| Skulvania | |
|
+11Dédé Neryos Wolf Elyfinthiel Hiyoru demmyx Hannibal Key Cenloxe Batep Diabolo Chey 15 participants |
|
Pour le reboot, à quel niveau voulez vous commencer? | Niveau 1 | | 0% | [ 0 ] | Niveau 2 | | 100% | [ 5 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Skulvania 07.09.12 23:26 | |
| A coups de matématik... Ou un truc comme ça...
Et puis, comment ça, moi fou ?! J'ai jamais été fou ! ATTENTION DERRIERE TOI ! Un cochon d'inde géant unijambiste ! Ne l'approche pas : Il a la syphilis ! | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 07.09.12 23:31 | |
| *Se retourne*
Diabolo ! Je t' avais déjà demandé de ne pas sortir ton chat de chez toi ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Skulvania 07.09.12 23:35 | |
| C'est pas mon chat. C'est mon colocataire. Enfin, techniquement c'est lui qui a l'appart. Moi, je ne paie rien. Enfin, si, je lui achète une roue neuve pour courir chaque deuxième semaine des mois pairs. | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Skulvania 07.09.12 23:42 | |
| Et comment il court, avec une seule patte, Diabolocataire ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Skulvania 07.09.12 23:55 | |
| Il marche sur ses mains, bien évidemment, quelle question. Réfléchis un peu, parfois. Tu sais, avec ton organe là, le troudeballe. À moins que ça ne soit encéphale. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Skulvania 08.09.12 0:20 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Skulvania 08.09.12 0:30 | |
| | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Skulvania 08.09.12 0:33 | |
| GO! Diabolo apparaît au milieu du Village sans Nom. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Skulvania 08.09.12 1:17 | |
| Oh, quel charmant village ! Je vais aller à la tav...
*cherche la taverne... en vain*
... erne. Euh, bon. Pour les renseignements, c'est mal barré. En tant que flic, je devrais aller vers... LE COMMISSARIAT !
*cherche un rocher en forme d'étoile qui indiquerait sans nul doute l'emplacement du Commissariat du Village sans Nom. Peut-être.* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Skulvania 08.09.12 15:48 | |
| A défaut de commissariat, Diabolo trouve trois charmants zombis pyromanes qui surgissent de derrière un rocher. Pris par surprise, il se fait asperger (!) de feu brûlant. Le Diabolo rôti étant un met délicieux, on comprend les ZI... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Skulvania 08.09.12 16:11 | |
| AAAAAAAAH {BIIIP!} CA BRÛLE ! *court de partout, enflammé, et tire également comme un bourrin avec mes deux 9mm, touchant effectivement la tête des zombies* *finis par se rouler dans le sable/la terre pour s'éteindre* Ils ont cramé mes fringues ! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Skulvania 08.09.12 16:36 | |
| Tandis que Diabolo se retrouve tout nu et légèrement brûlé (ça fait mal...), l'un des zombis ayant réussi à esquiver ses balles fond sur lui et active son lance-flammes. Le diablotin crame littéralement. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Skulvania 08.09.12 17:41 | |
| *appuie sur A + B*
*saute de côté de façon fulgurante, Resident Evil style*
*fait une roulade, m'accroupis et occis le zombie définitivement*
*le verbe occire étant bien classe, la balle est inesquivable (oupas)* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Skulvania 08.09.12 18:06 | |
| Merci de ne pas trop sombrer dans les blagues débiles.
Tout redevient calme sur la place du village sans nom. Diabolo n'a plus qu'à avancer, au milieu des rochers, sur la route du Col. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Skulvania 08.09.12 18:09 | |
| J'aime bien ce village. C'est calme. *avance tranquillement vers la route du Col* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Skulvania 10.09.12 0:04 | |
| Rebelote, mais cette fois, Diabolo est entouré par cinq zombis. Bien coordonnés, ils surgissent en même temps des rochers et l'encerclent pour le brûler avec amours. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Skulvania 11.09.12 15:21 | |
| *se jette à terre et en abat deux*
*roule de côté jusque derrière des rochers pour esquiver la salve suivante et s'abriter le temps de se relever* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Skulvania 11.09.12 16:59 | |
| Sous la chaleur des flammes, le rocher se fendille et explose, découvrant Diabolo tout en lui incrustant de petits cailloux dans le dos. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Skulvania 12.09.12 13:28 | |
| *mes vêtements de flicaille bloquent les plus petits cailloux, tandis que les plus gros me heurtent sans pénétrer ma peau*
*recule, aveuglé par la poussière dégagée par le rocher, et balaie la zone en tirant, certain d'avoir touché au moins une fois chaque zombie restant*
*recharge rapidement et attend qu'ils arrivent hors du nuage pour les blaster convenablement* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Skulvania 29.05.13 16:19 | |
| Reboot?
Si c'est le cas, tout le monde repartira au niveau 2, si possible sur la base de son dernier choix en date. Si vous êtes motivés (3/4 joueurs minimum), je fais une map et on décolle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skulvania 29.05.13 16:30 | |
| J' en suis. Pandaman fugueur, si possible. ^^ | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 29.05.13 16:32 | |
| Chey>>>Si tu en as le temps et le courage, je te dirais d'en profiter pour faire du vrai reboot, pas juste reprendre là où vous étiez arrêtés. Essayer d'introduire quelques unes des notions dont on a parlé sur le topic des réformes, voir si ça a du potentiel, etc. :3 | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Skulvania 29.05.13 16:46 | |
| Owi, je suis partant moi aussi :3 Si jamais reboot total il y a, je recommencerai avec un Apprenti Mage ^^ | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Skulvania 29.05.13 16:56 | |
| La barre HP c'est vraiment pas trop mon truc, je préfère blesser les joueurs avec un handicap qui dure jusqu'à la fin si y'a pas de heal (genre une blessure au bras te prive du bras). Et sur Skulv, la mort est définitive normalement ^^ Le mana y'en a pas vraiment besoin ici, les sorts sont limités d'eux même.
Et le système d'hexagone de compétence, il est déjà plus ou moins là avec les spécificités dues à chaque classe.
Quoi qu'il arrive ça repart de zéro, c'est juste que j'aurais aimé développer un peu les classes supérieures au lieu de repartir au lvl.1 à chaque mission x]
Donc on partirait directement du lvl.2. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Skulvania 29.05.13 16:59 | |
| Moi, toujours dans la flicaille. Le flic d'élite, si je me souviens bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skulvania | |
| |
|
| |
| Skulvania | |
|