mais pas de quoi faire un pluies d'azote liquide! - Diabolo a écrit:
- Dans l'eau, il y a de l'oxygène, de l'hydrogène, mais je vois pas d'où sort le silicium... Par contre, il y a des tonnes et des tonnes de minéraux.
Après, on peut aussi prendre le verre en compte. \o/ Le silicium vient du verre! (SiO2) | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 19.03.11 10:43 | |
| Vergil: Voila ta première leçon, jeune passionné de chimie. Tu dois respecter la masse et la quantité des éléments que tu transmute pour que ton résultat soit crédible.
*regarde les autres mourir*
Euh...je veux bien vous apprendre l'alchimie mais les pompes funèbres, c'est à coté...vous voulez un emlemple de l'utilité de l'alchimie physique?
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 19.03.11 11:29 | |
| Décomposer un objet afin de ne prendre que la molécule ou l'atome nécessaire ? Ca peut être rigolo de créer de l'acide chlorhydrique avec une piscine et un peu de courant... (H, O, Cl et charges \o/) | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 19.03.11 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 19.03.11 12:15 | |
| - Hannibal a écrit:
- Vergil: Voila ta première leçon, jeune passionné de chimie. Tu dois respecter la masse et la quantité des éléments que tu transmute pour que ton résultat soit crédible.
*regarde les autres mourir*
Euh...je veux bien vous apprendre l'alchimie mais les pompes funèbres, c'est à coté...vous voulez un emlemple de l'utilité de l'alchimie physique?
Et si je m'amuse a faire de la physique nucléaire je peu avoir de l'hélium ou je veux! (cher une utilité la He en combat!) Et si je vais encore plus loin dans la physique et avec un sceau de synthèse renfoncé je peu modifié les atome présent en modifiant le nombre de proton des atome pour ce la il suffit de faire disparaître d'autre atome et de répartir de manière correcte leur composant! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 22.03.11 23:29 | |
| Cenloxe, navré, mais tu n'as pas encore le niveau pour manipuler les atomes.
*mets les gants*
A quoi sert l'alchimie physique hein...
*va dehors, sur du sol normal*
Gants: Créer.
*tape dans mes mains, puis appose ma main gauche, de création*
*un dome de terre noire m'entoure*
Gants: Synthèse.
*tape dans mes mans puis sur le mur*
*a priori, rien ne se passe*
Frappez au CaC sur le dôme, les enfants. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 23.03.11 0:13 | |
| YAMAKASI! * Oméga-Frappe-Over-Nova-Slash* *frappe (fort) sur le dôme* *crève* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 23.03.11 11:05 | |
| *frappe le dôme avec son épée* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 23.03.11 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 23.03.11 15:14 | |
| *envoie une belette en reconnaisance!*
* toc contre la paroi!*
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 23.03.11 16:15 | |
| - Cenloxe Batep a écrit:
*envoie une belette en reconnaisance!*
* toc contre la paroi!* /!\ Warning, Assassin Royal detected /!\ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 23.03.11 16:16 | |
| - Anemothiel a écrit:
- Cenloxe Batep a écrit:
*envoie une belette en reconnaisance!*
* toc contre la paroi!* /!\ Warning, Assassin Royal detected /!\ Rien a voir c'est en rapport avec Donjon de Naheulbeuk. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 23.03.11 16:18 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 23.03.11 16:36 | |
| *offre un chien à Ely pour qu'il aille mieux, même qu'il s'appelle Martel et que c'est une idée du Fou* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. | |
| |
|
| |
| Dojo des Alchimistes. | |
|