Pour le reboot, à quel niveau voulez vous commencer?
Niveau 1
0%
[ 0 ]
Niveau 2
100%
[ 5 ]
Total des votes : 5
Sondage clos
Auteur
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
Sujet: Re: Skulvania 15.05.11 2:23
*ne vois qu'une seule manière de sauver cette quête, et le monde*
En tant qu'officiel sauveur-des-quêtes-et-causes-perdues-comme-cette-quêtes-ou-ce-forum- , -ou-cette-phrase, je me vois dans l'obligation d'intervenir.
*invoque Les Prêtres pour faire bénir cette quête par la Sainte Déesse de la Connerie*
*les chevaliers, tétanisés par la bogossitude et le charisme des prêtres, se voient obligés de passer un tour dans un état d'Hébétude (lancer 2D6 malus -1 pour se délivrer)* *prends du saucisson et un caribou* *fais des trucs louches avec (je vous passe les détails)* *obtient ainsi une Sulfateuse à Pancake* *fais un massacre dans les rangs ennemis*
Hannibal Hannibal Khan
Et c'est ainsi que Barbe Kyou disparût dans les flammes de l'enfer, scellant ainsi le sort de cette quête, qui, espérons-le, n'était qu'un décrassage collectif. Les aventuriers purent ainsi s'emparer du tant convoité barbecue ultime, qui permet de griller les saucisses de façon parfaite en moins de 4 secondes. Amen.
Fin de la session.
Hannibal Hannibal Khan
Il y aura bien un classement et des récompenses. Pour ma part, je pense que j'en referai, mais le format sera certainement différent. Skulvania est sensé être un exutoire sans prise de tête au reste du forum. A la base, je l'avais sorti pour compenser mes quêtes "épiques" qui devenaient trop lourdes à faire jouer (lourdes dans le sens où elles devenaient trop dures et mal gérées, pas forcément chiantes, l'aspect chiant n'arrive qu'à la fin).
Si Skulvania devient une quête que je ne prends pas de plaisir à dérouler, et si les joueurs ne s'y plaisent pas, ça n'a aucun intérêt.
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Skulvania 16.05.11 18:02
*violons*
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Skulvania 31.08.12 16:02
*arrive et prend Gekkou & Nikkou, deux 9 mm méchamment classes dépossédés de tout pouvoir cheat (en l’occurrence, le fait que le 9mm qui sort de là fasse aussi mal qu'un .50 BMG) et donc utilisables à mon level*
Ok, je viens. *allume sa lampe-torche*
*se rend compte qu'il n'a que deux bras*
*jette la lampe-torche*
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Badworld ! Diabolo avec une connection restreinte ? Un PW sans Diabolo qui dit ses bêtises, négocie avec brio comme dans "Le 5ème élément", et devient FOU à la moindre occasion, moi je vois mal comment ça pourrait être aussi bon.
T' as plus tes armes dans l' IRL ? Tss, j' aimerais pas y habiter... D' horribles êtres vont essayer de vaincre un chancelier en lui malmenant son cerveau ?